AccueilBesoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) VideBesoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) VideBesoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:36

Bonjour à tous,

Voilà je vous plante le décor, nous devons nous rendre sur le resort en avril prochain avec un couple d'amis, et leurs 3 enfants (de 4 ans à 9 ans) ce sont des first timers alors que nous nous avons des PA fantasy.

Nous allons nous rendre sur le resort en train, donc pas de voiture pour se déplacer par la suite.

Nous souhaitons dormir sur le resort et le Santa Fé est l'hôtel le moins cher donc on part sur le Santa Fé.

Et au départ nos amis souhaitaient avoir leurs 3 enfants avec eux dans la chambre d'hôtel. Après quelques recherches je me suis rendue compte que les chambres sont des chambres à 4 personnes maximum. Donc nous allons prendre un petit avec nous dans notre chambre et nos amis dormiront avec les 2 autres.



Par contre nous avons un soucis car sur le site de résa de Disney il est simplement possible de prendre un forfait (hôtel-entrées) pour 2 adultes 2 enfants pour un montant de 270 euros environ, mais nos amis sont 5!!! Comment font les familles de 5 personnes (voir plus)?

Avec mon ami nous allons prendre une nuit sèche au Santa Fé en passant par voyages-sncf et récupérer un des petits avec nous pour la nuit mais nous allons être obligé de lui acheter en plus 2 billets pour 2 jours.
N'y a t'il pas un moyen qu'il puisse profité d'un forfait comme le reste de sa famille???

SVP avez vous des petites astuces??? Comment peut on faire?

Merci d'avance


Avis aux modos: je ne savais pas ou classer mon message donc si vous voulez le transférer ailleurs No Problemo


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:40

ba le plus simple c'est de téléphoner à la central de réservation qui eu aurons tout les renseignement possible vu que c'est leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:47

Le plus simple, c'est d'appeler la centrale de réservation. Surtout qu'avec ton PA, tu as un numéro priviligié qui coute un appel local. Ils sauront te répondre au mieu Wink

Tu y vas quand en avril? L'offre "gratuit moins de 12 ans" se termine début avril.

Si c'est après la promo, compare deux choses:
_ Prendre deux chambres séches à répartir sur les deux couples avec des entrées pluto achetée sur Internet.
_ Est-ce plus cher de prendre des entrées pluto pour l'enfant plutôt qu'un forfait? En plus, si vous le prenez sur votre chambre, il aura droit au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:53

On doit y aller pour le 1er avril la promo sera encore valable.

Mais je pense que le forfaits 2 adultes 2 enfants avec entrées et hôtel vaut le coup pour eux car à 40 euros l'entrée par jour en prenant des billets plutôt le prix va monter très vite...

Prendre deux chambres sèches ne vaut pas le coup vu qu'ils auront 10 billets plutot à acheter soit 400 euros actuellement.

je vais essayer d'appeler la centrale cette semaine pour voir avec eux mais c'est vrai que pour des familles de 5 (avec des enfants assez jeunes) ce n'est pas très pratique.


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:57

Si la promo est toujours en cours, c'est sur que ça n'a aucun intéret de prendre deux chambres séches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 12:27

Bonjour,
Je remonte ce topic car ayant 5 enfants (dont 2 bébés), je me demande si vous avez des astuces pour payer le moins cher possible.
En effet j'ai vu qu'il était possible de dormir à l'hôtel Santa Fé mais en réservant 2 chambres côtes à côtes, par contre il n'est apparement pas possible de réserver sur le net.
Le Disney's Davy Crockett Ranch avait l'air bien aussi mais il est indispensable d'avoir une voiture, du coup ce ne sera pas possible.
Tout ça est un vrai casse tête.


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:25

Makeda a écrit:
Bonjour,
Je remonte ce topic car ayant 5 enfants (dont 2 bébés), je me demande si vous avez des astuces pour payer le moins cher possible.
En effet j'ai vu qu'il était possible de dormir à l'hôtel Santa Fé mais en réservant 2 chambres côtes à côtes, par contre il n'est apparement pas possible de réserver sur le net.
Le Disney's Davy Crockett Ranch avait l'air bien aussi mais il est indispensable d'avoir une voiture, du coup ce ne sera pas possible.
Tout ça est un vrai casse tête.

