AccueilSuppression de la publicité sur le forum! - Page 3 VideSuppression de la publicité sur le forum! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de la publicité sur le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 22:18

Bravo !!! Merci pour ce superbe cadeau !


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Dcpleg24  Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 BannierePubFace Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 1:05

Mince, j'ai pesté tous les jours depuis que la pub était revenue, et voilà qu'il m'a fallu plus de 2 semaines pour remarquer sa re-disparition!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 12:15

Afin de garantir un confort d'utilisation optimal pour tous nos membres inscrits, j'ai le plaisir de vous annoncer le maintien de la suppression publicitaire pour une année supplémentaire, soit jusqu'au 7 septembre 2011 minimum.

Smile



Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 0:55

ça y est, le jour J est arrivé!

LA PUBLICITÉ EST ENFIN DE RETOUR \o/

À moi la publicité ciblée, tiens, une pub Disney en néerlandais... Pas si ciblée que ça.


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 10:34

Je comprends pas, tu parles de la publicité entre les différents onglets "Acceuil, Portail..." et les menus du forum? Parceque chez moi, depuis que je fréquente DCP, je l'ai toujours e eu cette pub... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 10:39

zfin a écrit:
Je comprends pas, tu parles de la publicité entre les différents onglets "Acceuil, Portail..." et les menus du forum? Parceque chez moi, depuis que je fréquente DCP, je l'ai toujours e eu cette pub... scratch

Pour ma part, je ne voyais de la publicité sur le portail que quand je n'étais pas connecté ! Là, j'ai des pubs entre les topics et les onglets "accueil", "portail", facebook", etc... sur toutes les pages !

Comment ce fait-ce ?


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 670278bannireblog Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:38

Fresh a écrit:
zfin a écrit:
Je comprends pas, tu parles de la publicité entre les différents onglets "Acceuil, Portail..." et les menus du forum? Parceque chez moi, depuis que je fréquente DCP, je l'ai toujours e eu cette pub... scratch

Pour ma part, je ne voyais de la publicité sur le portail que quand je n'étais pas connecté ! Là, j'ai des pubs entre les topics et les onglets "accueil", "portail", facebook", etc... sur toutes les pages !

Comment ce fait-ce ?

L'explication est dans le post de Grandmath un peu plus haut. Il y avait une suppression de la publicité valable jusqu'à aujourd'hui. Wink


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:08

Evy a écrit:

L'explication est dans le post de Grandmath un peu plus haut. Il y avait une suppression de la publicité valable jusqu'à aujourd'hui. Wink

Oui d'accord, mais ça ne m'explique pas pourquoi j'ai toujours eu cette banière de pub, même avant le 7 septembre. Peut être à cause d'Internet Explorer scratch
Bref, c'est pas très important. De toute façon, ça ne m'a jamais gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 21:40

La suppression de la publicité sur le forum concernait uniquement les membres qui étaient connectés avec leurs identifiants. Maintenant il reste une solution, si tu utilises le navigateur Firefox, il suffit d'installer le plug-in AdBlock.


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:08

La pub est quand même très discrète. Ca ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 1:38

Certes la pub est encore discrète. Mais le visuel d'ensemble du site est nettement plus beau sans cette bannière pub...

Mr-Connard à parlé d'un publicité Disney en néerlandais, moi perso je viens d'avoir "Rencontre Cougar".... Dis donc, J'ai bien fait d'avoir 20 ans y'a pas longtemps moi... Ça attire ! Laughing Blague a part, c'est un tout petit peu limite pour un forum Disney, mais bon, la mamy de la bannière n'était pas trop agressive...


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:23

StitchToT a écrit:
Certes la pub est encore discrète. Mais le visuel d'ensemble du site est nettement plus beau sans cette bannière pub...

Mr-Connard à parlé d'un publicité Disney en néerlandais, moi perso je viens d'avoir "Rencontre Cougar".... Dis donc, J'ai bien fait d'avoir 20 ans y'a pas longtemps moi... Ça attire ! Laughing Blague a part, c'est un tout petit peu limite pour un forum Disney, mais bon, la mamy de la bannière n'était pas trop agressive...

On appelle ça de la pub ciblée lol ! drunken


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:22

Reivax a écrit:
StitchToT a écrit:
Certes la pub est encore discrète. Mais le visuel d'ensemble du site est nettement plus beau sans cette bannière pub...

Mr-Connard à parlé d'un publicité Disney en néerlandais, moi perso je viens d'avoir "Rencontre Cougar".... Dis donc, J'ai bien fait d'avoir 20 ans y'a pas longtemps moi... Ça attire ! Laughing Blague a part, c'est un tout petit peu limite pour un forum Disney, mais bon, la mamy de la bannière n'était pas trop agressive...

