AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:42

Merci beaucoup Cobain pour ces photos mais dommage je ne peux pas l'acheter maintenant. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:01

J'ai reçu le coffret Légende, c'est un digipack avec les 4 Blu-ray dedans ... je pensais avoir deux boitiers pour ces 2 films. Pour des grands films comme ça je préfère avoir le top.

A vendre !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:05

toto23_54 a écrit:
J'ai reçu le coffret Légende, c'est un digipack avec les 4 Blu-ray dedans ... je pensais avoir deux boitiers pour ces 2 films. Pour des grands films comme ça je préfère avoir le top.

A vendre !

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_sad

Je compter l'acheter également mais quand j'ai vu sa à Carrefour j'ai dit non merci. En plus le coffret est vraiment pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:17

Rhino a écrit:
toto23_54 a écrit:
J'ai reçu le coffret Légende, c'est un digipack avec les 4 Blu-ray dedans ... je pensais avoir deux boitiers pour ces 2 films. Pour des grands films comme ça je préfère avoir le top.

A vendre !

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_sad

Je compter l'acheter également mais quand j'ai vu sa à Carrefour j'ai dit non merci. En plus le coffret est vraiment pas beau !
Mais si il est très beau, je te le vends 30€ ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:24

Même donner j'en veut pas. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:24

Les parisiens sont bien loties niveau publicité pour la sortie du film, en effet JC Decaux a mis en place sur la capitale sept publicités interactives pour abribus! Les passants ont ainsi la possibilité de voter pour leur nain préféré en appuyant simplement sur le bouton situé sur chacune des sept affiches (représentant chacune un des nains). Les votes sont ensuite comptabilisé en temps réel sur un blog spécialement dédié à cette campagne. Voici le pdf de la campagne avec la liste des emplacements des publicités.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Blancheneige

Merci ma chérie pour l'info Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_biggrin !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:32

C'est une sacrée idée ça Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_biggrin
La pub est quand même importante.
J'ai vu plusieurs affiches, sans ce système par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:32

Dash a écrit:
Rhino a écrit:
Non on a le dernier doublage qui est était fait. Celui de 2002 il me semble.
Professor Ratigan a écrit:
C'est le doublage de 2001.
Faux ! C'est Olikos qui va être content ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_biggrin
Cette édition contient le doublage de... 2009 !
Bon, je chipote mais n'empêche que c'est un détail qui me déplaît. En effet, les textes du livre lors de l'ouverture et de la fermeture ne sont plus en français mais en anglais et sont lu en français par une nouvelle voix off.
La musique instrumentale du début ne peut donc plus être appréciée en intégralité avec cette nouvelle voix, de même que les chœurs chantant "Un Jour Mon Prince Viendra" à la fin du film.
Il s'agit donc là de la cinquième version sonore française du film (après celles de 1938, 1944, 1962 et 2001).

Bon sinon, comme j'en ai vu se poser la question, voici tout ce qui était dans l'édition DVD de 2001 et que l'on n'a plus dans l'édition BD de 2009 :
- les vidéos de présentation de Pierre Tchernia en français ou Angela Lansbury en anglais ;
- Le Making-of du film Blanche Neige et les Sept Nains : La Légende ;
- Le clip de "Someday My Prince Will Come" chantée par Barbra Streisand ;
- Aux origines de l'œuvre (trois textes à lire, l'un sur la biographie de Walt Disney, l'autre sur la production du film, le dernier étant le conte original des frères Grimm) ;
- La comparaison film/storyboard des scènes suivantes : fuite dans la forêt, nettoyage de la chaumière, fuite de la sorcière, un ordre royal ;
- Le processus de restauration du film ;
- Disney à travers la décennie : les années 2000 qui ont été mises à jour ;
- L'avant-première à Los Angeles en 1937 ;
- Le matériel promotionnel ;
- Les documents radiophoniques.
Les autres bonus sont repris ou bien leurs informations présentées d'une autre manière dans la visite du Studio Hyperion.
Notez que le DVD de 2009 ne propose pas cette visite et est donc sans intérêt en terme de bonus comparativement à l'édition de 2001.

Pour revenir à cette édition BD :
- Disney View : Du même acabit que Pinocchio, ça ne m'intéresse pas spécialement mais c'est sympa pour les non-puristes ;
- Le retour de Blanche Neige : bonus très intéressant concernant une ébauche d'un court-métrage faisant suite au film et permettant d'utiliser les animations quasiment achevées de la scène de la soupe et de la construction du lit ;
- Le clip "Someday My Prince Will Come" par Tiffany Thorton remplace celui de Barbra Streisand de 2001. Mouais, moins classe tout de même...
- "Heigh-Ho" n'est pas extrait cette fois-ci des VHS Chantons Ensemble (avec les paroles incrustées dans l'écran) mais directement du film avec des sous-titre ajoutés. Du coup, ça n'a plus un grand intérêt à par le fait de pouvoir écouter la version instrumentale de la chanson (choisir la fonction karaoké) ;
- Miroir magique ! : Un jeu où le miroir vous dévoile à quelle princesse vous ressemblez le plus. Vu et revu...
- Que voyez-vous ? : Un jeu où l'on doit le plus rapidement possible reconnaître une image floutée. Permet de perdre 5 minutes...
- Joyaux éternels : le genre de jeu soûlant où il faut aligner des diamants...
- Celui par qui tout a commencé : une featurette sur la production du film, très survolée ;
- Disney à travers les décennies : la même chose que sur le DVD de 2001 avec simplement la décennie des années 2000 modifiée ;
- Les voix des personnages : document sur le doublage anglais du film ;
- Commentaires audio : les même qu'en 2001 ;
- Les Studios Hyperion : THE bonus qui justifie l'achat du BD. N'ayant pas encore eu le temps de tout voir, j'en parlerai dans un prochain message.
Dans le dvd , il n'y a pas de making-of? 
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:45

