AccueilLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 VideLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 VideLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Séries Disney "Mise à jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 17:57

et pourquoi passe t elle sur Disney chanel?

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Wp-sabrina5_nh5

Regarde en bas à gauche Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_scratch


Dernière édition par Jack Skellington le Ven 13 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 18:00

Plusieurs séries qui ne sont pas produite âr Disney passe sur Disney Channel comme Lou ! ou Toupou ou encore les séries australienne comme Correspond Express, mais ils les diffusent peut-être parce qu'ils manquent de programmes et qu'ils ne veulent pas rerediffuser les vieilles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 20:37

Ouais je crois aussi ^^

Ajout de la série:

  • JONAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 20:39

Jack Skellington a écrit:


  • JONAS


Super je suis trop content enfin une série live. ^^ Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 20:41

Moi je voulais avoir une série qui n'est plus diffusée sur Disney comme Phénomène Raven ou La Guerre des Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
koyumu



Messages : 132
Inscription : 17/05/2009

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 20:54

Séries dispo integralament sur la mule .. (Raven en cours de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 20:54

Rhino a écrit:

Super je suis trop content enfin une série live. ^^ Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_cheers

Les autres arrivent notamment les nouvelles série ainsi que des série plus ancienne...

Winnie l'Ourson a écrit:
Moi je voulais avoir une série qui n'est plus
diffusée sur Disney comme Phénomène Raven ou La Guerre des
Stevens.

Ces série ne sont encore aux programme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 21:02

Jack Skellington a écrit:
Rhino a écrit:

Super je suis trop content enfin une série live. ^^ Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_cheers

Les autres arrivent notamment les nouvelles série ainsi que des série plus ancienne...

Super je suis content ses séries sont telement bien surtout celle de Zack et Cody. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 21:11

Rhino a écrit:

Super je suis content ses séries sont telement bien surtout celle de Zack et Cody. ^^

Elle est pas sortie en DVD en France? il y a une compilation DVD non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 21:13

Pour La Vie de Palace il existe deux compilations donc 8 épisodes disponible en DVD, pour La Vie de Croisière il n'existe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 21:35

koyumu a écrit:
Séries dispo integralament sur la mule .. (Raven en cours de diffusion)

Chez nous Raven n'est plus diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 21:38

Jack Skellington a écrit:

Winnie l'Ourson a écrit:
Moi je voulais avoir une série qui n'est plus
diffusée sur Disney comme Phénomène Raven ou La Guerre des
Stevens.

Ces série ne sont encore aux programme désolé.

Pas de problèmes. Est-ce que tu as Phil du Futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
koyumu



Messages : 132
Inscription : 17/05/2009

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Ven 13 Nov - 22:13

Oui aussi dispo sur la mule lol !
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov - 0:08

Je vais upploadé Phénomène Raven. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov - 0:27

toto23_54 a écrit:
Je vais upploadé Phénomène Raven. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_wink

Sérieux ?
Se serais vraiment super. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov - 0:38

toto23_54 a écrit:
Je vais upploadé Phénomène Raven. Wink

Merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov - 2:24

Pour le plus grand bonheur de Rhino et de vous autres deux nouvelles séries :


  • La vie de palace de Zack et Cody
  • Phénomène Raven
Demain je mettrai des épisodes des sorcier de waverly place, la je vais me couché. ^^

A demain pour d'autre aventure....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov - 13:24

Génial je suis super content. ^^

Merci, merci, merci ça fait super plaisir. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov - 21:37

Merci beaucoup. Enfin des séries LIVE que j'aime. Car vraiment je n'aime pas JONAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 0:01

Citation :
En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement.
Sont interdits :
- les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD,
- les épisodes dont la diffusion en France datent de moins d'un an.

Ce topic sur JONAS n'est pas conforme avec la charte pour les deux raisons. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.

Bon je savais pas ou parler de mon coup de gueule du moment donc je le fait ici je vais pas créer un topic juste pour ça.

Tout d'abord concernant le premier point c'est vraiment dégueulase pour ceux qui ne comprennent pas une autre langue que le français est qui du coup ne peuvent pas acheter les coffrets zone 1 qui n'ont pas de version française. Moi je trouve que le plus juste serais d'interdire les liens des épisodes sortient en DVD zone 2 français et des épisodes sortient en Zone 1 ou autre Zone 2 ayant une piste française, mais tout ce qui n'existe pas avec une piste française dans les DVD sortie soit autoriser. Parce que la je trouve que c'est vraiment dégeulasse pour ceux qui comprennent rien à l'anglais.

Après pour le deuxième point je ne voit pas en quoi sa gène que des épisodes dont la diffusion date de moins d'un an en France soit interdite ? Dans ce cas on aura plus aucun épisodes avec toutes les rediffusions en boucle des séries sur Cinémagique et Disney Channel.

