AccueilLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 VideLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 VideLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Séries Disney "Mise à jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:12

Mise à jour des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 17:21

J'aimerai beaucoup avoir la série WITCH
Quelqu'un possèderait il les épisodes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 10:23

Je sais bien que ce n'est pas une série animée mais je me demandais si certains d'entre vous s'intéressent également aux séries live Disney ?

Je ne télécharge plus trop mais j'ai quand même récupéré "La vie de croisière de Zack et Cody" toujours rippé par splanck. Maintenant que j'ai une meilleure connexion internet, est-ce qu'il y en a qui ont envie que je les propose sur MU ?
Vu que "La vie de palace..." n'est toujours pas sorti en DVD (à part quelques épisodes sur 2-3 compils), je ne pense pas que celle-ci sortira tout de suite non plus...


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 11:41

Evy a écrit:
Je sais bien que ce n'est pas une série animée mais je me demandais si certains d'entre vous s'intéressent également aux séries live Disney ?

Je ne télécharge plus trop mais j'ai quand même récupéré "La vie de croisière de Zack et Cody" toujours rippé par splanck. Maintenant que j'ai une meilleure connexion internet, est-ce qu'il y en a qui ont envie que je les propose sur MU ?
Vu que "La vie de palace..." n'est toujours pas sorti en DVD (à part quelques épisodes sur 2-3 compils), je ne pense pas que celle-ci sortira tout de suite non plus...

C'est ce que j'attend depuis longtemps Very Happy si tu pourrais les uploder ce serait génial, si sa t'intérresse j'ai quelque épisodes de Phénomène Raven et Les Sorciers de Waverly Place. Si tu a d'autre séries live Very Happy je suis preneur égallement. (Phénomène Raven, La Vie De Palace De Zack et Cody, Cory est dans la Place, La Vie De Croisière de zack & Cody, Sonny, Phil du Futur, Trop la classe ! Version française et américaine, Les Sorciers de Waverly Place...) Moi je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 11:49

Evy a écrit:
Je sais bien que ce n'est pas une série animée mais je me demandais si certains d'entre vous s'intéressent également aux séries live Disney ?

Je ne télécharge plus trop mais j'ai quand même récupéré "La vie de croisière de Zack et Cody" toujours rippé par splanck. Maintenant que j'ai une meilleure connexion internet, est-ce qu'il y en a qui ont envie que je les propose sur MU ?
Vu que "La vie de palace..." n'est toujours pas sorti en DVD (à part quelques épisodes sur 2-3 compils), je ne pense pas que celle-ci sortira tout de suite non plus...

La Saison 1 est disponible en allemagne avec une piste de française qui plus est ! (Amazon.de est ton ami).
En Allemagne toujours, on a Kim Possible Saison 1 et 2, et devrait venir Les Sorciers de Waverly Place - Saison 1, Kim Possible Saison 3 et Phinéas et Ferb - Saison 1. Tout ça avec du français !


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Dcpleg24  Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 BannierePubFace Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 11:52

Ouais mais c'est que la saison 1, a ton des chances de voir arriver les deux autres saisons en DVD (En Allemagne toujours) ? Tiens au passage Zuzu es que tu sais pourquoi en France ils ont annuler la sortie en DVD des Sorciers de Waverly Place - Saison 1 ?


Dernière édition par Rhino le Mer 22 Juil 2009 - 11:54, édité 1 fois (Raison : :-))
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 11:55

C'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à vérifier en Allemagne...
J'ai fait Amazon.fr, .com et zuzudisney ( Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 153419 ) mais comme je n'avais rien trouvé j'en avais déduit trop vite qu'il n'y avait pas de DVD. Merci de l'info zuzu, j'irai plus souvent voir du côté d'amazon.de.
Pas d'upload donc, même si ce n'est pas sorti en France, j'aime mieux éviter dans ces conditions...


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 11:56

Pour Zack et Cody, aucune idée si la suite va sortir. A ce jour, seule Hannah Montana et Kim Possible ont dépassé la saison 1.

Pour Waverly Place, non aucune idée. Tant pis pour Disney France, j'acheterais en Allemagne.


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Dcpleg24  Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 BannierePubFace Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:00

En Allemagne il y a une piste française?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:01

Ok merci.

