AccueilUn séjour pour Noël décevant VideUn séjour pour Noël décevant VideUn séjour pour Noël décevant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour pour Noël décevant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:12

Je suis allée 4 jours à DLRP du 11 au 14 décembre, soit 9 jours avant Noël, on nous promet un Noël fantastique à partir du mois de novembre, et là, seulement 9 jours avant Noël, les chalets du village Disney, pas encore ouverts et le village de Belle à Fantasyland fermé!!!!
Nous avions réservé le super repas de Mickey de Noël, et là, horreur, malheur!...on nous a fait patienté sous une pluis battante et sous la neige qui commençait à tomber, des centaines de gens glaçés, dégoulinants, trempés, avec les poussettes et des tout petits bébés pendant 1 heure.Alors qu'ils aurait pu faire rentrer les gens sous le chapiteau....
Ensuite, repas de Noël...Bonjour le repas de Noël : voici le menu du buffet :
pas d'apéritif, biensûr, même pas un petit kir...
Carottes rapées, jambon cru, macédoine mayo, marrons pommes de terre,
gratin dauphinois,saucisson, un peu de viande pas cuite,immangeable,un peu de fromage, et l'apothéose : LE DESSERT /
ni gateau, ni bûche, mais des tranches de pain d'épices, sec sans rien, compote ou fromage blanc....Dessert de Noël génial, vous en conviendrez...

Et ce n'est pas tout, tout le monde attendait un spectacle, et bien non, rien du tout, une mini boum pour les enfant de moins de 12 ans, même le Père noël est resté dans l'arrière salle pour les photos.
Tout ça pour 65 euros par personnes, et bien c'est vraiment se moquer du monde.
Il n'y avait que la déco des tables qui était jolie.

La parade de Noël de cette année, ils ont non seulement enlevé les rennes, mais aussi tous les danseurs en habits blancs qui faisaient merveille dans la parade de l'année dernière, la musique de Noël, juste 3 secondes au passage du Père noël, et la parade est la même que cet été..

Ca, plus le mauvais temps et 2 heures de queue aux attractions, les boules!...
Nous avons payé plein pot à ctte date et franchement, ça fait 7 ans que nous venons, nous n'avons vraiment pas été enchantés comme d'habitude.
On est vraiment déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:38

Y a de quoi ! c' est honteux, le repas pis la parade franchement il aurait pus mettre des boules et guirlandes décorer mickey minnie en noël remettre les danseurs qui ont servis a l'ancienne parade de noël mettre belle en blanc comme avant. Remettre les rennes mettre la musique de noel, a la parade et garder la musique 15 ans pour les arrets.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:50

jasmine a écrit:
ça fait 7 ans que nous venons, nous n'avons vraiment pas été enchantés comme d'habitude.
On est vraiment déçus...

Je partage ton avis sur la saison de Noël. J'ai trouvé cette année assez tritounette mis à part le village du Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:53

je partage également ton avis sur la saison de Noël, pat06 a bine résumé : tristounette


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:10

Effectivement pour 65€, l'attente sous la pluie y a pas de quoi être fiers à leur place. Même dans les cantines scolaires c'est mieux.
Les as-tu contacté ?
Si non, tu peux le faire à cette adresse :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/nous-contacter/index.xhtml
Ce n'est pas sûr que tu auras une réponse ou une compensation mais essaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:41

comme dit woody ecrie leur car 65 euro pour ca c est vraiment exagereéé surtout que sur la brochure coomme il est le d ecrive ca avait l air bien . heuresement que cet année j y vai en janvier l année derniere j y eté allle la semaine juste avant les vacance scolaire et il i avait la bellle parade et tout le reste meme le village de noel a disney village qui avait ouvert plus tot . en tout cas j espere qui te donneront une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 18:42

je suis content de ne pas avoir pris le repas de Noël d'après tes remarques!!!.
Il est vrai que le village de noël n'a pas ouvert tous le temps dommage. J'ai des amis qui sont venu avec nous le 19 décembre et il était fermé (beaucoups diront que c'était marqué sur la brochure et je le SAIT!) Mais c'était dommage. (même si nous l'avons vu le 20 car nous sommes venu 2 jours, mais pas mes amis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 19:27

Je rejoins vos avis.
Mon séjour du 22 et 23 Décembre été mon second le premier date de juillet dernier.
Pareil même parade que cette été mise a pas les soldats et le chart du pere noël un peu décu.

