AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 7:58

Il y a quelques mois, une personne chargée du casting m'a confirmer que le show allait devenir saisonnier.
Nous retrouverons donc (sauf changement de programme) la "légende du roi lion" à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 16:18

Toy Story est trop présent dans notre resort la preuve on le retrouve 3 fois dans le parc disneyland , buzz l'écalir l'attraction , le restaurant et le village de woody et en plus de ca on veut construire un mini-land sur toy story ca fera beaucoup trop , en tout cas moi je verais bien les décors du village du woody allez sur le playland mais en laissant bien sur les cabanes en bois à son endroit d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:48

peut etre que le playland est fait pour laissé la place a splash mountain?
certains bruit court et cela doit etre lié a mon avis mais bon sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 18:13

Effectivement il semble y avoir d bruits dernièrement pour un Splash Mountain à Frontierland...
Qu'es ce qui fait que des rumeurs comme celle ci arrivent? Des travaux en backstage? Ou tout simplement comme souvent une intox?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 18:24

pour le moment, pour le commun des mortels c'est encore une rumeur. Et puis, notre Frontièreland est pas vraiment adapté a splash mountain (mais qui sait...)


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 19:55

Pourquoi notre Frontierland n'est pas adapté à Splash Mountain?
Je rappelle toute de même que le projet existe déjà dans les cartons, avec des plans complets et précis, donc, je vois pas le problême.
Si c'est une question de climat, c'est un faut problême, car Splash Mountain existe à Tokyo, et à ce que je sache, la climat de Tokyo n'est pas forcément meilleur que celui de Paris.

Sinon, pour en revenir au sujet, je vois cette expension d'un mauvais oeil (je sens que je vais encore me faire lincher Razz ). On recommence avec les erreur du passé en construisant des attractions bas de gamme (désolé dans vexer certains, mais c'est mon avis). Si encore le thême été porteur, mais là, un Tout Toy Storie, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Déjà que Toon Studio ressemble plus à un Pixar Land, là, on va plus tourner autour de ToyStorie Land.
Personnellement, j'aurais préféré une orientation plus sur Pixar en général que sur Toy Storie tout cour, et en gardant le principe d'attraction du pauvre (désolé encore, mais objectivement, c'est ce que c'est), avec:
* les parachutes thématisaient sur Up (le pixar de 2009)
* le Disco'o Coaster ou assimulé thématisait sur Les Indestructibles.
* et la 3ème, thématisé à la rigueur sur Toy Storie, mais pourquoi pas aussi sur Wall-E.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:09

TheForceCode a écrit:

On recommence avec les erreur du passé en construisant des attractions bas de gamme (désolé dans vexer certains, mais c'est mon avis). .

Je vais pas te lyncher Wink mais rien ne nous dit aujourd'hui que ces 3 attractions ne seront pas ultra-thématisées à mort. Si la déco est aussi réussi que pour l'attraction Cars (qui est aussi une attraction de type forain), je vote pour!

timal44 a écrit:
Effectivement il semble y avoir d bruits dernièrement pour un Splash Mountain à Frontierland...

"dernièrement": c'est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:51

Bien que le climat parisien puisse accueillir splash mountain, il faut dire qu'en été, a Tokyo il fait tres chaud et humide d'ou l'interet... mais bon pour moi pas d'objection pour splash a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:56

c'est plutôt un problème de thematisation de frontiereland


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:04

MykeY a écrit:
Bien que le climat parisien puisse accueillir splash mountain, il faut dire qu'en été, a Tokyo il fait tres chaud et humide d'ou l'interet... mais bon pour moi pas d'objection pour splash a paris.

En été, il peut faire très chaud aussi à Paris. Et ce genre d'attraction a beaucoup de succès dans des pays "froids" comme l'Allemagne (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:16

Citation :
* les parachutes thématisaient sur Up (le pixar de 2009)

Le truc c'est qu'ils vont pas faire des plans, des thémas, des story line sur ce film car on ne sais pas s'il va avoir du succès, et s'il n'en a pas en 2009, ça laisse peu de temps pour tout changer .


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 22:51

Citation :
Sinon, pour en revenir au sujet, je vois cette expension d'un mauvais oeil (je sens que je vais encore me faire lincher Razz ). On recommence avec les erreur du passé en construisant des attractions bas de gamme (désolé dans vexer certains, mais c'est mon avis). Si encore le thême été porteur, mais là, un Tout Toy Storie, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Bon, puisque tu nous suplie de te lyncher, allez, on ne demande qu'à te faire plaisir. Donc, c'est parti...
Alors, oui, ce sont des attractions mineures. Mais bon, c'est en attendant les grosses nouveautés et qui aurait cru qu'à peine 2 ans après la TOT les studios continueraient de s'agrandir, même avec des nouveautés mineures. Et puis, ce qui est mineur pour toi ne l'est pas pour un enfant. Moi, ma fille de 3 ans, elle sera ravie d'avoir des manèges en plus dans un parc assez pauvre en attractions pour les plus petits.
Quant au fait que le thème de Toy Story c'est n'importe quoi, faudra m'expliquer ! Toy Story est une date dans l'histoire du cinéma, les dessins animés restent très populaires (en Belgique, ils sont passés il y a à peine quelques mois à la télé) et, pour rappel, Toy Story 3 sort en 2010. Les WDS ne pourront pas mieux coller à l'actu...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 22:59

