AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 19:04

Capt Jack a écrit:
Les portes s'ouvrent des 2 cotés.
Non les portes ne s'ouvrent pas des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 19:17

Techniquement est possible les ouvrir des 2 cotes, mais l'ouverture automatise est seulement du cote droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 21:52

ah... J'étais persuadé qu'il n'y avaient des portes que d'un côté, au temps pour moi ! (en même temps je fais tellement souvent STT, je devrais m'abstenir...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 22:16

Bon j'avais la motivation pour essayer ce nouveau parcours, et l'attraction n'a vraiment plus aucun interet, même les effets de Catastrophe Canyon ne marchaient plus.

Enfin le Cast Member du tram n'as pas arreté de rabaisser l'attraction, c'était hallucinant à écouter, mais tellement vrai Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 7232

"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 22:23

Zgun a écrit:

"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 22:25

Zgun a écrit:
"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""

Pas franchement faux en effet, mais c'est hallucinant que des CM se permettent de dire ce genre de choses devant les guests, j'en connais qui ont eu des problèmes avec Laurent Cayuela pour moins que ça Laughing


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 22:26

Zgun a écrit:
Enfin le Cast Member du tram n'as pas arreté de rabaisser l'attraction, c'était hallucinant à écouter, mais tellement vrai Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 7232

"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""

Tu es sérieux??

Parce que si c'est vrai, il faudra décerner une médaille à ce CM pour être aussi lucide et avoir autant de coucougnettes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 22:50

Mickey a écrit:
Pas franchement faux en effet, mais c'est hallucinant que des CM se permettent de dire ce genre de choses devant les guests, j'en connais qui ont eu des problèmes avec Laurent Cayuela pour moins que ça Laughing

Lol on lui dira Langue


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 23:16

gregzzz a écrit:
Zgun a écrit:
Enfin le Cast Member du tram n'as pas arreté de rabaisser l'attraction, c'était hallucinant à écouter, mais tellement vrai Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 7232

"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""

Tu es sérieux??

Parce que si c'est vrai, il faudra décerner une médaille à ce CM pour être aussi lucide et avoir autant de coucougnettes! Razz
Même si tout le monde s'accorde pour affirmer les dires de ce cast member, il n'a pas fait pour moi preuve de courage mais a plutot commis une faute professionnelle .

Imaginez que devant mes parents d'élèves je balance : " Oui bon on sait tous que les nouveaux programmes sont de la m****, désolé pour vos enfants ..." vive la crédibilité après ! (certes on ne parle pas du même domaine mais du geste professionnel à avoir devant son "public")

Enfin bon y a pas mort d'homme, mais personnellement je n'irai pas complimenter le cast member qui a fait ces commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 23:27

Même si je lui donnerai raison dans sa pensée, il n'avait pas a le dire au micro devant tous les visiteurs, soit il n'a pas peur pour sa place ou bien il a envie qu'il soit foutu dehors.
Qu'il le pense et que certains guest le pense aussi c'est une chose, mais qu'un employé d'un parc le dise a haute voix en est une autre. Certains visiteurs on dû ce demander ou ils étaient arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 16 Mar - 23:35

Il est evident qu'il s'agit d'une faute professionnelle...
Mais en même temps, faire preuve d'une telle audace force le respect Razz

Sans cautionner ce type de comportement, je dois avouer que cela me choque moins qu'un CM qui tire tout simplement la gueule et attend avec une impatience clairement affichée la fin de sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 0:02

Je me rappelle un CM qui avait fait la même chose en 99 sur les Keelboats: "Regardez ce magnifique élan quji ne bouge plus depuis des années." Je peux quand même dire qu'il a gâché l'expérience de pas mal de guests. Car si les habitués du parc remarquent tout ce qui ne marche pas, une bonne partie des visiteurs lambda sont nettement moins sévères que vous et, ce qui gâche leur visite, c'est pas tel effet qui marche plus, mais le CM qui pointe le doigt dessus. Franchement, ce type pourrait se faire virer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 0:04

ça c'est de la magie ... BRAVO cheers

Pfffffffff mais où va-t-on ??

Personne ne l'a forcé a devenir Cast Member, il n'est pas là pour se plaindre et encore moins pour descendre son attraction.
Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de le penser (je prend les devants face à certains) mais de là à le crier aux guests, c'est honteux !
A quoi pense le casting quand il recrute des personnes pareilles ?

Le pire c'est qu'elles sont en train de devenir de plus en plus nombreuses sur le resort ...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 0:26

gregzzz a écrit:
Zgun a écrit:
Enfin le Cast Member du tram n'as pas arreté de rabaisser l'attraction, c'était hallucinant à écouter, mais tellement vrai Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 7232

"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""

Tu es sérieux??

