AccueilTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 VideTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 VideTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 18:55

guymathieu a écrit:
oui moi j'y suis allé.
la rencontre était prévue durée 1h30, elle a duré quasi 2h30. perso, j'ai passé une excellente soirée, la rencontre était conviviale, agréable
pas d'annonce particulière mis à part la date de l'AG.

Alors, c'est quoi comme date Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_question (non, parce que comme faut que je réserve mes billets de trains, ce serait bien que je le sache maintenant, même s'il est vrai que de toute façon, on le saura probablement cette semaine).

EDIT: bon, j'ai ma réponse: 17 Mars 2010 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_eek je trouve cela bien tard (la Direction attendrait-elle pour nous faire cette fois de vraies annonces à l'AG.


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Petit_28400 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 19:06

TheForceCode a écrit:

EDIT: bon, j'ai ma réponse: 17 Mars 2010 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_eek je trouve cela bien tard (la Direction attendrait-elle pour nous faire cette fois de vraies annonces à l'AG.
Cela va surtout permettre aux actionnaires de profiter du feu d'artifices de la St Patrick, pour mieux leur faire digérer la pilule. Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 20:25

guymathieu, je veux bien que tu fasses un copier coller ici, ou alors donne moi en MP le nom du forum où tu as fait un compte rendu car je ne le retrouve pas sur le net.

Merki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 20:43

Une copie serait une tres bonne idée guymathieu, et merci pour ta reponse.
Le 17 mas pour l'AG c'est en effet bien tard.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 21:29

j'ai trouver ceci sur disney gazette


Re: Nouvelles tables rondes



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_post_targetde guymathieu » Sam 12 Déc 2009 22:21 Me voilà de retour après ma visite aux parcs et ma participation à la table ronde. Si d’autres participants me lisent, qu’ils n’hésitent pas à rectifier ce que j’aurais mal compris ou que j’aurais oublié. J’essaie d’être le plus complet possible.

Tout d’abord, nous étions un peu moins nombreux que prévu, probablement à cause de la grève du RER. Nous avons été très bien reçu : boissons diverses, petites choses délicieuses à manger et un cadeau de bienvenue. Julien et une dame, dont j’ai malheureusement oublié de noter son nom, nous ont accueillis dans un salon de l’hotel Newport

A l’heure dite, notre président PH. Gas et Greg Richard (directeur financier) sont arrivés, nous ont salués cordialement et tout le monde s’est installé autour de la table (ronde).

PH Gas nous a expliqué ce qu’il attendait des tables rondes : un dialogue entre eux et nous, des échanges, des questions. Il sait que nous ne sommes pas seulement des actionnaires mais aussi et surtout des fans de l’univers Disney.

Je vous dis déjà qu’il n’y a pas eu d’annonce fracassante ou inattendue mais que la discussion était vraiment agréable

Comme il fallait bien commencé par quelque part, il nous a parlé de l’année 2009, de la crise financière et des répercussions sur le parc. On peut dire qu’il a déjà commencé à préparer son texte pour l’Assemblée générale. Vous savez déjà les chiffres, fréquentation record mais baisse des dépenses par visiteurs et taux d’occupation des hôtels également en baisse mais compte tenu de la crise, Eurodisney ne s’en sort pas si mal. La crise a commencé en octobre 08 mais ne s’est fait réellement ressentir pour Eurodisney qu’en avril 09. Normal, dans le monde du tourisme, il y a toujours un certain temps avant que les effets ne se fassent ressentir. Ce qui veut également dire que lorsque la crise sera passée, il faudra quelques mois de plus pour que les gens reviennent dépenser à Disneyland. Ils ont adapté les offres en fonctions des pays et misé sur une augmentation des visiteurs de proximités (France, Belgique en forte augmentation, effet de la crise). Il faut savoir faire des prix pour attirer les visiteurs tout en sachant continuer à investir.

Pour la suite des chiffres et autres détails, rendez-vous à l’AG en Mars 2010. oui j’ai bien écris en mars ce n’est pas une faute de frappe, la date sera communiquée quelques lignes plus bas, histoire de vous tenir en haleine.

