AccueilLes Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 VideLes Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Orchestres de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 9:50

Un hommage bien mérité aux excellents orchestres du parc! Il me semble que c'est Jean Estève à la clarinette, que j'avais interviewé lors du 15e anniversaire : http://media-magic.blogspot.fr/2007/09/les-orchestres-de-disneyland-resort_12.html


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:20

Jollyroger a écrit:
Génial!
Voici le genre de détail que j'aime voir dans les parcs Disney, une belle initiative pour attirer du monde dans le resto et mettre un peu d'animation de qualité, c'est pas grand chose ça coute pas grand chose et ça le fait.

Jolly

+10 !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 19:57

Mouetto a écrit:
Petite remontée de topic avec cet orchestre avec Linguini et ses copains cuistos :


Un très bon groupe qui nous a fait passé un agréable moment lors de ma dernière visite.
BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
dinozo



Messages : 3
Inscription : 15/08/2010

Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:47

N'hesitez pas à aller voir les autres groupes du parc en ce moment:

Le groupe des pirates sur l'ancienne scène de Peter Pan

La fanfare de la belle au bois dormand, dans la cours du chateau

Les Tam Tam africains devant le restaurant HakunaMatata

les autres étant bien souvent dans les restaurants (cowboy cook out, lucky nuggets)

les groupent changent tout au long de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 17:54

Effectivement, ces groupes jouent merveilleusement bien. Merci pour ces articles très intéressants !

Serait-il envisageable qu'un CD sorte un jour avec quelques morceaux enregistrés par chaque groupe ?

Cela permettrait au public d'apprécier tranquillement à la maison ces musiques.

En tous cas, moi, ça m'intéresserait cent fois plus de retrouver un tel CD sur les étalages du parc que le soundtrack de "Pirates Of The Caribbean", par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:42

Bonsoir à tous.

Je me permets de remonter ce sujet pour savoir si quelqu'un ici pourrait me communiquer les horaires des représentations pour cet été des groupes musicaux jouant dans les parcs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 0:45

L'orchestre sur Town Square (pour la saison de l'été) est à 9h35, 10h25, 11h15 pour les trois premiers, il y en a 2 autres en début d'après-midi dont j'ai oublié les heures. Le premier set est un set général sur les musiques Disney, les 2 autres étant des set avec des musiques uniquement de Frozen, dont le rendu est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orchestres de Disneyland Paris Les Orchestres de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 0:57

Merci beaucoup ComptePay !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orchestres de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-