Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:54

Ah d'accord, merci pour vos réponses Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:21

Lonk a écrit:
A l'extérieur, l'éclairage du bâtiment a été revu pour rappeler l'hiver, et la musique de l'horloge a été modifiée !

Ca reste pas fou par rapport à la version pré-réhab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:00

Salvalia a écrit:
Lonk a écrit:
A l'extérieur, l'éclairage du bâtiment a été revu pour rappeler l'hiver, et la musique de l'horloge a été modifiée !

Ca reste pas fou par rapport à la version pré-réhab Rolling Eyes
Je n'ai jamais dit le contraire, il était juste faux de dire qu'il n'y avait "aucun" changement (même s'ils sont minimes)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 23:11

Disons que je l'ai vu de jour alors j'ai pas remarqué l'éclairage Wink

Mais sinon dedans c'est tout joli tout mignon, je qualifierais même de "marrant" certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 19:02

J'ai remarqué ça seulement dimanche dernier, mais apparemment le changement date de 2015... L'une des deux tours du World Trade Center a disparue.

Je m'étais déjà fait la remarque que c'était un peu bizarre de laisser les tours, donc bon, c'est ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 23:45

Oui, la suppression de l'une des deux tours date de la réhab du second semestre 2015 (quand ils ont refait la face, la boucle audio, et les éclairages).


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 23:47

Ils les avaient laissées jusqu'en 2015 ?!?!?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Jeu 17 Jan 2019 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 8:29

JackSpar0w a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:

Et que dire de ce plafond jamais caché... Ca nous coupe la magie !!

Aah, je suis donc pas le seul à penser cela !
Les plafonds c'est un vrai problème dans le resort !
Surtout dans Pirates of the Caribbean et Phantom Manor ! C'est si difficile de mettre une toile noire au plafond ?

je suis tellement d'accord avec vous ! ces plafonds ca me choque, ca gâche un peu quand même (même si ca reste magique). Je ne comprends pas si c'est une impossibilité technique, financière ou autre qui fait qu'ils ne masquent pas les plafonds. Même ma 6 ans qui a pourtant la bouche ouverte d'admiration à chaque fois qu'on fait le petit monde a remarqué les plafonds ouverts et moches.

Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 8:34

KingRCT3 a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
Franchement je me fous que le nom soit It's a small world... Demandez à un enfant et il dira La maison des poupées !

C'est dommage pourtant de passer à côté du message délivré par l'attraction à ce point.

Ce n'est pas une maison -> c'est notre monde.
Ce ne sont pas des poupées -> c'est nos peuples.

C'est une sacré différence dans la signification de la croisière. D'ailleurs, son aspect enfantin n'est pas non plus uniquement là pour plaire aux enfants : l'attraction nous montre le monde d'un point de vue d'un enfant ; naïve et joyeux.

C'est un hymne à la joie, au bonheur et à la tolérance. Mais les gens n'y voient là que des poupées qui chantent bêtement. C'est dommage... Au fond, IASW doit être l'attraction la moins comprise du parc.

oui tu as raison, c'est vraiment enthousiasmant de considérer comme le monde est divers et beau à travers cette attraction et je trouve aussi que la dénomination a son importance et que même si les enfants voient "le monde des poupées" c'est beaucoup plus intéressant d'y voir toutes les cultures representées dans leur singularité.
A ce sujet je trouve d'ailleurs, que comme souvent d'ailleurs, l'Afrique est un peu le parent pauvre de cette attraction. il y a plus en Afrique que des animaux, et les pays sont très nombreux, très divers, les cultures extremement riches et le territoire est un des plus grands continents. Mais voilà il est mal connu, souvent caricacturé et confondu (pour beaucoup de gens il y a "l'Afrique noire" sans distinction hélas) et que sur ce point Disney n'a pas été très bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:33

C'est vraiment dans It's a Small World que les plafonds me dérangent le plus ! Dans Pirates des Caraibes ils sont déjà moins visibles, surtout du faut qu'une partie du ride est censée se passer dans des bâtiments. Je pense que je n'aborderais pas le problème de la même manière dans les deux cas : It's a Small World l'idéal serait de pouvoir camoufler le plafond avec une toile uniforme. Pirates des Caraïbes, j'ai regardé les endroits où le plafond était visible, et je pense qu'en rajoutant des palmiers par au dessus des bâtiments (comme s'ils étaient plantés sur une colline derrière) on arriverait à masquer les zones qui dérangent.

