AccueilTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 17:17

J'ai été le voir hier et franchement je l'ai trouvé super ! En tout cas je l'ai préférer aux précédents films que j'ai été voir ! Mais je n'ai pas lu le livre ...


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:28

Val' a écrit:
Et j'ai bien aimer le passage ou l'on voit Stephenie Meyer écrire sur son ordi.
A quel moment?


Sinon, je suis au 3/4 du tome 2, y a pas à dire les bouquins sont vraiment mieux!!! Alalalala que d'émotions, même si assez prévisible (j'étais partie pour dire prédictible mais je m'aperçois avec stupeur que ce mot n'existe pas), la façon dont c'est raconté, l'ambiance et la lenteur, la stupeur... On ressent vraiment ce que ressent Bella... Je crois que je suis devenue fan... Embarassed

Ca me conforte d'ailleurs pour dire que le film ne rend pas du tout hommage au livre...


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 0:22

Floworld a écrit:

A quel moment?


Quand Charlie et Bella sont au petit restaurant où ils vont souvent l'auteur est au bar et la patronne lui dit "ton menu végétarien, Stephenie".

Je me suis remise aux bouquins, je n'avais lu que le premier, là j'attaque le 3eme, pour l'instant, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 12:11

Crystal a écrit:
Floworld a écrit:

A quel moment?


Quand Charlie et Bella sont au petit restaurant où ils vont souvent l'auteur est au bar et la patronne lui dit "ton menu végétarien, Stephenie".

Oui et on peut la voir écrire a son ordi,c'est tout de suite ça qui m'a dit que c'était elle,en plus j'avais déja une photo Razz


Dernière édition par Val' le Dim 25 Jan 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 14:17

Crystal a écrit:

Quand Charlie et Bella sont au petit restaurant où ils vont souvent l'auteur est au bar et la patronne lui dit "ton menu végétarien, Stephenie".
Ahhh c'est elle???????? Je vais revoir ce moment sur internet alors ^^ Énorme! J'avais pas calculé hehe

Sinon je viens de finir New Moon (tome 2) et je vais attaquer Eclipse (tome 3). Que d'émotions!!!! Pauvre Jacob quand même...

A ce propos j'ai vu sur le net que y avait des "équipes" Edward et des "équipes" Jacob maintenant, pour les fans qui préfèrent l'un ou l'autre des personnages et leur relation avec Bella... J'avoue je ne saurais que dire. M'enfin je ne vais rien dévoiler de plus sur ce topic, si ce n'est que sur Youtube y a des faux trailers de New Moon faits par des fans qui sont vraiment pas mal!

On devrait peut-être faire un topic sur les bouquins pour le dissocier de celui du film, non? Comme ça on pourrait en parler librement de ce qui vient ensuite Smile


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 14:20

J'ai hésité à créer deux sujets au départ, donc je suis pour aussi. Je suis vers la fin du tome 3 (me reste 150 pages) et jepréfère le tome 3 au tome 2. Je suis Equipe Edward à 200%, j'ai envie de filer des claques à Jacob, il m'énerve! ^^

Vous pouvez me pourrir, j'ai vu le film cinq fois ^^ (C'est plus rapide que de relire le tome 1, en fait! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:02

Floworld a écrit:

A ce propos j'ai vu sur le net que y avait des "équipes" Edward et des "équipes" Jacob maintenant, pour les fans qui préfèrent l'un ou l'autre des personnages et leur relation avec Bella... J'avoue je ne saurais que dire.

Oui, enfin le plus chiant ce sont les équipes de "haïsseurs" et d'"adorateurs". Les deux extrêmes sont infernaux, tout simplement, c'est proprement hallucinant. Le pire, c'est qu'ils viennent litteralement te sauter dessus pour te dire que "tu lis de la merde" ou "edward il est trop beauuuuuuuu".
Et quand on est au milieu et qu'on apprécie juste sa lecture? Ils me fatiguent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:35

Bon ok j'ai plutôt tendance à jouer dans les excès, mais c'est pas de ma faute si j'arrivais plus à m'arrêter quand j'ai commencé à lire... Résultat voilà j'ai fini les 4 tomes en 5 jours. Snif. Le retour à la réalité fut rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:22

