AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 20:26

LHDN92 a écrit:
Retlaw a écrit:
Sachez également que certaines rient beaucoup à la lecture de ce topic (à défaut d'y poster)...

C'est totalement débile et prouve encore une fois la disparité (les deux mondes) sur ce forum. Ces personnes rient en nous lisant ? Parce que l'on essaie de comprendre ? Si ces personnes nous informaient plutôt ? Tu vas pas me dire qu'informer qu'il n'y aura qu'un seul MDoC était plus problématique il y a quelques jours qu'aujourd'hui que l'on voit les plans ?
Merde à la fin, vous vous foutez de la gueule des gens par derrière, et nous envoyez des gentils mails pour recadrer le forum. J'ai l'impression d'être un mouton pendant que les bergers se sentent plus pisser à force de se croire supérieur !

Heu je me sens un peu visé là, car c'est moi qui ait envoyé le mail pour "recadrer" les propos de certains membres de façon généraliste. Je pense que Retlaw parle de certaines personnes qui s'amusent bien à lire les commentaires ici et là, pas de l'équipe même de modération, dont les membres ont toujours posté ici et là les bribes d'informations dont ils disposaient où dont ils pouvaient parler. Je ne vois pas où l'on les modos se moquent de Magny Seb, pour ma part quelques messages plus haut j'étais parmi les premiers à ne pas le remettre en cause, je crois en ce qu'il a vu, maintenant oui, c'est un fait le plan est obsolète, d'ailleurs on voit bien qu'il est préparatoire, il n'y a aucun détails de décor qui apparaissent dans les plans les plus récents. Par contre la forme globale du land ainsi que ses manèges restent les mêmes (sauf le half pipe qui ne sera qu'en unique exemplaire).



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 21:28

Zygo(CP) a dit que Zamperla savait s'adapter aux demandes de ses clients (et un client comme Disney ...). Peut-être des nacelles différentes?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 22:44

LHDN92 a écrit:
Retlaw a écrit:
Sachez également que certaines rient beaucoup à la lecture de ce topic (à défaut d'y poster)...
C'est totalement débile et prouve encore une fois la disparité (les deux mondes) sur ce forum. Ces personnes rient en nous lisant ? Parce que l'on essaie de comprendre ? Si ces personnes nous informaient plutôt ? Tu vas pas me dire qu'informer qu'il n'y aura qu'un seul MDoC était plus problématique il y a quelques jours qu'aujourd'hui que l'on voit les plans ?
Merde à la fin, vous vous foutez de la gueule des gens par derrière, et nous envoyez des gentils mails pour recadrer le forum. J'ai l'impression d'être un mouton pendant que les bergers se sentent plus pisser à force de se croire supérieur !
Juste pour recadrer : En aucun dans mon message je ne parle :
- De membre actifs de DCP
- De l'équipe de modération

N'oubliez pas que nous sommes lus par des milliers de personnes Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 15:03

Retlaw a écrit:
Dex a écrit:
magnyseb a écrit:
Elessar a écrit:
Bon que les choses soient claires. Il s'agit bel et bien d'un ancien plan. Il n'y a bien qu'un seul parcours pour le Half-pipe. La Rouquine est très bien placé pour nous certifer cette information et on peut lui faire confiance.
Merci. Wink
Amen.
Ptdr Laughing
LHDN92 a écrit:
Ho bein dis donc ! En voilà une personne bien au courant !
Donc depuis de nombreuses pages tout le monde se pose des questions. Le plan arrivant de la mairie et hop, certains savent mieux d'un coup Rolling Eyes
Certaines personnes savent bien des choses avant tout le monde mais ne disent rien jusqu'à ce que les choses soient clairement établies, sûres, définitives...

Sachez également que certaines rient beaucoup à la lecture de ce topic (à défaut d'y poster)...

magnyseb a écrit:
Et si les deux fer sont construits, il nous dira "Ben c'est que Mickey a graté un Astro ce weekend, et il a eu un bonus budgetaire pour faire les deux. Very Happy
Rolling Eyes
Il y a des fois où lire le topic devient désespérant...

