AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:30

Ça va faire 3mois que je suis allé à Disneyland, et j'aurais bien aimé remercié tout les CM qui ont contribués au "rêve" durant mon séjour Wink ! Notamment le gentil CM de Pirates des Caraïbes qui nous a fais faire un deuxième tour (mais pas un 3ème, ouuh le vilain Mad Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419 ) car on avait déjà fais une fois l'attraction, au fond, puis le lendemain une deuxième fois encore au fond (on avait ralé Laughing ) et il nous a dit qu'on refera un tour devant, promesse qu'il a tenu et on a eu un bâteau presque pour nous tout seul (juste un couple en plus de nous 5), et tout devant ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 904185
Ah et aussi on avait bien plaisanter avec la gentille CM du labyrinthe d'Alice, d'ailleurs elle a dit que j'ai été le seul à avoir su prononcé son nom correctement de tout les guest qui sont passés dans le labyrinthe ( elle s'appelait Nerujah il me semble). Wink

On y fait pas forcément attention, mais c'est surtout grâce à tous les CM que Disney devient un rêve, et je leurs dis bravo Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 795199 mais aussi pour la patience qu'ils ont, vu parfois les visiteurs qui sont fortements désagrables Evil or Very Mad !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 23:15

Te souviens tu de quel Cast member il s'agissait à Pirates?
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 0:22

sandrinoo a écrit:
Héééhhhhééé !!! BRAVO A PROD 2 Smile
Sinon :
je voulais remercier la manager de la boutique de Star Traders qui a envoyé un mail au bureau Hat Spé dans lequel elle me remercier de mon professionnalisme, mon accueil envers les guests, ma gentillesse et que j'étais toujours souriante Smile des compliments comme ça, ça fait toujours plaisir et ça rebooste le moral !!!

Les compliments de Claire sont toujours très agréable! Et quand elle aime ses cast Members, elle hésite pas à nous le faire savoir! Very Happy (merci à elle en effet!)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 11:39

°disneyland fan° a écrit:
Te souviens tu de quel Cast member il s'agissait à Pirates?

Non pas du tout... Physiquement je crois qu'il était plutôt grand, brun, il devait avoir 25 ans environ... Il avait peut-être un bouc... Je ne sais plus trop No ... C'est que ça date un peu, donc avec tous les visages qu'on a croisés , et vu qu'on a fais 4 fois l'attraction et que c'était pas toujours les mêmes CM, ça s'embrouille un peu dans ma tête pale


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 18:25

Eh bien merci à Le Gougnafier, EVE, DjSeto et Myssa77 pour leurs compliments et/ou soutien !

DjSeto a écrit:
Edit: En jouant le petit espion sur ton blog j'ai trouvé, David si je ne fais pas d'erreur Smile
C'est bien cela. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 23:44

Un grand merci à Dash pour son imagination exceptionnelle et son show vraiment génial sur Phantom. Je pourrais rester une journée en le suivant pour le voir travailler tellement c'est plaisant.
Un grand merci à Sandrinoo pour son show à Star Tours! Quand t'es là on est deux à être pris pour des tarés par le reste des CM, je me sens moins seul ^^!
Merci aux CM de Star Tours Bachir, Zohra, qui ont m'ont demandé mon spiel à l'écrit pour faire du show! Et à Johann (qui est cast-at-startour sur le forum (il a d'ailleurs oublié le s mais on lui en veut presque pas)) qui veut renforcer la qualité! On va y'arriver, Johann, faut pas baisser les bras!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 6:23

Merci a Lloyd et Bampoki d'Emporium, mes confrère merchandises trop souvent oubliés, qui ont foutu le feu à TOUT Main Street avant la fantillusion...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 9:59

Myssa77 a écrit:
Merci a Lloyd et Bampoki d'Emporium, mes confrère merchandises trop souvent oubliés, qui ont foutu le feu à TOUT Main Street avant la fantillusion...
Ho non !
Comment ils vont faire pour réhabiliter MS maintenant ? Une fois cramé, faut reconstruire, et les finances en ce moment...
(euuuuuuuuuuh, it's a joke...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 20:45

Myssa77 a écrit:
Merci a Lloyd et Bampoki d'Emporium, mes confrère merchandises trop souvent oubliés, qui ont foutu le feu à TOUT Main Street avant la fantillusion...