Pour 2010 en avril, « la nouvelle génération Disney ». Çà nous le savions déjà. Mais il nous dit que la publicité télé qui sortira à partir de fin janvier sera exceptionnelle, de petits bijoux réalisés exprès par PIXAR (si j’ai bien noté). Et en juin, Toy story playland avec 3 nouvelles attractions. Questions est posée pour savoir si ce n’est pas une erreur de miser tout sur Toy Story , risque de saturation… Réponse : Non, mais Ils ont d’autres projets basés sur Pixar. A ce moment, silence on attend quelques chose sur les 20 ans mais rien. Alors on pose La question : pour 2012 ??? réponse : on y travaille déjà. 
Est abordé alors le projet de village nature. On est tout prêt d’une prise de décision. Si cela ce fait, c’est sur des terrains du coté du ranch David Crocket. Avec une ouverture au mieux en 2014. Le nom ne portera pas de mention Disney mais il y aura la qualité Disney. Ne pas mettre le nom Disney est une volonté de manière à ne pas vider les hôtels existants mais pour attirer une nouvelle clientèle qui n’est pas vraiment intéressée par les parcs, mais une fois qu’ils seront à quelques kilomètres du monde magique,…..

Problème de l’entretien de ce qui existe : il y a des attractions ou des décors qui vieillissent mal. Les travaux se font par priorité avec des enveloppes budgétaires très strictes.
Ces enveloppes ne sont pas les même que pour les nouvelles attractions. A propos des nouvelles attractions, Eurodisney a surtout investi dans les dernières années dans le studio de manière à le faire monter en puissance, de manière à se rapprocher d’une offre équivalente au premier parc. Actuellement les visiteurs restent en moyenne 6 h dans le studio pour 8h dans le MagicKingdom. Alors quand le studio aura une importance égale à l’autre qu’en sera-t-il de la politique des prix ? retour à ce qu’il se faisait en 2002 ? On étudie la question, pas de décision prise. Si cela reste comme actuellement, possibilité de faire un passage direct de l’un à l’autre ? on étudie la question.
Il est précisé que les investissements restent possible malgré la crise traversée mais qu’il n’y aura pas forcément une nouvelle attraction par an et qu’ils travaillent sur des projets pour les 8 prochaines années. Quels projets ? Tant que ce n’est pas formellement décidé, il ne nous dira rien, mais de grandes choses sont à venir. Que les 20 ans seront exceptionnels, que le travail est fait sur une ( ou+ ??) attraction avec des technologies nouvelles. Et comme c’est des technologies nouvelles, il y a toujours plus de choses à régler, plus difficile à mettre en œuvres, il ne dira rien de plus. Ratatouille peut être ?? dit l’un de nous. Sourire du président . un autre soulève SOARIN, autre sourire du président. Nous apprenons que c’est son attraction préférée et qu’elle ne coûte pas plus cher que la Tour de la Terreur.

Remarque est faite qu’une baisse de qualité commence à se faire sentir, les nouveaux visiteurs ne s’en rendent pas vraiment compte mais les « habitués » le ressentent. Divers exemples sont expliqués à la direction avec descriptions précises ou parfois photos à l’appui. Certaines choses ont impressionné notre PDG.

Je le mets seulement ici mais il a été dit et redit que les CM faisaient un travail remarquable, très pro. Il y a 13000 employés dont 2500 sont là depuis le début.

Les relations avec les banques sont abordées : elles sont bonnes. Les banquiers ont pû observer la bonne marche du plan de relance et de croissance mis en place en 2005. cette année, Eurodisney a utilisé des mécanismes de report de dettes. Les banques n’ont pas été surprises, c’est normal dans le contexte actuel que des sociétés qui ont la possibilité de le faire le fasse.

Nouvelle parade en avril

Des changements en vue au Disney Village mais…. Peut pas en dire plus.

Et enfin pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu’ici, l’AG aura lieu le 17 mars. Il a été demandé si nous aurions encore droit à une privatisation d’un parc avant l’AG, nous disons combien nous avons apprécier cela lors de l’AG 09. Il dit que c’est pas impossible, que au vu de nos retours très positifs, il va l’envisager.