Je suis allée voir le film la semaine dernière juste après avoir terminé le livre (que j'ai adoré Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 425715 ).
Du coup tout était encore frais dans ma tête et les phrases du livre reprises mots pour mots à certains moments du film me "sautaient aux oreilles" et j'ai trouvé que ça manquait parfois de crédibilité Neutral

Je ne sais pas trop quoi penser du film en général, j'ai trouvé la VF horrible et j'attend la sortie du DVD avec impatience pour pouvoir revoir le film en VO et dans de meilleures conditions (pendant tout le film ma voisine n'a pas arrêté de pouffer de rire, c'était un peu lourd à la longue et ça m'a un peu gâché mon plaisir Rolling Eyes )

Sinon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a être devenue accro... Chez moi c'est limite devenu une obsession Embarassed
J'ai terminé le tome 3 hier soir et j'attaque le 4 ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:45

alors bon
je l'ai regardé
je peux pas dire qu'il est parfait, géniallissime et tout ce que vous avez sortis parce que c'est loin d'être le cas
certains plans sont mal tournées
et heureusement qu'il y a de l'action pour rattraper le coup parce que ce film basé que sur l'amour de isabella et edward et avec un humeur un peu nul ça saoule au bout d'un moment
je m'attendais à mieux mais j'ai bien aimé quand les méchants ont commencé à apparaître
néanmoins j'aime bien le perso de edward mais j'en suis pas fan ni du film d'ailleurs
mais ne me dite pas que je critique trop et que je ne suis pas ouverte d'esprit parce que néamoins j'aurais eu la curiosité de regarder le film
sinon j'aime bien la rencontre d'isabella et la famille des cullen et la partie de baseball et tous ces meurtres aussi ^^ ça redonne vie au film


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 14:04

excellent ton lien!!!!! Laughing


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:35

Je me suis enfin décider a aller voir twilight et je ne le regrette pas du tout bien au contraire
Bon j'admets qu'au début c'est un peu longuet mais a partir de la rencontre entre les deux protagonistes sa devient super je n'ai pas vu le temps passé... C'était un bon moment.. Tellement bon que je n'ai pas pu résisté a l'envie de m'acheter tout les romans a la sortie de la salle de cinéma!
Bien pressé de voir la suite si suite il y a
Et ce Robert Pattinson.... Punaise ce qu'il est beau et crédible
J'ADORE


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 11:09

Je suis allée le voir aussi et j'ai adoré.
J'aime beaucoup la personnalité des deux personnages(Edward & Isabella)
Par contre c'est vrai que certains dialogues ne sont pas terribles Neutral


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 20:46

Avis à tous , j'ai passé le casting pour le rôle de Jared ou Paul dans New moon. . . C'est marrant parceque je ne connais pas du tout ces personnages. Tout s'est passé trés vite et par hasard. J'ai vu une annonce pour la casting qui s'adressait aux americains ( j'ai la nationalité Canadienne donc j'ai triché OUI !) Je les ai appellés et j'avais du retard (deux jours) la date limite étant le 30 janvier mais ma mère et moi avons tenté de jouer avec les sentiments , bref .. ! WAIT AND SEE même si je n'y crois pas trop néanmoins c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 4:03

Floworld a écrit:
excellent ton lien!!!!! Laughing

ils ont fait pleins de films version bunny , je connais depuis quelques années déjà vous pouvez retrouvez toutes les vidéos ici :

http://www.angryalien.com/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:39

Je suis allée voir le film samedi dernier et je l'ai trouvé SUPER! Sa donne envie de savoir la suite ( oui en grosse flemasse que je suis,je ne lit pas les livres si je sais qu'il va y avoir un film, alors je reste sur le suspese de la suite) qui sortira surement le 20 novembre 2009!!
Oui j'ai bien ecris que TWILIGHT:Chp.2 sortira surement le 20 novembre 2009!!!

alors vivement le 20 novembre Wink


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Signa_10   
°o°Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:55

Tu as oublié de préciser aux USA. La date de sortie française n'est pas encore annoncée (cf: IMDB). Je pense que tout comme le chapitre 1, la France fera partie des derniers servis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 12:46

a désolé je croyais que c'était en France le 20 novembre!!
Ben désolée a tous alors!!

