AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:04

Je trouve que le sac avec les peluches est parfait pour les enfants. SI vous devez offrir ce dvd a des gosses, ils vont adorer avoir tous les nains en peluche. Je pense que d'un point de vue marketing, Disney a bien pensé sur ce coup la, non ?
Bon évidemment, il y a les collectionneurs ... mais ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:07

Pour les gosses, oui. Mais moi personnellement j'achèterai pas ca, même si j'étais collectionneur. Laughing

J'espère vraiment que pour la version francaise ils vont nous sortir le méga coffret avec le livre, les pin's et les litographies. Même s'il risque d'être cher, je peux encore économiser d'ici là... tongue


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:10

The Pumpkin King a écrit:

J'espère vraiment que pour la version francaise ils vont nous sortir le méga coffret avec le livre, les pin's et les litographies. Même s'il risque d'être cher, je peux encore économiser d'ici là... tongue

Moi aussi. je préfére avoir un livre et des pin's plutot que des peluches. ( quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:17

L'édition book set:

http://www.amazon.com/dp/B0026ICMLO?tag=thehomeimprovemz&link_code=as3&creativeASIN=B0026ICMLO&creative=373489&camp=211189

Pour parler du visuel, rendez-vous dans le topic des jaquettes Very Happy


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 20:27

Si c'est celui là ce serait bien (baisse de prix , visuels très sympa et Blu ray inclu) je prends !!!!

Merci lucky pour le visuel!


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Signature_arielandbelleBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 13:24

Après avoir posé la question au service presse de Disney France, pour le moment, seules les éditions BD + DVD et DVD collector sont officiellement prévues. Cela ne veut en aucun cas dire que nous n'aurons pas droit aux autres éditions. Il faudra certainement être très patient avant d'en avoir la certitude.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 14:39

J'ai survoler le sujet et je suis très impatient de cette sortie !
Je "commence" seulement a acheter les dvd Disney donc Blanche Neige je ne l'ai qu'en téléchargé (c'est pas bien je sais mais en attendant je voulais trop le revoir...)


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 15:02

LeHobbit a écrit:
Après avoir posé la question au service presse de Disney France, pour le moment, seules les éditions BD + DVD et DVD collector sont officiellement prévues. Cela ne veut en aucun cas dire que nous n'aurons pas droit aux autres éditions. Il faudra certainement être très patient avant d'en avoir la certitude.

Donc,ça veut dire que le boitier qui contient le BD et le DVD contient aussi le DVD collector ?!Parce que là,ça dépasse toutes mes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 15:37

Tokin a écrit:
LeHobbit a écrit:
Après avoir posé la question au service presse de Disney France, pour le moment, seules les éditions BD + DVD et DVD collector sont officiellement prévues. Cela ne veut en aucun cas dire que nous n'aurons pas droit aux autres éditions. Il faudra certainement être très patient avant d'en avoir la certitude.

Donc,ça veut dire que le boitier qui contient le BD et le DVD contient aussi le DVD collector ?!Parce que là,ça dépasse toutes mes attentes!

Non, je me suis mal fait comprendre. Pour le moment, en France seules 2 éditions sont prévues :

- l'édition BD avec le DVD du film en bonus.
- l'édition double DVD collector


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 16:06

Bah,c'est pas si grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 23:14

Plusieurs sites américains et/ou anglophones parlent maintenant d'un "Diamond Edition" (Édition diamant) pour Blanche-Neige.
Est-ce que Disney aurait délaissé le platine pour le diamant pour ses éditions de collections ?


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 1:08

Hercule a écrit:
Plusieurs sites américains et/ou anglophones parlent maintenant d'un "Diamond Edition" (Édition diamant) pour Blanche-Neige.
Est-ce que Disney aurait délaissé le platine pour le diamant pour ses éditions de collections ?


En fait, quand on y pense cela serait logique, car il ne peut pas vraiment avoir 2 édition platinum d'un même film. Peut-être que les films resortant une deuxieme fois en platinum seront en édition diamond. En tout cas ce serait bien Surprised


Dernière édition par Micky Magic le Jeu 14 Mai 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 16:04

Diamond edition, platinum edition, on se croirait dans Pokemon!


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:03

A ce rythme-là, le film ressortira en édition Gold, sur support High-Blu-Ray 3D en 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:08

Cobain a écrit:
Diamond edition, platinum edition, on se croirait dans Pokemon!