On appelle ça de la pub ciblée lol ! drunken

C'est clair, mdrrrr!

Car je viens de chercher un site sur des Nike Air Max et j'ai justement une bannière pub telle que celle-ci qui vient de s'afficher sur DCP!!!!
C'est un signe! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:20

Depuis quelques semaines tout comme Mr Connard l'avais dit je n'ai que de la pub pour DisneyLand, mais en Néerlandais.

Publicités certes ciblées, mais alors pourquoi en Néerlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 13:01

StitchToT a écrit:

à parlé d'un publicité Disney en néerlandais, moi perso je viens d'avoir "Rencontre Cougar".... Dis donc, J'ai bien fait d'avoir 20 ans y'a pas longtemps moi... Ça attire ! Laughing Blague a part, c'est un tout petit peu limite pour un forum Disney, mais bon, la mamy de la bannière n'était pas trop agressive...
Oui, j'ai ça aussi...
L'autre, que j'ai sous les yeux en écrivant cette réponse, est "Tirage de Tarot Gratuit", qui produit un bruit chaque fois que le pointeur de la souris passe dessus Rolling Eyes .

Enfin: je pense qu'il faudrait revoir la qualité de "site non-publicitaire", dans l'article wikipedia du forum: http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Central_Plaza
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:59

S'il vous plait les huiles de DCP faites quelque chose, et virez-nous les pubs.

J'en ai marre des pubs en allemand, je n'en ai rien à foutre que Markus ait créé son pof.com, et je ne veux ni rencontrer Isabelle d'Etampes, ni Fred de Rennes (je hais Rennes en plus) via smartdate.

Si ça coute de les supprimer, elles doivent aussi générer des revenus.
Pourquoi une partie des revenus ne pourraient ils pas payer la suppression définitive de cette satanée pub pour les membres connectés.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 19:42

Bah moi c'est bien ciblé, places de concert pour machine head le hellfest, et autre concert de metal!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 1:29

Poker Face a écrit:

Si ça coute de les supprimer, elles doivent aussi générer des revenus.
Pourquoi une partie des revenus ne pourraient ils pas payer la suppression définitive de cette satanée pub pour les membres connectés.

DCP ne génère pas d'argent avec ses pubs, c'est forum actif qui y gagne. La seule manière de ne plus avoir de pubs pour les membres, c'est que l'admin paie pour l'année.


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 12:01

Je veux bien mettre la main à la poche et mettre 10€.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 12:29

Il suffit simplement d'installer un bloqueur de pub sur son navigateur et le tour est joué... ABP sur Firefox ou Adblock sur Chrome, par exemple. Et c'est gratuit.


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:27

Reivax a écrit:
StitchToT a écrit:
Certes la pub est encore discrète. Mais le visuel d'ensemble du site est nettement plus beau sans cette bannière pub...

Mr-Connard à parlé d'un publicité Disney en néerlandais, moi perso je viens d'avoir "Rencontre Cougar".... Dis donc, J'ai bien fait d'avoir 20 ans y'a pas longtemps moi... Ça attire ! Laughing Blague a part, c'est un tout petit peu limite pour un forum Disney, mais bon, la mamy de la bannière n'était pas trop agressive...

On appelle ça de la pub ciblée lol ! drunken

Encore une anecdote sympa : je viens d'avoir "Rencontre de femmes musulmanes"... décidément on me trouve trop seul et insociable sur DCP ! Laughing

Après pour la pub "ciblée", il faut que je pense à une conversion religieuse alors ! Alors ton ciblage je le vois pas où tu le trouves ! Laughing


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:21

StitchToT a écrit:
Reivax a écrit:


On appelle ça de la pub ciblée lol ! drunken

Encore une anecdote sympa : je viens d'avoir "Rencontre de femmes musulmanes"... décidément on me trouve trop seul et insociable sur DCP ! Laughing

Après pour la pub "ciblée", il faut que je pense à une conversion religieuse alors ! Alors ton ciblage je le vois pas où tu le trouves ! Laughing

Fallait pas aller au Liban aussi !
(Dans ta face)


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:20

Moi aussi j'ai la femme cougar ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:12

Cette fois-ci, c'est moi qui régale ! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 340646

12 mois de suppression de la publicité pour les membres de DCP Smile


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:59

Merci !

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 3 TqL3e
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la publicité sur le forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>> Plus de publicité sur le forum
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» Suppression de compte
» Suppression de compte si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-