Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karo02



Messages : 4
Inscription : 23/01/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep - 11:50

Belle 02 a écrit:
Je n'avais jamais remarqué depuis tout ce temps,mais dans la partie américaine qui reproduit New York, on voit les tours jumelles! Shocked A l'inverse du film Spiderman, ils ne les ont pas retirées.
C'est très bien comme ça, elles font parties intégrante de l'histoire de la ville et restent un symbole, même détruites.

Personnellement, vous ne serez peut-être pas d'accord, mais pour moi, It's a small world a toujours été l'attraction emblématique du sérieux du parc dans l'entretien de ses attractions. J'ai toujours été bluffé par son état après tant d'années (faut dire que quand on est habitué à la maintenance de Walibi Wavre, on est vite émerveillé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 14:24

Keyser a écrit:
Personnellement, vous ne serez peut-être pas d'accord, mais (...) J'ai toujours été bluffé par son état après tant d'années (faut dire que quand on est habitué à la maintenance de Walibi Wavre, on est vite émerveillé).
En effet, je ne suis pas d'accord.
Je trouve que l'attraction a besoin d'être nettoyée car elle perd tout simplement de sa splendeur. Apercevoir des toiles d'araignées un peu partout (notamment sur certains personnages inanimés...), excusez-moi du peu mais ce n'est pas digne d'un parc Disney. Qui plus est, certaines poupées sont vraiment laissées à l'abandon... alors qu'on nous ne fasse pas croire qu'une gentille costumière vérifie le costumes de ces dernières chaque jour car ça serait nous mentir.
Donc j'espère qu'un coup de balais sera passé durant la réhab (qui permettra en outre la mise en place de Celebration)!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 23:05

bonsoir;

c'est quoi celebration? qu'elle différence avec le restant de l'année?

merci


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 23:11

eh bien en fait c'est IASM à la sauce noël, en gros les costumes sont changés pour illustrer les différentes fêtes de fin d'année du monde entiers avec beaucoup de LED en plus et une bande son noël.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep - 10:44

merci starlight c'est simpa! comme ca cette année j'aurais vu la version été et en novembre la version hivers. En espérant qu'il ne soit pas en réab snif!


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep - 10:54

La version Noel est sympathique, c'est encore plus joli Smile


ID Pinpics : Meliedm"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep - 9:09

Clément a écrit:
En effet, je ne suis pas d'accord. Je trouve que l'attraction a besoin d'être nettoyée car elle perd tout simplement de sa splendeur.
Je n'ai pas du tout remarqué les problèmes que tu cites, tant mieux pour moi, hein ^^. C'est que je dois être moins attentif aux petits détails, et puis surtout, faut voir aussi à quoi j'ai été conditionné.
Va faire la Gold river Adventure à Walibi, tu verras c'est quoi une attraction sans maintenance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep - 10:04

alors moi j'ai une question, j'ai vu ISW décor de Noël que je trouve très beau, mais est-ce que pour Halloween c'est thématisé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep - 11:44

Keyser a écrit:
Clément a écrit:
En effet, je ne suis pas d'accord. Je trouve que l'attraction a besoin d'être nettoyée car elle perd tout simplement de sa splendeur.
Je n'ai pas du tout remarqué les problèmes que tu cites, tant mieux pour moi, hein ^^. C'est que je dois être moins attentif aux petits détails, et puis surtout, faut voir aussi à quoi j'ai été conditionné.
Va faire la Gold river Adventure à Walibi, tu verras c'est quoi une attraction sans maintenance... Laughing

lol tout à fait d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep - 11:50

MickeyMouse's a écrit:
alors moi j'ai une question, j'ai vu ISW décor de Noël que je trouve très beau, mais est-ce que pour Halloween c'est thématisé aussi ?