Non franchement je trouve sa dégueulasse je pousse pas souvent des coup de gueule mais le c'est honteux tout simplement. J'espère que les modo liront m'on message et qui me donne leurs raisons qui les motives pour obliger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 0:36

Tout à fait d'accord avec toi Rhino, en plus seul le topic JONAS a été fermé alors que la plus par des séries proposé serait illégale selon cette charte. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_eek

J'attends une raiponce d'un des modérateurs (zuzu disney) pour savoir ce qu'il adviendra des série proposé ici.

Pour le moment je ne posteré plus aucun liens, jusqu'a que cette histoire soit tiré aux claire.

Désolé pour se qui attendait de nouveaux liens et de nouvelles série. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 13:32

Rhino a écrit:
Citation :
En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement.
Sont interdits :
- les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD,
- les épisodes dont la diffusion en France datent de moins d'un an.

Ce topic sur JONAS n'est pas conforme avec la charte pour les deux raisons. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.

Bon je savais pas ou parler de mon coup de gueule du moment donc je le fait ici je vais pas créer un topic juste pour ça.

Tout d'abord concernant le premier point c'est vraiment dégueulase pour ceux qui ne comprennent pas une autre langue que le français est qui du coup ne peuvent pas acheter les coffrets zone 1 qui n'ont pas de version française. Moi je trouve que le plus juste serais d'interdire les liens des épisodes sortient en DVD zone 2 français et des épisodes sortient en Zone 1 ou autre Zone 2 ayant une piste française, mais tout ce qui n'existe pas avec une piste française dans les DVD sortie soit autoriser. Parce que la je trouve que c'est vraiment dégeulasse pour ceux qui comprennent rien à l'anglais.
On comprends ta déception mais malheureusement c'est la loi. Je rappelle que le téléchargement est interdit et que le forum Disney Central Plaza ne veut pas avoir être responsable d'une quelconque attaque juridique. Comme nous sommes fan, nous avons décidé d'être tolérant avec les épisodes non disponibles en DVD. Le fait que la VF n'existe pas n'est pas recevable juridiquement. L'épisode existe en DVD donc vous avez un moyen légal de vous le procurer.

Prenons un exemple. Les Gummies sont disponibles en DVD pour les saison 1 à 3. Donc, on autorisera uniquement les téléchargement pour les saison 4 à 6 !


Rhino a écrit:

Après pour le deuxième point je ne voit pas en quoi sa gène que des épisodes dont la diffusion date de moins d'un an en France soit interdite ? Dans ce cas on aura plus aucun épisodes avec toutes les rediffusions en boucle des séries sur Cinémagique et Disney Channel.

Je parlais pour le coup de première diffusion. Il est anormal que JONAS qui a débarqué en France en septembre, est proposé en DVD en février et est diffusé sur NRJ12 en janvier soit disponible en téléchargement sur DCP. C'est pour ça que je me suis occupé de ce topic en particulier car il me sautait pas les yeux, à moi comme à de nombreux membres de la modération.

Maintenant, on a pas tranché pour les séries diffusés en boucle sur Cinemagic, Disney Channel, NRJ12 ou France 2. Personnellement, je dirais : si vous voulez ses séries, abonnez-vous à ses chaînes et enregistrez les épisodes vous même.

Rhino a écrit:

Non franchement je trouve sa dégueulasse je pousse pas souvent des coup de gueule mais le c'est honteux tout simplement. J'espère que les modo liront m'on message et qui me donne leurs raisons qui les motives pour obliger ça !
Ce qui serait vraiment dégeulasse c'est GM prenne le risque seul de payer une amende ou d'avoir des problèmes juridiques pour que vous puissiez voir vos séries gratuitement.

Vous êtes libres de vous transférez les séries par MP. Mais ce qui est proposait en libre accès sur DCP va être restreints (les autres topics vont être nettoyés dans les prochains jours). Pour l'instant, ce qui existe en DVD et ceux dont les premières diffusions en France ont moins d'un an. On va décider pour le reste...

Merci de votre compréhension.


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Dcpleg24  Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 BannierePubFace Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Lun 23 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:18

Zuzu a écrit:
Personnellement, je vais dire. Si vous voulez ses séries, abonnez-vous à ses chaînes et enregistrez les épisodes vous même.

Plus facile à dire qu'a faire, moi je sais pas comment on enregistre, puis comment on le sort du démodulateur, et comme la journée je ne suis pas chez moi c'est impossible d'enregistrer et je pense que je ne suis pas le seul !

Zuzu a écrit:
Pour l'isntant, ce qui existe en DVD et ceux dont les premières diffusions en France ont moins d'un an. On va décider pour le reste...

Autant tout supprimer alors parce qu'il restera rien à part 4 ou 5 épisodes par série ! Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 20:11

Bon, finalement, il a été décidé de supprimer tous les liens de séries actuellement diffusées en France.


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Dcpleg24  Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 BannierePubFace Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 20:12

Qu'es qui va rester alors =========> Rien ! Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries Disney "Mise à jour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» News ciné Disney (mise à jour du 18 mars 2008)
» Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-