Etant les dernières vacances des 15 ans je pensais qu'un feu d'artifice comme cette été aurais eu lieu le soir car la il y avais de la magie ca reste la plus belle chose que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:32

Le probleme dans ce parc maintenant (attention ca risque de choquer certain)
La magie a disparut!!!! Ce n'est plus que du rendement et ils sucrent des budgets quasiment partout et c'est ca le malheur!!!
Aucune communication circulent (HONTEUX l'attente sous la pluie avec les enfants,j'en ai mal au coeur)
Le repas aussi,meme pas une buche de noel,n'importe quoi
On a l'impression defois que ca les emmerdent de faire des evenements,ou de faire la parade pour certain.
"Ah la parade,ah wé faut la faire pfff"
Zut Noel arrive,bein on fait quoi cette année ? T'as du budget ? Non? Bon on fait la meme chose que l'année derniere ca nous coutera moins cher,oh les guests on s'en fout ils seront content quand meme....
Et voila la situation,Rendement rendement,depense ton fric,la magie on verra apres...........
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 11:11

Je suis hélas totalement d'accord avec toi ptiterk, DLRP est devenu de plus en plus une grosse pompe à fric et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:38

Ptiterk, hélas, je crois que tu as raison, c'est exactement ce que j'ai ressenti.
Mais, ça va pas ça.Nous sommes des super fans de ce parc, et je suis désolée,n'en déplaise à certains, vu la conjoncture actuelle, on se prive toute l'année pour pouvoir y aller, il y a de moins en moins de promo, et quand on y va, on est déçus.A
Alors, ça va pas ça, il faudrait pouvoir leur dire à Disney, mais on n'a jamais aucune réponse à aucun message, à aucune réclamation.
Ne serait-ce que par respect pour les gens qui les ont toujours soutenus, ils pourrait avoir la décence de répondre et de tenir compte de ce qu'on leur dit.
C'est quand même grâce à nous tous si le parc commence à relever la tête, alors on voudrait un peu de considération.
J'aimerais savoir où on peut faire parvenir notre mécontentement afin d'être sûrs que ce soit pris en considération.
Merci à tous et BONNE ANNEE,BONNE SANTE et vive DISNEY.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:44

jasmine, voici l'adresse à laquelle tu es en principe sure d'avoir une réponse : DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
en remplissant un formulaire via le site web tu n'en aura jamais.
pour ma part, c'est via cette adresse que je communique avec le service clientèle suite à mon séjour ( voir mon TR séjour du 14 - 16 novembre) mon dossier est tjs en cours mais j'ai des contacts réguliers


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:10

Merci Maya, je vais suivre ton conseil.
Et j'espère qu'on pourra se faire entendre et que la prochaine fois sera aussi bien que les précédentes dont nous avons rapporter de tellement merveilleux souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
hania34

hania34

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/09/2009

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 15:22

he ben!!!!!!!!!je suis vraiment degoutté de tout ce qui est ecrit ici!!!!j'ai prevu d'aller a disneyland le 18 decembre et ce pour 3 jours, et je pensais aussi reservé le repas de noel de mickey mais la c'est sur que non et meme au parc je sais meme plus!!!!quand vous dites 2h d'attente c'est juste une facon de parler rassurez moi???!!!j'y vais avec mes 2 petit qui auront 2ans1/2 et 1 ans je voulais que ca soit un sejour inoubliable....mais dans le bon sens du terme lol
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Un séjour pour Noël décevant Empty
MessageSujet: Re: Un séjour pour Noël décevant Un séjour pour Noël décevant Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 17:31

100 minutes d'attente à Crush et BTM un week-end mi-novembre 2008. Donc 120 minutes en décembre, c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour pour Noël décevant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» TR séjour pour Noël 2014 au DLH
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-