A noter : en me relisant, je note que je parle toujours de Mr Gas mais je tiens à dire que Mr Richart a aussi répondu aux questions mais je pouvais difficilement faire la différence dans mon texte sans l’alourdir plus que ce qu’il n’est déjà

Voilà, j’espère avoir été le plus clair possible. La réunion devait durer 1h30, elle a durée quasiment 2h30. Je vous encourage à aller à l’une ou l’autre des prochaines tables rondes. C’est vraiment une expérience très enrichissante.



Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 58
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 21:33

ben je remarque que jean marc a été plus rapide que moi pour recopier ma prose Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 21:38

oui désolé,j'en baver lol
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 21:50

Super Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 22:39

Merci, tout ça est très interressant.

Si je résume :
- les 20 ans seront fêtés correctement (avec certainement une moyenne/grosse attraction);
- attractions en cours de développement pour les parcs pour les 8 prochaines années (avec des nouvelles technologies);
- disney village à la veille de changement/développements (certainement de nouveaux développement dont le WOD);
- village nature pour diversifier encore plus l'offre;

Remarque que je me fais à moi même : ce sont des projets dont on entend parler depuis plusieurs années, mais qui n'ont jamais été lancés, annoncés officiellement ou communiqués par la direction. Le pdg lui même confirme tout ça mais sans en dire plus. rien ne filtre. A la dernière table ronde, il a déja plus ou moins parlé de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 23:18

guymathieu a écrit:
Remarque est faite qu’une baisse de qualité commence à se faire sentir, les nouveaux visiteurs ne s’en rendent pas vraiment compte mais les « habitués » le ressentent. Divers exemples sont expliqués à la direction avec descriptions précises ou parfois photos à l’appui. Certaines choses ont impressionné notre PDG.

guymathieu, peux tu nous/me donner des exemples par rapport a ton commentaires car pour le coup ca m'interresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 23:31

jeanmarc152 a écrit:
Divers exemples sont expliqués à la direction avec descriptions précises ou parfois photos à l’appui. Certaines choses ont impressionné notre PDG.
Aurais-tu le détail des points relevés, ainsi que ceux qui ont impressionné PG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 1:37

Moi ce que je résume de cette table ronde ,nouvelles attractions (surement ratatouille) pour 2012 ,par contre comme quelqu'un l'avez dit sur ce forum, PhG evoque le fait qu'il n'y aura pas une nouvelles attraction tout les ans ,j'imagine que nous n'aurons rien en 2011:-( ???

Ensuite il parle d'une nouvelle parade pour 2010, alors est ce l'ajout de Tiana sur le dernier char + nouvelle musique ,ou alors une veritable nouvelle parade ???
Et puis "on travaille" sur les 8 ans a venir, ce qui veux peut etre dire un nouveau plan investissement sur X années

Bref ces petits sourires quand on evoque ratatouille et soarin sont assez equivoques non ??
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 8:58

Quelqu'un pourrais t il évoqué l'hors d'une prochaine table ronde le sujet: nouvelle parade de nuit, remplacement de la Fantillusion...??
Je l'aime bien, mais cela fait maintenant quand meme quelques années....
On a aussi parlé il y pas longtemps que l'année prochaine une autre entreprise ferais les illuminations de noël... Vrai ou Faux? De où ce changement et quels changements.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 12:40

A mon avis, fantillusion est encore là pour quelques années. ça ne fait que 6 ans qu'elle a été lancée. Quand on sait que la parade électrique a duré 11 ans sur notre resort et qu'aux Etats-Unis, la parade Spectromagique en Floride tourne depuis près de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 12:48

Mr.Freddy a écrit:
Quand on sait que la parade électrique a duré 11 ans sur notre resort et qu'aux Etats-Unis, la parade Spectromagique en Floride tourne depuis près de 20 ans...