Je félicite, car combien de fois on vois des cast discuter entre eux jusqu'à'a l'annonce des cinq minute, ou on part gueuler sur les guests pour les pied sur le trottoir, et apres on matte la parade tranquilos !

J'adore les guest control comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 23:58

tu parles certainement des cast de Fanta, j'me retrouve tellement dans ta description Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 9:35

Myssa77 a écrit:
Merci a Lloyd et Bampoki d'Emporium, mes confrère merchandises trop souvent oubliés, qui ont foutu le feu à TOUT Main Street avant la fantillusion...



Ha ben faut pas m'oublier alien ! C'est moi qui a lancé l'incendie ! bom On était censé vendre des "Lumi'fêtes" mais bon les guests étaient un peu endormis, j'ai décidé de réveiller tout ça ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419 Lloyd m'a suivi dans le mouv' ! et idem hier soir !!! Wink
Le plus drôle c'est à chaque fois, les autres guest control et guest flow nous demandent à chaque fois :
- " heu mais vous vous occupez de quelle zone pour la parade ?"
- " ha ben non d'aucune ! on fait que de la vente, on fait que passer !" Razz hi hi ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 477267


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:15

Hello!
Je voulais remercier tout d'abord Hugo, CM à la Tour de la Terreur, qui nous a bien fait angoisser samedi aprem, parfait dans son role affraid !!! (il me semble en plus que c'etait sa dernière journée, ainsi que sa dernière heure là-bas Wink ..!)
Puis Kevin CM à la Tour de la Terreur également, mais dimanche, beau discours qui a littéralement fait flipper un copain (j'ai jamais entendu un mec crier aussi aigü....Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 153419 !!!).
Petit clin d'oeil à Sarah (THT aussi décidement Smile !!!), accueil glacial tout comme il faut!!!
Merci aussi à Saada CM à Phantom Manor...pas un mot, mais un regard terrifiant...pale !!
...Et merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 795199 à tout ceux dont j'ai oublié les noms, mais qui sont vraiment à fond dans leur job, et qui nous ont fait passer un excellent week end!!! A trés bientot donc Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 892973 !!!


Dernière édition par yayou le Mar 28 Juil 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 15:13

Alors ce dimanche au Goofy Summer Camp, mention spéciale à la fille scout avec les couettes, quel dynamisme , quel entrain !!!

Et aussi , aux CM de PM et ToT qui font frissoner par leur jeu (je tenterai de faire attention aux prénoms) ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 15:31

Je tiens à remercier un CM de PM qui m'a bien fait rigoler. Il s'appelle Eric. A ce moment-là, c'est lui qui accueillait les guests dans le foyer. Quand je suis passée à son niveau, je lui ai dit bonjour. Il m'a regardée avec un air de sadique et il m'a répondu "ouais, on va dire ça"! J'étais morte de rire! Merci Eric!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 15:57

Etoile Girl a écrit:
Je tiens à remercier un CM de PM qui m'a bien fait rigoler. Il s'appelle Eric. A ce moment-là, c'est lui qui accueillait les guests dans le foyer. Quand je suis passée à son niveau, je lui ai dit bonjour. Il m'a regardée avec un air de sadique et il m'a répondu "ouais, on va dire ça"! J'étais morte de rire! Merci Eric!

Aaaaah Eric...l'un des meilleurs Very Happy (dans les meilleurs je compte bien sûr Julien-Fantillusion, Dash et Ptitmath hein Wink )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: a Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:30

Alors moi je voudrais remercier tous les CM qui on été adorables avec ma fille du 24 au 27 juillet car elle avait du mal a marcher (a cause d'une opération à la jambe qui n'était pas prévue). Elle a pu faire sans trop attendre toutes les attractions ce qui lui a vraiment redonner le moral!
Merci a tout ceux qui on accepter de nous faire monter à 4 dans les attractions alors qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul accompagnant!

