AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juil - 22:57

jona a écrit:
Qui pourrait me dire c'est quoi une nuit séche c'est une nuit basse saison ?

Non une nuit sèche c'est tout simplement une nuit d'hotel avec petit déjeuner mais sans les entrées au(x) parc(s). Wink



Mince trop tard...........


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 1:07

jona a écrit:
Qui pourrait me dire c'est quoi une nuit séche c'est une nuit basse saison ?

une nuit d'hôtel mais sans séjour au parc juste la chambre sans entrée au parc en fait !


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 21077
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 7:32

mickeyfan a écrit:
jona a écrit:
Qui pourrait me dire c'est quoi une nuit séche c'est une nuit basse saison ?

Non une nuit sèche c'est tout simplement une nuit d'hotel avec petit déjeuner mais sans les entrées au(x) parc(s). Wink



Mince trop tard...........

une nuit séche c'est une nuit sans sans le pdj.

sinon, ça s'appelle" nuit, pdj".
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 8:02

Une nuit sèche c est une nuit d hôtel simple, c est à dire n étant pas comprise dans un forfait séjour hôtel + entrées parc.

Pour la nuit du 12 décembre, avec réduction pa dream, 4 taxes de séjour et petits déjs au SF j en ai eu pour 118 euros et des brouettes, est ce que ça vous semble cohérent?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 8:58

Non coeurparfait, il y a toujours les petits dejeuner.
Haruka je sais pas moi pour 3 nuits en semaines en mai au SF j'ai payé a peu près pareil que toi la nuit. les 3 nuits=337 euros il me semble.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 153419
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 9:02

Sauf au ranch, le petit déj n'est pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 9:04

mana111 a écrit:
Non coeurparfait, il y a toujours les petits dejeuner.
Haruka je sais pas moi pour 3 nuits en semaines en mai au SF j'ai payé a peu près pareil que toi la nuit. les 3 nuits=337 euros il me semble.
non, une nuit sèche dans l'hotellerie, c'est une nuit sans pdj.

ce dont tu parles est une "nuit pdj" et non une nuit sèche, le tarif des nuits séches est sans petit dej, le tarif des pdj est spécifié en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 9:08

dans l'hotellerie peut etre mais a disney, sauf au ranch comme le précise scratounette, quand on reserve une nuit seche dans un hotel disneyland paris on a quand meme le PDJ.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 153419
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 9:33

Et puis personnellement je n'ai jamais rajoutté 1 centime lorsque je prends une nuitée sèche à Disney, ce qui arrive environ 4 ou 5 fois par an........... Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 10:51

coeurparfait a écrit:
mana111 a écrit:
Non coeurparfait, il y a toujours les petits dejeuner.
Haruka je sais pas moi pour 3 nuits en semaines en mai au SF j'ai payé a peu près pareil que toi la nuit. les 3 nuits=337 euros il me semble.
non, une nuit sèche dans l'hotellerie, c'est une nuit sans pdj.

ce dont tu parles est une "nuit pdj" et non une nuit sèche, le tarif des nuits séches est sans petit dej, le tarif des pdj est spécifié en dessous.

Je conFirmes.impossible de réserver sans petits dejeuners chez Disney, c est pas faute d avoir insisté...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=32698


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-