J'osais pas le dire... Laughing


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:25

Cobain a écrit:
Diamond edition, platinum edition, on se croirait dans Pokemon!

J'osais pas le dire... Laughing


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:02

Cobain a écrit:
Diamond edition, platinum edition, on se croirait dans Pokemon!

Ouais !!! Quelle sera la prochaine version ????? Suspence !!! Non, je blague mais en tous les cas, j'ai hâte que le film sorte. Ce serait bien si les studios ressortiraient le chef-d'oeuvre comme en 2000 mais avec la technologie du moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 12:42

Les premières spécifications de l'édition Blu-ray US : http://www.blu-ray.com/news/?id=2718. On peut dire que tout ceci est très alléchant spécialement la fonctionnalité "Magic Mirror" même si cela reste gadget pour la majorité des consommateurs.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 12:53

Le communiqué de presse complet en anglais :

Burbank, Calif., May 18, 2009 – Walt Disney Studios Home Entertainment (WDSHE) proudly opens the vault, releasing 'The One That Started It All,' Snow White and the Seven Dwarfs, in high-definition Blu-ray for the first time ever, on October 6, 2009. The historic and highly-anticipated release fittingly launches a spectacular all-new product line – Disney's Diamond Collection. Poised to transform home entertainment, just as the movie itself transformed the entire motion-picture industry upon its debut in 1937, the revolutionary new Diamond Collection brings audiences the most immersive and highest-level viewing experience, that includes unparalleled features, exclusive high definition content and updatable experiences, superior picture and sound, and much, much more. Taking home entertainment to fantastic new heights unlike anything before, Snow White and the Seven Dwarfs: Diamond Edition marks the film's first-ever high-definition Blu-ray bow, on October 6, while the standard definition will be released seven weeks later, on November 24.
The Diamond Collection debut of Snow White and the Seven Dwarfs will keep audiences spellbound for hours with exciting content exclusive to this historic release, presented with spectacular newly restored picture and 7.1 Digital Theater System Hi-Def Surround Sound. Utilizing the latest in technology, possible only by the power of Blu-ray, the release includes "Disney Smart Navigation," allowing the magic and personality of Disney Characters to come to life as never before. "Disney Family Play", the ultimate interactive Hi-Def experience, offers a variety of immersive games, activities and unprecedented levels of personalization and customization features, to transform how families experience home entertainment together. The Snow White and the Seven Dwarfs: Diamond Edition is a Blu-ray + DVD Combo Pack (2 Blu-ray discs + DVD).
Exclusive Snow White Diamond Edition Bonus Features

Hyperion Studios – Audiences are digitally transported to 1937 to discover first-hand the Hyperion Studios, the original studio Walt Disney himself built and where Snow White and the Seven Dwarfs was conceived and developed. Viewers will virtually walk the halls of this historic landmark experiencing life at Hyperion Studios back in the 1930's. This amazing "Backstage Disney" feature contains newly dimensionalized archival photos, animator recordings, archival transcripts and rare footage of Walt himself revealing how Disney's gifted filmmakers crafted the very first animated feature.
Magic Mirror – Using the latest in Blu-ray technology, the iconic Magic Mirror guides the audience through the Snow White and the Seven Dwarfs Diamond Edition features with ease serving as the "host" for an incredibly immersive experience. The Mirror will recognize viewing patterns, knows where the audience has left off and will even suggest where to navigate next. This marks the first use of artificial intelligence in a Disney Blu-ray release and provides viewers the control to personally create a customized Snow White experience.
DisneyView – Disney's pioneering animated feature is brought to the modern era of widescreen high definition viewing by allowing the user to expand their viewing experience beyond the original aspect ratio of the film. Utilizing Disney Blu-ray™️ technology, acclaimed Disney artist Toby Bluth was able to 'draw' beyond the borders of classic full frame cinema and fill the otherwise dark edges of the screen with beautiful custom imagery, giving audiences a new view of their animated classic favorite.
About Toby Bluth – Disney artist Toby Bluth tells how the movie inspired him to create the superb DisneyView art.
Mirror, Mirror On The Wall – Through BD-Live, this mirror can find the secret princess inside each viewer with a series of questions, then create for them a personal message from their favorite princess who will call them on the telephone.
What Do You See? – To win this exciting interactive game, players must untangle scrambled images.
Jewel Jumble – Players put jewels from the Dwarfs' mine in the proper order to win this game.
Scene Stealer – Allows viewers to upload a personal photo and experience life as one of the Seven Dwarfs—on-screen in the actual film.
About Disney 'COMBO PACKS' (Blu-ray + DVD in a single package):

