AccueilTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 VideTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 8:39

Non, non, ils ont parlé des projets, des possibilités, rien n'a été annoncé, je n'ai pas dit cela, c'est une possibilité, c'est tout, et certainement pas pour tout de suite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 8:44

Nights a écrit:
Original Epcot a écrit:


- la plupart des projets évoqués sur le web ont été confirmés (spectacle sur lac pour wds, panneaux solaires sur le parking proposés par une société allemande, nouveau centre de convention, agrandissement du village etc, etc...) comme étant des projets sur lesquels ils travaillaient mais que rien n'était sur, que c'etait une période de réflexion.

Je suis vraiment étonné qu'ils parlent déjà du lac pour les WDS!?
Pour qu'ils en parlent, le projet est peut-être plus sûr qu'on ne pensait!

Oui mais une fois de plus c'est du vent ....
Je participais à ses tables rondes l'année dernière et nous avions le même discours:
- agrandissement de DV (annonce imminente) résultat rien
- villages natures (annoncés voilà 4 ans) l'annonce était imminente résultat rien
- Agrandissement du DLH (annonce imminente) résultat rien

Donc pour le lac ......... on en reparle dans 10 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 8:55

des projets de cette taille prennent du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 9:05

En résumé, pour les projets évoqués ils ne disent pas oui, mais ils ne disent surtout pas non ... pour les délais , bah on sait bien que cela prends du temps ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 9:55

ED STRIKES BACK a écrit:
Nights a écrit:
Original Epcot a écrit:


- la plupart des projets évoqués sur le web ont été confirmés (spectacle sur lac pour wds, panneaux solaires sur le parking proposés par une société allemande, nouveau centre de convention, agrandissement du village etc, etc...) comme étant des projets sur lesquels ils travaillaient mais que rien n'était sur, que c'etait une période de réflexion.

Je suis vraiment étonné qu'ils parlent déjà du lac pour les WDS!?
Pour qu'ils en parlent, le projet est peut-être plus sûr qu'on ne pensait!

Oui mais une fois de plus c'est du vent ....
Je participais à ses tables rondes l'année dernière et nous avions le même discours:
- agrandissement de DV (annonce imminente) résultat rien
- villages natures (annoncés voilà 4 ans) l'annonce était imminente résultat rien
- Agrandissement du DLH (annonce imminente) résultat rien

Donc pour le lac ......... on en reparle dans 10 ans !!!


Oui, bien sûr, mais pour qu'ils parlent d'un projet, ça veut dire qu'il y a quand même un minimum de fondement!
Je ne veux pas dire que celui-ci sera fait ou pas, juste qu'il existe officiellement et qu'ils y réfléchissent sérieusement! ^^

Mais si apparemment, ils annoncent souvent des projets sans que rien réellement ne se fasse... :s


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:17

Ont ils donné d'avantages d'informations sur les futures attractions et sur le 20e anniversaire ou rien de plus par rapport a ce qu'on connait deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:42

non, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:34

Citation :
les passeports annuels promos ou gratuits ne seront pas reconduits car trop de monde, pas assez de dépenses / visiteurs et saturation du parc.

Oh oui... Merci beaucoup... Enfin quelque chose de censé dans cette politique du maintien du Chiffre d'Affaires à outrance.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:43

pour les passeports annuels en promotion, cela veut-il dire que la promo Fnac sur les dream ne sera pas renouvellée ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:44

Snake75015 a écrit:
Citation :
les passeports annuels promos ou gratuits ne seront pas reconduits car trop de monde, pas assez de dépenses / visiteurs et saturation du parc.

Oh oui... Merci beaucoup... Enfin quelque chose de censé dans cette politique du maintien du Chiffre d'Affaires à outrance.

Voila une bonne chose qui ne peut faire que du bien, une partie des guests vont donc arreter une fois le PA finit, et l'autre va reconduire, et donc payer.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:50

marmotte : Il me semble que cela fait plusieurs années qu'il y a cette promo, bien avant qu'ils distribuent des PA a tout le monde ! De plus je pense que cette offre n'est pas énormément connu du public donc tout le monde n'a pas un PA Dream ,maintenant j'espère qu'ils vont reconduire cette promo utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:51

marmotte a écrit:
pour les passeports annuels en promotion, cela veut-il dire que la promo Fnac sur les dream ne sera pas renouvellée ?
Non, il parlait surtout (enfin je pense) des PA gratuits envoyés par la Poste ou gagnés avec Velouté.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:56

moi aussi j'espère que cette promo va etre reconduite mais d'un autre coté je suis contente que la distribution de PA gratuits s'arrete car effectivement cela fait trop de monde sur les parcs. moi j'ai jamais réussi à avoir un PA gratuit par velouté ou autre, j'ai toujours du payer.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:59

ben on verra bien alors ; au pire je renouvellerais avec les 6 mois gratuits. certes je préférerais 129 euros X 3 au lieu de 189 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:19

eskilax a écrit:
Citation :
les passeports annuels promos ou gratuits ne seront pas reconduits car trop de monde, pas assez de dépenses / visiteurs et saturation du parc.

Enfin ! ... C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi.

Merci beaucoup pour ce pitit résumé, aaaah enfin on est d'accord !!! Trop de PA gratuit ont été distribué en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:21

babydoll a écrit:
eskilax a écrit:
Citation :
les passeports annuels promos ou gratuits ne seront pas reconduits car trop de monde, pas assez de dépenses / visiteurs et saturation du parc.

Enfin ! ... C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi.

Merci beaucoup pour ce pitit résumé, aaaah enfin on est d'accord !!! Trop de PA gratuit ont été distribué en 2009 !

