AccueilBobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 VideBobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 VideBobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bobbejaanland [Belgique - 1961]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:15

Ça n'est peut être pas révolutionnaire mais avec une bonne thématisation, une musique, une histoire, on peut arriver à en faire une attraction très populaire.

On ne choisi pas forcement une attraction comme on choisie ses chaussures !
Il y a un budget, un thème, une cible à viser, un projet marketing, une durée de vie,... .
On ne commence pas par choisir l'attraction pour ensuite l'adapter à un public.
Il ne suffit pas de se dire : tiens cette attraction, je l'aime, achetons là !

Vous avez une argumentation pas vraiment à sa place, qui ne fait preuve d'aucune vision d'ensemble.

Je suis sure que cette attraction va très bien marcher, qu'elle remplira parfaitement son rôle.

Je suis même sure que vous vous y plairiez dans l'attraction.
C'est un peu comme dans le topic Rock'n roll où beaucoup semblent ne pas apprecier l'attraction et pourtant ne se privent pas de faire plusieurs tours lors d'une même visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:57

pyro a écrit:
Ça n'est peut être pas révolutionnaire mais avec une bonne thématisation, une musique, une histoire, on peut arriver à en faire une attraction très populaire.

On ne choisi pas forcement une attraction comme on choisie ses chaussures !
Il y a un budget, un thème, une cible à viser, un projet marketing, une durée de vie,... .
On ne commence pas par choisir l'attraction pour ensuite l'adapter à un public.
Il ne suffit pas de se dire : tiens cette attraction, je l'aime, achetons là !


Ah bon !? Epattant.... Je suis sur que personne ici ne s'imaginait des choses pareilles ! Ou... peut-être qu'en tant que visiteurs ils n'en ont simplement rien à carrer comme moi ?

L'autre qui vient nous parler de théma, HISTOIRE et musique sur un topic de Bobbejaanland lol! C'est vrai qu'après la StoryLine d'ElPaso on peut avoir un niveau d'attente élevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:23

Mille excuses, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de se faire secouer dans une nacelle pendant une minute trente... Je pense qu'à notre époque il y a des attractions un peu plus fun que ça à créer...

A moins que Bobbejaanland (qui est pourtant un parc que j'aime beaucoup) ait décidé d'obtenir l'award de l'attraction la plus kitsh et la plus inutile avec ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:50

gregzzz a écrit:
Mille excuses, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de se faire secouer dans une nacelle pendant une minute trente... Je pense qu'à notre époque il y a des attractions un peu plus fun que ça à créer...

Mouais... à l'exception de quelques flats rides plutot originaux, cet argument est réutilisable à l'infini (ex : "aucun intérêt à tourner autour d'un axe" pour Dumbo, "aucun intérêt à avoir la nausée dans des tasses" pour Mad Hatter's Tea Cups...). Tout dépend des goûts (et du budget et de la stratégie d'un parc comme ça a été dit)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:57

Il y a budget et stratégie d'un coté, originalité et imagination de l'autre...

Ici, ce n'est à mes yeux ni original ni imaginatif ou créatif. Si à la limite, on ne découvrait l'attraction qu'une fois dedans, je pourrais encore dire que l'effet de surprise pourrait jouer. Mais ici ce n'est pas même le cas... Cette attraction sera probablement plus fun à regarder qu'à rider. En gros, c'est un joli(?) décor sur lequel on peut grimper.

Après evidemment tous les goûts sont dans la nature, mais perso me taper même 15 minutes de queue (ce qui sera probablement beaucoup plus va la capacité minable) pour me faire secouer dans une cage à poule, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:21

gregzzz a écrit:
Il y a budget et stratégie d'un coté, originalité et imagination de l'autre...

Ici, ce n'est à mes yeux ni original ni imaginatif ou créatif. Si à la limite, on ne découvrait l'attraction qu'une fois dedans, je pourrais encore dire que l'effet de surprise pourrait jouer. Mais ici ce n'est pas même le cas... Cette attraction sera probablement plus fun à regarder qu'à rider. En gros, c'est un joli(?) décor sur lequel on peut grimper.

Après evidemment tous les goûts sont dans la nature, mais perso me taper même 15 minutes de queue (ce qui sera probablement beaucoup plus va la capacité minable) pour me faire secouer dans une cage à poule, non merci!

