Accueil[Série TV] Doctor Who - Page 3 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 3 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 15:14

"Time can be rewritten"!


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 23:43

Bon eh bien, je débarque moi aussi sur ce topic (je remarque d'ailleurs que la joyeuse équipe du topic Sherlock est là elle aussi Wink ), et je suis plutôt en retard puisque je n'ai commencé la série que trois mois plus tôt!

Je m'y suis mise grâce à Sherlock et Jekyll, je suis complétement dingue du travail de Steven Moffat, et malgré ma honte d'être autant à la bourre sur tous les autres fans, je commence à en parler tout autour de moi. Je me mets à collectionner les tee shirts et à blablater de Daleks, Tardis autant que je le peux. Mon entourage souffrait déjà avec Sherlock, ça ne s'arrange pas pour eux. Wink Je constate d'ailleurs qu'à part dans mes camarades de fac d'anglais, il n'y a pas grand monde qui connait cette série en France. No

Je ne suis qu'à la saison 3, mais je suis raide dingue de Tennant, de son interprétation complétement décalée, de ses lunettes et de ses phrases cultes. J'ai vu quelques extraits avec Matt Smith, et même si je vais regretter le dixième docteur au début, je pense que la transition ne va pas être trop difficile. Je m'étais aussi beaucoup attachée à Rose (la fan girl a que je suis a bien pleuré lors de la séparation à la fin de la saison 2), je pensais que je n'allais pas accrocher avec Martha, et finalement, je l'aime bien aussi, la transition est bien faite. J'attends de voir tous les autres compagnons avant de me faire une idée générale de qui j'ai préféré, mais pour le moment, je ne suis jamais déçue.

A la base, je voulais attendre d'avoir vu tous les épisodes pour venir poster ici mais seulement, voilà, je viens tout juste de voir le fameux épisode Blink et je suis vraiment restée épatée. Mon épisode préféré depuis que j'ai commencé la série. On ne voit pas beaucoup le docteur, mais Carey Mulligan est tellement parfaite, et le scenario tellement bien écrit (God bless Steven Moffat) que la présence de Tennant est finalement plus sympa en étant juste anecdotique. En 46 minutes, l'épisode m'a terrifiée beaucoup plus que beaucoup de prétendus "films d'horreur" d'aujourd'hui. Et puis ces statues d'anges, je les ai toujours détestées, ça ne va plus s'arranger maintenant! Langue

A ceux qui ont vu la série, y a-t-il d'autres épisodes aussi "intenses"? J'espère que oui, parce qu'en général, même si j'apprécie énormément tous les épisodes, ils ne sont pas très effrayants. Attention, je ne demande pas à ce que la série change du tout au tout, loin de là, mais si quelques épisodes emblématiques comme celui ci étaient encore à venir, ça me motiverait encore plus.

En tout cas, je me lance dans la suite dés demain, pour rattraper mon retard le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 0:06

Bienvenue chez nous aloha2262!! Very Happy

Oui il y a quelques épisodes plus intenses qui suivent, notamment le final de la saison 4. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Donna.

Pour ce qui est de la transition vers Eleven, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment fait un gros travail pour changer la façon dont la série est écrite, comment les aventures sont gérées de façon à ce que ça s'accorde à la personnalité et au jeu de Matt Smith. Moi qui adorais Tennant (on n'oublie jamais son premier Docteur!) finalement il ne me manque pas tant que ça...


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:55

Donna, c'est bien Catherine Tate? Je l'ai déjà vue dans l'épisode de Noël de la saison 2, j'étais très contente quand on m'a dit qu'elle revenait plus tard dans la série, le duo entre elle et Tennant est super intéressant, ils se contrebalancent parfaitement.

Mon premier Docteur, c'était Eccleston, étant donné que j'ai repris à la saison 1 de la "nouvelle" série, mais je préfère quand même Tennant, il a une folie que le premier n'avait pas. Matt Smith a l'air bien barré aussi, j'ai adoré le petit discours des BAFTA avec Benedict Cumberbatch, lorsqu'ils ont annoncé le prix spécial pour Moffat. Doctor Who ET Sherlock remettent le prix, c'est quand même la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 12:27

Oui Donna c'est Catherine TATE ! Leur Duo détonne ! Et se prolonge même au delà de Doctor Who, puisque les deux acteurs on fait quelques petites choses ensemble ^^

Oh et je me demandais si j'étais la seule à avoir vu la toute première apparition de Freema Agyeman (Martha) a la fin de la saison 2 ?


