AccueilRestaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 VideRestaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 VideRestaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:35

rocherpiratesr a écrit:
Tu sais le concept est né bien avant pirates des caraibes sa realisation a pris du temps.
Ca c'est sûr que vous avez pris le temps ! "Pirates of the Caribbean" a été imaginé dès la fin des années '50 et a ouvert le 18 mars 1967!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:38

Vinc a écrit:
rocherpiratesr a écrit:
Tu sais le concept est né bien avant pirates des caraibes sa realisation a pris du temps.
Ca c'est sûr que vous avez pris le temps ! "Pirates of the Caribbean" a été imaginé dès la fin des années '50 et a ouvert le 18 mars 1967!
Le film n'est pas sortie en 2003???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:47

delaney a écrit:
rocherpiratesr a écrit:
bonjour a tous
pour ceux qui veulent prendre la mesure du rocher des pirates
je vous invite a suivre le reportage c'est ma vie qui a ete diffusé ce samedi sur m6
http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/25236

Merci de nous dire ce que vous en avez pensé
super l'émission C'est ma vie ! le resto à l'air très sympa ! a quand un resto dans l'ouest ?

toute nouvelle ouverture est dependante d'un franchisé rentrant dans le reseau. du coup il faut que quelqu'un dans l'ouest veuille ouvrir un rocher
mais y a en un qui est prevu sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:48

Pour l'anniversaire de mon grand père on y va ce soir a celui de Perpignan, j'espère qu'ils nous refuserons pas sachant qu'on est 12. Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:51

lundi soir il devrait pas y avoir de soucis. par contre y a pas de spectacles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:51

rocherpiratesr a écrit:
Vinc a écrit:

Ca c'est sûr que vous avez pris le temps ! "Pirates of the Caribbean" a été imaginé dès la fin des années '50 et a ouvert le 18 mars 1967!
Le film n'est pas sortie en 2003???
Oui, le premier film "Pirates of the Caribbean" (The Curse of the Black Pearl) est bien sorti en 2003 mais à ce moment là il y avait déjà 4 versions de l'attraction "Pirates of the Caribbean" à travers le monde dont celle de Disneyland Resort Paris qui comprend un restaurant (Blue Bayou restaurant).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:54

Vinc a écrit:
rocherpiratesr a écrit:

Le film n'est pas sortie en 2003???
Oui, le premier film "Pirates of the Caribbean" (The Curse of the Black Pearl) est bien sorti en 2003 mais à ce moment là il y avait déjà 4 versions de l'attraction "Pirates of the Caribbean" à travers le monde dont celle de Disneyland Resort Paris qui comprend un restaurant (Blue Bayou restaurant).

Tu dois vouloir dire Blue Lagoon Wink


Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Signat10By Minuit ⭐

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:06

MerrylPoppins a écrit:
Vinc a écrit:

Oui, le premier film "Pirates of the Caribbean" (The Curse of the Black Pearl) est bien sorti en 2003 mais à ce moment là il y avait déjà 4 versions de l'attraction "Pirates of the Caribbean" à travers le monde dont celle de Disneyland Resort Paris qui comprend un restaurant (Blue Bayou restaurant).

Tu dois vouloir dire Blue Lagoon Wink
En effet Wink Les Blue Bayou restaurants se trouvent à Disneyland Resort California (à New Orleans Square) et à Tokyo Disneyland resort (à Adventureland).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:13

Ah et bien tu vois, tu m'apprend quelque chose, je pensais qu'ils portaient tous le même nom!!! Ce qui n'est pas franchement très malin de ma part Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 7232


Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Signat10By Minuit ⭐

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:47

MerrylPoppins a écrit:
Mais si tu te rend dans ce restaurant (ce que je te souhaites car il vaut vraiment le détour!) tu pourras t'en rendre compte par toi même!
Sur ce: Les pirates! Yo hO!!!
Je ne compte pas m'y rende, si j'ai une envie soudaine de "piraterie"(n'y voyez pas de mauvais jeu de mot dirigé de ma part Wink ) j'irais diner au Blue Lagoon avec l'officialité en plus .
De toute manière, le commentaire du personnel ne m'incite guère pour répondre à rocherpiratesr (quel pseudo original!affiche aussi un bandeau dans ta signature pour faire de la pub tant que t'y es!) que je ne connais pas, je ne vois pas pourquoi il insinue que je suis jaloux de son succès .
Ça m'est égal, après tout, tant mieux si vous êtes satisfaits par ce resto générique .
Sur ce ; je sors .
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:40

Je trouve ton jugement bien dur envers ce restaurant qui a tout de même fait ses preuves et se démarque aujourd'hui complètement de Disney (donc du blue Lagoon). C'est avant tout un restaurant familial qui se met en avant de part son thème, son ambiance (même les CM du blue lagoon ne s'investissent pas autant dans leurs rôles)sa décoration, mais surtout sa salle de jeu, son bar, ses spectacles, ses tours de magie (table par table) et j'en passe...

Rien ne t'empêche de donner ton avis, mais comment être vraiment objectif et faire une critique constructive si tu ne te laisse même pas le doute en ce qui concerne ce restaurant? Un vrai critique tel Anton Ego ne fonderai rien sans s'être déplacé Very Happy...C'est bien dommage!

Et puis jamais il n'a été question d'une quelconque insinuation de jalousie, rocherpirates a utilisé le terme de "mesquineries" il me semble.

Enfin bref, nous ne pouvons pas tous être d'accord sur un même point, c'est inévitable.

En tout cas nous on vous aime nos chers pirates!!! Une grande pensée a Captain JC, Mickael Jackson (qui est partie sur toulouse Sad), a la barique, willy ...Les pirates ...YOHO!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:56

Bon, pour ma part je ne vais pas une fois de plus perdre ma salive (ou plutôt mes touches de clavier) pour déffendre cet argument de pseudo plagiat, patagé par des personnes qui ne connaissent même pas le sujet!

Alors pour ma part, j'était scotché devant la TV avec ma chérie pour voir ce reportage que l'on a TAAAAANNNNTTTT attendu. Ben oui, on voulait se voir passer à la TV (raté Sad ) et surtout voir l'envers du décor de ce (ces maintenant) restaurants qui nous passionnent. Domage cependant qu'il n'y est pas eu plus de plans du retaurant.


Plusieurs choses sur le reportge:

Nous avons été très étonnés des difficultés que vous avez rencontrées. Vu de l'extérieur nous nous sommes apperçu de rien, ce qui démontre un véritable professionnalisme et une réactivité des plus efficace. Je ne veux pas balancer mais Merrylpoppins a verser sa larme!

J'ai également été étonné de ne pas voir dans le reportage d'avantage le directeur qui a été mis en place dans ce nouveau restaurant surtout lors des problèmes soulevés. C'était un choix d'M6, ou c'était parce que le sujet était plus axé sur Captain JC ?


Une question qui est hors sujet pour rocherdespirates: Vous avez eu un droit de regard avant la diffusion du reportage? Et a-t-il été fidèle à ce que vous avez réelement vécu?


En tout cas Jean-Charles chapeau pour votre parcour professionnel et personnel qui est un exemple à mes yeux... Car on n'imagine pas le travail colossale et le nombre de personnes mobilisées.

Aller avec vous les filles: LES PIRATE... YOHOOOOOOOOOO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:03

merci pour ces soutiens ca fait chaud au coeur.
nous n'avons pas eu de droit de regard sur le montage, ce qui est légitme c'est pas une commande de notre part mais un reportage indépendant.

aussi comme vous le dites le reportage etait acces sur JC c'est pour ca que l'on voit tres peu les autres, d'ailleurs eric passe au second plan sur le sujet...

sinon on pensait que l'on verrait plus sur l'inauguration mais m6 a joué la carte de l'emotion et a focalisé plus sur les problemes, je pense que c'est plus vendeur pour eux... mais de toute facon nous sommes satisfait car le sujet est fidele sur l'ascenseur emotionnel que toute l'equipe a vecu durant ces quelques jours pre ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:46

Hello à tous, je reviens de ce resto ou j'y ai passé mon repas d'anniv pour mes 20 ans, pour faire simple, très très décevant.