C'est bien ça, un débat sans fin basé totalement sur la subjectivité et qui rapelle beaucoup de topics sur le développement des WDS : certains trouvent que l'attraction Cars (ou le futur espace Toy Story) est une merveille d'originalité et de thématisation, d'autres trouvent ça affligeant que Disney essaie de faire passer un pauvre flatride pour une nouvelle attraction merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:28

Tu as raison c'est très subjectif, c'est bien pour cela que j'ai employé les termes " à mes yeux" et "perso".
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:58

Ben perso, Greg, ton idée de truc plus agréable à mater qu'à rider , j'ai un peu ça en tête aussi: Huss Rides a lancé les Topple Tower en 2005, avec El Volador à Bellewaerde en premier modèle. Et pour l'avoir ridé, ben c'est exactement ça: impressionnant à regarder tourner, mais une fois dedans, bof: c'est rigolo, sympa certes, mais sans plus. Et je crains que King Kong ne soit du m^me genre.

Pour l'argument du "kitsch"soit dit en passant:, Bobbejaanland est LE parc du kitsch. Langue

ET pour la théma: il reste 1 mois environ, qui sait?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:32

SphinX a écrit:


Pour l'argument du "kitsch"soit dit en passant:, Bobbejaanland est LE parc du kitsch. Langue
c'est clair geek


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 3:40

Bonsoir ! Very Happy

Je vous propose ici un mini-trip/avis sur Bobbejaanland, un parc perdu dans la province d’Anvers, dans le Nord de la Belgique (voilà pour la situation).
Il s’agit d’un parc belge très agréable, en effet, le parc est bien entretenu et propre malgré le fait que beaucoup d’attractions ont vieillis, mais son vrai atout, c’est son caractère familial ! En effet, ce parc propose à la fois des sensations fortes (même s’il est à la traine comparé à Walibi Belgium par exemple), des attractions pour enfants (le tout rassemblé dans un vaste bâtiment le « Kinderland ») et des attractions pour petits et grands, notamment, les attractions aquatiques. Un autre point positif est que de nombreuses attractions sont couvertes, ce qui permet de profiter du parcs même lors des journées pluvieuses (et en Belgique, Dieu sait que c’est un avantage Surprised !).

Nous avons pris l’habitude, avec mes parents et ma petite sœur, de profiter de ce parc une fois par an environ. Cette année fait exception, ma dernière visite date de cet avril, pendant les vacances pré-blocus, où j’ai fait découvrir le parc à ma bande d’amis. Nous sommes partis tôt afin de profiter du parc un maximum puisque les horaires sont assez restreints (généralement, 10h – 17h/18h). Aucun d’entre nous ayant le permis ou une voiture disponible, c’est en train que nous tenterons d’y arriver… C’est là la pire idée Mad ! Nous avions au départ deux trains à prendre (Bruxelles-Anvers, Anvers-Lichaart) mais finalement, ce sera trois trains, travaux oblige… plus un bus, de la gare au parc. Ayant raté la correspondance à Anvers, nous avions mis 4h pour arriver au parc Rolling Eyes (contre une bonne heure en voiture).

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 101_4313
Le parc

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 101_4314
Le parc again

Heureusement, en ce jour de semaine de vacances de Pâques, le parc est vide ! Quel bonheur ! Les attentes vont de 0min à 10min pour les coasters tongue !
Voici le plan du parc, nous avons découvert le parc dans le sens des aiguilles d’une montre.

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Bobbej10

Nous avions donc commencé par « Water Slides », un simple parcours en buche fait de deux descendes… rien de transcendant, ça mouille peu (heureusement, vu le temps frais et nuageux). Nous poursuivons avec le « Bob Express », un E-powered coaster (le même système que Casey Junior, à confirmer) qui s’entremêle avec la précédente attraction, « El Paso », le dark ride interactif le plus kitch jamais réalisé (surtout qu’avec Toutankhamon à Walibi, la comparaison est facile) et Oki Doki, un Vekoma Junior Coaster, assez puissant pour des petits mais assez court. On termine la rive gauche du parc (celui-ci s’articulant autour d’un lac) par « Indiana River », sans doute l’attraction le mieux thématisé du parc avec son parcours en buche qui nous fait découvrir les trésors de la forêt indienne Smile .