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:41

sybelia a écrit:
Oui Donna c'est Catherine TATE ! Leur Duo détonne ! Et se prolonge même au delà de Doctor Who, puisque les deux acteurs on fait quelques petites choses ensemble ^^

Oh et je me demandais si j'étais la seule à avoir vu la toute première apparition de Freema Agyeman (Martha) a la fin de la saison 2 ?

Oui ils ont travaillé ensemble plusieurs fois! Dans Much Ado About Nothing par exemple, que j'ai eu l'occasion de voir l'été dernier:

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Much+Ado+Poster

Et David a fait une apparition dans le show de Catherine, à l'occasion de son épisode spécial Noël:



Et juste comme ça, The Ballad of Russel and Julie, une chanson interprétée par Tennant, Tate et Barrowman à propos de Russel Davies et Julie Gardner (respectivement le scénariste et productrice des premières saison la nouvelle génération de Doctor Who, donc ceux qu'ont doit remercier pour cette série ^^)



Cliquez sur le cc pour avoir les sous-titres (attention une ou deux répliques sont un peu crues XD)


Et pour finir, oui Freema Agyeman a fait une apparition avant de devenir un compagnon:

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Tumblr_kyduv4Rgi91qa5o9do1_500

comme Karen Gillan dans la saison 4:

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Tumblr_ljeabjsioZ1qcchk4

et accessoirement Eve Myles qui est apparue dans la première saison avant qu'elle n'intègre Torchwood:

[Série TV] Doctor Who - Page 3 ZaaYt


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 1 Juin 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:32

Bon ok Persinette je m'incline tu es mon maître ! [Série TV] Doctor Who - Page 3 Prosterne


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:07

sybelia a écrit:
Bon ok Persinette je m'incline tu es mon maître ! [Série TV] Doctor Who - Page 3 Prosterne

J'ai une mère fan de David Tennant (on a une grandeur nature de lui dans le salon XD) et je suis la série depuis 2007 (Voyage of the Damned, mon premier épisode!!) donc c'est normal ^^'


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:26

A oui une grandeur nature ! Ca doit vraiment être grand ! Elle est cool ta mère alors ! (au moins pour ça je ne peux pas dire plus) [Série TV] Doctor Who - Page 3 100932


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:36

Persinette, je veux la grandeur nature aussi! J'ai été en coloc avec une amie l'année dernière, on avait un poster absolument immense de JUde Law dans le salon, plus grand qu'une affiche d'abris-bus, c'était la grande classe, alors Tennant, c'est encore mieux Wink

Et je me disais bien que j'avais déjà vu Martha quand j'avais enchainé les épisodes, par contre, ils n'ont gardé aucun rapport entre ses deux personnages, pas comme Catherine Tate, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:43

Dans les vidéos hilarante de Tennant/Tate, j'ajoute celle-ci qui est pas mal:



Sinon on a une première photo de Clara, la prochaine compagne (Jenna Louise Coleman) et du nouveau costume du Docteur:

Spoiler:

(Sinon je suis aussi jalouse de la grandeur nature - cela dit au Who Shop y'en avait une de Rory en Centurion qui m'aurait bien plue aussi).
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:23

Ah merci c'est top j'ai bien ris !!! J'adore ! Oh il me manque ! Sad


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:41

Je n'ai toujours pas eu le temps de rattraper toutes mes saisons de retard, je ne suis qu'à la 4, mais le trailer de la nouvelle saison est tellement épique que je me permets d'être à fond quand même. Entre les daleks, les weeping angels, des dinosaures (dans un vaisseau), des cowboys, le changement des compagnons (je ne suis pas encore arrivée à Rory et Amy, mais je sens que je vais les apprécier), Lestrade et Nefertiti, pfiou, c'est trop pour mon côté fangirl [Série TV] Doctor Who - Page 3 425715

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33

Quelques news pour la saison 7:

Côté dates:
La première partie, composée de 5 épisodes, sera diffusée dès le 1er septembre, on aura l'habituel Christmas Special le 25 décembre et au printemps 2013, les 8 épisodes restants avec Clara Oswin en nouvelle compagne.