Jusqu'à présent non, pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep - 13:14

Keyser a écrit:
Clément a écrit:
En effet, je ne suis pas d'accord. Je trouve que l'attraction a besoin d'être nettoyée car elle perd tout simplement de sa splendeur.
Je n'ai pas du tout remarqué les problèmes que tu cites, tant mieux pour moi, hein ^^. C'est que je dois être moins attentif aux petits détails, et puis surtout, faut voir aussi à quoi j'ai été conditionné.
Va faire la Gold river Adventure à Walibi, tu verras c'est quoi une attraction sans maintenance... Laughing
Ouvre les yeux la prochaine fois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 2:29

... Et bouche-toi le nez également, car quand le bateau entre dans le bâtiment, en ce moment (*) c'est tout simplement pestilentiel!
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Vomit2-1
Si la maintenance n'a pas le temps et/ou les moyens de restaurer tout ce qui ne fonctionne plus ou qui devrait être repeint ou restauré dans It's A Small World, le ménage pourrait au moins y être fait: toiles d'araignée, bouteilles et autres détritus flottants qui s'accumulent...
Certes, les Guests sont des porcs, mais l'entretien général du parc laisse plus qu'à désirer...

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 2171698977


(*) denières visites du lieu: les 08 & 09/09/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 11:00

Comme j'essaye de vous l'expliquer, c'est une question de ce à quoi j'ai été conditionné, et du coup IASW est loin, très loin d'être dans un état catastrophique (tel que vous le voyez) pour moi, au vu de ce que à quoi j'ai pu le comparer dans ma vie.

Mais bon, me faire passer pour un aveugle décérebré, ça va plus vite que de me lire... Wink
(humour, humour, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 20:49

Cher Keyser, je n'essaye pas de te convaincre, au contraire je t'ai bien lu, mais ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs (Gold River Adventure pour reprendre ton exemple) qu'il faut se contenter du minimum syndical que Disney offre, ça va à l'encontre de l'image "prestigieuse" dont ils se targuent... A force il n'y a plus guère que leurs tarifs qui sont prestigieux, pour ne pas dire prohibitifs!
Tant mieux si tu t'en accommode, je trouve juste dommage que tu ne puisses pas profiter, à la place, d'une expérience complète qualitativement, à défaut d'une expérience qui te semble meilleure comparativement à d'autres parcs... Comme tu l'as signalé: tu n'étais pas à Walibi, mais chez Disney, qui se veut une référence dans l'expérience et le divertissement...

Moi qui ai travaillé dans le parc les premières années, et qui en suis un visiteur assidu, je déplore sincèrement de le voir se dégrader au fil des ans, voir une (trop grande) partie des CM se désintéresser/démotiver, des Guets toujours plus irrespectueux quasiment livrés à eux-mêmes, et toujours cette sensation du "on vous en offre moins pour toujours plus cher"... Par exemple, même si ils nous ont offert un somptueux Dream's, l'emplacement, l'organisation et la configuration du lieu laissent à désirer (sans parler du nouvel agencement de l'Esplanade ou du dispendieux et dispensable World Of Disney!!!)
Mes dernières visites m'ont vraiment écoeurées (dans le sens: bobo à mon p'tit coeur), notamment dans It's A Small World, Phantom Manor, CinéMagique, et (encore et toujours!) l'Arbre (abandonné) des Robinsons Suisses, etc...
Un tel potentiel, comme tout le reste du Disneyland Park d'ailleurs, qui a subit les outrages du temps et la furie des Guets sans véritable entretien faute de moyens, c'est bien dommage... Même les dernières réhabilitations massives n'ont pas suffit à mes yeux à lui redonner son lustre d'antan...
Alors bien sûr que It's A Small World n'est pas dans un état catastrophique, mais ce n'est pas en se disant que des First-Timers, ou des visiteurs moins assidus ne remarqueront pas ce qui ne fonctionne pas que les choses s'arrangeront... C'est un respect à avoir vis à vis de ces gens qui, pour la plupart, ont payé pour un service et la qualité qui est sensée aller avec...

