AccueilAvant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 VideAvant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 10:00

Après la fermeture du parc, ce soir-là, Discoveryland a ré-ouvert pour les quelques guests privilégiés invités à l'avant-première. Non seulement Vidéopolis pour le repas en musique, mais également les attractions Star Tours, Space Mountain, Buzz Lightyear alien et Orbitron. On a tourné quasiment à vide, je n'avais jamais travaillé dans ces conditions! Shocked

Dans le land, quatre danseurs (ou danseuses) évoluaient de temps en temps au son d'une musique étrange, assez "space" si je puis dire. Je les appelais "les hamsters" Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 861934 , parce qu'ils étaient enfermés dans des boules transparentes comme le hamster du film. Ils portaient une longue queue en peluche (même si les hamsters ont la queue courte, enfin bon...), mais pour le reste c'était très futuriste, avec des lumières qui clignotent comme sur un vaisseau spatial, des mouvements lents... J'étais étonnée de voir ce genre de choses à Disneyland, mais je dois dire que ça m'a beaucoup plu! J'adore quand Disney ose le mariage avec l'art contemporain, sous toutes ses formes!

A côté de Videopolis, il y avait une photolocation où les guests pouvaient se faire enfermer eux-mêmes dans une boule transparente gonflable, ça avait l'air marrant. Prince Kido, une photo de toi en hamster? Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:54

Prince Kido a écrit:
Un p'tit mot pour dire que j'ai passé une journée magique hier, et ce en grande partie grâce à Byron Howard et son mari dont mon ami et moi-même étions les invités privilégiés pour toute la journée.
J'ai ainsi pu rencontrer personnellement avant la première du film toute l'équipe de Bolt dont Lasseter et nous avons dîné avec eux au Vidéopolis après le film.
Ce fût donc pour moi une journée mémorable, à bien des égards (!) et que j'illustrerai très bientôt de 2 ou 3 photos sur mon blog... Smile

Trops de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» [Mini Meeting] Avant-premiere Cars 2 à Gaumont Disney Village le 25 juin
» Recherche photos du Gaumont Disney Village avant son agrandissement
» [Offre PA] Raiponce à 3,90€(2D) et 5,90€(3D) au Gaumont Disney Village (du 3 au 11 janvier 2011)
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-