AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:36

Bah moi c clair ke y en a bcp ke je voudrais remercier:
En Guest Flow:
Kinoo pour sa bonne humeur constante, toujours près à divertir l'assemblée et parce que c'est un phénomène lol
Un certain Mathieu parce qu'il est à fond dedans, super serviable et très compétant Smile
A vous 2 c'est l'esprit Disney par excellence!!

David je ne t'ai encore pas vu a l'oeuvre mais j'imagine bien que c idem Smile j'espère pvoir te voir en action un jour

Gérome parce qu'il fait vraiment un super préshow à Armageddon, toujours la banane et un comique sans pareil! U rule!

Fabien je ne t'ai pas vu souvent mais le peu que j'ai vu c'est très pro et pareil, toujours motivé! Continue comme ca!!!

First Aid:
Retlaw parce que c'est un amour, super serviable, extrêmement pro, super bon infirmier et très attentionné pour chaque guest. Une pointure!!
Et ca va de soi hophophop avec sa bonne humeur et son humour implacable!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Shakes10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:29

Alors, moi je voudrais remercier tous les CM pour leur super boulot! Mais plus particulièrement 2 personnes:
- ça remonte assez loin, mais quand j'y suis allée le 26 oct. 2006, je voudrais remercier un certain david (je ne pense pas que ça soit davidworld ^^) qui était vraiment génial, à fond dans son truc avec son sabre laser Very Happy
(jvous mets une tite photo qu'une amie et moi avions prise avec lui, comme ça, si il est encore là, quelqu'un pourra lui faire passer le merci ^^)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Mini_6419b53ae6


- Et ensuite, c'était le 22 fév. 2007, je remercie aussi beaucoup Freddy qui était au SM:M2 ^^ J'étais en béquille, et il était vraiment très très gentil et il nous a bien fait rire aussi Very Happy
(encore une tite photo comme pour David ^^)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Mini_22687a526e

Vu que ça date un peu, je ne sais pas si ils sont encore là, mais si c'est le cas, bah qu'ils continuent comme ça!! ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:21

minnie77 a écrit:
(je ne pense pas que ça soit davidworld ^^)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Mini_6419b53ae6


Heu...sisi c'est lui!! ^^
(à moins que j'ai un problème de vue...mdr)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 20:51

Ah oki Smile
Bah alors un grand merci à Davidworld ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 23:02

Merci çà fait plaisir de voir ça...Very Happy ...c'est toujour sympa de mettre de l'ambiance et si en plus les visiteurs sont réactifs...ça encourage à continuer.....merci et à très bientôt ( sur les keelboats jusqu'à samedi 25/08/07) et de retour à guest flow à partir du dimanche 26/08/07)

voili, voilou....cheers
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 23:22

Dis donc jsavais meme pas que tu était sur le forum David, quand jpense qu on a travaillé plus d'une heure ensemble today lol..
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 15:55

Davidworld a écrit:
Merci çà fait plaisir de voir ça...Very Happy ...c'est toujour sympa de mettre de l'ambiance et si en plus les visiteurs sont réactifs...ça encourage à continuer.....merci et à très bientôt ( sur les keelboats jusqu'à samedi 25/08/07) et de retour à guest flow à partir du dimanche 26/08/07)

voili, voilou....cheers
Oh non,je suis deg je voulais découvrir les keelboats avec toi comme guide.
Bon ca sera pour une prochaine j'espère.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 9:50

Pensez aussi à remercier les CM avec qui vous êtes en contact avant de venir on les oublie souvent ceux la. (reservation etc...)
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 0:45

Et les coups de gueule on peut les donner ici, parce que là pour le coup j'en avait un beau!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 0:55

Afin de ne pas tout mélanger, abstiens toi Stephelle, si tu veux te défouler, va faire un tour dans ce topic consacré au coup de gueule en général. Wink (sans donner de prénom)


En revanche, j'espère que tu es allée signaler ton mécontentement à City Hall.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 1:10

Je me doutais bien que ce n'était pas l'endroit, et quand j'ai vu qu'en plus tu étais modo ici, je me suis vite sauvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 2:04

stephelle a écrit:
Je me doutais bien que ce n'était pas l'endroit, et quand j'ai vu qu'en plus tu étais modo ici, je me suis vite sauvée Wink
Sad Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 287560