En effet il faut réserver par téléphone Smile mais c'est aussi simple que sur le net Wink ,le numéro t'es donner sur le site de réservation en cliquant sur "plus d'une chambre" et n'hésite pas a demander la meilleur offre à ton interlocuteur , j'ai personnellement trouvé les chambres communicantes très bien, il y en à d'ailleurs dans d'autres hôtels qu'au santa fé .
Pour ce qui est des astuces je n'en ai malheureusement pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:26

D'accord merci beaucoup Smile


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 22:02

Tu peux prendre des chambres communicantes dans un hotel du resort ou prendre une chambre une chambre familiale à l'hotel explorer.

A toi de comparer les tarifs en fonction de vos dates

Sinon les avantages des hotels Disney sont à mon avis, la possibilité de s'y rendre à pied et donc de ne pas resortir du 'rêve' et avec les chambres communicantes d'avoir 2 sdbains et WC avec 5 enfants c'est mieux il me semble Smile

L'explorer peut être interessant par son tarif mais c'est une chambre standart avec une cabine de 2 lits supplémentaires

Sinon à voir je crois qu'il y a une suite familiale au Dream mais aucune idée du prix... Surprise!!

L'explorer comme le Dream nécessite de prendre une navette et là Sad retour à la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:03

Les seuls hotels ou tu as des solutions familiales sont (avec entre parenthèses le nombre de personnes) :

Davy Crockett Ranch (6)
Newport Bay Club (5) - incompatible avec offres spéciales
Disneyland Hotel (5)

Elysée val d'europe (6) - compatible avec les offres spéciales
Adagio Aparthotel (7)
Thomas Cook Explorer (6)

En general la meilleure solution est de prendre l'Elysée dans la mesure ou c'est la solution la plus économique et qu'elle est compatible avec les offres Disney en cours (ex : offres noel jusqu'à 30%)

La chambre familiale de l'Explorer est sympa, pour y avoir dormi. C'est ni plus ni moins que deux chambres connectées, la deuxième chambre contenant deux lits superposés.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:52

Masao a écrit:
Les seuls hotels ou tu as des solutions familiales sont (avec entre parenthèses le nombre de personnes) :

Davy Crockett Ranch (6)
Newport Bay Club (5) - incompatible avec offres spéciales
Disneyland Hotel (5)

Tu veux dire qu'au Newport, on peut dormir à 5 dans une même chambre ?
Si par exemple, nous sommes deux adultes + trois enfants dont un de trois ans, l'hôtel accepte-t'il que l'enfant de trois ans dorme dans un lit parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:01

Ben on peut demander un lit parapluie dans la chambre, après vous voyez comment vous en usez.

Maintenant oui, il existe des chambres de 5 au Newport (5 personnes, peut importe l'age donc pas besoin de lit parapluie en fin de compte). Helas elles sont assez rares et donc, jamais bradées. La solution est idéale en l'absence d'offre, maintenant, si il y a 15 ou 30% sur l'hotel, deux chambres connectées reviendront toujours moins cher.

Hesitez pas à nous le demander quand vous appelez.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:22

Je te remercie pour ta réponse.
En fait je prévois d'aller à DLP en janvier avec mes 4 enfants (dont un de 14 ans) afin de profiter de l'offre 1 adulte payant= 1enfant de moins de 12ans gratuit.
Ma petite dernière aura alors 3 ans et 10 jours et j'avais peur de devoir prendre 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:39

MaryPoppins a écrit:
Tu peux prendre des chambres communicantes dans un hotel du resort ou prendre une chambre une chambre familiale à l'hotel explorer.

A toi de comparer les tarifs en fonction de vos dates

Sinon les avantages des hotels Disney sont à mon avis, la possibilité de s'y rendre à pied et donc de ne pas resortir du 'rêve' et avec les chambres communicantes d'avoir 2 sdbains et WC avec 5 enfants c'est mieux il me semble Smile

L'explorer peut être interessant par son tarif mais c'est une chambre standart avec une cabine de 2 lits supplémentaires

Sinon à voir je crois qu'il y a une suite familiale au Dream mais aucune idée du prix... Surprise!!