Ma fille passe sa vie dans les hopitaux a voir des medecins et a passer des examens vous lui avez fait passé un séjour de rêve; merci à tous du fond du coeur.

Un grand merci aussi a l'infirmière du poste de secours qui a été super avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 1:54

enchantée a écrit:
Un grand merci aussi a l'infirmière du poste de secours qui a été super avec nous!
Si tu te souviens de son prénom, je lui transmettrai tes remerciements avec plaisir Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 8:45

non je suis désolée je ne m'en souviens plus... ma puce était un peu en panique à cause d'un de ses pensements qui s'était déchirer et l'infirmière lui en a fait un tout beau tout neuf et elle a pu repartir avec le sourire! ( une dame blonde d'une quanrantaine d'année... voir plus, je ne sais plus )

Hier j'ai oublié aussi de remercier une CM à la sortie de cruch coster (en fin d'après midi) avec une coupe au carré ... impossible de me souvenir de son prénom. Vraiment adorable! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 13:28

EVE a écrit:
Etoile Girl a écrit:
Je tiens à remercier un CM de PM qui m'a bien fait rigoler. Il s'appelle Eric. A ce moment-là, c'est lui qui accueillait les guests dans le foyer. Quand je suis passée à son niveau, je lui ai dit bonjour. Il m'a regardée avec un air de sadique et il m'a répondu "ouais, on va dire ça"! J'étais morte de rire! Merci Eric!

Aaaaah Eric...l'un des meilleurs Very Happy (dans les meilleurs je compte bien sûr Julien-Fantillusion, Dash et Ptitmath hein Wink )

Eric est effectivement bien, Dash n'en parlons pas... mais Julien Fantillusion... ben il a au moins la courtoisie lol (il va me taper dessus). Non franchement Julien ça va, il fait un du show quand même, j'ai vu largement pire.
Mais je suis sûr qu'il serais beaucoup plus crédible dans son rôle avec un certain accessoire... ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 13:57

enchantée a écrit:
( une dame blonde d'une quanrantaine d'année... voir plus, je ne sais plus )
OK, je vois qui c'est. Je lui transmetrai dès que je retravaillerai avec elle Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:57

Audio a écrit:

Mais je suis sûr qu'il serais beaucoup plus crédible dans son rôle avec un certain accessoire... ^^

Comme je suis d'accord!

Merci à Dash! Mais où vas-tu chercher tout ça? (J'ai pensé à aller à City Hall, cette fois Wink)

Julien, j'irais pour toi quand tu mettras ce fameux accessoire avec lequel tu serais bien plus charmant et crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 20:20

Un grand merci à l'infirmier qui s'est occupé de moi à First Aid aux Studios, cet après midi... Non seulement il a beaucoup soulagé ma douleur au dos (contracture musculaire), mais en trente minutes, il m'a donné plus d'informations et de conseils sur ma cyphose que des spécialistes en 4 ans. Merci merci merci, je reprends espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 21:40

Si tu me donnes par MP son prénom, je lui transmettrai volontier Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 21:31

Bonsoir a tous!
je rentre d'un fabuleux séjour de 3 jours à Disney!
et je voudrais remercier tout les cast menbers que j'ai pu rencontrer!
Enzo de la tour est un vrai fou!
jack sparrow était exellent merciiiiii!
les princesses sublime... et merci au gros calins que m'a fait un des méchant de robin des bois ( je connais plus son nom lol)
et aussi un grand merci à un des serveurs du café de mickey au village! tréééés gentil trééééés drole! j'ai passé un bon moment!
j'espére revenir vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 0:43

Je remercie Grégory d'Indiana Jones et le temple du péril qui fait du vrai show. Un noir (je ne sais plus son prénom) qui travaille à Thunder Mercantile qui a été très sympathique et toute l'équipe d'Harrington de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-