On a les titres des premiers épisodes aussi (attention aux spoilers si vous ne voulez rien savoir):
701. Asylum of the Daleks
702. Dinosaurs on a Spaceship
703. A Town Called Mercy
704. The Power of Three
705. The Angels Take Manhattan

Christmas Special: The Snowman

Et puis l'image promotionnelle que vous avez sûrement déjà vue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polo l'osteo

polo l'osteo

Masculin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/05/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:05

L'image promo est spéctaculaire I love you


Everybody Lies [H]OUSE
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 0:10

Hello, je rejoins le clan des Whoviens. A près tout, c'est ma série préférée.

Mon premier Doctor c'était Nine ( Eccleston), et j'ai adoré Ten (Tennant) bien sur ( étant en plein marathon, je me régale à le voir avec Donna en ce moment). Mais mon préféré est Eleven (Smith), sans aucun doute. Il est joyeux, tout fou. Une vraie bouffée d'air frais après les tragédies qu'a subis Ten. Eleven a également un petit côté cynique qui me ravi complètement.

Pour les sidekicks, j'adorais Donna, avec sa grande gueule et son empathie. Rose était sympa aussi, mais parfois un peu casse pieds avec ses crise de jalousie.
J'ai eu du mal avec Amy au départ, à cause du jeu de l'actrice. Mais elle a fait beaucoup de progrès. Et surtout, j'adore Rory, il est juste brillant. De plus, cette dynamique d'équipe me plait plus que les duos. Les liens entre les personnages sont plus fournis et complexes, c'est plus intéressants. Et y a pas ambiguïté ou les possibilités de romances.

Parmi les compagnons épisodiques, j'aime bien Craig, et Captain Jack bien que parfois il soit un peu lourd. Mais ma préférence va à River Song. Ce personnage est fabuleux.

En revanche, j'ai détesté Martha. Qui pour moi, est totalement inutile.

En ce qui concerne les méchants, y a bien sûr les Daleks qui sont mythiques. Ils m'ont manquée dans la saison 6.
The Master, campé par John Simm, est aussi complétement incroyable. J'espère que le personnage reviendra rapidement. D'autant que les rumeurs évoquent Benedict Cumberbatch dans le rôle [Série TV] Doctor Who - Page 3 425715 (y ferait un excellent doctor aussi).

Mais ce sont surtout les monstres créés par Moffat que j'adore. Il a un réel talent pour utiliser les choses les plus banales pour les transformer en terreur. Mention spéciale au Vashta Nerada, aux Weepings Angels et the Silence.

Spoiler:

C'est avec R.T. Davies que j'ai découvert la série, et je suis devenue fan. C'était sympa le côté familial. Mais je trouve que la série a beaucoup gagnée en qualité depuis que Moffat est aux commandes.

Beaucoup de gens ont critiqués, comme quoi ce serait trop compliqué, mais je trouve justement que ça fait toute la différence. C’est vraiment appréciable que ça soit devenu complexe et profond. Sans pour autant être inaccessibles aux enfants ( ils sont très nombreux au Royaume -Uni à être fan).

Enfin, bref, j'adore. Je suis d’ailleurs assez fière d'avoir réussi à convertir pas mal de monde à cette série et univers, y compris des gens qui aiment pas trop le côté british à la base.

Désolée pour le pavé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 21:15

Pas de spoilers, promis, mais je viens de voir le nouvel épisode et ça déchire Very Happy


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 22:04

Je viens aussi de le voir et je trouve que ça tue... Aussi!

Mais je ne suis pas très objective quand on a des épisodes avec les daaaaaleks, je ne me lasse pas de les voir [Série TV] Doctor Who - Page 3 425715 (et en plus, je ne me cache pas le visage avec mes mains comme une gosse quand je les vois, pas comme avec les Weeping Angels! Langue ). L'épisode possède plein de petites références géniales à reconnaitre et aussi quelques surprises qui font se poser pas mal de question sur la suite. Vite la semaine prochaiiiiine!