Pour Les Sorciers De Waverly Place j'achèterai en Allemagne avec aussi Zack & Cody - Saison 1. (Mais je les commanderai pour Noël).

C'est bizarre quand même ils annule la sortie DVD en France mais pas le jeux vidéo ? Va t-on un jour reussir à comprendre Disney France ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:02

Oui, en tout cas c'est précisé dans les spécifications. Mais sur Zack et Cody et Kim P Saison 1 et 2, il y a bien du français !


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Dcpleg24  Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 BannierePubFace Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:04

Ok merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
toonsi74

toonsi74

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 16/07/2009

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:05

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:36

Rhino tu as dit que tu as des épisodes de phénomène raven est-ce que tu as des épisodes dans lesquels il y a Alana (Adrienne Bailon)?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 23:26

winnie fan 1 a écrit:
Rhino tu as dit que tu as des épisodes de phénomène raven est-ce que tu as des épisodes dans lesquels il y a Alana (Adrienne Bailon)?

Non et de toute façon je n'ai que 4 épisodes et la qualiter n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:06

OK en tout cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 11:34

Je ne savais pas trop dans quel topic mettre ça pour qu'un maximum de personnes le voient alors je tente le coup ici. J'ai une astuce à partager avec vous concernant megaupload que je viens juste de découvrir... Wink

Déjà, est-ce que vous savez que vous pouvez créer un compte gratuit sur MU ? Je ne parle pas d'un compte Premium mais bien d'un compte gratuit qui permet d'attendre 25 secondes au lieu de 45 avant de lancer un téléchargement et (en théorie) de pouvoir en lancer plus avant d'atteindre le quota autorisé. Je trouve déjà ça pas si mal...

La nouveauté, c'est que si vous avez un compte gratuit et que vous installez la Megaupload Toolbar (gratuite aussi bien sûr), vous bénéficiez de tous les avantages d'un compte Premium de 10h à 12h. Plus besoin d'attendre du tout, possibilité de lancer plusieurs téléchargements en même temps et vitesse augmentée pour l'upload comme le téléchargement. Je suis en train de tester et ça marche vraiment !

A bon entendeur... Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 477267


Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 11:40

Moi j'ai déjà un compte gratuit et c'est vrai qu'on attend 25 seconde au lieu des 45 habituel, mais après pour moi j'ai rien vu de changer. Je vais essayer d'installer la toolbar comme tu le dit pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
alexmi17



Messages : 4
Inscription : 02/08/2009

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: merci ! Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 19:56

merci pour toute cette liste, introuvable sur les sites de streaming !! c'est avec plaisir que je vais regarder à nouveau quelques séries disney
Revenir en haut Aller en bas
cab



Messages : 13
Inscription : 24/07/2009

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 10:38

merci pour cette liste , je n'ai pas canalsat mais pour info disney cinemagic diffuse Super Baloo à partir du 31 aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 11:01

J'adore cette série Super Baloo, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 12:19

cab a écrit:
merci pour cette liste , je n'ai pas canalsat mais pour info disney cinemagic diffuse Super Baloo à partir du 31 aout!!

Sérieux ?
J'espère que quelqu'un pourra s'en occuper et nous les mettre en partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cab



Messages : 13
Inscription : 24/07/2009

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 12:25

oui c'est sur ça serait bien!
pour ce qui veulent vérifier ce que je dis:

http://www.programme-tv.com/chaine/31082009/441/programme-television-DISNEY-CINEMAGIC.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 12:27

Il y a aussi la série Mickey Mania, la série original qui a ensuite donner vie au spin-off Tous En Boîte.

Quelqu'un pourrais s'en occuper également ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 14:24

Quelqu'un sait si Disney Channel va faire des séries animées comme les anciennes tel que "La Bande à Dingo", "Timon & Pumbaa : Les Héros du Film Le Roi Lion", "Couac en Vrac", "Tous en Boîte" et "Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson" et autres? Parce que quand je vois ces séries en partage sur le forum j'éprouve un sentiment de nostalgie à ces anciennes séries fabuleuses Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Les Séries Disney "Mise à jour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» News ciné Disney (mise à jour du 18 mars 2008)
» Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-