AccueilRER A : informations & renseignements - Page 4 VideRER A : informations & renseignements - Page 4 VideRER A : informations & renseignements - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RER A : informations & renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:29

yoda a écrit:
Essaie de prendre un formule 1 pres du metro ou du RER A.

Tu veux passer du Disneyland hotel au Cheyenne? Tu vas t'apercevoir de la différence de standing. Je te conseille à ce moment là de prendre le Newport, le Sequoia ou le New york mais pour le cheyenne et le santa fe, n'oublie pas qu'une fois arrivé à Chessy, tu devras en plus prendre une navette pour te rendre a l'hotel et la reprendre pour aller au parc.

Si d'habitude tu as le budget suffisant pour aller au disneyland hotel, au castle en plus, prends un des trois hotels que je t'ai cité, ça serait mieux pour toi je pense.

le Newport j'ai essayer et ça a été une catastrophe,ont se doutent bien que ca va nous changer mais nous faisons toujours le même hôtel,cette fois nous souhaitions essayer un autre hotel car dejà ma mère n'est pas la donc le fait de ne pas etre au pied du parc n'est plus un problème et comme on me l'a déjà fait remarquer c'est dommage de faire toujours le même hôtel,plutôt que d'en visiter d'autres.
Nous avons optés pour le Cheyenne car thierry en a toujours dit du bien,nous en fairons un autre la prochaine fois, voila,voila !!!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


RER A : informations & renseignements - Page 4 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:41

jeanne76 a écrit:
Nous avons optés pour le Cheyenne car thierry en a toujours dit du bien,nous en fairons un autre la prochaine fois, voila,voila !!!!!

C'est vrai qu'entre le Cheyenne et le Santa Fé mon choix va sans aucunes hésitations pour le Cheyenne et son ambiance Wild West .
J'ai eu l'occasion de traverser Santa Fé aux états unis et je peut dire que les pueblos se rapprochent plus du style du Fuenté del Oro que du santa fé ce que je regrette beaucoup en fait j'avouerais que la seule chose qui m'attire au Santa Fé c'est le batiment principal avec l'écran Drive In (Clint Eastwood), les néons , et la Cantina.
pour le reste je trouve celà moyen à l'inverse du Cheyenne beaucoup plus élaboré dans sa thématique pour un value resort. RER A : informations & renseignements - Page 4 892973


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 20 Juin 2008 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:45

oui c'est vrai que par rapport aux photos et aux vidéos que nous avons vu du cheyenne et du santa fe,il n'y a pas "photos",de plus en voyant tout ça nous avons été emballés par le cheyenne,nous avons trop hâte même si nous savons que ça va nous changer "UN PEU" Laughing




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


RER A : informations & renseignements - Page 4 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:54

haroye a écrit:
Oui je n'y avais pas penser !!! Je pense que l'on va plutôt faire lyon marne la vallée, c'est plus simple quand même ...
Merci
de rien c'est ce que je fais systematiquement ( moins de stress, moins la courses moins de temps perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 21:19

Tout d'abord, je signale que j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouver de sujet concernant ma demande, donc plutot que d'ouvrir un topic pour une seule question, je poste ici car sa s'en rapproche !

Donc je suis de passage a Disneyland ce jeudi 14 et Vendredi 15 Aout et je loge a l'hotel Premiere Classe, etant seul pour faire le trajet j'aurais voulu savoir si d'une part si a la fin du feu, il y a du monde dans le RER et si ce n'est pas trop mal frequenté ?
Et puis pour ceux qui connaissent, la route de la station de bussy a l'hotel n'est pas trop dangereuse ?

Enfin je sais qu'il existe tout une serie de bus qui font des navettes entre disney et les alentours ( Bus Peps il me semble ???? ) existe t'il une ligne qui joint disney a l'hotel ? Existe t'il un endroit sur le net avec tarifs et horaires ?

