AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:32

les chambres familiales , il y en a peu et d'après ce qui avait été écrit il faut appeler le service réservation pour connaître le prix
désolée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:38

Ce n'est pas grave merci beucoup ^^


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Signature_arielandbelleLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:31

tite question, combien de temps faut il reserver à l'avance pour etre sur d'avoir ce qu'on veut niveau chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:37

Le plus tôt possible!!! Smile Téléphone à la centrale et réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:30

Mouetto a écrit:
J'ouvre ce topic afin d'établir la grille tarifaire, sans les entrées:

- des chambres seules (quelque soit le nombre d'occupants)
- des suites (quelque soit le nombre d'occupants)
- des petits déjeuners (prix à l'unité sans la chambre)
- des taxes de séjours

C'est une super idée; bon courage pour la maintenance.
Je te suggère d'ajouter un lien qui y renvoie dans le guide des hotels, les deux sujets ètant étroitement liés.
Par ailleurs, l'information sur les promotions tarifaires du printemps 2011 tardent à apparaitre dans le site Disney.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 14:44

ludy13 a écrit:
Le plus tôt possible!!! Smile Téléphone à la centrale et réserve Razz


c'est pour la saint valentin de l'année prochaine Very Happy vers septembre se serait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:48

Angelys a écrit:
ludy13 a écrit:
Le plus tôt possible!!! Smile Téléphone à la centrale et réserve Razz
c'est pour la saint valentin de l'année prochaine Very Happy vers septembre se serait bon ?

C'est bien de prévoir à l'avance, je fais pareil Razz

Le mieux c'est d'appeler directement la centrale et leur demander à partir de quand tu pourras réserver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 6:51

Embarassed Hello ! Je viens de regarder sur le site officiel pour voir un peu si cela vaut la peine de réserver avec mon PA ou pas et là je ne comprends plus trop !
Je m'explique :
Pour un séjour de 2 nuits/3jours au DLH 2 adultes et un enfant, le prix est de 1089.70€
et si je regarde le prix d'une chambre, cela me fait 559€ par nuit !!!
Je ne vois pas vraiment où ce trouve l'avantage ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois calculer ?
C'est la première fois que je vais réserver via la Centrale mais je me demande s'il n'est pas plus intéressant via l'agence de voyage, mais alors j'ai des places d'entrée que je n'utiliserai pas !!
Merci de votre aide !! Embarassed


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 7:48

il faut que tu réserves pour 1 adulte + 1 enfant et tu te rajoutes après , tu n'auras que les frais de séjours à payer (environ 2€ je crois)
puisque toi tu n'as pas besoin des billets d'entrée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 7:56

en fait nous aurons toutes les trois notre PA pour le prochain séjour !!
C'est pour cela que je ne vois où ce trouve l'intérêt de la promo chambre uniquement !!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 8:53

as tu tenu compte de la remise que te procure ton PA


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:05

mariecg a écrit:
il faut que tu réserves pour 1 adulte + 1 enfant et tu te rajoutes après , tu n'auras que les frais de séjours à payer (environ 2€ je crois)
puisque toi tu n'as pas besoin des billets d'entrée

Je ne comprends pas cette ruse, si on est deux, il est préférable de réserver pour une personne et ensuite à l'arrivée on signale la deuxième personne??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:06

babydoll a écrit:
mariecg a écrit:
il faut que tu réserves pour 1 adulte + 1 enfant et tu te rajoutes après , tu n'auras que les frais de séjours à payer (environ 2€ je crois)
puisque toi tu n'as pas besoin des billets d'entrée

Je ne comprends pas cette ruse, si on est deux, il est préférable de réserver pour une personne et ensuite à l'arrivée on signale la deuxième personne??

Oui mais tu as le supplément adulte seul.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:58

babydoll a écrit:
mariecg a écrit:
il faut que tu réserves pour 1 adulte + 1 enfant et tu te rajoutes après , tu n'auras que les frais de séjours à payer (environ 2€ je crois)
puisque toi tu n'as pas besoin des billets d'entrée

Je ne comprends pas cette ruse, si on est deux, il est préférable de réserver pour une personne et ensuite à l'arrivée on signale la deuxième personne??

C'est simplement parce que le prix d'une chambre est en fait un prix pour 4, petit déjeuner inclus.

A l'arrivée, ce qui fait varier le prix quand tu réserves pour une personne ou pour 4 en nuit sèche, c'est les taxes d'habitation.

C'est pour cela qu'un membre qui a déjà son billet d'entrée peut juste se signaler en plus dans la chambre à l'arrivée et payer la taxe d'habitation pour etre en regle.

