AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 23:07

bonjour, je suis castmember depuis peu et moi je voudrais remercier tous ceux que l'on ne voit jamais ( créateur et réalisateur de char, réalisation des bandes sons, préparateur des shows ainsi que de leur imagination, la maintenance et les personnes qui travaille la nuit pour préparer, réparer les parcs et les diffétentes saisons(nôel, halloween,...))
Je crois que sans eux les parcs ne fonctionneraient pas et ne nous permettraient pas, nous cast member qui travaillons dans le parc avec les guests, de leur faire vivre leur reve et de leur donner de la MAGIE!!!!!
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:00

Ce n'est pas vraiment un remerciement mais plutôt un message d'encouragement à Sarah, CM d'Armageddon qui a fait son premier préshow dimanche dernier!
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 17:10

J'voudrai remercier Hervé du Castle Club qui a fait de son mieux pour que l'on passe un bon séjour, puis aussi un serveur du California Grill [grand brun aux yeux bleus, j'me rappelle plus de son prénom]...Et aussi celui qui a mit l'ambiance à POTC samedi midi [Si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains...], je sais pas son nom parce-qu'il était au micro^^
Puis pour finir, c'est pas un CM mais j'voudrai remercier Fris, le caricaturiste du DLH pour la super caricature de mon Copain et moi, et le bon moment passé à discuter pendant qu'il dessinait^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:49

Je voudrais remercier Pilar de la boutique de l'hôtel Sequoia Lodge.

J'y ai acheté un pin's lundi 19 novembre avec mon passeport Dream. La CM qui était à la caisse a hésité sur la réduction à faire. Pilar est venu voir, et ils ont décidé de me faire une réduction de 10%, alors que j'avais l'habitude d'avoir 20%. Tant pis, je me dis, il y a régulièrement des changements dans les avantages PA, ça doit être ça. Je règle mon pin's et je me rends au Redwood Bar and Lounge.

Là, Pilar me rattrape et me dit qu'il va m'appliquer une réduction de 20%, dans le doute, car il ne voudrait pas que je sois mécontente d'apprendre dans une autre boutique que la réduction correcte aurait dû être celle-là. Ils m'ont donc remboursé une partie de mon achat. Je n'en revenais tellement pas de ce geste commercial, juste pour un pin's, que je me suis retrouvée toute confuse lol. J'en ai failli oublier mon ticket de caisse et mon pin's dans la foulée. Je dis bravo au sens commercial de ce CM qui m'a donné le sourire un jour où j'en avais besoin! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199

Je voulais, pour une fois, remercier un CM à City Hall, mais je ne suis pas sûre que City Hall prenne les remarques concernant les hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:52

City Hall (et Studio Services) prend toutes les remarques pour les parcs, le village, les hôtels, le parking... ^^


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:09

Plume bleue tu aurais pu allait a city hall car la CM Pilar est une Hat Spé qui est d'ailleurs super .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:46

Plume bleue a écrit:
Je voudrais remercier Pilar de la boutique de l'hôtel Sequoia Lodge.

J'y ai acheté un pin's lundi 19 novembre avec mon passeport Dream. La CM qui était à la caisse a hésité sur la réduction à faire. Pilar est venu voir, et ils ont décidé de me faire une réduction de 10%, alors que j'avais l'habitude d'avoir 20%. Tant pis, je me dis, il y a régulièrement des changements dans les avantages PA, ça doit être ça. Je règle mon pin's et je me rends au Redwood Bar and Lounge.

Là, Pilar me rattrape et me dit qu'il va m'appliquer une réduction de 20%, dans le doute, car il ne voudrait pas que je sois mécontente d'apprendre dans une autre boutique que la réduction correcte aurait dû être celle-là. Ils m'ont donc remboursé une partie de mon achat. Je n'en revenais tellement pas de ce geste commercial, juste pour un pin's, que je me suis retrouvée toute confuse lol. J'en ai failli oublier mon ticket de caisse et mon pin's dans la foulée. Je dis bravo au sens commercial de ce CM qui m'a donné le sourire un jour où j'en avais besoin! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199

Je voulais, pour une fois, remercier un CM à City Hall, mais je ne suis pas sûre que City Hall prenne les remarques concernant les hôtels?

