Accueil[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Vide[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Vide[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 0:03

Franchement, même si normalment j'aime bien les commentaires de Timon , cette fois çi je crois que qu'il n'a pas été très judicieux.
Je suis sur que tu voulais ouvrir un petit debat mais, étant moi même père d'une fille de 5 ans, il y a des trucs ou je ne peux même pas imaginer une blague (et encore moins, juste quelques heures après l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 0:55

Aaaaah, le petit Grégory fait encore des émules...


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 1:06

Spoiler:


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Back-t10


Dernière édition par G-force le Mar 23 Déc 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 1:24

Lumière a écrit:
Ce drame s'est passé à Disneyland Resort Paris
Techniquement non, ce drame ne s'est pas passé à DLRP...

Lumière a écrit:
alors qu'un enfant était décédé.
En même temps, des enfants, il en meurt tous les jours, et personne ne le dit...

Lumière a écrit:
Nous n'avons donc pas la même conception de l'indécence, sache que j'en suis fier.

Dans la vie, il y a des bornes à ne jamais dépasser.
Arf, j'espère pour toi que tu ne travailleras jamais en relation avec le milieu pompiers, médical et/ou paramédical...
En effet, en lisant ta réaction, je pense sincèrement que tu risquerais d'être, comment dire, sérieusement choqué (et encre le mot est très très faible) par les blagues qui fusent dans ces milieux; et ce que ce soit sur la stupidité humaine, les incidents, les accidents et surtout sur la mort et les condition de survenue de cette dernière... (A noter : Plus c'est trash, plus les blagues fusent...)

Et crois moi, quel que soit l'age de la victime, ces blagues existent... Et nous sommes pas forcément des êtres insensibles...

Par conséquent, les limites dont tu parles n'existent absolument pas... Ce sont des limites que TU te fixes, mais elles ne s'appliquent pas à tous le monde, loin de là... Chaque personne à ses propres limites (ou pas...)

Malheureusement (pour vous) les 9/10ème des gens ne font que suivre (comme des moutons?) des limites dictées/fixées par la société par peur de passer pour une personne sans coeur, un monstre, etc etc...


La société à ses bons côtés, certes, mais attention à ne pas juger les gens parce qu'il n'ont pas les même réactions que les autres, surtout sans les connaître...

Prévention : Je ne parle évidemment pas des cas pathologiques... car c'est un tout autre débat.



Après, il est évident que les enfants ne devraient jamais mourir avant les parents, mais que voulez vous, c'est la vie... Et il en sera toujours ainsi... Et que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez rien y changer...



(Edit pour ajouter le code "spoiler" afin d'éviter de choquer le premier venu et pour faire disparaitre quelques coquilles)

Âmes sensibles, surtout, ne cliquez pas ci-dessous :
Spoiler:


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Mar 23 Déc 2008 - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 1:50

Les gars (Timon, G-force et Retlaw), je vous adore, vraiment! Mais il faut peut-être faire une différence entre les blagues trash entre potes (ou collègues, et dieu sait que les blagues des pompiers/médecins/infirmiers le sont) en petit comité, qui ne font de mal à personne, et... un topic sur internet, qui peut être lu par la famille de la victime, ou par d'autres personnes qui se sentent concernés (des parents ayant ou non perdu leur enfant). Si je peux rire de ce genre de blague en privé, je trouve de très mauvais goût de le faire ici, si peu de temps après l'événement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:03

Et ouai c'est la vie!

Les temps change, autrefois les gens étaient beaucoup plus "humain" que maintenant, ils s'aidaient entre eux dans les villages... allez demander à votre voisin de l'étage en dessous de venir vous aidez à tapisser votre salon...il va bien rire. Quand une personne faible (femme, enfant) se faisait agresser par quelqu'un ils réagissaient, maintenant une femme se ferait violer dans le RER bondé de monde et personne ne réagirait... si une personne tombe dans la rue, 10 personnes passerons devant avant que quelqu'un ne leve le petit doigt pour l'aider...