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 101_4312
Water Slides & Bob Express

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 101_4311
Indiana River

C’est après ces attractions sans attentes, que nous prenons notre pick-nique en face du Kinderland (que nous ne ferons pas ce jour là, j'aurais bien voulu, mais les autres n'étaient pas très chaud Razz . Mais voici mon avis des précédentes visites : C’est un vaste bâtiment sur deux-trois étages, regroupant une grande pleine de jeux, plusieurs petits manèges et un spectacle de clown). Pour digérer, rien de mieux que « Dream Catcher », un coaster Vekoma suspendu sans inversion qui nous aura bien fait rire par ces mouvements brusques exagérés par les appuie-têtes en plastique bien dur. Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 153419

Ensuite, vient la zone western, sans conteste la plus agréable du parc : bonne théma, points de restauration et attractions !! En quelques mots : une chenille que nous tenterons pas, « Horse pédalo » : un parcours aérien à bord de wagons biplace où il faut pédaler pour avancer, un cinéma interactif où chaque personne assis sur un cheval basculant tente de viser le bandit à l’écran (bien fun cette petite chose), « Speedy Bob » : une wild mouse bien mouvementé aux arrêts brutaux, simple mais efficace et enfin, « El Rio » : un parcours en bouées qui a la particularité de posséder un tourbillon assez impressionnant.
Nous prenons d’assaut la dernière partie du parc : la rive droite.

Tout d’abords, l’Attraction du parc, j’ai nommé « (R)évolution » !! Ce coaster nous fait monté le plus long train du monde en spiral dans une salle totalement noire avec quelques effets de lumière, de la musique et une vidéo projeté sur le plafond de la gigantesque salle abritant le lift en spiral. Arrivé en haut, le train descendant à toute vitesse le parcours entourant le lift central. Bref, malgré en tracé assez morne, la musique et les projections transforme ce ride en véritable perle pour ce parc. Devant le bâtiment massif de « (R)évolution », se trouve un splash battle assez bien thématisé « Banana Battle » que nous ne feront pas, le temps étant trop frais (d’ailleurs, je me questionne sur le succès de genre de ride en Belgique où le temps est quasi-pourri en permanence… je n’ai jamais vu cette attraction ne fut-ce qu’à moitié plein). Ajoutons aussi « King Kong », une attraction sans sensations où les passagers d’un wagon se font soulever et secouer par un King Kong géant. Puis vient « Fly Away », une attraction de type entreprise couché sur le ventre. Comme j’ai rapidement la gerbe dans tout ce qui tourne (même le Carrousel de Lancelot est trop hard pour moi tongue ) , j’ai laissé mes amis y aller pendant que je tenais les sacs (faut bien se rendre utile parfois). Résultat, après un « Ouwa » de douleur lorsque la machine s’est mise en route, j’ai vu arriver vers moi cinq têtes vertes tentant de remettre leur colonne vertébrale en place (je me suis intérieurement félicité d’avoir aussi bien gardé les sacs Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 153419 ).

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 101_4315
King Kong

Je terminerais par les deux dernières attractions de Bobbejaanland (petite info, ce parc a été créé par Bobbejaan, un chanteur de country aujourd’hui décédé) : la nouveauté de l’année « Dizz » et l’intense « Typhoon ». « Dizz » est un spinning coaster qui était en soft opening lors de notre visite. Conclusion : c’est mon premier spinning et le combiné train tournoyant et montagne russe et simplement génial ! Parc contre, gros bémol, le parcours est ridiculeusement court et entrecoupé de freins de bloc qui gâche le parcours. De plus, la déco faite de tags et de panneaux de circulation (chacun ses goûts) et le parc à bétail qui sert de fille d’attende font descendre la qualité cette nouveauté dont j’ai été très déçu Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 458193 . Et enfin, le « Typhoon », un Euro-fighter doté d’une chute à 97°, d’un looping et de trois Heartline Rool (vrilles). Que dire, à part que nous l’avons refait plusieurs fois ! Très bon coaster, sans aucun doute le meilleur du parc niveau sensation avec un lift à la vertical des plus angoissant.

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 20629710
Typhoon

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 101_4310
Typhoon

Ici s’achève se TR, pour faire bref (et avoir l’essentiel sans lire ma tartine)
- Situation du parc très compliqué sans voiture
- Parc très agréable avec très peu d’attentes même lors d’affluence
- Théma kitch parfois de bonne qualité, parfois inexistante
- « Indiana River » : Un flume ride indoor à la théma magnifique
- « El Rio » : un parcours en bouées ponctué par un impressionnant tourbillon
- « (R)évolution : une montagne russe indoor possédant le plus long train de montagne russe au monde
- « Typhoon » : le coaster le plus intense du parc, un Euro-fighter avec un lift vertical et une chute à 97°

Voilà, en espérant vous avoir fait découvrir ce parc très agréable et possédant quelques belles attractions depuis votre ordinateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:43