Pour l'Afrique dans It's a Small World, c'est malheureusement souvent le cas lorsque ce continent est évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 13:05

TomAD a écrit:
C'est vraiment dans It's a Small World que les plafonds me dérangent le plus ! Dans Pirates des Caraibes ils sont déjà moins visibles, surtout du faut qu'une partie du ride est censée se passer dans des bâtiments. Je pense que je n'aborderais pas le problème de la même manière dans les deux cas : It's a Small World l'idéal serait de pouvoir camoufler le plafond avec une toile uniforme. Pirates des Caraïbes, j'ai regardé les endroits où le plafond était visible, et je pense qu'en rajoutant des palmiers par au dessus des bâtiments (comme s'ils étaient plantés sur une colline derrière) on arriverait à masquer les zones qui dérangent.

 Pour l'Afrique dans It's a Small World, c'est malheureusement souvent le cas lorsque ce continent est évoqué...  

Oui tout à fait, dans Pirates ca serait plus facile à camoufler et c'est moins choquant je trouve

Pour l'Afrique, hélas...


Dernière édition par marychery le Mer 23 Jan 2019 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 16:36

Cette attraction est, il me semble, la toute première de toutes les attractions de l'empire Disney.
Et la seule présente dans l'ensemble de tous les parcs de TWDC.

Je ne connais pas les autres IASW dans le monde, mais vu les images que j'ai vu de celle crée à New York pour la foire internationale de 1965, celle de notre parc ressemble fortement à celle imaginée par Walt Disney.

Il y a de fortes chances que l'attraction à certains critères à respecter pour qu'on retrouve la même ambiance dans tous les parcs, et donc, si une modification est faite à Paris, c'est aussi qu'elle sera faite ailleurs (partout même) il me semble


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 16:41

Il n'y a pas de It's a Small World à Shanghai et chaque version a sa spécificité.
Perso je pense qu'on a toujours la meilleure version qui est hyper lumineuse, quand je fais la version de Floride ça me déprime, même si chez eux les effets suspendus fonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 16:48


J'ai fait celle de Floride il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus... et jamais les autres.
Pour celle de Paris effectivement, à part ce petit bémol du plafond c'est absolument féérique on adore vraiment. on découvre de nouvelles choses à chaque passage.

je trouve que l'explication de la cohérence entre parcs et du cahier des charges est plausible, même si je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les choses, à moins que cela soit une contrainte technique. il doit y avoir une bonne explication en tous cas car dans la globalité des choses tout est fait pour que la magie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 21:50

Pour le coup, IASW est très loin d'être en clone dans chaque parc dans lequel on retrouve l'attraction. La version originale de l'expo universelle (celle qui tourne encore aujourd'hui à Anaheim) est beaucoup plus longue que notre version, et elle a un côté assez glauque que nous n'avons pas (ce petit côté "poupées tueuses", accentué dans la scène finale quand la boucle audio arrive à sa fin et que les voix d'enfants font place à des voix d'adulte lol). Chez nous, l'ensemble du ride se déroule dans un unique grand hangar, que la version originale est pour le coup très cloisonnée entre chaque grande partie du monde.
Puis à noter aussi que la version de DLR c'est inspirée de celle de Hong-Kong (la dernière version en date), pour "Disneysisé" l'expérience (chose que nous n'avons pas).
On ne peut donc pas vraiment dire qu'il y ait un cahier des charges très stricte pour IASW. Si l'esprit et les grandes lignes sont identiques (une balade en bateau autour du monde représenté par des poupées AA), sa mise en oeuvre est elle beaucoup plus variée.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 23:57

DynastyGo a écrit:
Il n'y a pas de It's a Small World à Shanghai et chaque version a sa spécificité.
Perso je pense qu'on a toujours la meilleure version qui est hyper lumineuse, quand je fais la version de Floride ça me déprime, même si chez eux les effets suspendus fonctionnent !

