AccueilQuestion éclair avant réservation au Séquoia VideQuestion éclair avant réservation au Séquoia VideQuestion éclair avant réservation au Séquoia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question éclair avant réservation au Séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani



Féminin
Âge : 50
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Aidez-moi à y voir plus clair SVP !! Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 15:52

Bonjour à tous,
Je dois aller à Disney du 7 au 9/04/09 avec mon mari et ma fille de 5 ans ( mon bb de 10 mois restera chez mes parents ). J'ai lu pleins de choses super intéressantes sur votre forum mais plus je me renseigne et plus je suis perdue !! J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour choisir l'hôtel où nous devons descendre pour 3 jours/2nuits.
Nous avons réussi à avoir des billets de train à un tarif assez intéressant (prem's) donc il ne reste plus qu'à voir l'hebergement et le parc.
Pour l'hôtel, on a peu d'exigence : un 3 * Disney ou bien un 3 ou 4 * en hôtels partenaires, piscine et rencontre avec les perso disney ?.... pourquoi pas mais pas indispensable, bon petit déj' et restaurant sympa.
Je trouve intéressant le transport des achats automatiquement à l'hôtel choisi.
Encore une petite question : peut-on se faire transférer ainsi que nos bagages de la gare à l'hôtel par les navettes disney ? ou faut-il prévoir un transporteur style Véa ??
J'aime bien le Séquoia et le dream castle mais je suis trop perdue pour me décider !!! Le New Port ?????
Merci de m'aider à déblayer tout ça car il ne va pas falloir tarder à réserver !!
A bientôt
Dani
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:54

Salut Dani,
pour ce qui est de l'hôtel, c'est assez difficile de te conseiller! visiblement tu connais déjà les hôtels, donc maintenant c'est en fonction de tes gouts personnels. Il y a des sujets où les membres du forum donnent leur avis sur les différents hôtels, mais tu verras que chacun a son avis, et tous les hôtels ont leur avantages et leurs inconvénients. Mais le Séquoia Lodge me parait un bon choix, la piscine est magnifique et plaira autant à ta fille qu'à toi et ton mari. Et l'ambiance est très chaleureuse.

Pour le choix entre hôtel Disney ou partenaire, les hôtels Disney sont beaucoup mieux thématisés, les hôtels partenaires sont très beaux et souvent plus récents, mais plus classiques.

Quand tu arriveras à la gare, tu peux évidemment prendre les navettes Disney gratuites qui t'amèneront jusqu'à ton hotel (Disney ou partenaire). Sinon il y a aussi une autre option que tu peux prendre lors de ta réservation: le service Disney express, à la gare il y a un comptoir ou tu déposes tes bagages et où on te donne tes billets d'entrée au parc, comme ça pas besoin d'aller à l'hôtel, tu peux rentrer directement dans le parc et le soir quand tu rentreras tes bagages t'attendront à la bagagerie de l'hôtel. C'est payant par contre, mais je ne connais pas les prix.

Si tu as d'autres questions d'hésite pas, mais fais aussi des recherches dans le forum (fonction recherche) car il y a déjà beaucoup d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
nata1