Hier, j'ai visité pour la première fois Bobbejaanland. C'est un parc avec de chouettes attractions mais peu de décors. J'y suis allée en train et cela n'a pas été très compliqué. De Mons, un changement à Bruxelles, puis second train jusque Herentals et bus jusqu'au parc.
Il y avait peu de monde donc pas beaucoup d'attente aux attractions (entre 0 min et 25 min Max). Nous avons fait pas mal d'attractions et certaines 2 fois.
Nous avons adoré "révolution " et "dream catcher". Indiana river est très bien thématisé. Par contre Speedy Bob est très brusque pour ses virages. Le tourbillon de El Rio est très surprenant.
Mais le pire de cette journée c'est Banana battle, nous sommes ressorties trempées et le temps a l'extérieur n'a rien arrangé !
Dizz est chouette mais je préfère largement Crush qui est plus fluide.
Nous avons aussi testés les autres troncs d'arbres et montagnes russes mais pas les meilleurs a notre avis. Mon amie a testé Typhoon est n'a pas été déçue!
Pour nous les attractions les plus kitchs sont Kong Kong et El Paso. Il y a aussi de nombreuses attractions pour enfants que nous n'avons pas testés ni les spectacles.
Il y a aussi un grand choix de restos.
Bref chouette parc mais un peu déçue des décors.


Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:28

Bobbejaanland investit 5 millions d'euros dans une nouvelle attraction

Le parc d’attractions Bobbejaanland, à Lichtaart (province d’Anvers), va investir 5 millions d’euros dans la construction d’un «tunnel d’expériences» de 1.500 mètres carrés. Baptisée «Mystery mines/Forbidden caves» (mines mystérieuses/caves interdites, NDLR) et destinée à un large public, elle sera accessible au printemps 2015, a annoncé le parc jeudi dans un communiqué.

«Il ressort des enquêtes que nos visiteurs ne sont pas vraiment dans l’attente d’un nouveau modèle de montagnes russes», souligne le directeur du parc, Roland Kleve. «Ce sera donc un tout autre type d’attraction que ce qui existe aujourd’hui dans l’offre de Bobbejaanland.»

Ce «tunnel immersif» plongera le visiteur dans «un monde totalement nouveau», ajoute le parc.

«Durant un safari en jeep à travers la jungle, les visiteurs aboutissent soudain dans un monde souterrain avec des grottes et des puits de mine gardés par des monstres exotiques. Grâce aux techniques de film et d’animation modernes, le visiteur n’est pas uniquement spectateur, mais fait littéralement partie de l’histoire. Dans un tunnel immersif, la frontière entre réalité et fiction s’amincit pour offrir aux visiteurs une attraction multi sensorielle.»

Le «pays du plaisir fou» compte actuellement une quarantaine d’attractions.

Belga - 25 septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 1:07

Toujours du neuf, ça fait plaisir! Espérons que ce "tunnel d'expérience" ait quand même un peu d'ambition. Entre son spinning coaster au parcours ridiculement court et son splash battle dans un pays où les jours de beau temps se compte sur les doigts de la main, les dernières nouveautés n'ont pas été très grandioses, bien que présentes (Walibi si tu m'entends).
Une idée de ce qu'est ce "Tunnel immersif"?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:45

Ce serait une attraction en 3D dans la veine de celle ouverte cet été au Movie Park en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 0:27

Mr.Freddy a écrit:
Ce serait une attraction en 3D dans la veine de celle ouverte cet été au Movie Park en Allemagne.

Merci pour la précision.
Apparemment, la version allemande aurait couté 5M d'euros, tout comme le montant annoncé de cette futur attraction. Bonne nouvelle donc!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
vince-oz

vince-oz

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : viesville
Inscription : 06/01/2013

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Triple launch à Bobbejaanland vlog Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 20:34

Bonjour à tous😀🍟😀

Je suis youtubeur belge et j ai réaliser un vlog à Bobbejaanland en partenariat avec eux si ça vous intéresse voici la vidéo


Bon visionnage
Smily
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw9XpwSyKcSc89HozlS0h3w
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 8:28

C'est seulement maintenant que je découvre la bonne prononciation du nom du parc...!
Revenir en haut Aller en bas
vince-oz

vince-oz

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : viesville
Inscription : 06/01/2013

Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobbejaanland [Belgique - 1961] Bobbejaanland [Belgique - 1961] - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 19:22

Ha ben voila😁😂😂😂🍟

Qui a testé?😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw9XpwSyKcSc89HozlS0h3w
 
Bobbejaanland [Belgique - 1961]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plopsaland Vs Bobbejaanland
» Babes in Toyland [Disney - 1961]
» [Japon] Nara Dreamland (1961-2006)
» Le Chariot à Voile [Walt Disney - 1961]
» Donald Duck [Walt Disney - 1936-1961]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-