AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 16:35

Citation :
mon avis, c'est les 2 qu'il veut dire:
80CM par show, pour 1 seul show par jour.

Mais je reste toute de même sceptique, car 80CM sur cette scène, même si elle va être plus grande, ça me parait beaucoup quand même (sauf si les CM tournent, c'est à dire que le show proposerait 6 à 8 tableaus différents, avec 10 à 12 CM par tableau). confused
80 ensemble sur scène me paraît effectivement énorme. Et je trouve encore plus absurde qu'il n'y ait qu'un seul show par jour. Normalement, ce genre de shows est fait pour être joué 5 fois (comme les méchants d'halloween ou Minnie à Noël). Un seul show, ça va faire une vraie cohue avec les 3/4 des gens qui ne verront rien. En plus, ce show est censé inciter les gens à danser. Si on est serré comme des sardines, ça ne la fera pas.
Franchement, moi je pense que c'est 5 shows par jour, avec 30 ou 40 performers à la fois (et 80 pour l'ensemble du staff, en comptant les remplacements, jours de congé, etc)
Quelqu'un en sait plus avec certititude ?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 17:13

C'est pas sur le show de Central Plazza que les guests seront insité à dancer, mais sur le show de Stitch à Discoveryland.

Je vois pas pourquoi 1 show dans la journée ce serait absurde, on a déjà la parade et la Bougillumination qui fonctionnent sur ce principe, et comme le nouveau show doit remplacer la Bougillumination, je trouve normal qu'il n'ai lieu qu'une fois par jour.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Petit_28400 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 18:08

Pour taire les rumeurs
Lors de l audition , on nous a précisé qu'il y aurait 5 shows par jour , 20 danseurs par show plus les characters
Donc arreter avec vos 80 performers et les il n'y a qu'un show par jour
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 19:44

B€N a écrit:
Pour taire les rumeurs
Lors de l audition , on nous a précisé qu'il y aurait 5 shows par jour , 20 danseurs par show plus les characters
Donc arreter avec vos 80 performers et les il n'y a qu'un show par jour
Merci

tu sais ca fait 15 jours que je me tu à le dire mais ca n'a rien changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 19:59

pressé de voir se que sa va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 20:31

savez vous si la scène est construite bout par bout en backstage et si elle arrive partie par partit sur central plaza ou si elle est directemnt construire sur central plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 16 Jan - 23:10

Citation :
C'est pas sur le show de Central Plazza que les guests seront insité à dancer, mais sur le show de Stitch à Discoveryland
C'est aussi le but du spectacle de Central Plazza. Voici le communiqué officiel: "Mickey et ses amis investissent la nouvelle scène de Central Plaza devant Le Château de la Belle au Bois Dormant. Prolongée de quatre satellites, elle accueille encore plus de personnages. Les héros du Roi Lion, du Livre de la Jungle ou encore d'Aladdin prennent possession des lieux pour préparer un grand spectacle en l'honneur de Mickey. L'interaction se veut plus que jamais au cœur de ce spectacle. Les visiteurs vont apprendre en cœur une chorégraphie facile à réaliser pour transmettre leur envie de faire la fête aux quatre coins du monde."

Citation :
Je vois pas pourquoi 1 show dans la journée ce serait absurde, on a déjà la parade et la Bougillumination qui fonctionnent sur ce principe, et comme le nouveau show doit remplacer la Bougillumination, je trouve normal qu'il n'ai lieu qu'une fois par jour.
La nuance, c'est qu'une parade a une capacité nettement plus grande, puisqu'elle part de Fantasyland, fait tout le hub et traverse tout Main Street. Ce show-ci n'est bien visible que depuis le hub, mais à plus de 30 m, ça devient ridicule. Bref, la capacité est bien moindre et le show a besoin d'être joué plusieurs fois. Quant au fait que la Bougilumination ne se jouait qu'une fois, ça tenait au fait qu'il s'agissait de l'illumination des bougies (si possible le soir, du moins en juillet-août et en hiver, ce qui rend évidemment impossible plusieurs séances, bien que ça ait eu lieu au début)

Mais bon, ce débat n'a plus lieu d'être puisque Jul a bien confirmé qu'il y aurait 5 shows, ce qui me paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan - 11:50

Alex a écrit:

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Petit_6966
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Photo
source 2ème photo datede hier
a part la pile de bois à gauche, je vois rien de nouveau ...


Dernière édition par Mickey77 le Dim 18 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan - 13:35

Ouais, ça avance mais pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan - 14:55

Ils ont coulé du béton, et le béton, faut le laisser sècher. Faut pas non plus exagerer: entre les 2 photos, il doit y avoir 2 jours maxi. En deux jours, on fait pas des merveilles (d'autant qu'avec le temps qu'il fait actuellement, les constructions vont plus lentement).