En forfait, c'est évidement pas pareil, puisqu'en plus du prix de l'hôtel, tu as le prix du billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:46

Bonjour à tous,
je ne comprends pas, j'ai un passeport Dream qui me donne droit théoriquement à 35% de réduction toute l'année sur les nuitées seules dans un hôtel Disney, j'ai appelé la centrale de réservation et pour le 3 mai prochain, voici les prix qu'elle me propose, pour 2 personnes :
- une nuit au Cheyenne 178,13€ (alors que le prix d'une nuit seule pour 2 personnes en passant par Expedia.fr donne 185€ !!!)
- une nuit au Sequoia Lodge 231,65€ (en passant par Expedia, 285€)

le 3 mai correspond à une saison violette (moyenne saison) et si l'on se fie aux tarifs présenté sur les hôtels que Mouetto a donné sur ce forum, nous devrions arriver à environ 140€ théoriques pour 2 personnes dans une nuit au Cheyenne avec les 35% de réduction, sans prendre en compte la hausse ou la baisse éventuelle de leurs tarifs pour après le 5 avril (tarifs non disponibles encore pour le moment). Pourquoi le prix proposé à la centrale dépasse de beaucoup le tarif théorique ?
Si l'on prend l'exemple du Newport Bay Club qui est toujours un peu plus cher que le Sequoia Lodge, lorsque je calcule 35% de réduction sur une nuit en moyenne saison j'arrive à un total d'environ 215€ pour deux personnes. Comment est-ce possible que le prix proposé pour le Sequoia, avec les 35% de réduction, dépasse allégrement le prix du Newport ? Où est le "truc" ?

Il faut vraiment que l'on m'explique car je n'ai pas l'impression d'avoir une quelconque réduction avec mon Passeport Dream et ce, depuis que je l'ai, il ne m'a été bénéfique qu'une fois comparé aux prix normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:03

ryohazuki a écrit:

Il faut vraiment que l'on m'explique car je n'ai pas l'impression d'avoir une quelconque réduction avec mon Passeport Dream et ce, depuis que je l'ai, il ne m'a été bénéfique qu'une fois comparé aux prix normaux...

D'après ce que je lis ici depuis quelque temps, le bénéfice avec les PA semble de moins en moins "comptable" sur les nuits d'hôtel. C'est un vatse débat...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:03

Ca arrive que les prix donnés a la centrale ne soit pas plus avantageux que ce ceux d'expedia, tres tres souvent d'ailleurs. Je pense que c'est parce que le nombre de chambres reservées pour les detenteurs d'un PA dream est assez limité en fait. Pour avrl avec mon PA j'ai voulu reservé au newport, on m'a donné un prix aux alentour de 320euros en AF alors que expedia affichait 400euros en nuits seule. Effectivement on est loins de la simulation a -35%, Mais en appelant tres tot, ça concorde assez (295euros pour une personne au SQL le 24juin qui est en saison haute)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:07

Tu as calculé les 35% sur la moyenne saison de cet hiver ou de l'été 2010 ?
Car les tarifs hiver/été ne sont jamais les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 15:34

J'ai calculé 35% sur les tarifs de novembre 2010 au 5 avril 2011. Je sais que les tarifs vont changer à partir du 6 mais impossible de les trouver. Ce que je ne comprends pas c'est que même si les tarifs sont à la hausse, je n'ai pas l'impression que quelques 35% soient appliqués ! Il suffit d'aller voir sur le site expedia.fr, hotels.com ou sncf.com pour tomber sur des tarifs nuitée seule (sasn réduc PA donc) à pratiquement le même prix que le prix soit disant réduit de 35% auquel j'ai droit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:17

Expedia pratique déjà des prix réduits par rapport au prix catalogue Disney.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:35

ryohazuki a écrit:
J'ai calculé 35% sur les tarifs de novembre 2010 au 5 avril 2011. Je sais que les tarifs vont changer à partir du 6 mais impossible de les trouver. Ce que je ne comprends pas c'est que même si les tarifs sont à la hausse, je n'ai pas l'impression que quelques 35% soient appliqués ! Il suffit d'aller voir sur le site expedia.fr, hotels.com ou sncf.com pour tomber sur des tarifs nuitée seule (sasn réduc PA donc) à pratiquement le même prix que le prix soit disant réduit de 35% auquel j'ai droit.

Et pourtant. Contrairement à ce que j'ai dit dans mon précédent post, Etant rentrée et ayant donc tout le nécessaire, en me basant sur le prix d'une chambre selon les tarifs 2010/2011 en haute saison, moi je retrouve bien le tarifs que la CM m'a donné au téléphone (à 2 euros près) avec mes 35%. Donc soit il n'y a plus de chambres au tarif PA, soit comme Disney's HeaveN vient de dire, Expedia a des prix réduits par rapport au catalogue (sachant en plus qu'actu tu as la réduction -15% qui s'applique meme sur les nuitées seules en passant par expédia ou voyage sncf)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:12

ryohazuki a écrit:
J'ai calculé 35% sur les tarifs de novembre 2010 au 5 avril 2011. Je sais que les tarifs vont changer à partir du 6 mais impossible de les trouver.

Oui mais pour faire un calcul plus juste, il faut prendre le prix plein tarif de la saison été de l'année dernière.
La saison été est plus chère que la saison hiver. La saison été 2011 sera sûrement plus chère que la saison été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 14:06

Le nouveau catalogue été est déjà en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 17:05

oui pour le catalogue été, mais les tarifs des chambres seules pour l'été 2011 ne sont pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 21 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 17:26

moi g demandé pour 6 personnes au cheyenne pour mai 2011 c'est 412 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup on ira a l'adagio city pour 114 euros! nettement moins cher!


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-