AccueilL'interieure du manoir VideL'interieure du manoir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'interieure du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur-geo76



Messages : 6
Inscription : 03/01/2009

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 13:34

Comme le circuit n'est pas dans le manoir,qu'il y a t'il dans le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 14:03

Il n'y a rien, c'est vide (enfin il y a les Stretchroom ainsi que quelques salles utiles aux Cast Members utiles pour les évacuations, pour la maintenance etc).
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 14:09

Et il y a le mécanisme des ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 14:34

..et à mon avis...le pendu...!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:46

Comme te l'a indiqué Sttake je pense que ses topics sont plus adéquat. Cependant, je suis déjà rentré dans le manoir. C'est un pur décor, avec à son centre le système de l'ascenseur. Pour ce qui est des détails c'est backstage donc..


L'interieure du manoir Epc
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:57

moi je n'ai jamais compris comment la personne dans le cadre (une vielle femme terrifiante) vous regarde en tournant la tête quand on arrive dans le couloir juste aprés l'ascenseur... sa ma toujours intriguais et je restais même 5min devant ce tableau lol. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 0:11

pilepoil a écrit:
..et à mon avis...le pendu...!!!! Cool
Stwish a écrit:
Et il y a le mécanisme des ascenseurs.

Oui, quand je parle des Strechrooms, je parle du mécanisme et, bien évidemment, du pendu (il fait partie du Stretchroom, non ?)

Sinon, pour Cendrillon, à propos du buste qui te suit de regard :

Spoiler:


Dernière édition par Cuck le Dim 4 Jan 2009 - 1:59, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe (je suis sûr qu'il en reste))
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

L'interieure du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'interieure du manoir L'interieure du manoir Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 0:14

ah désolé j'ai pas vu... Embarassed MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interieure du manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris
» Au manoir d'Hantise
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» [Jeu Mobile] Suspects: Manoir Mystère
» Le Manoir Hanté [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-