Parce que si c'est vrai, il faudra décerner une médaille à ce CM pour être aussi lucide et avoir autant de coucougnettes! Razz

Tout ce qu'il y a de plus sérieux, c'était le tour de tram le plus original que j'ai eu l'occasion de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 10:50

L'attitude de ce CM est pour moi aussi lamentable que STT !

On va ou la ??

Ce n'est pas ça que l'on attend d'une visite à Disneyland, ce n'est pas ça l'attitude d'un CM digne de ce nom
OK, il a bien sur le droit de penser ce qu'il veut, OK force est de constater que ce qu'il dit est malheureusement vrai mais il est la avant tout pour faire vivre une expérience de la meilleure manière qu'il soit pas pour la foirer aux yeux du public..
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 10:55

Perso, j'ai beaucoup de mal à croire cette histoire, c'est tellement énorme de lacher un truc pareil devant autant de guests !

Si toutefois, c'est vrai, je trouve ça honteux, non pas pour Disney, mais de faire comprendre aux guests qu'ils ne sont que des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 11:06

Le cast member n'a pas le droit de faire cela pour une raison d'image de la société. On peut considérer cela comme un faute professionnelle. Mais vu le nombre de cast member qui manque de professionalisme en raison de leur jeune âge ou de leur non-expérience dans le momde de l'entreprise, cela ne m'étonne pas. Disney ne permet pas de rendre responsable des jeunes recrues sorties des écoles ou ceux qui n'ont pas de diplômes. Quand on est dans le monde merveilleurx, on a tendance à oublier que c'est un travaille et que certains veulent faire carrière à Disney. D'autres sont juste de passage et ce foute complètement du produit . Donc ils ne messurent pas les concéquances de ce qu'ils peuvent dire ou faire. Disney c'est aussi un gagne pain...a ne pas oublier.
Ca arrange Mickey...il préfère les moutons sans diplôme et les payer une misère.
Je précise que je n'ai rien contre les jeunes, je ne mais pas tout le monde dans le même panier.
Cependant, le mécontentement du CM est très compréhensible quand on voit que Disney fait des économies à tout niveau: personnel, la maintenance des attrations, ....
Comment justifier aux visiteurs que le produits n'est pas complet quand le prix de l'entrée est très élevé.

La seule chose à faire en tant que visiteur c'est d'aller se plaindre à City Hall. Plus il y en aura, plus vous aurez du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 11:11

Pour revenir au sujet principal.....

Je l'avoue, je suis un peu paresseux de relire tous les posts. L'attraction Ratatouille est été budgétisé ou pas?
J'avais entendu il n'y a pas longtemps que c'était encore en pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 17:32

gregzzz a écrit:
Il y avait une rumeur qui disait le set Pearl Harbor servirait pour la file d'attente de l'attraction des green army men (parachutes) du futur Toy Story Playland. Intox je suppose?

Non c'était vrai un avion devait être réutilisé, mais aux dernières nouvelles, ce ne sera plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 21:36

M-O a écrit:


Comme dit précédément, la vidéo reste la même, elle a été (mal) remontée pour coller au nouveau parcours, des ajustements sont en cours. Une réhabilitation est également prévue prochainement, avec entre autres re-peinture du canyon qui ressemble plus à une mine de charbon actuellement!

Ah non ajoute un terril, et ça fait Germinal ou Bienvenue chez les Chtis-Canyon Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar - 21:44

Revenez à Toy Story Playland svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar - 11:14

Personne n'a de photo du nouveau trajet de Studio Tram Tour ?

Personne ne doit en être revenu... C'est si ennuyant que ça en ce moment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar - 20:08

Zgun a écrit:
Bon j'avais la motivation pour essayer ce nouveau parcours, et l'attraction n'a vraiment plus aucun interet, même les effets de Catastrophe Canyon ne marchaient plus.

Enfin le Cast Member du tram n'as pas arreté de rabaisser l'attraction, c'était hallucinant à écouter, mais tellement vrai Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 7232

"Alors voici des décors pourris, ça ne sert a rien et c'est la depuis 2002"
"Alors regardez à votre droite, il n'y à : Ben strictement rien"
"Vous voyez que la crise ne s'arrete pas aux portes du parc, la preuve dans cette attraction""
Juste sachez que ce Cast Member (pour ceux qui se pose la question ce n'est pas moi) s'est pris un rappel de la part des Teams Leaders et s'est bien fait remonter les bretelles. En étant franc c'était selon moi le MEILLEUR speeler de Tram tour et vous l'avez démotivé.

Edit de la modération: merci de rester poli


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar - 21:35

En meme temps il n'a pas a faire ça et ses teams ont aussi fait leur boulot... JE suis pas sur que c'est une membre d'ici qui se soit plaint non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar - 21:42

MykeY a écrit:
En meme temps il n'a pas a faire ça et ses teams ont aussi fait leur boulot... JE suis pas sur que c'est une membre d'ici qui se soit plaint non plus...

Vu la mentalité de certains, tu veux parier?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-