Je vous remercie d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 21:50

T'inquiètes pas, tu ne seras pas le seul à prendre le RER après le feu d'artifice ! Et tu ne risques pas grand chose, pas plus en tout cas que partout ailleurs Laughing
Et je suis presque sur que tu ne seras pas le seul à faire le trajet à pied entre la gare de Bussy et l'hotel en ce weekend férié...
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulledesavon



Messages : 5
Inscription : 29/10/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 4:09

Euh je poste un topic car j'ai un petit souci en fait je vais a disney du 30 décembre au 1er janvier et je dors a l'hotel formule 1 de noisy le grand....En fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja eu cet hotel et s'il savait s'il fallait bien prendre le rer a pour aller a noisy champs et si c loin de l'hotel. Et enfin savoir s'il y a des bus qui retournent a noisy le grand après le feu d'artifice du 31 ? merci:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 21:13

Est ce que c'est risqué de rentrer avec le RER et le metro parisien vers 23h . . . A Paris ? Merci de me répondre ça serait le 30 Dec . . .


RER A : informations & renseignements - Page 4 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 21:42

Tawl` a écrit:
Est ce que c'est risqué de rentrer avec le RER et le metro parisien vers 23h . . . A Paris ? Merci de me répondre ça serait le 30 Dec . . .

Personellement je n'ai jamais rencontré de soucis en ce qui concerne le RER A, ce dernier étant en général toujours plus ou moins fréquenté, surtout à la fermeture des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 21:47

Oui il y a toujours un peu de monde sur le rer A.
Et puis coté de marne la vallée sa va mais bon avec tout ce que j'entend sur ce qui se passe dans le rer la nuit il vaut mieux toujours faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 21:56

Oui je m'arrete à Chatelet pour prendre le métrop donc je pense rentrer plutot au lieu de 22h . . . Dommage je n'ai pas envie de prendre de risques. Ce qui m'embete le plus c'est de prendre le métro apres ... C'est plus ça qui me tracasse


RER A : informations & renseignements - Page 4 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 0:53

Nous sommes des milliers à utiliser le RER A pour rentrer des parcs, guests comme CM, et il n'y a pas dix morts par jour.

Le RER A est une ligne très fréquentée, en particulier à la fermeture des parcs comme l'a dit Yao. Tu ne seras jamais seul dans le wagon. Quant au métro parisien, il est tout à fait sur. Ne vas pas t'empecher de vivre et rentrer à 18h par peur de te faire agresser. Sinon reste chez toi, c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 18:20

Ok je me posé juste cette question, car je suis de bretagne donc je n'ai pas l'occaze de prendre le metro parisien Wink
Merci a vous


RER A : informations & renseignements - Page 4 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 10:15

Tout à fait d'accord avec Pep' ! Il n'y a pas plus d'agressions dans le métro qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kikki



Messages : 1
Inscription : 28/12/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Dernier RER pour Paris RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 11:52

Nous feterons le réveillon à Eurodisney, mais notre hotel se trouve dans le quartier de Montmartre à Paris.
A quelle heure est le dernier RER pour Paris ?
Si j'achète un ticket Mobilis, pourrais je encore l'employer après minuit ? jusqu'à quelle heure ? parceque je crois qu'il y a des metros jusqu'à 02h00 ?
Ou bien dois-je acheter un billet pour le retour ? ccombien coute le billet simple ?

merci
je pars ce soir, répondez-moi, merci

Kikki🎅 lol! Basketball Basketball bounce


Dernière édition par Kikki le Dim 28 Déc 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 12:37

La nuit du Nouvel an, voyagez gratuitement !