Pour info pour les collections: Pins limittés, Snowglobe ect.... C'est en effet 10% sauf si le CM ne connait pas et applique la réduction 20% habituelle du PA Dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:23

han! Plume Bleue la voleuse-euh !

Pilar ça me semble familier comme prénom mais impossible de remettre un visage dessus...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:34

pinkgirl a écrit:
Plume bleue tu aurais pu allait a city hall car la CM Pilar est une Hat Spé qui est d'ailleurs super .
La CM Pilar? Le mien était UN grand black... C'était peut-être un nametag d'emprunt lol. Il me semblait bien que Pilar était plutôt un prénom féminin. Razz

Et j'ai rien volé non mais! C'était un pin's normal (je crois... scratch ): Tic et Tac sur leur feuille verte.

EDIT: il n'y a rien marqué derrière le pin's; je suppose que c'est un pin's "normal" qui mérite bien ses 20% de réduction PA Dream! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 153419


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:50

Ben regarde derrière le pins si il y'a marqué quelquechose. Personnellement pour les 20% y'a une fois on a manqué de me les faire sur un snowglobe, mais hop une autre CM qui était pas nouvelle a signaler que c'etait que 10% snif mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 0:09

Plume bleue a écrit:
pinkgirl a écrit:
Plume bleue tu aurais pu allait a city hall car la CM Pilar est une Hat Spé qui est d'ailleurs super .
La CM Pilar? Le mien était UN grand black... C'était peut-être un nametag d'emprunt lol. Il me semblait bien que Pilar était plutôt un prénom féminin. Razz

Et j'ai rien volé non mais! C'était un pin's normal (je crois... scratch ): Tic et Tac sur leur feuille verte.

Je connais aussi un grand black qui s'appelle Pilar et c'est pas un nametag d'emprunt Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 12:06

Hello !

Après ma visite d'hier (blindé de monde...), un rapide merci à un cast blond d'Armageddon ("considéré comme la meilleure attraction Disney au Vénézuela") qui a bien mis l'ambiance... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 904185

Et, d'une manière générale, j'ai trouvé les casts plus enthousiastes, souriants et joueurs que lors de ma dernière visite, il y a un an et demi...

Bon, en même temps, rencontrer des casts sympas, ça se joue à peu de choses (on tombe sur un cast sympa à tel tour d'attraction, 5 min. après, on peut tomber sur qqn d'autre... Ou on demande conseil à un vendeur plutôt qu'à un autre et "paf", on a droit à tout un show... Un peu comme on tombe sur des persos ou pas selon qu'on se trouve au bon endroit au bon moment !)

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:44

Aujourd'hui je suis allée a Disneyland, totalement improvisé!!

Nous avons rencontrer un CM à BTM qui travaille habituellement à POTC, du nom de Benjamin et qui est de plus inscrit sur DCP!! Il était très sympathique et nous a donné beaucoup d'infos sur la TOT étant donné qu'il l'a lui même faite pendant les 72 heures des test!!!!
Merci a vous, pour votre gentillesse, votre accueil et le partage de vos connaissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:58

Moi aussi, j'ai rencontré Benjamin (CM) à l'entrée des Fastpass de BTM et quelle fut ma surprise en apprenant qu'il fesait aussi parti de DCP. Very Happy
Merci pour ta gentillesse et pour les infos (que le parc est petit Laughing )
J'attends le 8 décembre avec impatience pour TOT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephy06

Stephy06

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Antibes
Inscription : 08/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 14:43

Un immense merci à la personne déguisée en Dingo mercredi 28/11 vers 15h30 lors du goûter avec les characters au Central Plaza.
Je souhaite travailler sur le parc (je fais partir ma candidature demain) et, après un speech à Dingo, j'ai eu droit à une dédicace personnalisée que je joindrai à ma lettre. Donc, si c'est positif, je suis sûre que ça sera un peu grâce à cette personne Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 10:53

Plume bleue a écrit:
Je voulais, pour une fois, remercier un CM à City Hall, mais je ne suis pas sûre que City Hall prenne les remarques concernant les hôtels?
City Hall la prendra et la fera suivre, mais pour gagner du temps tu peux remercuer un CM d'hôtel (toutes divisions) à la réception de l'hôtel.