Et oui les temps change, maintenant c'est chacun sa merde, si 2 petit jumeaux meurent brulés vif dans leur appartement c'est pa d'chance la vie! Un autre gosse se noient c'est le retour du pt'it gregory comme dirait l'autre...

La seul chose qui ne changera pas c'est l'égoisme montant des gens...

La lamentation se résoud rien mais les moqueries avec humour noir peuvent en blesser plus d'un, surtout à l'approche actuel de noël.

Pour conclure, on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:09

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Desproges restera le maître a penser de nombres générations.
Pourquoi se priver de blagues ? Si on a l'occasion de rigoler d'un drame, c'est pas mieux que d'en pleurer ?
Aller, avouez le que vous avez déjà rit devant une blague odieuse, qui se moquait d'handicapé, du SIDA, des pauvres ou autres...
D'ailleurs, comment fait un Somalien pour frimer sur MSN ?
Il change son statut en "Parti manger" !

EDIT : Bob, petit troufion, tu as niquer ma citation !
Pour rebondir sur ce que tu dit, oui, telle est la société, tu tombe dans un trou, on va plus facilement se foutre de toi que de t'aider, et alors ? Fallait pas tomber, c'est tout !
La vie c'est comme ça, par contre je cuisine volontiers pour ma voisine si elle me le demande, et je rends service si je peux. Mais seulement aux personnes qui le méritent, qui feraient de même pour moi. Oui c'est égoïste, mais je n'aiderais pas un mec qui serait pas foutu de me rendre la pareille si l'occasion se présentai. Non mais !


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:16

Mr-Connard a écrit:
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Desproges restera le maître a penser de nombres générations.
Pourquoi se priver de blagues ? Si on a l'occasion de rigoler d'un drame, c'est pas mieux que d'en pleurer ?
Aller, avouez le que vous avez déjà rit devant une blague odieuse, qui se moquait d'handicapé, du SIDA, ou sur les pauvres.
D'ailleurs, comment fait un Somalien pour frimer sur MSN ?
Il change son statut en "Parti manger" !

Je suis pas sûre que si demain (je ne te le souhaite pas) un de tes parents venait à décéder et si je faisait une bonne blague salace sur la façon dont ils sont mort, je suis pas sûre que tu apprécierais vraiment... ou alors t'a vraiment besoin de consulter...


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:20

Malheureusement pour ton exemple, j'ai eu un fou rire a l'enterrement de mon père. Et j'en rigole encore en y repensant.
D'ailleurs je fais souvent des blagues a ce sujet, je trouve la mort comique en soit.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:30

Bon ben c'est ce que je disais dans ma dernière phrase...

La tristesse est un sentiment parfaitement humain, se réjouir de la mort d'un proche par contre est plutôt un comportement de névrosé à tendance psychopathique.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:34

Bob a écrit:
Bon ben c'est ce que je disais dans ma dernière phrase...

La tristesse est un sentiment parfaitement humain, se réjouir de la mort d'un proche par contre est plutôt un comportement de névrosé à tendance psychopathique.

Il n'a pas dit qu'il s'est réjoui, il a dit qu'il a ri. C'est pas du tout pareil o.O ....
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:37

Ouais attention à la famille ou leurs proches qui peuvent vous lire, les gars. [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 485184 (Même si je me doute que si un gosse se noie devant vous, vous plongerez de suite.)

Quand au fait qu'il n'y ai pas de surveillant dans cette piscine, ça me choque. S'abriter derrière une loi "qui a pas dit qui fallait un maître nageur, na na na" est indécent, d'autant que c'est un métier que celui de sauveteur, avec des gestes précis etc... que des parents ne connaissent pas forcément.
Le fait que l'établissement puisse encourir des poursuites ne me choquerait aucunement.

PS à Connard : c'est vrai la mort de ton père était marrante ? Peut-être qu'à l'occasion tu nous raconteras ça en meeting, qu'on se bidonne tous ! Je suis sûr que c'était l'éclate ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:39

Bob a écrit:
se réjouir de la mort d'un proche par contre est plutôt un comportement de névrosé à tendance psychopathique.