Après, ta propension à t'emerveiller de choses simples reste toujours une grande qualité, et tant mieux pour toi: tu deviendras moins vite aigri comme une bonne partie d'entre nous!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 21:05

Oui bon il va falloir arrêter avec le : "c'est cher et c'est moins bien" !!!
Franchement cette répétition me gonfle à force !!! En France tout est trop cher et moins bien !!!
Tous les Parcs en France ont un problème d'entretien, Astérix, Walibi, Waligator etc... Et oui Disneyland aussi !
S'il y à éffectivement des points négatifs en matière d'entretien dans ce Parc je confirme que c'est sans doute le Parc qui est dans le moins mauvais état en comparaison avec les autres ! Même si c'est Disney et que la qualité se doit d'être Disneyenne, les difficultées financières y sont aussi voire bien plus !
Alors si vous êtes Fan, soyez patient et faites un peu confiance en Disney ! Regardez toutes les réhabs effectuées depuis quelques mois ! Ca va continuer mais faut être patient !

Ou alors faites comme un peu beaucoup de gens ici qui se disent Fans et qui dénigrent tous Disney pour faire les grandes éloges à un Parc qui n'a aucun rapport mis à part la mascotte : EuropaPark !

Concernant les Audioanimatronix des Pirates ou des Poupes ou de Phantom Manor, il y à toujours eu des problèmes techniques avec ! Depuis 1992 !!! Alors réfléchissez un peu ? Est-ce vraiment un gros, gros problème d'entretien ou est-ce bien que vous devenez très habitués et vous ne voyez plus que les défauts ?

Avez-vous visité les Parcs des Etats-Unis ? Disney ou Universal ? C'est le même problème ! Partout ! Toujours ! Tout le temps ! Alors certe nos attractions méritent une réhab mais franchement l'état de ces dernières n'est pas si catastrophique que ça ! En particulier It's a Small World qui à quand même bien vieillit !

Bordel c'est quand même hallucinant la mentalité de ce forum où chacun se croit obligé de critiquer en négatif pour exister ! Et si on échangeait des idées plutot que dénigrer Disney tout le temps ? Parce que c'est Fatigant !!!!!!!!!!!

Voilàmon coup de geule est passé.

Maintenant allez-y traitez moi de Fan aveugle ou de cerveau formaté Disney ! J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 21:09

+1


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 9:03

+1 aussi ^^
Comme Gyldas65, j'ai en effet du mal à croire qu'il existe un parc quelque part sans aucun souci de ce genre, où tout serait constamment tout neuf et tout propre, même après 20 ans d'existence...
Je suis d'accord avec la globalité de son message.

Je comprends quand même ton point de vue, DisneyManiac. Peut-être es-tu trop habitué aux choses qui fonctionnent bien et que tu te focalises sur les quelques détériorations constatées...
La seule chose à espérer est donc la continuation des différentes rehabs pour que tout le monde soit content, tout le monde soit gentil, comme dans un .... Disney ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 9:07

Keyser a écrit:
+1 aussi ^^
Comme Gyldas65, j'ai en effet du mal à croire qu'il existe un parc quelque part sans aucun souci de ce genre, où tout serait constamment tout neuf et tout propre, même après 20 ans d'existence...
Je suis d'accord avec la globalité de son message.

Je comprends quand même ton point de vue, DisneyManiac. Peut-être es-tu trop habitué aux choses qui fonctionnent bien et que tu te focalises sur les quelques détériorations constatées...
La seule chose à espérer est donc la continuation des différentes rehabs pour que tout le monde soit content, tout le monde soit gentil, comme dans un .... Disney ? Razz

Il existe des parcs au tout est entretenu correctement ou le moindre petit Fx fonctionne :Disneyland Californie et Tokyo Disneyland .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 9:27

Je ne pourrai sans doute, hélàs, jamais le constater Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 9:52

zelko a écrit:

Il existe des parcs au tout est entretenu correctement ou le moindre petit Fx fonctionne :Disneyland Californie et Tokyo Disneyland .

Pour parcourir un peu les forums US, les posts où les gens ralent sur des FXs manquants ne sont pas une spécialité française.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 10:07

Panpan a écrit:
zelko a écrit:

Il existe des parcs au tout est entretenu correctement ou le moindre petit Fx fonctionne :Disneyland Californie et Tokyo Disneyland .

Pour parcourir un peu les forums US, les posts où les gens ralent sur des FXs manquants ne sont pas une spécialité française.
D'un autre côté, les gens qui visitent les parcs US (pas moi Sad) et DLP semblent souvent critiquer l'absence de magie dans le parc francais, c'est dû à quoi?