Donc si on n'est les derniers "servis" sa fait que le chapitre 2 sera dans nos salles l'année prochaine...


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Signa_10   
°o°Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:44

Je l'ai enfin vu, car j'étais très réticent par rapport à l'hsitoire, copie de Buffy..


Je me suis dit que ça devrait me plaire de toute manière.

Et ben nan. Déçu.
Ça m'a ennuyé, j'ai pas aimé l'actrice du tout. L'acteur si.

L'histoire en soit me plait beaucoup mais le film en lui-même fait que j'ai pas trop adhéré. Je suis déçu d'être déçu car j'avais finalement accepté de plonger dans l'univers Twilight dont on parle depuis des semaines.

Et je vais me répéter mais ça m'a trop gêné car y avait vraiment tro pde ressemblances avec Buffy : l'impossibilité d'assouvir sa passion, le baiser devant la fenêtre, le vampire qui surveille la fille la nuit et qui va dans sa chambre. le vampire au passé un peu sombre. La fille avec des parents divorcés, le vampire méchant qui est blond...pas la peine que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:57

Perso j'ai adoré et je confirme les dires de petite sirene. L'episode 2 sort exactement le 18 novembre dans NOS salles. Verifié sur Allociné, et je l'avais entendu à la TV comme quoi ils avaient bcp pris de retard pour la sortie du premier mais qu'ils voulaient aligner la sortie du second dans tous les pays Very Happy


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 3:04

Kémi a écrit:
Je l'ai enfin vu, car j'étais très réticent par rapport à l'hsitoire, copie de Buffy..


Je me suis dit que ça devrait me plaire de toute manière.

Et ben nan. Déçu.
Ça m'a ennuyé, j'ai pas aimé l'actrice du tout. L'acteur si.

L'histoire en soit me plait beaucoup mais le film en lui-même fait que j'ai pas trop adhéré. Je suis déçu d'être déçu car j'avais finalement accepté de plonger dans l'univers Twilight dont on parle depuis des semaines.

Et je vais me répéter mais ça m'a trop gêné car y avait vraiment tro pde ressemblances avec Buffy : l'impossibilité d'assouvir sa passion, le baiser devant la fenêtre, le vampire qui surveille la fille la nuit et qui va dans sa chambre. le vampire au passé un peu sombre. La fille avec des parents divorcés, le vampire méchant qui est blond...pas la peine que je continue.

Je pense que tu devrais lire les livres, tu verrais que c'est tres différent de Buffy, Stephenie Meyer dit même n'avoir jamais regardé Buffy. En tant que fan de Buffy tu as peut être trop cherché des similarités, j'adore moi même Buffy qui est une de mes séries cultes, mais l'univers de Meyer est tres différent. Je pense que le film est un complément du livre, si j'avais vu le film sans avoir lu les livres c'est clair que j'aurais été déçue par tout le tapage autour du film, beaucoup de détails ont été zappés mais ça sera toujours le cas d'adaptations de livres. Maintenant j'attends la sortie de New Moon!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:25

Je pense que tu as raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:49

PtiGuigui a écrit:
La raison pour laquelle j'irais jamais voir ce film:

[url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850757&cfilm=131377.html
Ca m'étonne pas qu'elles soient hystériques ces petites dindes, le film a vraiment été fait pour elles, tout comme les bouquins dont je n'avais jamais entendu parlé avant. Pour ma part, homme de 24 ans, j'ai trouvé ça très ennuyeux et très cliché. Techniquement c'est plutôt joli, à part les effets spéciaux assez minables. Je crois que le pire ça reste le méchant avec sa queue de cheval, il m'a vraiment foutu les chocotes... Pas charismatique pour un sous! Et puis je trouve qu'il y a un problème avec ces vampires, ils sont tous jeunes, chics et branchés (à part le soit-disant père du héros qui fait en fait même pas dix ans de plus). Bref, j'ai pas aimé.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:28

Cobain a écrit:
Et puis je trouve qu'il y a un problème avec ces vampires, ils sont tous jeunes, chics et branchés.
Et oui... Il faut dire que pour Stéphanie Meyer, le summum de la beauté, c'est de ressembler à un mannequin ou à une vedette de cinéma... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Repo ! The Genetic Opéra (2008)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-