L'explorer comme le Dream nécessite de prendre une navette et là Sad retour à la vraie vie...
En fait je me tournais vers le santa fé à cause du prix tout simplement ^^

Par ailleurs mes enfants étant encore petits, l'aînée à 6 ans, j'aimerais bien partir en semaine hors vaccances scolaires, je suppose que c'est à cette époque que c'est le plus abordable.

Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai un petit de 20 mois, ne vas t'il pas s'ennuyer là bas ?


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:41

Masao a écrit:
Les seuls hotels ou tu as des solutions familiales sont (avec entre parenthèses le nombre de personnes) :

Davy Crockett Ranch (6)
Newport Bay Club (5) - incompatible avec offres spéciales
Disneyland Hotel (5)

Elysée val d'europe (6) - compatible avec les offres spéciales
Adagio Aparthotel (7)
Thomas Cook Explorer (6)

En general la meilleure solution est de prendre l'Elysée dans la mesure ou c'est la solution la plus économique et qu'elle est compatible avec les offres Disney en cours (ex : offres noel jusqu'à 30%)

La chambre familiale de l'Explorer est sympa, pour y avoir dormi. C'est ni plus ni moins que deux chambres connectées, la deuxième chambre contenant deux lits superposés.
Nous sommes 7 mais deux sont encore des bébés donc si je comprend bien une chambre pour 5 est envisageable avec 2 lits parapluie ?
Je vais me renseigner mais ce serait moins cher que de prendre 2 chambres au Santa Fé ?

Sinon il y à des navettes gratuites quand on loge à l'Elysée ?


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.


Dernière édition par Makeda le Mar 12 Oct 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:44

laurence a écrit:
Je te remercie pour ta réponse.
En fait je prévois d'aller à DLP en janvier avec mes 4 enfants (dont un de 14 ans) afin de profiter de l'offre 1 adulte payant= 1enfant de moins de 12ans gratuit.
Ma petite dernière aura alors 3 ans et 10 jours et j'avais peur de devoir prendre 2 chambres.
Moi mon aînée aura 7 ans fin Mars, il faudrait donc que nous y allions avant dans l'idéal je suppose, l'offre pour les moins de 7 ans s'arette bientôt non ?


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 1:04

[quote="Makeda]
Sinon il y à des navettes gratuites quand on loge à l'Elysée ?[/quote]

Oui, tout à fait; tu la prends au même endroit que pour les autres hôtels.
Et le bus te dépose en face de l'hôtel.

En ce qui concerne l'offre 1 adulte payant = 1 enfant gratuit pour les moins de 12 ans c'est valable du 1er janvier au 5 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 8:08

Merci beaucoup.
Avec ma tribu j'ai absolument besoin de l'offre gratuit pour les moins de 7 ans, cette offre n'est apparement pas limitée à un enfant par adulte payant, tu sais si elle va s'aretter bientôt ?

Sinon j'ai eu une idée, à la base j'aurais voulu un séjour de 3 jours, 2 nuits mais venant par le train (2h de trajet) et ayant des enfants très jeunes ( 6 ans, 5 ans, 3 ans, 20 mois et 1,5 mois), je me demande si il ne serait pas moins cher ou en tout cas plus interessant, de prendre un séjour 2 jours, 1 nuit et de rajouter une nuit d'hôtel avant et une après, comme ça on profiterais pleinement de nos deux jours parc et on serait moins HS que d'avoir 3 jours parcs et de devoir profiter du premier et du dernier jour que partiellement et avec la fatigue dans les dents.

Bref c'est à étudier pour moi ^^


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:17

Pour les offres concernant les moins de 7 ans, tu peux aller voir sur le lien:

http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/promotion-enfants-gratuits.xhtml

Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:30

Merci Wink


Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé) Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements pour une famille de 5 personnes (Hôtel Santa Fé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre hotel pour 5 personnes famille nombreuse
» Séjour en famille du 8/8/14 au 11/8/14 hôtel Santa Fe
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» Pré-TR : en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016
» Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel Santa Fe-