AccueilLes Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 VideLes Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 VideLes Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan - 23:54

mick73 a écrit:
J'ai demandé le tarfif pour une nuit au Disneyland Hotel pour juillet 2009 et on me demande 828 euros ça a encore augmenté par rapport a l'hiver c'est fou.

Un jour la chambre sera à 1000 euros la nuit c'est absurde et là on voit qu'on est vraiment pris pour des imbéciles.

Perso, tu dois revoir tes dates!!!! Nous partons la semaine prochaine au Disneyland hotel pour 3 jours/2 nuits avec entrée au 2 parcs pour 3 adultes et nous payons 950 € avec assurance annulation comprise!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 10:10

Je parle d'une chambre séche sans forfait. Quand tu as un passeport annuel tu ne paie que la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 11:16

Oui mais c'est pour te dire... qu'il faut bien choisir ces dates!!! Avec ou sans abo, c'est tjr moins chère dans les périodes creuses!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 11:20

le probleme c'est qu'avec un passeport annuel je paie une fortune alors que ça devrait etre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 11:37

Fredo a raison, tout dépend des dates !
Pour exemple j'ai réservé 2 nuits sèches au séquoia début février, j'ai payé 160 euros les 2 nuits en chambre montana avec mon PA dream.
Pour 1 nuit la semaine suivante (vendredi 13 février), on me demandait 280 euros la chambre standard ! (finalement je me suis rabattu sur l'hotel Explorers : 125 euros la nuit en payant à l'avance sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 18:14

Merci Calvin7... c'est exactement la que je voulais en venir!!!

LA semaine prochaine, je v acheter le PA Dream... qd nous voudrons réserver une chambre... je me renseignerais d'abord dans les hotels Disney... et on fonction du prix, je prendrais soit dans le parc, soit en dehors!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan - 10:18

c est clair que les prix sont allucinant, j ai téléphoner pour demader un séjour de 3j/2n pour 2 adulte et un bébé au cheyenne au mois de mai en période la moin cher 596€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 13:27

EuroDisney à lancé un vaste chantier de réajustement tarifaire donc ce n'est malheureusement que le début, les tarifs vont continuer à augmenter, ce qui est logique vu la fréquentation actuelle même si ça peut paraitre injuste et abusif.

Mon conseil ... ne vennez plus, les tarifs baisseront lol


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 19:42

Moi aussi j'ai alluciner en voyant les tarifs pour cette année. Je me suis rendu l'année dernière au mois de juin dans un des hotels disney avec des amis et on à réussi à avoir de bon prix cette année très peu de jours sont en basse saison déjà et puis les prix ont augmenté.
De plus il est vrai que les réductions grâce au pass dream ne sont pas vraiment très avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 20:44

Ne comparez pas des Tarifs Actuels où nous bénéficions de 50% de réduction sur un Tarif Saison Basse avec des nuits en Juillet où le parc ferme à 23h avec Parade Fantillusion et Feu d'Artifices et en période Haute avec uniquement 20% de remise. Moi je dors pour 120euros au New York chambre vu sur le lac alors que pour la même chambre en AOUT dernier j'avais payé 450euros. Donc comparez ce qui est comparable. Attention je ne cautionne absoluement pas ces tarifs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!! - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 11:44

Et dans la série des surprises, voilà encore une que je viens d'avoir...
En allant consulter le site expedia.fr ou voyage-sncf.com (ce sont les mêmes), j'ai vu que la nuitée seule pour le santa fe pour ce vendredi 30 janvier était à 60 euros.
Je me suis dit, peut-être bêtement je l'avoue, que le tarif pouvait être encore plus itnéressant avec mon PA Dream, ou au moisn équivalent, et j'ai donc téléphoné à la resa des PA.
Et là, oh surprise, le tarif qui m'a été proposé, dans les mêmes conditions, était de 81 euros ! 33% plsu cher !
En effet, ils peuvent se servir de leur argumentation maketing poru vendre des PA Dream en annonçant la réduction dans les hôtels : la plupart du temps, elle est moins itnéressante que pour n'importe qui qui réserve par les sites nommés ci-dessus !
Bon, je sais, je n'ai qu'à réserver via les sites, je paierai moins cher et c'est tout, mais bon, leur gestion des offres n'est pas très clean, il faut l'avouer !
Le minimum aurait été que les tarifs négociés avec les sites internet soient au mieux les mêmes qu'avec les réduc PA Dream, qui sont parait-il un énorme avantage !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tarifs Hotels été 2009 avec PA Dream sont hors de prix !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix du billet au guichet avec PA Dream
» meilleur prix entrée avec passeport dream ?
» Quels sont les tarifs billets accompagnants avec un PA ?
» Tarifs des hôtels avec un pass infinity
» Prix d'un billet avec un PA Dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-