J'avoue, je suis d'accord avec toi Mr.Freddy, Toy story est vraiment un classique et doit avoir sa place ou même son land au studios.
Voila, aprés pour les attractions mineurs, un parc accueillant majoritairement des familles se doit d'en avoir pour satisfaire le plus grand nombre de guests.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:13

Je ne ni pas que Toy Story est un film qui a marqué l'histoire moderne du cinéma, loins de là. Le problême; c'est qu'on en fait beaucoup trop sur ce film. On a toujours des Grands Classiques sous exploités, comme la Petite Sirène, la Belle et la Bête, le Bossu de Notre Dame (dans le genre classique made un France), voir même le Roi Lion (dont le Show ne correspond pas vraiment à Discoveryland, mais plutôt à Adventureland, et qui fait un peu doublon maintenance que le Musical de Broadway se joue à Paris).

L'Univers de Disney est immence, et il est regrettable que pour la thématisation des nouvelles attractions mineures (car faut quand même avouer que les grands ride, ils n'ont pas pour thême un film Disney, mais un thême propre au parc), on utilise des films maintes fois usé dans le parc (Buzz Lazer Blast, Woody Round Up, maintenant Toy Story Playland, et on parle même de Toy Story Mania dans l'avenir, moi je trouve que ça fait beaucoup de Toy Story, film qui n'est même pas un Disney à l'origine, mais un Pixar).


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:26

Toy Story est le premier long métrage entièrement réalisé en images de synthèse donc que je pense qu'il a marqué l'histoire du cinéma et de l'animation (il suffit de voir le nombre de films en images de synthèse sortis depuis Toy Story). Et c'est un film Disney (certe réalisé par le studio d'animation Pixar mais produit par Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:27

altro-m-s a écrit:
timal44 a écrit:
Effectivement il semble y avoir d bruits dernièrement pour un Splash Mountain à Frontierland...

"dernièrement": c'est à dire??

je n'ai repris qu'une "rumeur" récente vue sur le forum je n'ai aucune source officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 12:17

Dans quelques jours, Disney devrait choisir entre un Disco coaster et un Half pipe Wink
Reste à savoir si ce dernier sera de intamin AG ou vekoma.


Dernière édition par pyro le Dim 11 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:05

TheForceCode a écrit:
Je ne ni pas que Toy Story est un film qui a marqué l'histoire moderne du cinéma, loins de là. Le problême; c'est qu'on en fait beaucoup trop sur ce film. On a toujours des Grands Classiques sous exploités, comme la Petite Sirène, la Belle et la Bête, le Bossu de Notre Dame (dans le genre classique made un France), voir même le Roi Lion (dont le Show ne correspond pas vraiment à Discoveryland, mais plutôt à Adventureland, et qui fait un peu doublon maintenance que le Musical de Broadway se joue à Paris).

L'Univers de Disney est immence, et il est regrettable que pour la thématisation des nouvelles attractions mineures (car faut quand même avouer que les grands ride, ils n'ont pas pour thême un film Disney, mais un thême propre au parc), on utilise des films maintes fois usé dans le parc (Buzz Lazer Blast, Woody Round Up, maintenant Toy Story Playland, et on parle même de Toy Story Mania dans l'avenir, moi je trouve que ça fait beaucoup de Toy Story, film qui n'est même pas un Disney à l'origine, mais un Pixar).

Entièrement d'accord. Ce qui est l'essence même (et le succès de Disney) tend a tomber aux oubliettes pour le développement des parcs. Je sais que les parcs n'ont pas pour but de s'orienter vers les classiques, mais c'est tout de même dommage...On pourrait faire rêver, mais on préfère utiliser 50 fois le même film (duquel je ne nie pas non plus le succès).
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:10

pyro a écrit:
Dans quelques jour Disney devrait choisir entre un Disco coaster et un Half pipe Wink
Reste à savoir si ce dernier sera de intamin AG ou vekoma.

On avait pas eu l'info il y a quelque temps comme quoi la commande avait déja été passée? Je dois faire une erreur...
Merci pyro! Et en ce qui concerne les 2 autres attractions??
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:23

Moi franchement, dite moi si je me trompe mais "L'étrange noël de mr.jack" a plus marqué l'histoire que toy story!!!!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:27

En effet, tu te trompes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:51

et d'ou tient tu qu'ol se trompe? Je ne savais poas que tu avait fdaire une étude mondiale. Tout depends du milieu, de l'age, etc...


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:09

Il se trompe dans le sens où Toy Story est le 1er long métrage d'animation entièrement réalisé en images de synthèse alors que L'Etrange Noël de Mr.Jack est réalisé en stop motion qui est une technique d'animation existant depuis le début du XXè siècle.
Attention, après je ne dit pas que Toy Story est mieux que L'Etrange Noël de Mr.Jack ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:14

Merci, et détends toi le slip Arnaod. J'ai juste pas prie la peine de réécrire ce que Mr Freddy a parfaitement expliqué quelque post plus haut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:04

excusez moi, j'aurais pas pu deviner (ou alors j'ai raté des posts )Langue


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-