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Petit_28400 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan - 0:05

C'est sur qu'en prenant une photo toutes les 10mn, on ne voit d'évolution... Il y a des palissades, et des travaux. C'est si inconcevable que ça d'attendre mars pour voir... une scène?!
D'ici là, elle sera complète, il n'y aura plus de palissades et vous pourrez en prendre en photo le moindre centimètre.

Je comprends qu'on puisse être impatient de savoir ce qui se trame derrière les palissades lors de travaux comme ceux de Cars ou de la TOT, mais franchement, là il ne s'agit pas de la nouveauté du siècle... ni de travaux qui dureront des années.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan - 0:42

Surtout que du vendredi 17h au lundi 7h, il ne se passera RIEN, c'est evident!
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan - 23:37

J'ai penser la scene sera en beton mais sera decorer par dessus selon les saison non. Des decors préfabriquer.

Comme sa la scene serait joli et la décoration changeables.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 14:44

C'est une question ?
scratch


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 15:07

Au fond, est-ce que cette histoire de gradins est certaine ? Car, contrairement à la scène, il n'y a pas de travaux en cours à ce niveau. Or, la fête de mickey, c'est dans à peine plus de 2 mois et je les vois mal faire ces gradins aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 15:14

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, est-ce que cette histoire de gradins est certaine ? Car, contrairement à la scène, il n'y a pas de travaux en cours à ce niveau. Or, la fête de mickey, c'est dans à peine plus de 2 mois et je les vois mal faire ces gradins aussi rapidement...
2 mois, c'est largement jouable ! Les gradins ne seront ni haut, ni larges alors comme ils seront certainement sur une base de béton, voire même de plaque de béton, leur construction pourrait être très rapide.
Il y a des chances pour que les travaux ne partent pas dans tous les sens et qu'ils feront le gros œuvre de la scène d'abord, puis le gros œuvre des gradins ensuite.
Enfin, c'est mon avis. Comme tout ça n'a pas besoin d'être terminé longtemps à l'avance, c'est comme ça que je le ferai.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 15:43

Reivax => Oui c'est une question Very Happy

desoler j'avais oublier sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 16:22

antony009 a écrit:
J'ai penser la scene sera en beton mais sera decorer par dessus selon les saison non. Des decors préfabriquer.

Comme sa la scene serait joli et la décoration changeables.

Ba une ponctuation correcte serait pas du luxe quoi ...

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si ça sera interchangeable mais il y a de forte chances.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 16:33

Effectivement je me suis mal exprimer.

Je m'en excuse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 16:43

Juste aussi un effort sur tes messages...
Citation :
J'ai penser la scene sera en beton mais sera decorer par dessus selon les saison non. Des decors préfabriquer.

Comme sa la scene serait joli et la décoration changeables.
chez moi devient
Citation :
Je pensais que la scène serait en béton mais serait decorée selon les saisons par des décors préfabriqués. Ais-je tort ?

Comme cela la scène serait jolie et les décorations modifiables à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 16:51

Début du HS

Citation :
Je pensais que la scène serait en béton mais serait decorée selon les saisons par des décors préfabriqués. Ais-je tort ?

Comme cela la scène serait jolie et les décorations modifiables à souhait.

chez moi devient

Citation :
J'eusse esperé que la scène puisse être conçue en béton mais possèderait aussi l'expectative option d'être ornée de décorations en adéquation avec les saisons par des décors fabriqués artisanalement au préalable. Suis-je dans le vrai ?

A cette fin, la scène serait plus agréable à la vue de tous et les décorations aménageables selon les concevances du calendrier.

fin du HS (lol)
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 17:13

Effectivement j'ai buger hier je n'arrive même pas a me relire. Je vais arreter le champomy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 17:16

anakin potatoes a écrit:
Début du HS

Citation :
Je pensais que la scène serait en béton mais serait decorée selon les saisons par des décors préfabriqués. Ais-je tort ?

Comme cela la scène serait jolie et les décorations modifiables à souhait.

chez moi devient

Citation :
J'eusse espéré que la scène puisse être conçue en béton mais possèderait aussi l'expectative option d'être ornée de décorations en adéquation avec les saisons par des décors fabriqués artisanalement au préalable. Suis-je dans le vrai ?

A cette fin, la scène serait plus agréable à la vue de tous et les décorations aménageables selon les convenances du calendrier.

fin du HS (lol)
Suite du HS
Là, je pense qu'il y en a qui ne comprennent même plus ce que tes phrases veulent dire... Laughing
Et oui, le français se perd dans les "é" à la place des "er" (ou inversement), les "sa" à la place des "ça", etc...affraid
(pas la peine de me râler dessus, en fait, c'est une constatation général d'un vieux débri...)
Nouvelle fin du HS


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 17:42

"Vieux Débri's poweeer"


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan - 17:47

Pas besoin d'être un vieux débri pour tiquer No
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-