+ 1


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:13

[quote="ZOUZOU PITCHOUNE"]
babydoll a écrit:
eskilax a écrit:
Citation :
les passeports annuels promos ou gratuits ne seront pas reconduits car trop de monde, pas assez de dépenses / visiteurs et saturation du parc.

Enfin ! ... C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi.

Merci beaucoup pour ce pitit résumé, aaaah enfin on est d'accord !!! Trop de PA gratuit ont été distribué en 2009 !

je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, les Pa gratuits ont été trop nombreux en 2009, sachant que beaucoup de leur détenteur ne dépense pas un péco une fois sur le parc, d'ou la perte.
par contre je ne suis pas contre quelque promo pour pouvoir renouveller à un prix plus attractif.


Dernière édition par xzerus le Mer 20 Jan 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:50

A la limite... Je suis POUR les promos tant qu'elles restent limitées dans le temps sous forme de ventes flash ou privées et sans tomber dans la gratuité... du genre :

Vente flash : Achetez un billet 1 jour plein tarif et, pour 1€ de plus revenez tout au long de l'année grâce au passeport annuel ! (offre à faire en période creuse, par exemple)

Le guest a l'impression de faire une super bonne affaire et DLP vend son billet plein tarif.

Tout comme l'offre d'été ou tu peux revenir en septembre si tu as acheté un billet plein tarif en été. Cela fait rentrer de l'argent et tout le monde est gagnant.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:54

Ce qu'il faut c'est baisser les prix ! le prix de la brochure sont délirants tout comme le prix d'un billet 2 parcs un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:12

Je suis d'accord pour arrêter les Pa gratuits qui saturent les parcs.
Mais je suis un contre exemple car nous avons gagné 2 PA et comme nous avons 3 enfants j'ai donc acheté un passeport annuel à la plus jeune et des billets clasiques pour les 2 autres pour notre visite de ce week-end.Et forcément nous allons dépenser pendant ces 2 jours:Disney n'est pas perdant avec nous:souvenirs, vêtements, restaurants....Mais je suis consciente que tous les PA gratuits ne font pas comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:33

Disney se fait plus de bénéf sur 65 euros dépensés en tbillets d'entrée que la même somme dépensée en restos / merchandising : matière première, main d'oeuvre, etc + importante. Je pense pas qu'on puisse faire des calculs fiables en disant "on a payé moins cher l'entrée mais on a dépensé tout autant en souvenir, donc c'est pareil".

De même, si l'entrée coute si cher, c'est parce qu'il y a une marge d'abus, mais aussi parce que simple fait d'être dans le parc coute de l'argent : nettoyage, maintenant, nombre de caisses ouvertes ou de guichets ouverts dans les fast-foods et ailleurs en fonction du nombre de visiteurs ! Ah oui : et puis on remplit les files d'attente. Les visiteurs qui ont msi pas mal d'argent dans le séjour seront un peu frustrées des temps d'attente, trouveront que le désagrément est grand, surtout pour le prix, et risquent de ne pas revenir de si tôt... si je n'ai pas mis les pieds chez Mickey en 2009, c'est en partie parce que les files d'attentes avaient bien assombri le séjour de 2008 ! Faire revenir les visiteurs qui sont prêts à payer doit être une priorité pour le parc.

Notre présence coute quand même des sous au parc ; si on entre gratuitement, le parc y perd. Et si nos dépenses en bouffe/souvenirs est équivalentes à celle du billet d'entrée, ça revient au même pour notre compte en banque mais pas pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:53

Je pense que le plus important est...

Original Epcot a écrit:

- ils réfléchissent à une solution pérenne de gérer leur dette sans augmenter le capital ni diluer la valeur des actions actuelles.

Je me demande comment ils ont l'intention de le faire????
Réduction de la dette signifie une plus grande capacité pour le développement....
J'espère Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Icon_biggrin Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Icon_biggrin Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:57

Savez-vous à peu près quand va se terminer ces passeports gratuits?
Et quel nombre cela représentait?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:10

birichino76 a écrit:
Je pense que le plus important est...

Original Epcot a écrit:

- ils réfléchissent à une solution pérenne de gérer leur dette sans augmenter le capital ni diluer la valeur des actions actuelles.

Je me demande comment ils ont l'intention de le faire????
Réduction de la dette signifie une plus grande capacité pour le développement....
J'espère Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Icon_biggrin Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Icon_biggrin Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Icon_biggrin

Ouaih, sur ce point, je crois que la Direction se fout de nous. Parce que vu le chemin que l'on prend, on va être de plus en plus obligé de passer par la case "capitalisation de la dette" (si P.G est un doux rêveur, c'est son problème; mais faudrait aussi arrêter de se foutre de notre gueule).


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Petit_28400 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:30

TheForceCode a écrit:

Ouaih, sur ce point, je crois que la Direction se fout de nous. Parce que vu le chemin que l'on prend, on va être de plus en plus obligé de passer par la case "capitalisation de la dette" (si P.G est un doux rêveur, c'est son problème; mais faudrait aussi arrêter de se foutre de notre gueule).
Pourquoi ne pas t'inscrire à l'une des tables rondes et aller demander des explications quant à la politique menée directement en face des dirigeants?

Que tu ne sois pas d'accord avec la politique de l'entreprise est une chose, mais la manière dédaigneuse de partager tes opinions sur ce forum est vraiment regrettable...

Cela en devient désagréable de te lire, alors que tu as pourtant des choses intéressantes à partager et ton message pourrait aussi bien passer sans être virulent.


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Nouvelle Table Ronde Actionnaires lundi 13 mars
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-