Féminin
Messages : 8
Localisation : Suisse
Inscription : 09/01/2009

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:08

salut,
Je suis allée 5 fois à Disneyland avec mes enfants et nous voulions y retourner fin février mais nous hésitons à cause des températures. La première fois, nous avons logé au Newport. C'est un très bel hôtel, chic et élégant. Nous avons beaucoup aimé mais y avons passé très peu de temps car la journée nous étions aux parcs et le soir nous mangeions au disney village. La 2ème fois , vu le peu de temps que nous passions à l'hôtel, nous avons décidé de nous rabattre sur un hôtel moins cher et avons réservé au sequoia lodge. L'hôtel est très différent quand à la déco mais la disposition et la grandeur des chambres est la même qu'au newport excepté la déco un peu moins élégante. La piscine est un peu plus petite, mais il y a un tobogan contrairement au newport ce qui fait que mes enfants l'ont préférée. De plus, ce qui pour notre part n'a pas été négligeable, est qu'il est, à pied et avec des enfants, un peu plus près des parcs. C'est l'histoire de 5 minutes mais 5 minutes non négligeables quand il faut regagner l'hôtel le soir depuis le disney village après le repas et que parfois les enfants se sont endormis dans vos bras! Mais ce n'est qu'un détail. Pour ma part, rapport qualité-prix, j'ai trouvé le sequoia plus intéressant que le newport. La 3ème fois, nous avons voulu testé l'hôtel Cheyenne. C'est très différent. Il y a un bâtiment principal avec la réception, le restaurant et la boutique et les chambres sont réparties dans de petits bâtiments reproduisant le décor d'un petit village western. C'est très sympa. Les chambres par contre sont plus petites et comportent un grand lit et un lit à étage au lieu de 2 grands lits pour le sequoia ou le newport. De plus, en été, l'inconvénient est qu'il n'y a pas la climatisation mais un grand ventilateur au plafond. Un autre inconvénient est qu'il est pas mal plus loin de l'entrée des parcs. Pour la journée, cela ne pose pas de problème car au besoin on peut prendre la navette qui nous dépose juste devant l'entrée des parcs; par contre, le soir comme il n'y a plus de navette, c'est un peu plus ennuyeux surtout lorsque les enfants sont fatigués. De plus, il n'ya pas de piscine. Mais nous y avons passé un très bon séjour et serions près à y retourner. Concernant letransport des achats à l'hôtel, cela ne fonctionne que si tu loges dans un hôtel Disney. C'est super pratique et nous en avons usé!! Pour ce qui est du transfert de la gare jusqu'à l'hôtel, je ne savais pas si tu parlais du transfert de la gare de Paris jusqu'à Marne-la-Vallée ou de la gare de Marne-la-Vallée jusqu'à 'hôtel. S'il s'agit de la gare de Paris, tu as le RER A qui te conduit en 35-40 minutes à la gare de Marne-la-Vallée qui se trouve juste sur la place devant l'entrée des parcs d'où tu peux prendre les navettes Disney correspondant à ton hôtel. Je te conseille de te rendre sur www.disneylandparis.com à la rubrique "préparez votre visite" puis "avant de partir". (l' arrêt des navettes disney se trouve directement à côté de la gare de Marne-la-Vallée). Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Bon séjour et profitez bien de cet endroit trop magique.
PS si vous allez au sequoia, ne manquez pas le ranger coffee, le grizzli coffee ou le buffalo coffee au bar de l'hôtel... Trop bons....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dani



Féminin
Âge : 50
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 21:15

Merci infiniment de vos gentilles reponses qui me renforcent dans mon idée d'aller au Sequoia ( puisque je viens de lire les 10 pages de discution qui lui sont consacrées ).
Il faut donc que je vérifie l'horaire des navettes pour le soir et je vais profiter moi aussi de la livraison des achats à l'hôtel. Il y a tant d'avantages à loger dans un hôtel disney que je n'hésite plus !
Merci aussi pour les recommandations boissons.
Je vais fureter encore jusqu'à demain pour être sûre de ne rien râter mais on réserve demain soir.
Encore merci et sûrement à bientôt pour d'autres questions.
Dani
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 21:22

Excellent choix le Sequoia, surtout en hiver !
T'inquiète pas pour les navettes, elles tournent jusqu'à minuit passé !
Si tu prends l'option disney express pour déposer tes bagages et récupérer tes billets à la gare, tu vas payer un supplément car tu n'as pas acheté les billets de train avec ton forfait...et c'est pas donné ! (dans les 15 euros par personne si je me souviens bien) donc à ta place, je m'en passerai (surtout que l'arrêt de la navette pour le sequoia est juste à la sortie de la gare SNCF...)
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 21:59

calvin7 a écrit:
Si tu prends l'option disney express pour déposer tes bagages et récupérer tes billets à la gare, tu vas payer un supplément car tu n'as pas acheté les billets de train avec ton forfait...et c'est pas donné ! (dans les 15 euros par personne si je me souviens bien) donc à ta place, je m'en passerai (surtout que l'arrêt de la navette pour le sequoia est juste à la sortie de la gare SNCF...)
Bon séjour !