Wink


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:16

Un tout grand merci au cast de Star Tour Guillaume (pas sure du prénom), qui juste avant l'embarquement nous a bien fait rire et était vrament très sympa! J'ai même eu droit à un sèchage de cheveux "maison" Wink ! Il a égayé cette journée de déluge qu'était dimanche juste après avoir en plus appris que la DOUD était annulée...
Merci beaucoup. Smile
Et un grand bravo aux cast de la fanti hier soir, qui ont continué a sourire malgré la tonne de grèle qui nous est tombée dessus! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Signaturealaddinfz6redidd7Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 22:01

JustBelieve a écrit:
...Et aussi celui qui a mit l'ambiance à POTC samedi midi [Si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains...], je sais pas son nom parce-qu'il était au micro^^

Sympathique commentaire !
C'était moi au micro à ce moment là !
Merci à toi, et merci à tous les gens qui participent lors de mes chansons improvisées...(qui partent desfois bien en vrille ! Laughing )


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 14:15

Lily(bras en écharpe bleue) et moi disons un grand merci à toute l'équipe de la Tour de la Terreur pour ce super week end.
Revenir en haut Aller en bas
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:10

Moi je voudrais remercier particulièrement un serveur de chez Anette (ce sont bien des castmembers?) qui a été simplement génial. Je sais pas comment décrire son attitude mais il était souriant, enjoué, super attentif au bon déroulement du repas...etc.. j'ai oublié son prénom mais c'était le seul en patin à roulettes et c'était lundi 10 Smile

Et aussi... les cast de la TOT!!! alors là énorme! C'était lundi matin et j'ai pu faire une photo super sympa avec eux (j'ai le droit de la mettre?), ils étaient super rigolo et en plus ils m'ont prévenu que la tour était ouverte l'après midi même. N'étant absolument pas au courant, je leur dis merci beaucoup Smile

Après il y avait plein d'autres cast super sympas mais voilà, eux m'ont particulièrement marquée.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:35

alors mois un grand merci a amouseinparis Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199 un CM de notre tot que je l'ai harcelez Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 904185 pendant tout la journer du 8 decembre,il ma pas pu suporter car le nombre de fois que j'ai fait l'attraction(ho juste 23 fois c'est peu),voila je lui remercie de cet journer inoubliable.et aussi un merci a Ptitmath qui travaillait ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 16:21

Je les remercies tous en général, ils jouents tous bien leur rôle, parle avec nous, j'ai adoré ceux de la tour de la terreur avec mon chéri on c'est bien amusé à les taquinés Razz
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:20

Bonjour à tous !

Revenant d'un sejour de disneyland , je tenais fortement à remercier un C.M. qui se prénomme "Emmanuel" que nous avons eu à "Armaggedon" , il a joué son rôle a fond , vraiment un plaisir de passer 20 min en sa compagnie , c la premiere fois que nous nous sommes autant amusés dans cette attraction et que nous avons autant crié de "Aaaaaa"
J'ai également rencontré Dash a POTC qu'il me semblait avoir reconnu et finalement je n'ai pas osé lui demandé autre chose que son prénom après l'echange d'un pin's qu'il a fait avec ma grande ...
Un grand merci à tous ces c.m. qui aiment leur métier et qui nous le font ressentir ,c'est un vrai plaisir de partager qques moments ensemble ...
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:20

Citation :
Revenant d'un sejour de disneyland , je tenais
fortement à remercier un C.M. qui se prénomme "Emmanuel" que nous avons
eu à "Armaggedon" , il a joué son rôle a fond , vraiment un plaisir de
passer 20 min en sa compagnie , c la premiere fois que nous nous sommes
autant amusés dans cette attraction et que nous avons autant crié de
"Aaaaaa"

Salut, je travaille à Armageddon et Manu est un de mes collègues je lui passerait le message il sera ravi. Mais n'hésitez pas à poser des compliments à City Hall afin que vos feedbacks soit reçu par nos Team Leaders!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:06

Bonjour !
Merci de faire passer le message , c'est vrai que j'aurais pu aller a City Hall la prochaine fois c'est promis j'irai faire tous mes compliments , ce qui est tout a fait normal qd des c.m. nous font vivre la magie ...
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-