Concernant le post de Bad Wolf, j'ai adoré David Tennant dans le rôle et pourtant, comme toi, je crois que mon préféré est finalement Matt Smith. Il apporte un petit côté dandy cynique que j'aime vraiment beaucoup.
Bref, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un pense ça aussi, parce que j'ai lu pas mal de critiques assez violentes envers son interprétation du personnage. J'imagine qu'à chaque changement d'acteur, il y a des déçus. Pourtant, je crois que c'est une des choses que je préfère dans la série, le fait de changer d'acteurs de façon récurrente, et de réussir à les rendre tous attachants. Sur ce, je vais m'arrêter là parce que je pourrais écrire des pages et des pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:35

C'est quand même assez incroyable le fait que, quand tu termine une saison tu te dis que cette saison est la meilleur de la série et dés que tu regardes le Saison Première de celle d'aprés tu te dis que la saison s'annonce encore meilleur que la précédente...
Sinon, j'adore Tennant mais Matt Smith est juste exceptionnel !!!!
Par contre, j'arrive pas à me décider entre Rose et Amy, même si l'accent de Amy est vraiment sexy ^^


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:10

noskcaj a écrit:
Par contre, j'arrive pas à me décider entre Rose et Amy, même si l'accent de Amy est vraiment sexy ^^

Personnellement, je préfère Amy. Même si j'étais une vraie fontaine à la fin de la saison 2 quand elle se sépare du Docteur, Rose m'a toujours un peu agacée, elle avait un côté "nunuche" qui ne me plaisait pas trop.

Du coup, je préfère largement Donna et Amy, parce qu'elles ont un caractère beaucoup plus affirmé, qui permet de garder un certain niveau face aux interprètes du Docteur. Ou alors c'est parce qu'elles sont rousses, je sais pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:32

Mon Docteur à moi sera toujours Tennant ^^

Même si j'apprécie beaucoup Matt Smith, j'ai vraiment du mal avec Amy, surtout à partir de la 2e saison, et je n'arrive pas à dissocier les deux. Même si c'est un très bon acteur, je trouve que l'écriture de Moffat a pour le moment manqué d'un petit quelque chose.
Donc j'ai hâte de le voir interragir avec un autre companion, ça me fera peut-être plus apprécier le 11e Docteur...

L'épisode de samedi ne m'intrigue pas plus que ça, j'ai surtout envie de voir celui avec les weeping angels!! Et le retour de River Song aussi :s (histoire de me faire oublier le désastre de la saison précédente)


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

Citation :
Et le retour de River Song aussi :s (histoire de me faire oublier le désastre de la saison précédente)
??????


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:58

noskcaj a écrit:
Citation :
Et le retour de River Song aussi :s (histoire de me faire oublier le désastre de la saison précédente)
??????

La "révélation" comme quoi c'est le bébé d'Amy et de Rory, puis Melody don't on a bizarrement jamais entendu parler etc. Pour moi ça allait vraiment trop loin et j'ai l'impression que ça a été baclé... Le personnage, que je trouvais noble et tragique au début, a complètement été retourné et j'ai l'impression que c'est plus une grosse blague qu'autre chose maintenant. (Moffat s'est quand même ratrappé avec le mariage, j'ai eu l'impression de retrouver la River de Silence in the Library)


[Série TV] Doctor Who - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 7 Sep 2012 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:15

Bah chacun son point de vue...personnellement j'ai trouvé ça vraiment bien fait et bien trouvé.
De toute façon, j'ai trouvé la saison en elle même exceptionnel (comme d'hab..).
Par contre, le saison première de la saison 7 était quand même l'un des meilleurs de la série.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 1:38

Ah ouais ? Pourtant l'ouverture de la saison 6 était grandiose.

Persinette : c'est Melody son nom. Et on en a entendu parler durant toute la saison 6. C'est le bébé d'Amy. La petite fille dans le double épisode d'ouverture de la saison 6. En fait on la voit des tas de fois avant de savoir que tous ces personnages ne sont qu'une seule et même personne.

C'est pour ça que j'adore Moffat. Tout est complexe et tordu mais très bien mené et écrit. Tout se tient et à un sens. J'adore.

Et c'est d'autant plus dur de me retenir de regarder les épisodes de la s7. Mais je pars en Grande Bretagne dans quelques jours alors autant attendre mon retour ^^

aloha2262 : je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à adorer Eleven. Ca me rassure ^^

En fait je préfère tout depuis l'arrivée de Moffat. Le showrunner, le Docteur, les compagnons, la nouvelle dynamique d’équipe, le Tardis. J'étais fan avant mais maintenant c'est pire Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Ven 7 Sep 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
[Série TV] Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Alf
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-