To provide consumers with unprecedented quality, value and portability of their favorite Disney classics, in 2008 WDSHE pioneered the Combo Pack – Blu-ray Disc(s) plus a DVD in a single package. Current Disney Platinum Edition titles available as Combo Packs include Sleeping Beauty and Pinocchio.
About Snow White and the Seven Dwarfs:

Celebrated as an entertainment landmark for over 70 years, the first full-length animated film ever made, and still the 'fairest of them all," Snow White and the Seven Dwarfs' world premiere represented a major milestone for the world of animation and a giant leap forward for The Walt Disney Company. Presented with a 1939 honorary Academy Award®️ for "significant screen innovation which has charmed millions, and pioneered a great new entertainment field," Snow White and the Seven Dwarfs is one of the most beloved and most watched films in history. As one of the first films ever to be designated for preservation by the Library of Congress, it has been entertaining moviegoers and critics alike for decades. It is also the first film ever to have a motion picture soundtrack, as well as the first film to use music to advance the story. To date, Snow White and the Seven Dwarfs has been released theatrically a total of nine times.
Synopsis
:

Snow White and the Seven Dwarfs
is the time-honored story of a beautiful princess whose blossoming beauty disturbs her stepmother the Queen. Each day the Queen asks a mysterious magic mirror the quintessential question: "Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?" As long as the mirror answers the Queen's name, all is well. However, when one day the mirror replies with Snow White's name, the evil Queen begins her quest to kill the young girl, so she may once again be "the fairest of them all."
Snow White's escape from the evil Queen's plan leads her deep into the forest and to a small cottage where she meets, in one of the most famous scenes in motion picture history, the Seven Dwarfs. One day—when "off to work" they go—the wicked Queen persuades Snow White to take a bite of a poisonous apple that places a powerful sleeping curse on the young beauty. Heartbroken, the dwarfs make a glass coffin for their friend, because she is too beautiful to bury. Only when a handsome Prince—who had previously fallen in love with Snow White—finds her and kisses her, does she awaken, to "live happily ever after."


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:00

LeHobbit a écrit:
Hyperion Studios – Audiences are digitally transported to 1937 to discover first-hand the Hyperion Studios, the original studio Walt Disney himself built and where Snow White and the Seven Dwarfs was conceived and developed. Viewers will virtually walk the halls of this historic landmark experiencing life at Hyperion Studios back in the 1930's. This amazing "Backstage Disney" feature contains newly dimensionalized archival photos, animator recordings, archival transcripts and rare footage of Walt himself revealing how Disney's gifted filmmakers crafted the very first animated feature.
Ça, ça a l'air bien ! Very Happy


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:23

Une visite des studios Hypérion ? Wow... j'ai hâte de voir ça aussi ! Ça s'annonce ben, je crois que je vais racheter encore une autre version du DVD !
En même temps c'est leur but...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:30

J'ai rien compris en anglais est-ce qu'il y a une personne qui peut expliquer ce qui est ecrit sans entrer dans les détails?
Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 15:48

T'es pas le seul ! Quelqu'un pourrait nous fournir la traduction s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 16:00

Mais faite la vous même => ici
Les gens ne sont pas vos traducteur...


Dernière édition par Rhino le Mar 19 Mai 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 16:10

Hyperion Studios – Le public est virtuellement ramené en 1937 pour découvrir d'eux-même Hyperion Studios, le studio d'origine construit par Walt Disney lui-même et où Blanche Neige et les Sept Nains a été conçu et développé. Le public pourra marcher virtuellement dans les couloirs de lieu historique et découvrir la vie à l'Hyperion Studios dans les années 30. Cette incroyable visite des coulisses propose des photos d'archives nouvellement restaurées, des enregistrements des animateurs, des retranscriptions d'archives et de rares images filmées de Walt lui-même expliquant comment les talentueux animateurs travaillaient sur le premier long-métrage d'animation.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-