Accueil[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Vide[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Le "baby switch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:03

Nous avons un bébé de 11 mois et un ado de 12 ans, fou de Star Wars. Pensez-vous que lors de l'opération baby-switch, on puisse demander à ce que l'ado fasse l'attraction 2 fois (une fois avec moi, une fois avec mon mari)? Naturellement, s'il y a peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:32

Guenièvre a écrit:
Nous avons un bébé de 11 mois et un ado de 12 ans, fou de Star Wars. Pensez-vous que lors de l'opération baby-switch, on puisse demander à ce que l'ado fasse l'attraction 2 fois (une fois avec moi, une fois avec mon mari)? Naturellement, s'il y a peu de monde...

Aucun problème, j'ai deux garçon, un de 6 ans et l'autre de 4 ans, lors de nos baby-switch, l'ainé a toujours pu faire deux fois l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-le-baby-switch-t925.htm? [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:40

Guenièvre, voici mon expérience afin de te donner un élément de réponse: Lors de mon séjour en juin dernier mon dernier fils avait tout juste 1 an, nous avons donc utilisé le baby switch, et j'ai ainsi pû faire les attractions avec mon fils aîné, qui pourtant avait déjà fait l'attraction avec son papa. Je ne pense donc pas que cela te soit refusé (je demandai tout de meme à chaque fois au castmember si je pouvais entrer avec mon fils, je n'ai jamais eu de refus), et il serait quand meme moins agréable de faire une attraction en se privant de la présence de son enfant.
Par contre, je n'ai pas eu de tickets, on se signalait aux cast mais c'est tout .... [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:31

Jusque quel âge l'opération est-elle réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:01

Ce n'est pas une question d'age, mais de taille minimum.
Par exemple, pour BTM il faut mesurer 1m02, les plus petits ont droit au baby switch.
Pour Indiana Jones c'est 1m40, ...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:05

En se qui concerne les tickets, il existe, je suis désolé car si je n'ai eut aucun problème pour BTM en disant simplement au cast que je faisait un baby-switch et que mon mari attender à la sortie (idem pour la TOT), pour crush je n'avais pas le fameux ticket et je n'ai pu faire le baby-switch.
Remarque pour la TOT, je n'ai pas eut de ticket, mais lorsque je suis repasser devant,il y avait de nouveau cast et il expliquait le principe du baby-switch à d'autres guest et leur à donné un papier pour passer par la sortie. [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:30

Alors pour y avoir passé 4 jours la semaine dernière et utlilisé beaucoup le baby switch, faites bien attention à demander au Cast A L'ENTREE de l'attraction comment ça se passe, car parfois l'autre parent doit attendre à la sortie, d'autre fois on reçoit un tiquet au début de la file et parfois à la fin. Une fois j'ai oublié de demander au début, pas de chance pour moi j'ai pas eu mon ticket!
Sinon, c'est très partique mais je me demandais si il n'y a pas d'abus. Car pas besoin d'aller avec l'autre parent et le bébé comme "preuve", il te donner souvent un ticket sans contrôler!
Pour ce qui est ma fille, cette chanceuse à chaque fois pu faire l'attraction 2 X!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:31

Je rejoins fourchette, le mieux est de toujours signaler au CM à l'entrée de l'attraction qu'il y a un baby-switch et lui réagira de la bonne façon.
Dans certaines attractions, il vous remet directement un ticket, dans d'autres, ce sera à l'embarquement qu'il faut le signaler (Crush's Coaster), dans certaines, pas de tickets ...
Mais en demandant dès le début de la file, on a pas de mauvaise surprise.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 9 Sep 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 7:54

j ai deja pose la question mais j ai toujours un peu de mal a comprendre

Si je prend un FP pour la tour de la terreur et que je fais le baby switch, doit on donner les 2 tickets FP? Ou alors un seul suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 8:29

1 seul, c'est ce que j'ai fait pour BTM.
J'ai signaler au CM, avant d'embarquer dans l'attraction et à la sortie, comme cela le CM à la sortie m'a accompagné pour faire entrée mon mari
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 8:48

C est bon a savoir, on prendra donc pour 2 attractions differentes

En meme temps, on veut pas faire bcp d attraction mais mon epouse est tombee amoureuse de la tour de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
vizblack



Masculin
Âge : 44
Messages : 1
Inscription : 09/09/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 2:25

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 892973

J'ai cru comprendre que pour utiliser le baby-switch ce n'était pas une question d'age , mais plutôt de taille, ma question va dans ce sens:
on a un petit de 5 ans qui a la taille pour faire la TOT et Crush's Coaster qu'il ne fera évidemment pas Rolling Eyes est ce qu'on pourra tout de meme utiliser ce fameux baby-switch?

