AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:06

Elle est très belle !
Sinon tjs pas d'infos sur le doublage ?


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 17:55

Aux dernières nouvelles, ce sera le doublage de 2001.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:10

Moi, je pense que ça ne changera pas ! Et je pense aussi que vous dramatisez un peu la chose ! Ce n'est quand même pas la mort ! Je le trouve assez performant ce dernier doublage ! En tout cas moi, il ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs, le doublage de 1962 (pas sûr) m'a paru plutôt bizarre quand j'ai vu un extrait sur l'INA (merci Disney•Pixar Very Happy) ! Donc voila, moi je dit qu'il faut arrêter un peu de dramatiser la chose !

Concernant ce DVD (et BD d'ailleurs), j'espère qu'ils vont nous faire un magnifique coffret comme pour Pinocchio et La Belle au Bois Dormant, même si je ne pense pas l'acheter, je me suis mis au BD !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 16knv5l Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:24

Le dernier doublage ne t'as pas dérangé ptit Stitch parce qu'apparement tu n'as pas connu le précèdent. Il est normal que les personnes ayant grandi avec l'ancien doublage de 1962 aient regretté que le film soit redoublé pour sa sortie en DVD. Mais comme je le dis souvent, le mieux c'est de le regarder en VO, là au moins pas de problème de redoublage.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 2:46

Oui c'est vrai que qd on connait un doublage, on est tjs étonné d'en entendre un nouveau.

JE n'ai jamais vu la version 2001, je me demande a quoi cela ressemble ? Le souvenir que j'ai de blanche-neige c'est la derniere fois que j'ai visionné ma VHS (version du debut des 90's) donc si j'ai bien compris, ce n'est pas le mm doublage ... mouais, a voir donc. Ce qui est embetant avec la voix de Blanche Neige c'est qu'on se la tape pdt tout le film alors si elle ne nous plait pas :/ ... alors qu'avec MME samovar (ds la belle et la bete), elle n'avait que tres peu de paroles ds le film dc ca passait encore.

Avec toutes ses histoires de doublage chez Disney, heureusement, qu'on avait eu droit a une belle surprise avec la petite sirene en recuperant la version originale. Au moins une fois où l'on n'aura pas été décu.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:27

Cobain a écrit:
Le dernier doublage ne t'as pas dérangé ptit Stitch parce qu'apparement tu n'as pas connu le précèdent. Il est normal que les personnes ayant grandi avec l'ancien doublage de 1962 aient regretté que le film soit redoublé pour sa sortie en DVD. Mais comme je le dis souvent, le mieux c'est de le regarder en VO, là au moins pas de problème de redoublage.

Je ne te rassure pas, j'ai grandi avec le doublage de 1962 ! Dès que j'ai entendu le nouveau doublage, ça ma tout de suite percuté dans l'esprit et j'ai su qu'il avait été redoublé ! A l'époque, j'étais encore plus jeune que je le suis actuellement et je n'étais pas encore au courant de toute la mécanique des doublages français ! Mais je ne trouve vraiment pas ce doublage horrible ! Il est plutôt sympa, et donne peut-être un coup de modernité à ce film, qui, il faut l'avouer, à plus de 70 ans aujourd'hui ! C'est facile de dire qu'il n'a pas pris une ride, mais moi je trouve franchement qu'il a vieilli ! Ce doublage donne un coup de modernité (c'est le même cas pour le second doublage de La Petite Sirène, sauf que pour ce film, j'ai découvert le second en premier (super cette phrase ! : le second en premier ! Laughing )) ! Au pire des cas, il y a les DVD de fans d'Olikos qui, je suis sûr, sortiront à un moment en BD ! Je ne sais pas quand mais je suis persuadé qu'ils sortiront en BD !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 16knv5l Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:38

Les DVD de fans en BD ? Déjà que les DVD prennent du temps à réaliser, je doute qu'Olikos ait le temps et les moyens (et la patience, ça se comprend) de réaliser des Blu-Ray !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:17

J'ai pas dis que demain nous verrons les BD des DVD de fans ! A un moment ou à un autre, le BD aura officiellement remplacé le DVD, on ne trouvera plus de DVD dans les magasins, tout comme les VHS actuellement ! A ce moment là, je pense qu'Olikos nous fera de beaux BD de fans !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 16knv5l Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:46

la bande-annonce, sur le DVD de Pinocchio, est vraiment pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 1:02

je pense que la bande annonce ne reflètera pas le résultat final. Je trouve les passages assez flous comparé à pinocchio.
J'ai vraiment hâte de voir le travail effectué sur ce film. Smile

Je me fais pas d'illusions quant au doublage, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 10:25

Je pense comme Nalex, l'image de la bande-annonce est loin d'être parfaite, je doute (et j'espère) que ce se soit l'image finale.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:37

ptit Stitch a écrit:
A un moment ou à un autre, le BD aura officiellement remplacé le DVD, on ne trouvera plus de DVD dans les magasins, tout comme les VHS actuellement !

