AccueilEtat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 VideEtat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 VideEtat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 13:23

Merci pour l'info... Il faut dire que j'utilise très peu le parking des visiteurs et le mois dernier, pour la première fois dpuis fin 2008, j'y ai remis les pieds (eh oui... je peux encore me garer dans les hôtels jusqu'au 31/03/10) !

Je vais donc devoir me ré-habituer et j'avoue que le passage des tapis roulants n'a pas été une partie de plaisir pour mes oreilles.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:01

Snake75015 a écrit:
Merci pour l'info... Il faut dire que j'utilise très peu le parking des visiteurs et le mois dernier, pour la première fois dpuis fin 2008, j'y ai remis les pieds (eh oui... je peux encore me garer dans les hôtels jusqu'au 31/03/10) !

Je vais donc devoir me ré-habituer et j'avoue que le passage des tapis roulants n'a pas été une partie de plaisir pour mes oreilles.

Je ne saurais trop te conseillé le Parking Vinci à 2 € la journée hors dimanche pour les possesseurs de PA Faantasy et Dream ! C'est même plus proche que les hôtels (sauf Disneyland Hotel bien sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 16:04

Je sais bien qu'il y a le Vinci mais n'y a-t-il pas des horaires d'accès pour bénéficier du tarif unique la semaine et le samedi ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 16:10

De mémoire il faut arriver avant 18h il me semble... le Samedi essentiellement je crois ...

Désolé de ne pas être trop sûr Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Astuces parking visiteurs
» Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS?
» Début des travaux sur le Parking Visiteurs
» Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-