AccueilHigh School Musical On Tour - Page 6 VideHigh School Musical On Tour - Page 6 VideHigh School Musical On Tour - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical On Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 20:29

Je pense la meme chose que toi Patrickmickey ya juste la chanson du depart quand il arrive qui est bien apres sa m'interesse plus trop je fais quelque photos et je part !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 21:56

patrickmickey a écrit:
je comprend pas trop ce qu on trouve a ce show .
La chanson d arrivé et de depart du show est excelente car ca donne vraiment , mais apres ben je vois pas ce qui vous motive a ce point la pour le revoir .
peut etre faut il avoir vu la serie pour ca .

Bop to the Top est excellent, mais pour être sur d'adorer le reste, il faut avoir vu High School Musical^^


High School Musical On Tour - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
kionou18

kionou18

Masculin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : bourges (18)
Inscription : 01/08/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 1:17

moi j'ai adore le show a tel point qu'en 2 jour j'ai du le voir 4 fois, enfin surtout car j'ai vu Arno et que je l'ai trouver plutot mignon , dommage qu'il n'ai chanter a aucun des shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydisney1818.skyblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:03

pour info, à partir du 27 aout les jours de relache seront le lundi et le mardi. pour les horaires je m'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû - 11:36

Je crois que ca durera encore longtemps! Avec la sortie de HSM:2 aux USA demain, il est prévu une nouvelle version du show à Disney World pour l'automne, avec integration de quelques chansons du nouveau film. Donc chez nous ils feront certainement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû - 23:22

Hier j'ai vu arno pour la 1er fois dans un autre role que l'intello et je trouve que le role du mec habillé en rouge lui va beaucoup mieux.
Il est + naturel et ne surjoue pas, c'est Arno que j'apprécie, en Intello je le trouve trop nul
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû - 0:03

y aura t il quelque chose de special pour la derniere de la saison (le 26) ?

le spectacle est prolongé jusqu'a mi ocotbre finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû - 0:40

Il y a une possibilité de prolongation jusqu'à mi octobre, mais il n'y a rien de sûr pour le moment. Ca inclus un bon nombre de paramètres dont peu sont sûrs pour le moment, dont le succès du show en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû - 13:52

Ca depant pas aussi du temps Math? lol! Parce que quand on voit que par exemple hier ils n'ont pû faire que 1 show à cause de ce temps pourri... C'est embettant (surtout pour hier, dernier jour de Sophie)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû - 17:00

lilo et et stitch n'est pas prolongé ?

comment quantifier le succès d'un show comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû - 17:06

sosso a écrit:
Ca depant pas aussi du temps Math? lol! Parce que quand on voit que par exemple hier ils n'ont pû faire que 1 show à cause de ce temps pourri... C'est embettant (surtout pour hier, dernier jour de Sophie)...

Quel show a été joué ? Avec un ou 2 arrêts ?
C'est sûr que c'est décevant surtout pour la saison ! Mais jouer HSM un peu plus longtemps dans l'année serait une bonne chose pour l'ambiance des studios.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû - 23:04

Mickey a écrit:

Quel show a été joué ? Avec un ou 2 arrêts ?

14h30 et je suppose un seul arret (j'y été pas) parce qu'y en a toujours qu'un à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû - 16:01

comme Sosso je pense honnêtement que ça dépend du temps... Là où Lilo et Stitch est couvert, HSM lui ne l'est pas... Nous verrons bien les résultats de Septembre mais il est clair qu'à mon avis ce ne sera pas un show sur l'année, à moins qu'ils modifient un peu sa structure pour faire face aux différentes saisons


High School Musical On Tour - Page 6 Shakes10 High School Musical On Tour - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû - 10:03

HSM ne sera pas un show à l'année.
Il y a bien une prolongation prévue jusqu'au 14 Octobre, avec des jours de relâche le lundi et le mardi.