Les effets suspendus vont revenir !! Il faut juste attendre la future réhab Wink


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 0:08

On attend, la dernière réhabilitation de six mois devait déjà remettre en route ces effets qui fonctionnent d'ailleurs car la veille de l'ouverture au public ils marchaient, mais apparemment pour une raison inconnue Disneyland Paris les a désactivé par sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 7:05

ceci est bien dommage,
Il manque quelque poupée aussi, celui ou il y a le flutiste coter indoux avec normalement un serpent ou un haricot qui sort du sol.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 10:16

DynastyGo a écrit:
On attend, la dernière réhabilitation de six mois devait déjà remettre en route ces effets qui fonctionnent d'ailleurs car la veille de l'ouverture au public ils marchaient, mais apparemment pour une raison inconnue Disneyland Paris les a désactivé par sécurité...
Ils sont bien été réparés à la dernière réhabilitation, et ils sont bien désactivés volontairement actuellement. J'ai aussi eu vent que la réhabilitation à venir réglera le soucis Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 13:38

DynastyGo a écrit:
On attend, la dernière réhabilitation de six mois devait déjà remettre en route ces effets qui fonctionnent d'ailleurs car la veille de l'ouverture au public ils marchaient, mais apparemment pour une raison inconnue Disneyland Paris les a désactivé par sécurité...

Ce serait pas une peur de tout ce qui bouge au dessus des guests suite à l'accident qu'il y avait eu sur BTM?
On l'a vu avec la soucoupe sur Marvel, il a suffit que le drone tombe 1 ou 2 fois pour qu'il soit supprimé alors qu'ils sont "prévus" pour éventuellement tomber sur le public et sont très légers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 13:54

En Floride le plafond est noir et il m'a plus choqué qu'a Paris. Neutral


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 14:43

Citation :
lis sont bien été réparés à la dernière réhabilitation, et ils sont bien désactivés volontairement actuellement. J'ai aussi eu vent que la réhabilitation à venir réglera le soucis

Donc, on sera 4 ans après la méga-réhabilitation de 2015 ! Ils ne pouvaient rien faire durant tout ce laps de temps (que ce soit de nuit ou lors de la rehab annuelle ????)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 20:40

Lord Marshal a écrit:

Ce serait pas une peur de tout ce qui bouge au dessus des guests suite à l'accident qu'il y avait eu sur BTM?
On l'a vu avec la soucoupe sur Marvel, il a suffit que le drone tombe 1 ou 2 fois pour qu'il soit supprimé alors qu'ils sont "prévus" pour éventuellement tomber sur le public et sont très légers.

Oui et la réhabilitation de 2015 devait réglé le problème mais à la réouverture ça n'a pas du plaire à Disneyland Paris ce qu'avait fait WDI donc ils ont re-désactivé les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 21:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
lis sont bien été réparés à la dernière réhabilitation, et ils sont bien désactivés volontairement actuellement. J'ai aussi eu vent que la réhabilitation à venir réglera le soucis

Donc, on sera 4 ans après la méga-réhabilitation de 2015 ! Ils ne pouvaient rien faire durant tout ce laps de temps (que ce soit de nuit ou lors de la rehab annuelle ????)
Non, ce n'était pas faisable sans une fermeture longue de l'attraction.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 17:30

Pourquoi la fontaine à toujours un problème ? C’est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-