AccueilSéjour pour noël VideSéjour pour noël VideSéjour pour noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Séjour pour noël Empty
MessageSujet: Séjour pour noël Séjour pour noël Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:30

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir comment organiser mon séjour qui ne se fera que l'année prochaine! Je ne suis jamais allé à Disneyland avec un enfant, mais cette fois si je voudrai bien prendre ma feuille qui aura 4 ans.

On voudrait bien faire les 2 parcs en 3 jours et ne rien rater, en sachant que je l'ai déjà fait mais sans les attractions pour enfants (comme Dumbo, Orbitron…). Est ce que c'est possible?

On voudrait aussi pouvoir faire les spectacles, mais certains ne se font qu'au mois de décembre et d'après ce que j'ai vu sur le forum, c'est blindé le week-end mais si on prend un séjour du dimanche au mardi ca ne posera pas de problème?

Et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment organiser mon séjour (dans quelle parc aller, à quelle moment et quelles jours, les attractions à évité à certaines heures…)


Une grand merci d'avance


Dernière édition par sosotte22 le Jeu 18 Déc 2008 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Séjour pour noël Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour noël Séjour pour noël Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 15:53

Je vais essayer de vous renseigner déja un minimum.
Alors déja en 3 jours, même si c'est blindé, c'est largement suffisant, il faut surtout profiter des extras magik hours(c'est tout les jours en décembre) qui fait que quand on loge a l'hotel on peut rentrer avant les autres, donc c'est là que vous pouvez faire peter pan, blanche neige,dumbo,buzz.... sans attente presque

Sinon c'est en effet préférable de prendre un séjour du dimanche au mardi, ce sera plus calme, plus vivable. Après je n'ai pas de conseil particulier pour les attraction sauf pour crush où il est préférable d'arriver a l'ouverture si vous ne voulez pas attendre trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge
» Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-