Pour ce qui est des "nouveau arrêts", il y n'y a plus qu'un sur le show de 14h30, et sur celui de 18h45, et cela pour des raisons de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû - 11:32

hello,

la prolongation jusqu'au 14 octobre est donc bel et bien confirmée ? (car on en était restés au 30 septembre...)

le site officiel donne les horaires suivantes pour les prochaines semaines :
11H45 ; 14H15 ; 15H15 et 16H45
avec, comme déjà dit, relâche les lundis et mardis.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:14

J'ai assisté hier aux derniers HSM de Arno et autres avec beaucoup d'émotion. Les danseurs ne jouant et ne travaillant pas était présent et ont envahi la piste pour danser avec tout le monde, c'était génial et émouvant. J'ai plusieurs photos, n'hésitez pas à me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:22

? :/
Qui est partis exacement? Mince j'aurais bien voulu assister à ça, ça devait être génial! Tu as des photos apperement, peux tu m'en envoyer 2-3 par MP stp. (au pire le partage sur ce topic sera très apprecié je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:35

vous savez ce ke vont faire ceux qui sont parti, comme arno ou sofiane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:39

La dernière d'hier soir était vraiment drôle! Je retiens l'humour du chanteur US qui jouait le geek, et a remplacé la réplique "I love to cook" par "I wanna be a Wildcats" en arrachant son pull vert hideux révélant un maillot de l'équipe en dessous! Fou rire général !


High School Musical On Tour - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû - 23:19

owiii mettez les photos!!! Mince j'aurais vraiment aimé voir ça!


High School Musical On Tour - Page 6 Shakes10 High School Musical On Tour - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû - 19:03

What time is it? Time for a new 'High School Musical' show

posted by Matt Palm on Aug 28, 2007 7:00:00 AM


Good news for all you High School Musical fans -- and based on the viewing numbers for Disney Channel's High School Musical 2, we know you're out there: Disney-MGM Studios will unveil a new street show in September. It's a streetacular sequel, if you will.
[url=][/url]
Disney reports that in the new show, "high-energy performers on a traveling stage invite all ages to catch Wildcat fever by singing and dancing," which sounds quite a lot like the current show.
Word on the street is that cast members are already singing and dancing their hearts out backstage in rehearsal. They better have their heads in the game, because the new show is scheduled to debut Sept. 23.
As Sharpay would say, "Fabulous."
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû - 19:36

J'ai des photos mais pas le droit de rire ... je sais pas comment on fait pour les mettre ici, je suis un forum débutant !
Revenir en haut Aller en bas
hank



Messages : 7
Inscription : 03/08/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 1:05

J'aurais bien aimé voir celà aussi! Dommage...

Et il faut d'urgence expliquer à ASGGBASK comment on met des photos! lol


HSM on Tour. Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 1:37

tiens ce lien peut t'aider:
http://disneycentralplaza.com/Le-forum-c5/Le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/La-boite-a-problemes-t75-20.htm

cette question a été posée par Requinette.

sinon mon explication: en haut de la fenetre ou tu tapes tu vois un icone qui s'appelle "servimg" High School Musical On Tour - Page 6 Servimg_over

tu clik dessus. de la tu joins la photo ke tu veux (a partir du fichier tu clik sur parcourir pr chercher la photo dans ton ordi; puis tu clik sur "envoyer". ca te permet de la mettre en ligne. Tu atteris sur une page "mon image" où tu prends le dernier lien, comme apparait ici:


Liens directs

Adresse de l'image :
http:// blablabla

tu copies le lien puis tu reviens sur la fenetre où t'ecris et clik sur High School Musical On Tour - Page 6 Insertimage

tu rentres l'adresse ke tu viens de copier et tu tappes "Enter"

l'image devrait apparaitre


High School Musical On Tour - Page 6 Shakes10 High School Musical On Tour - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical On Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 13:11

OK, merci pour vos infos, je regarde à cela dès ce soir quand je rentre du taff pour mettre des photos de la der. a+
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical On Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]
» [DCA et DHS] High School Musical 3: Right Here, Right Now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-