Meuh non... Spectromagic n'a débuté il n'y a "que" 12 ans Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 13:47

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis, fantillusion est encore là pour quelques années. ça ne fait que 6 ans qu'elle a été lancée. Quand on sait que la parade électrique a duré 11 ans sur notre resort et qu'aux Etats-Unis, la parade Spectromagique en Floride tourne depuis près de 20 ans...
Quelle est la différence entre la parade électrique et la fantillusion, si ce n'est le nom ?
J'ai vu la parade électrique il y a plus de 10 ans (je ne sais plus extactement quand) un été (il me semble, si mes souvenirs sont bons) et j'ai vu la fantillusion plusieurs fois, et je n'ai pas vu énormément de différence, si ce n'est la disparition de petits véhicules illuminés... Il me semble même que la musique était la même !
Ça me donne plus l'impression que la parade électrique/fantillusion dure depuis plus de 15 ans !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 14:30

Non non, l'ancienne parade electrique n'a rien a voir avec Fantillusion, c'etait la Main Street Electrical Parade....

Fin du HS ici, car ce n'etait pas le but de créer un HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:32

Beaucoup de choses très vagues mais extrêmement intéressantes et précieuses qui en disent long sur le futur de notre Resort !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 21:57

Et bien moi à la lecture de ce rapport, je trouve cet échange positif, certes le PDG ne peut pas trop en dire (contractuellement c'est normal) mais il ne fait dans la langue de bois non plus. Il évoque des sujets sensibles et répond aux questions. De plus, il met à contribution l'avis des actionnaires/fans Disney et ça, on peut s'en féliciter!



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 22:26

Citation :
Meuh non... Spectromagic n'a débuté il n'y a "que" 12 ans Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_smile
Non, non, Spectromagic a été créé en 1991 pour les 20 ans de WDW, soit il y a 18 ans Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Icon_wink

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 22:49

jul a écrit:
guymathieu a écrit:
Remarque est faite qu’une baisse de qualité commence à se faire sentir, les nouveaux visiteurs ne s’en rendent pas vraiment compte mais les « habitués » le ressentent. Divers exemples sont expliqués à la direction avec descriptions précises ou parfois photos à l’appui. Certaines choses ont impressionné notre PDG.

guymathieu, peux tu nous/me donner des exemples par rapport a ton commentaires car pour le coup ca m'interresse beaucoup.

petit up, Guymathieu si tu passes par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 3:12

zouri a écrit:
Moi ce que je résume de cette table ronde ,nouvelles attractions (surement ratatouille) pour 2012 ,par contre comme quelqu'un l'avez dit sur ce forum, PhG evoque le fait qu'il n'y aura pas une nouvelles attraction tout les ans ,j'imagine que nous n'aurons rien en 2011:-( ???

Ensuite il parle d'une nouvelle parade pour 2010, alors est ce l'ajout de Tiana sur le dernier char + nouvelle musique ,ou alors une veritable nouvelle parade ???
Et puis "on travaille" sur les 8 ans a venir, ce qui veux peut etre dire un nouveau plan investissement sur X années

Bref ces petits sourires quand on evoque ratatouille et soarin sont assez equivoques non ??

Alors nouvelle parade ou pas pour avril ?????
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:31

Franchement, je ne pense pas... On serait au courant soit officiellement, soit officieusement !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:36

Snake75015 a écrit:
Franchement, je ne pense pas... On serait au courant soit officiellement, soit officieusement !

En même temps, ils nous vendent bien le "Disney Characters Express" comme une grande nouveauté à chaque saison. M'étonnerait pas qu'ils vendent l'ajout de Tiana et un petit changement de musique sur la DOUD, comme une "nouvelle parade".

Sinon, la question, à mon avis très importante, à poser à ce cher P.G. lors de la prochaine table ronde, c'est de savoir quand la Direction mettra enfin de l'ordre dans la véritable jungle tarifaire du resort (je viens de voir le topic sur le prix des nuits sèches, et c'est juste scandaleux).


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Petit_28400 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:47

Je trouve effectivement que les tarifs des nuits sèches est assez honteux pour ce qui nous est proposé. Le Cheyenne est un 2 étoiles et le tarifs le moins cher est 131€ ??!! C'est abusé. Heureusement que j'ai trouvé des nuits à 89€ sur Voyages-Sncf.com pour cet hôtel sinon, je serai allé au Kyriad ou Ibis de Val d'Europe (j'adore leur petit-déj., au passage) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Nouvelle Table Ronde Actionnaires lundi 13 mars
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-