Au cas où il faille encore enfoncer le clou, il n'y aura bel et bien qu'un seul fer.

stap a écrit:
Parcourant ce forum depuis déjà très longtemps (sans avoir était inscrit), je peut dire que La Rouquine (comme l'est GM entre autre) est une source fiable et que jamais il n'a donner de mauvaise information.
Si La Rouquine le dit c'est que cette information est (du moins au moment ou il la poste) fiable a 100%.
Sinon, sur le coup on a une autre info, enfin une vrai boutique a ToonStudio! Merci La Rouquine.
Enfin une personne qui sait faire la différence entre les posts sérieux et les anciennes informations, voir les délires de fans. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 477267
équipe de modération a écrit:
Chers membres,

depuis quelques semaines, nous remarquons une montée progressive de messages à caractère insolents, provocateurs, aggressifs voir carrément injurieux.

Il n'est pas peu dire que notre passion déchaîne les passions. Nous encourageons cet enthousiasme et cette liberté de ton qui donnent à un forum comme Disney Central Plaza son dynamisme et son identité. Mais nous condamnons, et nous l'avons fait dès sa création, toute forme d'irrespect quelle qu'elle soit entre ses membres.

Oui nous n'avons pas les mêmes opinions, non nous n'avons pas les mêmes affinités avec tout un chacun, mais je pense que nous sommes tous à la recherche d'un petit coin du web qui reste agréable à lire et naviguer. Et il est dommage de constater qu'une passion commune, partagée virtuellement, donne lieu à des conflits qui sont eux bien réels et finissent par pourrir l'ambiance.

Toute l'équipe de modération s'engage à augmenter sa vigilance quand a ux dérapages répétés de certains membres. Nous espérons que nous n'aurons pas à venir vous prévenir de sanctions potentielles, mais nous avons confiance dans votre aide pour continuer à construire un DCP toujours plus riche et agréable, jour après jour.


... Suspect Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 904185 scratch



Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:12

SphinX a écrit:
Zygo(CP) a dit que Zamperla savait s'adapter aux demandes de ses clients (et un client comme Disney ...). Peut-être des nacelles différentes?

Encore faut t'il que ce soit Zamperla ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:43

Je voulais juste préciser à Grandmath qu'il commence à s'agir sur pas mal de sujets d'un acharnement constant, de membres qui commencent à partir très vite en vrille. Pour ma part, j'en ai ras le bol de cela.

De nombreuses personnes ont chié sur Magnyseb, et je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas réagit comme vous l'avez fait avec la rouquine, en affirmant votre confiance et en calmant les ardeurs de certains.

Enfin, je trouve que la réflexion de Retlaw très moyenne et à l'opposé du mail envoyé par Grandmath: "Sachez également que certaines rient beaucoup à la lecture de ce topic (à défaut d'y poster)..."
Comment voulez-vous rester zen lorsque les modos se mettent à chier sur les membres en public. Ca le fait pas de se sentir comme un mouton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:00

On peut revenir au sujet principal svp ?

Et sortir de la cour récrée de maternel ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:42

Il est vrai que Retlaw n'avait pas à tenir ce genre de propos compte tenu de la tension actuelle sur les forum.
Et je rejoins Buzz, retournons au sujet principal du topic dans la bonne humeur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:10

Ce qui est marrant au final, c'est peut être cette vingtaine de page de crépage de chignons en dépit du peu d'information divulguées ici même. Du fait que la plupart des informés (modos ou non) par ce projet, préfèrent bien entendu divulguer des infos par MSN, MP, ou même en réel... Au lieu de se mouiller ici lol

En tout cas, je ne sais pas ce qui est drole ou pas mais ça, ça me fait bien rire moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:20