Non, non, ça peut aussi être de la provoc à deux balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:48

Désolé Mr-Connard pour mes propos, je te connais pas et je n'avais pas vu ton blog et c'est maintenant chose faite! J'ai bien cerné le personnage lol [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 573206


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:50

pilepoil a écrit:
l'humour décalé ne me dérange pas..il est parfois salutaire et permet de dédramatiser certaines choses...
Timon est pour l'avortement jusqu'à la 8ème année....


Blague à part, qu'est ce que les parents du gamin en ont à f..... de la fête de noël!!
La seule catastrophe c'est de perdre un enfant, la proximité de noël ( ou non ), ça ne change rien au drame. C'est ridicule de croire que c'est plus terrible parce que noël arrive.
Comme si cette fête royalement païenne aggravait lévènement....Les parents qui perdent un enfant y repensent chaque année ( ils y pensent tous les jours en fait ) quelle que soit la date, qu'il y ait une fête à côté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 9:01

sandman a écrit:
Timon est pour l'avortement jusqu'à la 8ème année....

Ah, zut, c'est vrai que j'avais dit ça aussi, au sujet d'un autre gosse... Le net, ça pardonne pas...[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 44340

Je rappelle toutefois à qui veut bien l'entendre que la victime est irlandaise, y'a somme toute peu de chance que sa famille lise DCP... Mais, bon, je veux bien prendre le rôle du gros méchant sans coeur, c'est la saison en ce moment...

Et puis, méa culpa, vous avez raison : il était peut-être pas chiant ce gosse... juste piètre nageur...


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Dcpleg26 [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 BannierePubFace [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 9:31

Ce qui interpelle, c'est l'absence de surveillance car il faut se rappeler qu'il y a 18 mois, un drame identique s'était produit au Dreamcastle.
Je me souviens d'une réunion au SAN qui avait suivi (on était 6 mois après l'incendie dans le Movenpick qui avait grièvement blessé un pompier) et où l'on était arrivé à la conclusion que bien que la responsabilité des hôtels n'était pas juridiquement engagée, il convenait de réfléchir à améliorer la sécurité.
Et aujourd'hui, on est toujours au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 9:37

ça me dépasse!!!

Le gosse se noie et c'est desuite la faute à l'hotel qui n'a pas de maitre nageur pour surveiller...

Devrait-on mettre un maitre nageur partout...? même chez les personnes qui ont une piscine???

On ne laisse tout simplement pas un gosse dans une piscine sans surveillance.

Et la tante dans l'histoire qui était sensé surveiller les deux freres???

Je pense que la seule personne responsable de ceci, c'est bien la tante qui n'a pas été capable de surveiller ces gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 9:41

Effectivement. N'y a t'il pas, dans ce genre d'évènements tragiques, une part de fatalité incompressible ? Je n'ai pas le sentiment que nos réglementations soient trés permissives en matière de sécurité et pourtant des drames arrivent...


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Dcpleg26 [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 BannierePubFace [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 9:43

Tout à fait d'accord.

Comme on peut s'étouffer avec une arrête de poisson, doit-on systématiquement avoir une infirmière ou un médecin urgentiste dans chaque restaurant ?

Les lieux ouverts au public présentent tous des dangers. Pour moi, de manière générale, la surveillance des parents est le système de sécurité de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 11:23

Retlaw a écrit:
Lumière a écrit:
Ce drame s'est passé à Disneyland Resort Paris
Techniquement non, ce drame ne s'est pas passé à DLRP...

Lumière a écrit:
alors qu'un enfant était décédé.
En même temps, des enfants, il en meurt tous les jours, et personne ne le dit...

Lumière a écrit:
Nous n'avons donc pas la même conception de l'indécence, sache que j'en suis fier.