En ce qui concerne IASW, c'est vrai qu'elle est assez sale et y a plein de lampes qui ne fonctionnent pas etc. mais bon, ca reste quand même une belle attraction et c'est pas ce genre de détails qui risquent de gâcher mon séjours.
Revenir en haut Aller en bas
soso83b

soso83b

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 13:28

Tout à fait d'accord avec toi Gyldas65.

Un peu de tolérance serait la bienvenue. Les employés font aussi ce qu'ils peuvent! Quand ils constatent un décor tordu, tombé ou autre, ils ne vont pas non plus fermer les attractions 2h, juste pour un tout petit élément de décor!!!

Quand je suis allée au parc en février 2012, j'y suis restée une semaine. J'ai fait l'attraction smal small world. J'ai pu constater que l'une des poupées "patineuses" flanchait dangereusement, au point de ne plus patiner. J'ai fait l'attraction trois fois ce jour là, trois fois la même constatation! Le lendemain, cette poupée était réparée, et fonctionnait parfaitement!

Tout ça pour dire qu'un peu de tolérance. Le parc est immense, les décors et éléments de décor sont innombrables! Je crois que certains ne réalisent pas l'attention et l'entretien que ça demande! Pour mon exemple sur small small world, cela montre bien que le parc est quand même régulièrement inspecté et entretenu!

Le parc à 20 ans, il fatigue, certes. Mais de nombreux efforts de réhabilitation sont en cours, que ce soit pour les attractions, les décors (cf. le château de la Belle au Bois Dormant qui a été ravalé), et même les hôtels. Un peu de patience tout de même!

Ce n'est que mon avis, mais à chacun de mes séjours, je croise des dizaines et des dizaines d'employés, sans cesse pelles et balais à la main, ramassant le moindre mégot ou détritus des visiteurs. De même pour les wc, pour un parc de cette ampleur, ils sont nettoyés en permanence. Le parc est quand même très propre par rapport à sa fort fréquentation.
Et pour ceux qui ne sont jamais contents, qu'ils ne s'y rendent plus, ça sera plus simple.

Une vraie fan de Disney.



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 12243
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 13:45

soso83b a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Gyldas65.

Un peu de tolérance serait la bienvenue. Les employés font aussi ce qu'ils peuvent! Quand ils constatent un décor tordu, tombé ou autre, ils ne vont pas non plus fermer les attractions 2h, juste pour un tout petit élément de décor!!!

Quand je suis allée au parc en février 2012, j'y suis restée une semaine. J'ai fait l'attraction smal small world. J'ai pu constater que l'une des poupées "patineuses" flanchait dangereusement, au point de ne plus patiner. J'ai fait l'attraction trois fois ce jour là, trois fois la même constatation! Le lendemain, cette poupée était réparée, et fonctionnait parfaitement!

Tout ça pour dire qu'un peu de tolérance. Le parc est immense, les décors et éléments de décor sont innombrables! Je crois que certains ne réalisent pas l'attention et l'entretien que ça demande! Pour mon exemple sur small small world, cela montre bien que le parc est quand même régulièrement inspecté et entretenu!

Le parc à 20 ans, il fatigue, certes. Mais de nombreux efforts de réhabilitation sont en cours, que ce soit pour les attractions, les décors (cf. le château de la Belle au Bois Dormant qui a été ravalé), et même les hôtels. Un peu de patience tout de même!

Ce n'est que mon avis, mais à chacun de mes séjours, je croise des dizaines et des dizaines d'employés, sans cesse pelles et balais à la main, ramassant le moindre mégot ou détritus des visiteurs. De même pour les wc, pour un parc de cette ampleur, ils sont nettoyés en permanence. Le parc est quand même très propre par rapport à sa fort fréquentation.
Et pour ceux qui ne sont jamais contents, qu'ils ne s'y rendent plus, ça sera plus simple.

Une vraie fan de Disney.


cheers Very Happy "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
soso83b

soso83b

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep - 13:51

Smile


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 6 12243
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-