Comme d'hab, la palme du post le plus intéressant revient à Devil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:23

la preuve Langue
tu croyais pouvoir lire un super scoop ? et non lol
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:27

et si on reprennait le sujet principal, SVP! Embarassed

petite question en rapport avec l'aménagement de TSP: le trajet du STT va forcement changer (la preuve avec le plan) donc je voulais savoir si le parcour allé recevoir de nouveaux éléments?
juste oui ou non comme réponse et si le débat se lance par rapport à ceci, je posterais dans un autre topic alors. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 573206


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:39

Le tracé et les éléments de décors actuels de STT sont provisoires. Une fois TSP achevé + son extension futur achevée, celui-ci sera revu et corrigé, avec normalement changement de vidéos compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:41

Je pense, si je ne me trompe, que le trajet a déjà changé pour faire place au chantier. Et non, on n'a rien de neuf, on a plutôt moins puisqu'on ne passe plus par le costuming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 0:10

Mr.Freddy a écrit:
Je pense, si je ne me trompe, que le trajet a déjà changé pour faire place au chantier.

Tu ne te trompes pas, le trajet a déjà été modifié. Ce que je ne sais pas, par contre, c'est si l'on aura une vue d'ensemble de Toy Story Playland depuis Studio Tram Tour (absence de butte ou d'arbres) ou non (présence de butte ou d'arbres). Je pense que non d'après le plan de la page précédente.


Dernière édition par W's man le Lun 18 Mai 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 0:17

y-a pas que des buttes qui cachent la vue...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 13:30

Farry a écrit:
y-a pas que des buttes qui cachent la vue...

Ce qui veut dire ?

En principe, Toy Story Playland qui sera en bordure de Studio Tram Tour devrait être assez visible, ou du moins, ses attractions, notamment en hauteur. Car je crois que la route de STT sera justement délimitée par des arbres, mais après on ne sait pas si leur densité sera importante ou non.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:20

Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:38

Max a écrit:
SphinX a écrit:
Zygo(CP) a dit que Zamperla savait s'adapter aux demandes de ses clients (et un client comme Disney ...). Peut-être des nacelles différentes?

Encore faut t'il que ce soit Zamperla ... drunken

On parlait de coupes budgétaires plus haut, passer de Zamperla à Intamin serait plutôt l'inverse non?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:41

Toy Story Playland est un "land" qui aura sa propre végétation, théma, etc.
Faut pas penser que c'est seulement 3 attractions qui seront posées sur la pelouse qu'il y avait avant.
Nous ne sommes pas à la foire ou on voit le manège qui se trouve juste à coté.
Nous sommes à Disney!!!

Crush et Cars Sont aussi des Attractions de foires qui se sont placé sur parking. Or est-ce que ces 2 attractions se trouvent actuellement cote à cote sans thème et avec du bitume et des place de parking juste en dessous?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 15:30

benjhappy a écrit:
Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see!

Cette zone étant relativement proche de Frontierland, on risque une forte intrusion visuelle en y construisant quelque chose de haut.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:11

W's man a écrit:
benjhappy a écrit:
Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see!

Cette zone étant relativement proche de Frontierland, on risque une forte intrusion visuelle en y construisant quelque chose de haut.

on vois bien space mountain, le chateau, indiana jones, la TOT, crush et d'autre batiment qui ne sont pas dans frontierland de BTM donc on est pas à un batiment en plus ou en moins.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:00

Pourquoi voulez vous construire une attraction haute?
Moi, je pensait plutot à ToyStoryMania ou ToonTown, qu'on ne verrait pas du tout depuis FrntierLand!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:23

Si cette nouvelle partie est d'aussi bonne qualité que le fond de toon studios avec cars, je pense qu'on peut etre que content...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:25

C'est marrant plus vous parlez de Toy Story Mania plus ce projet me dégoute Neutral , y'a surement quelque chose de plus intélligent qu'un TSM à construire franchement , et de toutes façon vous pouvez rêvez pour qu'il arrive Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-