Je rectifie : même si tu achètes les billets de train avec le forfait, le Disney Express est payant Wink Et c'est effectivement 15 euros par personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani



Féminin
Âge : 50
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:21

OK, si je comprends bien : si je ne prends pas le disney express, dès notre arrivée à la gare, on prends la navette pour l'hôtel avec nos bagages et on va les déposer à la bagagerie du Séquoia ( si j'ai tout pigé, notre chambre ne sera prête qu'à 15 h )? On prends nos billets d'entrée et à nous le parc ?
C'est vrai que 15 euros X 3 = 45 euros, c'est pas donné !
A + pour d'autres questions
Merci encore
Dani
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:26

Dani a écrit:
OK, si je comprends bien : si je ne prends pas le disney express, dès notre arrivée à la gare, on prends la navette pour l'hôtel avec nos bagages et on va les déposer à la bagagerie du Séquoia ( si j'ai tout pigé, notre chambre ne sera prête qu'à 15 h )? On prends nos billets d'entrée et à nous le parc ?
C'est vrai que 15 euros X 3 = 45 euros, c'est pas donné !
A + pour d'autres questions
Merci encore
Dani
C'est 15€ par adulte, gratuit pour les enfants, donc 30€. Wink
Entre le Sequoia et le NPBC, je préfère aussi le Sequoia.


Question éclair avant réservation au Séquoia Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 12:12

mouetto a écrit:

Entre le Sequoia et le NPBC, je préfère aussi le Sequoia.

moi aussi, même si mon coeur bascule pour le disneyland hotel (le budjet est élevé et c'est dommage) Mais tu es dans le parc quasiment et c'est un agrément sympa quand tu commence à fatiguer.

En revenant au sujet: le Séquoia est agréable (j'aime bien y séjourner) et la thématisation nature et un plus je trouve quand tu veux être dépaysé (au milieu des conifères at autres c'est très sympa, par rapport au New york et Newport)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Dani



Féminin
Âge : 50
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:27

Bonjour à tous,
J'espère ne pas trop abuser en vous posant encore une question mais je veux faire le maximum pour que mon séjour se passe bien.
Alors, voilà, j'ai voulu voir les chambres Montana avec vue sur le lac ( Tant qu'à faire !! Very Happy ) mais je ne les trouve pas dans le choix des chambres !!! J'ai sûrement dû râter quelque chose ????
Il ne me propose que :Chambre en lodge avec 2 lits Queensize, Chambre catégorie montana avec 2 lits Queensize ( +36 euros ) et Chambre en lodge avec 2 lits Queensize vue côté lac ( +96 euros ).
Moi, je veux une super vue sur le lac à un étage élevé.... Je prends quoi dans leurs propositions ???? Pour l"étage, j'ai vu qu'on pouvait le sélectionner.
Merci de m'aider
Dani
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Question éclair avant réservation au Séquoia Empty
MessageSujet: Re: Question éclair avant réservation au Séquoia Question éclair avant réservation au Séquoia Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:42

Moi aussi je me suis toujours poser cette question mais je te conseille de faire ta réservation par téléphone ( ils te donneront tout les renseignements ) et tu pourras demander directement une chambre montana vue lac et tu pourra leur demander de préciser sur ta résa que tu aurais voulu être dans un des étages élever style 6 ou 7 ième étage ainsi que tu aurais voulu bénéficier du disney express. Les chambres montana vue lac sont de très bonnes chambres je n'ai jamais eu aucun problème personellement je demande toujours le 7 ième étage. L'hotel est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question éclair avant réservation au Séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  avant reservation de buffet
» reservation hotel avant validation PA
» Delai de reservation avant départ
» Question sur les suites du Sequoia
» Question avant notre séjours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-