Accueil"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Vide"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Vide"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 8:58

a la mi-aout ce n etait pas encore fait ....mais ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 13:14

Ben je demande car logiquement le changement devait se faire le 27 aout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 0:41

Le Buffet est désormais "Open" j'ai eu la surprise de le voir ouvert en passant sur les Studios, avec comme "attire guests: Ratatouille" en grands panneaux, j'ai un peu discuté avec la cast à l'entrée, apparement ce sont des spécialités italiénnes sur le buffet...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 0:44

Oki sympa a savoir et les boissons sont-elles a volonté ? Et le theme Ratatouille avec l'Italie assez bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 1:57

Au moins la boisson est comprise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 9:01

Bon bah, ce sera notre prochain resto, lol!Very Happy

C'est vraiment sympa de faire lacarte sur le thème de ratatouille!

Ca va vraiment dans la bonne direction pour les studios, je trouve. Il va peut-être y avoir du monde maintenant dans ce restaurant!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 11:01

Article avec photos sur wdsfans: http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/news.php#newsitemEEllypVZFkdekWBMML

Sympa, mais si le theme ratatouille est permanent j'espère plus que simplement des peluches. Me demande vu que c'est le rendez vous des stars si ils vont pas changer les peluches a chaque nouveau films disney...


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 14:32

En méme temps vu le cout dérisoire des sodas pressions ils auraient pu eux aussi étre a volonté, enfin je pinaille.

J'attend vos échos !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 10:08

J'ai testé le restau donc je vais essayer de vous en parler un peu mais si vous avez des question posez les.

Le cadre est assez sympatique pour commencer, le prix est bien de 23€ pour les adultes (+2€ si la boisson choisie est alcoolisée) et de 12€ pour les enfants. La boisson n'est malheuresement pas à volonté comme le reste, niveau nourriture, c'est pas le grand luxe mais c'est suffisant sutout pour un buffet à volontée.
Le mauvais point reviendra aux assiettes qui ne sont pas toujours très propres donc choisissez bien la votre.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:49

Concombre, mon lion et moi y sommes allé déjeuner ce samedi. Très agréable comme endroit. et pas trop de monde. La nourriture était délicieuse. Entrée de salades, pommes de terre froides, salades de pâtes, pâté de poissons, charcuterie italienne...
En plat, pignons de poulet, pizzas, ravioli et tortellini, nouilles, mini boulettes, brochettes de viande, saumons, pommes de terre, gratin de légumes,...
Les desserts : îles flottantes (avec sa sauce anglaise poivrée, spécialité de concombre silent ), mousse au chocolat, bavarois, fromage, etc.


"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:52

Par rapport au Plaza ça donne quoi?



"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 13:52

par contre le nom ses pas terible je crois que sa ve dir : Vous voulez tout mangez
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 14:06

clement007 a écrit:
par contre le nom ses pas terible je crois que sa ve dir : Vous voulez tout mangez

non ça veut dire "tout ce que vous pouvez manger..." et c'est le nom anglais courant des buffet à volonté, il n'y a donc aucun souci avec le nom.


"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 19:14

guiguy a écrit:
J'ai testé le restau donc je vais essayer de vous en parler un peu mais si vous avez des question posez les.

Le cadre est assez sympatique pour commencer, le prix est bien de 23€ pour les adultes (+2€ si la boisson choisie est alcoolisée) et de 12€ pour les enfants. La boisson n'est malheuresement pas à volonté comme le reste, niveau nourriture, c'est pas le grand luxe mais c'est suffisant sutout pour un buffet à volontée.
Le mauvais point reviendra aux assiettes qui ne sont pas toujours très propres donc choisissez bien la votre.

Quand tu dis que la boisson n'est pas à volonté cela veut dire que l'on a le droit à une quand même ou bien ce n'est pas compris dans les 23 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 19:17

On a le droit seulement a une je crois Wink.

Sinon selon la description au dessus ca a l'air supérieur question qualité que le plaza au moins pour les desserts, les iles flottantes j'en ai jamais vu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 22:46

Une seule boisson est comprise dans les 23€ (25€ si c'est une boisson alcoolisée).
En fait on va au comptoir à boisson avec sur ticket de caisse et ils nous donnent les boisson en passant un coup de surligneur dessus de façon à ne pas pouvoir passer 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 23:30

As-t-on le droit en tant que PA Dream a une apéritif comme au Plaza (jus d'orange ou kir)? (Normalement dans le contrat c'est que en service a table mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 16:59

A ceux qui on testeé le Plaza et le "rdv des star" nouvelle version :
Le quel est le mieux ...

  • pour la nouriture?
  • le décors ?
  • le rapport qualité prix ?
  • le prix ?

??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 19:24

Suis-je le seul à trouver que les Rémi en peluche un peu partout dans le restaurant çà fait complétement cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 8:27

Non c'est ce que je voulais xprimer dans ce message:

DynastyGo a écrit:
Article avec photos sur wdsfans: http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/news.php#newsitemEEllypVZFkdekWBMML

Sympa, mais si le theme ratatouille est permanent j'espère plus que simplement des peluches. Me demande vu que c'est le rendez vous des stars si ils vont pas changer les peluches a chaque nouveau films disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 16:59

Comme le dit La Rouquine, la pseudo théma à la Ratatouille est à MOURIR DE RIRE: des peluches ???????????????

ATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, JACK SPARROW ARRIVE A POTC
(pourquoi ne pas mettre des figurines de Jacks dans des vitrines dans le ride ?????)

Bon, ok, je sors..............
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 17:49

qu'est-ce que c'est cheap....ça me tente pas du tout...je ne suis pas prête d'y aller...c'est le genre de chose que je n'admets pas dans un parc comme DLP


"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 17:54

Ce qui est dommage c'est que Ratatouille se prete comme aucun autre film a une thema pour un restaurant !!!!!!!!!!!! et il y a plus de théma ici dans le menu et les plv dehors que le restau lui-meme parce que les photos noir et blanc d'hitchock avec les peluches de rats, euh ???????? help.........
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 20:39

je pense pas qu'il faille voir les références à Ratatouille comme une théma à part entière mais plutôt un clin d'oeil et une accroche pour surfer sur le succès du film ...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...
» [Buffet] Restaurant des Stars
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Avenir du Restaurant des Stars au vu de la création de Ratatouille (2014)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-