On trouve encore des VHS dans les magasins (Exemple Bienvenu chez les chti qui existe en VHS)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:11

La VHS n'existe plus en magasin depuis des années, Bienvenue chez les Chtis était une exception qui ne rentre pas vraiment en ligne de compte.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Jeu 12 Mar 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:11

Rhino a écrit:
ptit Stitch a écrit:
A un moment ou à un autre, le BD aura officiellement remplacé le DVD, on ne trouvera plus de DVD dans les magasins, tout comme les VHS actuellement !

On trouve encore des VHS dans les magasins (Exemple Bienvenu chez les chti qui existe en VHS)

La sortie en VHS de Bienvenue chez les Ch'tis était une exception, un coup marketing dû à l'immense succès du film. Mais concernant les films Disney, cela fait maintenant plusieurs années qu'ils ne sortent plus en VHS (je n'en suis pas sûr mais je crois que Chicken Little a été le premier film Disney a sortir uniquement en DVD).


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:09

Pour revenir a Blanche-Neige, le doublage qu'on entend ds la BA de Pinocchio est celle qu'on aura pour le dvd de Blanche neige et les 7 nains ??? Parce que la voix de Blanche neige est affreuse. Ca la rend encore plus nunuche qu'elle ne l'est. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:13

Je ne pense pas.......si tu fais gaffe au trailer de la belle au bois dormant, les voix ont été utilisés spécifiquement pour cela.

En même temps comme je n'ai pas la version dvd, je ne sais pas si c'est ce fameux new doublage que l'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 22:10

Je n'sais pas si vous en avez déja parlé,
mais que pensez-vous de la bande-annonce de la ressortie de "Blanche Neige et les Sept Nains" ?
Perso, je la trouve vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 22:56

Idem, je trouve cette bande-annonce vraiment belle et bizarrement le nouveau doublage n'a pas l'air si affreux que ca (pour le peu que les personnages parlent).


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 23:08

Ayant grandi avec le doublage de 1962, je dois cependant avouer (hérésie !!) que le doublage de 2001 est loin de me déplaire, notamment pour les passages chantés par Blanche-Neige. Je trouve que la version originale était parfois "irritante" au niveau des aigus lol, alors que celle de 2001 passe mieux de ce côté. Mias bon, dans le meilleur des mondes, les deux doublages seraient proposés et chacun y trouverait son compte Wink ...


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 23:11

Non, dans le meilleur des mondes il y aurait les TROIS doublages (celui de 1962 était déja un redoublage et non pas l'original) ! Wink

Mais bon, là ca relèverait carrément du miracle... Neutral


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 23:24

Mais qui a réellement connu le doublage d'origine Very Happy lol ? Faudrait avoir quel âge pour que cela évoque des souvenirs ?


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 23:30

The Pumpkin King a écrit:
(je n'en suis pas sûr mais je crois que Chicken Little a été le premier film Disney a sortir uniquement en DVD).

Non, c'est Bambi 2 !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 16knv5l Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 03/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 1:01

.


Dernière édition par Hooltra le Ven 30 Oct 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:36

Cobain a écrit:
Je pense comme Nalex, l'image de la bande-annonce est loin d'être parfaite, je doute (et j'espère) que ce se soit l'image finale.
Je pense comme tous les deux, je doute et j'espère pas que ce soit l'image finale... Quand on est proche de l'écran on voit clairement des artefacts de compression et et j'ai des doutes sur le fait que ce soit de la HD sur tous les plans! La qualité et l'étallonage des couleurs me font fortement penser à la précédente édition DVD, même si globalement elle est quand même bien au dessus de ce dit-DVD on est très en dessous du BR de Pinocchio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:41

La bande-annonce n'est pas représentative du résultat final. Quand on voit la différence entre la bande-annonce de La Belle au Bois Dormant et Pinocchio avec et le résultat final sur le film, il n'y a aucun doute à avoir.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-