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 9:06

Prends ca pour un compliment Retlaw ^^ ca veut dire que tu fais bien ton boulot hehe


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Shakes10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mookye

Mookye

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 13:10

Moi je ne peux remercier personne en particulier vu que je n'en connais pas personnellement et que je vois pas qui ils sont sur le forum, alors je les remercie tous parce que jamais je n'en ai vu d'antipathiques. Ils sont serviables, ils savent toujours répondre aux questions qu'on leur pose et surtout, ils sont souriants quoiqu'il arrive. Ils sont heureux d'être là et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
auragan

auragan

Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : serris
Inscription : 20/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 2:16

juste un grand coucou et un grand merci pour JEROME à la boutique du new york
grace à lui on peut voir que disneyland est vraiment un monde magique et plein de sourire
ca donne envi de revenir!
pas comme certain qui tire la gueule (ca donne envi de fuiiiiiiiiiire)
bon courage a touts les autres cast member qui le mérite
Revenir en haut Aller en bas
c0rxe@hotmail.com



Masculin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : Serris ( Ajaccio / Corse )
Inscription : 02/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 3:13

auragan a écrit:
juste un grand coucou et un grand merci pour JEROME à la boutique du new york
grace à lui on peut voir que disneyland est vraiment un monde magique et plein de sourire
ca donne envi de revenir!
pas comme certain qui tire la gueule (ca donne envi de fuiiiiiiiiiire)
bon courage a touts les autres cast member qui le mérite

Ca devait etre un CDD pour le moi d'aout !

JE ME COMPREND ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 21:26

Moi je voudrais remercier "julie" à studio le 14 juin qui nous a pris en photo avec Donald malgré une horde de gamin.
Une jeune femme en caisse dans la boutique à coté de l'emporium le 27 juillet qui m'a courrus après dans le magasin pour me dire qu'elle avait retrouvé une peluche de rémy.
Le 12 avril dans une boutique, au jeune homme qui a téléphoné a tous les hotels pour savoir s'ils leurs restaient un pin's Jour j.
Et bien sur a tout les autres pour leurs gentillesse


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous les cm de dlrp Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 14:46

voila juste pour vous dire un petit coucou cheers et encore merci lol! a toutes et a tous pour nous faire vivres de grands moments :valentine: etde pouvoir rester enfants a dlrp.a tres bientot. bye see you later.Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 16:58

Merki castfever de m'avoir permis de retrouver JEAN-VINCENT:D !!!

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 0:21



Enorme ! Ce garcon se nomme Kévin et non pas Freddy, il est parti aux boutiques car il fait HAT, il etait vraiment énorme a space, il en ratais jamais une !

Alala ..
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 10:56

Merci a Davidworld pour m'avoir fait bien rire hier a l'attraction river rogue keelboats et aussi a Christophe aussi a l'attraction river rogue keelboats avec qui ont a bien discuté de Nivelles....
Revenir en haut Aller en bas
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 11:47

Un GRAND merci à la totalité des cast que j'ai rencontré super sympa plein d'energie mm aprés une journée horrible car le parc été saturé! un petit clin d'oeil a BARBARA de Fantasyland ( alice et It's a small world) un petit coucou a Vincent ( vincy) que j'ia croisé appelé mais apparament préssé de retourné a l'interieur de BTM aprés avoir discuté avec des amis cast un petrit coucou a INzethedark que j'ia croisé également 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 13:56

Merci au cast member de Crush qui a retrouvé mon portable, au cast qui fesait LILO le matin aux studios. Merci aussi au cast du Rock qui mettait l'ambiance pendant la file d'attente.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 19:18

Aller, je viens gonfler les rangs en remerciant tous les cast members qui permettent de passer des séjours merveilleux sur le land.

Néanmoins un merci particulier à Katarzyna qui nous à reçue ( moi et mes parents) au bureau des PA merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi que pour ses explications de même que pour la photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 22:11

Un remerciment particulier au CM qui a fait la séance de 15h de Cinemagique du 03/09. Un spiel d'intro sortant de l'ordinaire avec de l'humour et une interaction avec l'orchestre des plus bienvenues. Un vraie plaisir que d'avoir encore de l'innatendue comme cela. Sans parler du film toujours aussi magique. Wink En tout c'était très agréable ce petit jeux de scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-