Merci d'avance et bonne nuit
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:17

Je pense que si tu expliques gentillement au cast à l'entrée que ton enfant à peur de ces attractions mais que vous désirez la faire tous les deux, ça ne devrait pas poser de problème. De toute façon, ça ne leur coute rien....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:45

on revient de dlp, on a voulu tenter le rc racer en faisant un babyswitch. La CM à l'entrée nous a expliqué le fonctionnement tout ça, et a conseillé à mon mari de passer par la file single rider. Il etait tout seul, normal quoi.
Et une fois son tour arrivé il demande le tcket de babyswitch et s'est fait refouler ( mechament en plus ) par la CM, elle lui a dit qu'il avait pas fait la queue comme tout le monde, qu'il etait hors de question qu'il passe par là en faisant un babyswitch, que c'etait pas normal bla bla bla Rolling Eyes Bref, j'ai trouvé ça completement con. On est tout seul, on fait la file single rider, normal quoi, je vois pas en quoi ça gene de combiner cette file + bb switch.
Surtout que l'attraction tournait souvait souvent avec une voire deux ou trois place vides Rolling Eyes

qui avait raison au final?


[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:56

Probablement un CM levé du mauvais pied ...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:50

la nana a été voir un de ses collègues qui lui a dit la même chose. ALors va savoir :s
D'un coté on te dis, "vas y" et de l'autre tu te fais jeter, c'est pénible :s


[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:10

On pourrais cumuler Fastpass et babyswitch et pas file single rider et baby switch??? pas très harmonieux tout ça!

En tout cas ce service va nous être très utile cette fois car mes beaux-enfants ont un grand écart d'âge la grande à 11 ans et adore les sensations sauf TOT et le petit à 5 ans et déteste les sensations

donc heureusement que le babyswitch existe

et merci pour ce topic car on ne l'a utilisé qu'une fois pour Indiana Jones (ma BF était trop petite pour y aller) et j'ignorais que la procédure changeait suivant les attractions

je vais essayer de retenir qu'est ce qu'on doit faire pour avoir le babyswitch pour chaque attraction pour les poster ici après


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:42

Alors voilà mon expérience des baby switch avec photos prieses rien que pour le forum ;-). Ils sont parfaitement cumulable avec les fastpass, ce qui nous a permis de prendre 2 fastpass pour 2 attractions différentes au lieu de 4 pour la même ;-)

Indiana Jones => demandez un ticket babyswitch à l'entrée
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Pict0008n.th

Aerosmith => demandez un tickey babyswitch à l'entrée de la file principale de l'attraction même si vous avez un ticket fastpass
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Pict0106zh.th

Tour de la terreur => demander un ticket babyswitch au concierge dans la file
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Pict0117n.th

RcRacer => demandez un ticket babyswitch au CM à la fin de la file
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Pict0105s.th

Space Mountain => se présenter auprès du CM à la sortie de l'attraction (quai de débarquement)

Star Tour => il existe mais je ne me souviens plus de la procédure, je crois qu'il faut demander au CM à l'entrée de la file principale

Big thunder moutain => il existe mais comme le petit est venu avec nous on a pas du utiliser le baby switch

Cruch Coaster
=> il existe mais comme le petit est venu avec nous on a pas du utiliser le baby switch non plus[/img]


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adecali

Adecali

Féminin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Inscription : 09/01/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:51

Merci.


[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_11.jpg&tick_ticker=icon_03_0001
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 11:15

bon je sais pas ou poser ma question alors je la pose ici , est t'il possible de faire la file d'attente avec la poussete ? si non pourquoi c pas possible ? surtout si c des petite poussette qui prenne pas de place sa gene en quoi? je me suis tjr demander pourquoi on pouvazis pas faire suivre nos poussette...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 11:27

nana34 a écrit:
bon je sais pas ou poser ma question alors je la pose ici , est t'il possible de faire la file d'attente avec la poussete ? si non pourquoi c pas possible ? surtout si c des petite poussette qui prenne pas de place sa gene en quoi? je me suis tjr demander pourquoi on pouvazis pas faire suivre nos poussette...

Tout simplement pour ne pas gêner les autres guests dans les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 11:38

Et surtout pour la mettre ou pendant l'attraction? Les quais d' embarquement / débarquement sont différents. Voilà entre autre pourquoi on dépose les poussettes a l'extérieur de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:07

nana34 a écrit:
bon je sais pas ou poser ma question alors je la pose ici , est t'il possible de faire la file d'attente avec la poussete ? si non pourquoi c pas possible ? surtout si c des petite poussette qui prenne pas de place sa gene en quoi? je me suis tjr demander pourquoi on pouvazis pas faire suivre nos poussette...
Non cela n'est pas possible et heureusement d'ailleurs,parceque déjà que les gens se poussent dès que cela avance de 30cm,je n'ose imaginer avec une pousette Suspect ,merci pour nos chevilles de ne pas l'autoriser Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:08

j'aurai plutot dis pour une question de sécurité en cas d'évacuation des files.


[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:45

Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
[Topic unique] Le "baby switch"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby switch
» Baby switch
» baby switch a disney world
» [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-