Non seulement un clip et Tiana !
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:08

A Nancy aussi il y a ces affiches sur des espaces réservés au sorties de films en salle. Mais pas de compteur, j'en ai vue qu'une seule avec Simplet près de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:17

merci pour ces magnifique photos cobain Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:24

Je viens d'acheter cette nouvelle édition collector et ma foi, elle n'est pas si mal...
On apprend plein de choses dans les bonus...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:49

Alors je l'ai regardé mercredi. Je l'ai découvert pour la première fois dans son intégralité avec la version de 2001. J'avais beaucoup d'a priori mais en fait je dois bien dire que ce n'est pas si horrible que ça, ça s'écoute. Bien sûr ça n'égale pas la version de 1962. Les seules choses qui me gênent un peu sont la voix parlée de Blanche Neige car à certains moments j'ai vraiment l'impression d'entendre Jen de la série Dawson, c'est énervant! Et sa voix chantée n'est pas top non plus, il y a beaucoup moins d'émotions que dans la version de Lucie Dolène malheureusement. Le pire je pense c'est la sorcière avec la voix de grand-mère Yeta, c'est plus comique qu'autre chose du coup elle ne fait pas peur du tout!
C'est aussi la 1ère fois que je le découvrais en dvd et j'ai totalement redécouvert ce film, les images sont très belles, le film beaucoup plus beau qu'avant. Toutefois j'ai été surprise de voir tous les textes en anglais (livre + lits) et d'avoir droit à un narrateur qui débite son texte d'un ton froid comme la mort!
J'ai remarqué à certains moments des passages flous, je me dis que sur le blu ray ça doit être encore pire? D'ailleurs en parlant du blu ray, à la fnac le film était projeté sur ce format et franchement j'ai trouvé que les différences entre dvd et BR sont minimes.
Et en ce qui concerne les bonus, y a vraiment pas grand chose et surtout pas grand chose d'intéressant à part peut être le documentaire sur les studios Disney à travers les décénies.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 21:13

tu peux nous mettre une photo du digipack s'il te plait ? Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 21:23

toto23_54 a écrit:
A Nancy aussi il y a ces affiches sur des espaces réservés au sorties de films en salle. Mais pas de compteur, j'en ai vue qu'une seule avec Simplet près de la FNAC.

oui j'allais le dire, à Nancy y'en a des grandes super belles !! ^^
J'adore celle de simplet près du cinéma Wink


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:39

Energie71 a écrit:
tu peux nous mettre une photo du digipack s'il te plait ? Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_smile
Que si tu me l'achètes ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_razz

Je le ferai demain après midi, c'est un digipack tout ce qu'il y a de plus moche, DVD superposés et aucune images sous les disques ... Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:59

Cobain a écrit:
Les parisiens sont bien loties niveau publicité pour la sortie du film, en effet JC Decaux a mis en place sur la capitale sept publicités interactives pour abribus! Les passants ont ainsi la possibilité de voter pour leur nain préféré en appuyant simplement sur le bouton situé sur chacune des sept affiches (représentant chacune un des nains). Les votes sont ensuite comptabilisé en temps réel sur un blog spécialement dédié à cette campagne. Voici le pdf de la campagne avec la liste des emplacements des publicités.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Blancheneige

Merci ma chérie pour l'info Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_biggrin !


Hé bien Disney investi beaucoup en promo pour ce film.
Ils veulent vraiment qu'il fasse un carton dans les bacs.
Mais bon sa ne devrait pas etre difficile ^^


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 23:06

Hmm... Je ne sais pas si cette nouvelle édition vaut vraiment le coup. La précédente édition était déjà excellente (pour un amateur qui n'y connaît rien en DVD)...

J'y pense : la nouvelle édition de Blanche Neige et les Sept Nains est peut-être le retour des princesses, non ? Blanche-Neige ce mois-ci, Tiana dans pas longtemps, Belle et Raiponce l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 23:09

C'est surtout le passage au Blu-Ray qui marque vraiment cette nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 0:55

Jeff a écrit:
Hé bien Disney investi beaucoup en promo pour ce film. Ils veulent vraiment qu'il fasse un carton dans les bacs. Mais bon sa ne devrait pas etre difficile ^^
Dans tous les cas le film fera un carton, il fait partie des meilleures ventes en vidéo (si ce n'est la meilleure).


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:20

Salut

Est ce que dans le coffret blanche neige et pinocchio se sont les version avec les fourreau ou alor sans forreau ?

Merci d'avance


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 51weToWDdCL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:21

Sans foureaux, les coffrets BD sont des digipacks.

Les coffrets DVD comprennent les deux boîtiers sans foureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:23

ok mercid e ta reponse ultra rapide

donc si je ve les fourreu il faut les acheter à l'unitée ?


Dernière édition par Slyde le Sam 10 Oct 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:25

Oui tu doit acheter les DVD séparement si tu veut les foureaux ou alors tu achète ces coffrets plus les DVD à part avec foureaux, tu prend les foureaux et tu ramène les DVD pour qu'on te rembourse. Mais pour les coffrets BD les foureaux te serviraient à rien puisque ce sont des digipacks. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:34

Sur le blu-ray il n'y a pas le commentaire vidéo ? Comme le commentaire audio mais avec des images en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-