Accueil[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Vide[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Vide[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Mar 30 Déc - 18:07

Je viens d'acheter mon PA à la Fnac aujourd'hui même !

Par contre je ne vois en aucun lieu écrit "Billet Direct" sur ma contremarque comme la photo pris en page 1 ou 2 du post de l'autre offre Fnac Rolling Eyes .

J'ai eu une deuxième contremarque, la vendeuse avait dit que celle-ci était valable pour un enfant de moins de 7 ans.
Pourtant, dans l'autre post, on avait dit que cette offre n'était pas cumulable.

Avez-vous eu cette deuxième contremarque ?
Bizarre... Shocked


Dernière édition par Gnome le Mar 30 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Mar 30 Déc - 18:29

La vache, ils viennent de nous sortir une offre fnac adhérent du tonnerre!!

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Clich20090102225034dh4


Echange aux caisses des parcs jusqu'au 15/03/09 (Remise d'un Pass.annuel provisoire)

Promotion Adhérent Fnac : Le passeport Dream est à 129€ au lieu de 189€ et passeport annuel gratuit pour les - 7 ans pour tout achat d'un pass adulte.
Promotion adhérent "Forfait 2 personnes (1 adulte 1 enfant) valable pour un achat avant le 05/01/09 et un échange avant le 15/03/09

En gros, c'est la même offre que la première sauf que celle-ci est réservée aux adhérents fnac.
Vous aurez donc 1 PA Dream adulte 1 PA Dream enfant de moins de 7 ans pour 129€.

Par contre, dans ce cas il ne s'agit plus d'un billet direct mais d'une contremarque qu'il faudra échanger aux guichets à l'entrée des parcs contre les 2 PA provisoires.
Ceux-ci devront ensuite être échanger au bureau des PA contre les PA définitifs.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de la fnac, il n'y a aucun jour de restriction après l'établissement du PA définitif!



C'est certainement pour cela que °o° Jérémy °o° avait payé l'adhésion de 12€ pour 1 an (ou 9€ pour - de 26 ans).

Voilà pourquoi Gnome, il n'y a pas la mention billet direct!
Tu auras donc 2 échanges à faire. Wink

Gnome
, es-tu bien adhérent fnac?


[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Ven 2 Jan - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Mar 30 Déc - 18:42

Ah oui... Mais je ne suis pas adhérent Fnac et je ne l'ai jamais été !
J'ai peut être eu un coup de bol ! Very Happy

Sinon, Merci pour la réponse du billet direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Mar 30 Déc - 18:44

Il y a en a qui le cul bordé de nouilles!!


[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Mar 30 Déc - 18:53

Haaa ! La chance me sourit enfin !
Au moins j'aurais fait une économie de 12 euros !

[HS] Et "cul bordé de nouilles" : je l'ai chercher sur Google pour savoir ce que ça voulait dire (http://www.francparler.com/syntagme.php?id=59) Faut les trouver ces expressions ! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Ven 2 Jan - 21:23

Voilà la photo des billets, j'ai caché volontairement mes informations personnelles, et j'ai aussi mis quelques trucs mais ceux-ci ne cachent rien !

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Lastscanfg2nb2

La barre bleue délimite la partie déchirable.
(Ouais bon tout le monde n'a pas Photoshop Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Ven 2 Jan - 21:30

J'ai effacé le premier billet, c'est simplement un reçu qui ne te servira pas aux caisses. Wink

Il faudra donc échanger cette contremarque aux guichets et tu recevras 1 PA Dream adulte temporaire et un PA Dream enfant de moins de 7 ans temporaire avec un délai inscrit dessus pour les échanger au bureau des PA.
Par contre, si tu les utilises le jour où tu les récupères, il faudra les échanger dans la journée.


[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Ven 2 Jan - 21:48

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Dim 4 Jan - 8:31

Deux questions : le jour que je prends mon PA temporaire, si j'utilise que le PA Adulte, est-ce qu'il faut que je fasse le PA enfant en même temps ou pas ?
Donc est ce que je dois faire les deux PA en même temps ?
Est-ce que j'aurais deux PA temporaires (1 enfant + 1 adulte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Horlog11Dim 4 Jan - 10:56

Le jour où tu échangeras ta contremarque aux guichets avant le 15 mars 2009, tu recevras 2 PA Dream temporaires (1 adulte & 1 enfant).
Ces 2 PA temporaires auront une date inscrite au dos pour les échanger directement au bureau des PA.
Tu n'es donc pas obligé d'utiliser les 2 PA le même jour. Cela dépendra de la date d'échange inscrite dessus.

Par contre, si tu décides d'utiliser 1 PA (ou les 2) le jour de l'échange de ta contremarque, il faudra passer au bureau des PA dans la journée pour échanger le PA temporaire contre le PA définitif.

Gnome a écrit:
Deux questions : le jour que je prends mon PA temporaire, si j'utilise que le PA Adulte, est-ce qu'il faut que je fasse le PA enfant en même temps ou pas ?
Donc est ce que je dois faire les deux PA en même temps ?
Non, tu n'es pas obligé; il faut juste faire attention à la date d'échange du PA temporaire.

Gnome a écrit:
Est-ce que j'aurais deux PA temporaires (1 enfant 1 adulte) ?
Oui, à utiliser ou non le jour de l'échange de ta contremarque, en fonction de la date d'échange inscrite sur ces 2 PA temporaires.


[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Offre PA du 1er au 31 mai 2010] La photo à 7€ (avec cadre offert pour les PA Dream)
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» [Offre Fnac Noël 2009] Passeport annuel Dream à 139€, 129€ (adhérents Fnac)
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-