Pour l'info, j'étais au resto de Toulouse.
Alors, niveau décors, ya rien à dire, ou presque, ça en jette, c'est grand, c'est bien décoré. Je regrette qu'ils n'aient pas poussé le détail un peu plus loin, comme les lampes qui pourraient scintiller, de vrais stroboscopes pour simuler les éclairs et pas de pauvres projos qui flashouillent, la fausse végétation aurait pu être plus abondante. Sinon jolies couleurs, bruitages et grondements sonores sympa etc ...

Concernant le service, un chouilla long, mais vu le nombre de couverts c'est pas dérangeant, pendant l'attente on peu scruter le décors. Les employés sont sympa, rien a dire là dessus.

Là ou ça se gâte, c'est pour le repas. Ca commençait pourtant bien, avec le "radeau de survie" en entrée, c'était diversifié et vraiment bon. Mais là suite ... mon dieu, limite si j'avais su je serais allé dans une cafétéria que ça aurait été meilleur. J'ai pris la sole "La grande cale", c'était carrément fade, sans goût, les St Jacques pas tout à fait cuites, les légumes (à part le riz) immangeables. J'ai pu goûter un peu des autres plats le Columbo de poulet, le hamburger M'oignon et la Jamb de bois, seul se dernier était correct, les autres, sec et sans goût, fades, les frites carrément dégueu pour le hamburger ... bref, j'ai même pas pris de dessert.

Je reprends l'avis d'Onoze, page précédente, il nous est arrivé EXACTEMENT là même chose pour le même plat :
"Le décors était sympa quoique quelques détails clochaient un peu: les statues sont vraiment trop kitchs à mon gout..
Mais surtout, il ne faut pas oublier qu'on va dans un restaurant pour manger! Le service a été vraiment très très longs (en fait le serveur nous a oublié plusieurs fois...). On a peut être juste eu pas avoir de bol en tombant sur le type pas doué... mais surtout au niveau de ce qu'on a mangé, c'était pas terrible et vraiment trop cher pour ce que c'était. Je suis venue avec ma soeur, on a décidé de prendre une entrée à 2 et de voir après selon notre appétit. Cette entrée était très grasse: de la friture indiquée dans l'intitulé de la carte et aussi des choses ou c'était juste écrit "calamar" et où c'était frit aussi dans l'assiette, il était censé y avoir des poivrons grillés, il y en avait seulement 2 lamelles.. c'était très lourd!


L'autre gros point noir, c'est le spectacle, d'un amateurisme effrayant. Les dialogues sont pré-enregistrés, dont la plupart du temps les """"comédiens"""" ne récitent pas le texte en même temps (on va pas me dire que c'est dur de mettre deux micros type cravate ...), le scénario est plus qu'enfantin, les gestes, la choré sont exagérés, la musique et les clins d'oeil "actuels" genre "Qui veut gagner des millions" ou "fort boyard" ou "benny hill" n'ont carrément rien a faire là dedans, ça casse toute l'ambiance, sa fout royalement le "show" en l'air. Le son est mauvais, que des médiums, on entends pas la moitié du temps les dialogues enregistrés ... Je crois que j'en ai assez dit, même si je pourrais encore en rajouter.

Donc franchement, à part le décors, sa casse pas des briques, et c'est bien cher pour la nourriture qu'on nous sert, et pour le spectacle aussi désastreux qu'on nous propose.
A mon humble avis, ils feraient mieux de carrément arrêter leur "spectacle" ou deux comédiens pas très talentueux essayent de combler les 15 minutes qu'ils ont de représentation, pour miser sur l'ambiance pendant le repas, accentuer les décors, les effets lumineux et surtout la qualité du repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
» restaurant sous "pirates des caraïbes"
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-