Métros, bus, RER, Trams et Trains circuleront cette nuit-là et leur accès sera gratuit du 31 décembre 2008, 17 heures au 1er janvier 2009, 12 heures.

dépliant ratp spécial jour de l'an


RER A : informations & renseignements - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ynalem

ynalem

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Gap (hautes alpes - 05000)
Inscription : 04/04/2009

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:32

Bonjour,

le sujet est un peu vieu mais peut etre que quelqu'un pourra me répondre :s ( renseignement sur le RER)

Je vais a disney fin avril et je souhaitais prendre un hotel entre Paris et DLRP, à Bry sur Marne très exactement ! Je ne suis pas du tout de la région parisienne, et à Paris je ne connais que le métro, pas du tout le RER aussi je voulai savoir :
- Quelle est l'heure du dernier RER qui part de DLRP,
- Comment savoir le prix du billet Bry sur Marne - Marne la Vallée Chessy.

J'ai fouillé sur le forum, sur le site de la RATP et j'arrive pas a savoir, je sais que pour Paris - Marne la Vallée c'est environ 6 € 50 ...

Bref si vous pouvez m'éclairer, sinon tampi se sera la surprise lol.

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ynalem4.skyblog.com
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:57

Le WE, et jours fériés, le dernier train à partir de DLRP est à 00h20
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:59

Pour les tarifs, tu as la carte interactive qui est bien fichue:
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Tu cliques sur une station (drapeau vert pour départ et drapeau rouge pour arrivée) puis tu cliques en bas à gauche sur itinéraire.

Le tarif pour Bry sur Marne- Marne la Vallée Chessy: 4,15€

Horaires au départ de Marne la Vallée-Chessy vers Paris:
lundi au vendredi
week ends & jours fériés



RER A : informations & renseignements - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ynalem

ynalem

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Gap (hautes alpes - 05000)
Inscription : 04/04/2009

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 14:35

Merci beaucoup de ta réponse, à vrai dire j'étais complétement perdu donc maintenant je sais a quoi m'en tenir et je peux faire mon budget RER pour savoir combien je peux dépenser pour les peluche disney !!!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ynalem4.skyblog.com
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:37

Bonsoir à tous Very Happy
Euh, juste comme ça, sur le site de la RATP on me dit 35 minutes pour
faire Gare de Lyon / Marne La Vallee ... et sur ce forum, je vois qu'il
faut prevoir une heure ...

Personnellement j'avais prévu : 30 minutes de la sortie du train à
Austerlitz à l'entrée dans le RER A en gare de Lyon puis 35 minutes de
trajet ...
Mais on me dit que c'est dur de trouver le RER en gare de Lyon et que je devrais prévoir beaucoup plus ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:39

Gare de Lyon/MLV il faut compter 40 minutes ! Pas une heure en tout cas !


RER A : informations & renseignements - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:41

Quelle rapidité Shocked
Mais est-ce si difficile pour un non parisien de trouver le RER en gare de lyon ? Combien de temps devrais-je donc prévoir entre la sortie du train et l'entrée dans le RER en tenant compte d'un certain temps de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:43

lorry1993 a écrit:
Quelle rapidité Shocked
Mais est-ce si difficile pour un non parisien de trouver le RER en gare de lyon ? Combien de temps devrais-je donc prévoir entre la sortie du train et l'entrée dans le RER en tenant compte d'un certain temps de recherche ^^
Quand tu es à la Gare de Lyon, il faut que tu suives la direction Marne-la-Vallée - Chessy. Tu verras, il y a des panneaux un peu partout donc tu ne devrais pas perdre trop de temps. Une fois dans la rame, il met effectivement 35 min pour rejoindre Disneyland en temps normal.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

RER A : informations & renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements RER A : informations & renseignements - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:48

lorry1993 a écrit:
Quelle rapidité Shocked
Mais est-ce si difficile pour un non parisien de trouver le RER en gare de lyon ? Combien de temps devrais-je donc prévoir entre la sortie du train et l'entrée dans le RER en tenant compte d'un certain temps de recherche ^^

Là j'en sais rien ! Elessar à l'air de connaître les lieux !
35/40, ça dépend si le conducteur est en mode Fast And Furious ou Pépé visite le 77 aux niveau des arrêts en gare...


RER A : informations & renseignements - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
RER A : informations & renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Informations PA
» informations
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-