Accueil[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Vide[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Vide[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 22:50

Maca a écrit:
La Belle et la Bête Edition collector 2DVD Digipack était-elle une exclusivité française?

Le digipack n'était pas une exclusivité française (il est également sorti en Angleterre et dans d'autre pays d'Europe je crois) mais pas aux Etats-Unis, tout comme le digipack de Blanche Neige et les Sept Nains.


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 17:05

Cobain59 a écrit:
Maca a écrit:
La Belle et la Bête Edition collector 2DVD Digipack était-elle une exclusivité française?

Le digipack n'était pas une exclusivité française (il est également sorti en Angleterre et dans d'autre pays d'Europe je crois) mais pas aux Etats-Unis, tout comme le digipack de Blanche Neige et les Sept Nains.

Donc ca veut dire que si des Platinums sont en digipacks chez nous, ils peuvent ne pas l'être aux Etats-Unis ? C'est bizarre j'aurais pensé que, étant donné que ce sont les américains qui ont inventé les éditions Platinums, ils avaient forcément la même présentation que nous...


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 0:19

...... pour revenir au sujet (fooort intéressant d'ailleurs), et si je vous disais qu'il n'existe pas ce fourreau de Mulan? Puis de toute façon vous avez tous acheté le DVD alors bon... scratch M'enfin je vous laisse gamberger, c'est marrant! (et pas que pour moi) Laughing


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 0:28

Lorenzo100789 a écrit:
Donc ca veut dire que si des Platinums sont en digipacks chez nous, ils peuvent ne pas l'être aux Etats-Unis ? C'est bizarre j'aurais pensé que, étant donné que ce sont les américains qui ont inventé les éditions Platinums, ils avaient forcément la même présentation que nous...

Et non, et c'est aussi le cas pour de nombreux autres éditions platinum comme La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Cendrillon, La Belle et le Clochard ou bien encore La Petite Sirène. De ce côté là on peut se dire chanceux nous les français!


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:26

Cobain59 a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
Donc ca veut dire que si des Platinums sont en digipacks chez nous, ils peuvent ne pas l'être aux Etats-Unis ? C'est bizarre j'aurais pensé que, étant donné que ce sont les américains qui ont inventé les éditions Platinums, ils avaient forcément la même présentation que nous...

Et non, et c'est aussi le cas pour de nombreux autres éditions platinum comme La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Cendrillon, La Belle et le Clochard ou bien encore La Petite Sirène. De ce côté là on peut se dire chanceux nous les français!

Effectivement, de ce côté-là on est gâtés ! Smile


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 5:31

Euh c'est quoi un fourreau? Ma question est peut-être stupide, mais je n'ai jamais entendu ce mot ici. Pour ma part, j'ai acheté le dvd de Mulan edition collector 2 dvd, version française, car je l'aimais bien mieux que celle québécoise que j'avais vu à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 12:22

Le fourreau c'est ce qui entoure le dvd, le plus souvent il est en carton.
Comme par exemple pour la réedition de peter pan de février 2007 qui lui possédait un fourreau brillant Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 18:33

Ahhh D'accord merci! C'est ce qui entoure le boitier en fait qui peut s'enlever du haut ou du bas.


Dernière édition par angelicaro le Lun 3 Mar 2008 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 18:52

angelicaro a écrit:
Ahhh D'accord merci! C'est ce qui entoure le boitier en fait qui peut s'enlever du haut ou du bas.

Ou sur le côté Very Happy . C'est le cas pour Tarzan ou Pocahontas en autres.
A part pour les récents "Le Sortillège de Cendrilon" et pour "Rox et Rouky 2", tous les foureaux sont autour des Editions Collectors.


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:40

Bonsoir à tous,
Je relance le débat et le sujet d'origine: le fourreau de Mulan existe-t-il???
La question n'est pas si un fourreau c'est bien, beau ou inutile mais est-ce que Mulan a eu droit à une version fourreau (je ne parle pas de l'édition DVD qui comprend Mulan 2)...
Merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:57

Aucun fourreau n'est sorti en France pour cette édition. Jusqu'à preuve du contraire.


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:27

Tout à fait j'ai moi même acheté le double dvd à l'époque de sa sortie et pas de fourreau !
Tant que quelqu'un ici ne nous fera pas une photo de lui tenant dans ses mains le précieux sésame, ça restera une légende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:35

Une légende malencontreusement colportée, sans mauvaise intention, par Dash à l'époque (qui prétendait l'avoir vu sur Cannes si ma mémoire est bonne, sans pouvoir le prouver) et qui est donc depuis devenue très tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:06

Ça aura au moins permis de tester mon influence sur le web, c'est fou que plus de dix ans après, on en parle encore ! Smile


[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Banniere-chronique-disney [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004]
» DVD Disney édition collector
» Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ?
» Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-