Dans la vie, il y a des bornes à ne jamais dépasser.
Arf, j'espère pour toi que tu ne travailleras jamais en relation avec le milieu pompiers, médical et/ou paramédical...
En effet, en lisant ta réaction, je pense sincèrement que tu risquerais d'être, comment dire, sérieusement choqué (et encre le mot est très très faible) par les blagues qui fusent dans ces milieux; et ce que ce soit sur la stupidité humaine, les incidents, les accidents et surtout sur la mort et les condition de survenue de cette dernière... (A noter : Plus c'est trash, plus les blagues fusent...)

Et crois moi, quel que soit l'age de la victime, ces blagues existent... Et nous sommes pas forcément des êtres insensibles...

Par conséquent, les limites dont tu parles n'existent absolument pas... Ce sont des limites que TU te fixes, mais elles ne s'appliquent pas à tous le monde, loin de là... Chaque personne à ses propres limites (ou pas...)

Malheureusement (pour vous) les 9/10ème des gens ne font que suivre (comme des moutons?) des limites dictées/fixées par la société par peur de passer pour une personne sans coeur, un monstre, etc etc...


La société à ses bons côtés, certes, mais attention à ne pas juger les gens parce qu'il n'ont pas les même réactions que les autres, surtout sans les connaître...

Prévention : Je ne parle évidemment pas des cas pathologiques... car c'est un tout autre débat.



Après, il est évident que les enfants ne devraient jamais mourir avant les parents, mais que voulez vous, c'est la vie... Et il en sera toujours ainsi... Et que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez rien y changer...



(Edit pour ajouter le code "spoiler" afin d'éviter de choquer le premier venu et pour faire disparaitre quelques coquilles)

Âmes sensibles, surtout, ne cliquez pas ci-dessous :
Spoiler:

Je trouve qu'une chose à lire en lisant ton post (et certains autres).. tu es con! Surtout pour un modo sortir sa, c'est limite marrant ^^ Je n'avais jamais vu cette facette de toi dans tes posts, toi qui d'habitude est impassible.. Et comme j'ai dit je ne te trouve pas sans coeur, mais juste que ce post est d'une débilité...

Un gamin se noit, des gens meurent oui, mais je vois pas pourquoi il faudrait en rire aux yeux de tout le monde? Vous voulez rire de sa, faîte le entre vous... (je suis pas le dernier à faire ce genre de blague)... Enfin si tu te sens marginale (en dehors du lot) en faisant des remarques comme sa Arrow

Sur ce, je m'en vais bééééééééééééé béééééééééé bébé bééééééééééééé

PS: je voulais rajouter pour Timon, Cobain and co qui font ce genre de blague! Je suis sûr que vous devez être tous sympa en IRL, mais tout le monde ne vous connais pas... On ne connais pas votre second degrés...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 11:33

Une qui doit être mal, c'est la tante.
Noël en famille cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 11:34

Nre me faites pas dire ce que je n'ai pas voulu dire mais 2 drames similaires dans 2 hôtels voisins à moins de 2 ans d'intervale, celà pose des questions. Surtout aux pouvoirs publics qui se sont émus que de nombreux accidents graves se soient produits sur ce secteur (et dont ces 2 morts ne sont que l'apogée). Surtout quand il y a eu des réunions pour se pencher sur la multiplication de ces faits sur unespace si restreint alors que sur le site voisin qui reçoit plus de visiteurs, nous n'en soyons pas au même niveau d'inquiétude.

A l'époque des questions ont été posées, des réponses apportées, mais concrètement rien n'a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 12:00

tu es con!

Super Suspect Donc si on ne s'exprime pas "politiquement correct" comme toi, on est cons...

Moi je dis qu'effectivement le gosse était mauvais nageur. C'est la sélection naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 12:11

Le gosse devait être surveiller par ses parents, c'est écrit en gros sur des pancartes avant l'accès a la piscine. Le client est au courant, les enfants doivent systématiquement être surveillé par un adulte.
ça coule de source..
[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 Petitgregorynq0


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 2 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mar 23 Déc 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 personnes - Explorer
» Kyriad ou explorer?
» navette hotel explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Séjour en famille Explorer et DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-