AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 15:29

mon PA reste dans ma poche...mais si quelqu'un est heureux de l'avoir autour du cou en lanière, ça ne me dérange pas le moins du monde. Chacun fait comme bon lui semble...c'est ça aussi la liberté... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 15:43

Ce n'est en rien une "fierté" mais c'est tout simplement que je trouve ça beaucoup plus pratique de l'avoir comme ça à porté de main : que ça soit pour entrer et sortir plus facilement (je sors souvent du parc à juste deux mètres pour la consigne par exemple) ou pour les Fast Pass (j'ai remarqué que la taille des Fast pass est pile poile faite (exprès?) pour que ça rentre dans le petit truc en plastique fait pour les PA en plus!) et pour les réductions boutiques&restos etc

Dans ma poche je n'oserais pas, j'aurais trop peur (un peu parano peut être) mais de pickpockets ou tout simplement que ça tombe en m'asseyant ou autre. Bref ce que j'aime surtout c'est l'aspect praticité de la lanière. En revanche, je ne suis pas prêt à payer presque 10€ juste pour ça, ça fait un peu cher je trouve. J'en prendrais si j'en trouve d'occas sur Le Bon Coin ou autre, ou bien une autre lanière pas forcément de Disney je pense Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 19:10

Bonjour, je profite du sujet pour vous posez une question,

Ou pourrais-je trouver un tour de cou avec la petite pochette plastique?

Ce sera pour mettre mon numéro de téléphone et un petit message autour du cou de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 20:12

Dans la plupart des boutiques de Disney et Disney Village je pense? En tout cas aux stands pour les échanges et ventes de Pin's ça c'est sûr.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 20:28

Oui, au cart Pin Trading pas très loin du Plaza Gardens et en face du Gibson Girl Ice Cream (à droite au bout de Main Street).


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 20:33

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:29

Concernant les lanières, c'est devenu d'autant plus pratique que maintenant on peut ne plus sortir le PA de la pochette et le scanner directement avec le code-barres...

Juste besoin de le sortir pour les réducs....


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Baniar10
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:44

Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence? :j aime pas le mettre en évidence car lemien est retourné . donc personne ne voit le type de PA .
               
Quel est l'intérêt de le faire? pour la simplicité . de plus , lors de mon dernier séjour , mon PA  se trouvait dans la poche de mon blouson et il s est cassé en 2 Sad

Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié : pas du tout !! de toute façon , dès qu on a un PA , on est privilégié .

est-ce parce qu'on vous a offert la lanière : non , je l ai acheté moi meme mais je pens en racheter une autre car la meme commence à se faire vieille !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:36

Je n'ai pas (encore de passeport annuel) mais j'ai des lanières <3. Je peux comprendre les gens qui le portent à leur lanière, comme ça, ça fait un peu moins vide ^^ et puis je peux me tromper mais je crois que c'est fait pour ça...
J'avoue que ça peut être pratique de l'avoir tout de suite à disposition..surtout pou moi car j'ai tjs des grands sacs où j'ai un mal de chien à trouver rapidement ce que cherche..
Peut être que certains aiment l'afficher, ça c'est possible..
Mais quand je vois une lanière, je suis plus intéressée et impressionnée par les pin's qui sont dessus que par le passeport Langue
Revenir en haut Aller en bas
sevesan

sevesan

Féminin
Âge : 44
Messages : 17
Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière
Inscription : 02/07/2013

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:19

Je n'aimerais pas le porter autour du cou, je n'aime pas afficher et le fait que je possède un passeport dream me gêne même parfois, alors le montrer.... Par contre, comme il est dans mon sac, je passe mon temps à vérifier qu'il y est toujours tellement j'ai peur de le perdre... lol


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 V22-28-12-2013-noel-fr

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 V22-8-2-2014-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 8:22

moi je l ai autour du coup avec un lanière car j'ai des pins sir cette lanière,pour faire du pin trading ,donc je mets pa avec et aussi ma CB comme c'est tres pfatique pour les achats de pins surtout car je fais parfois plusieurs boutique pour trouver les pins que je veut. je ne ferais pas de pin trading je ne porterais pas de lannière. mais les gens qui le font ne me dérange pas et je ne lez trouvent pas prétentieux pour autant.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:39

C'est marrant les gens qui trouvent que ça fait prétentieux... moi ça me fait toujours penser à mes petits collégiens handicapés ou un peu différents dont les parents leur suspendent la carte de cantine et les clés de la maison autour du cou avec le même type de lanière, pour qu'ils ne les perdent pas dans la cour de récré. Du coup je me sentirais l'air un peu bête si je le faisais (en plus je trouve ces lanières très moches). Mon PA reste dans la poche de devant de mon sac, où il est immédiatement accessible chaque fois que j'en ai besoin.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:19

Je le garde dans la poche de mon pantalon ... Ceux qui le mettent autour de leur cou, ça ne me dérange en aucun cas ! Ils font ce qu'ils veulent ... Si des lanières sont en ventes dans les boutiques, ce n'est pas pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 18:13

Je lis attentivement ce sujet car j'ai depuis peu un passeport dont je me suis servie pour la première fois hier et j'ai trouvé très contraignant d'avoir à le sortir je ne sais combien de fois durant la journée.
Entre les deux parcs pour commencer puis dans les boutiques, les restos. Bref, j'ai du retourner quinze fois mon sac au risque de perdre des objets pour le retrouver.
Donc je me posais la question de savoir si c'était monnaie courante d'avoir le passeport autour du cou et en lisant vos témoignages, je vois que beaucoup pensent que c'est de la frime..Rolling Eyes
J'avoue que ça me dérange, moi qui trouvait que ça n'avait qu'un côté pratique. Si c'est pour être cataloguée de "frimeuse", j'avoue que je vais peut être le laisser au fond de mon sac ... Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 53119


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:39

tu n'as qu'à mettre des pins sur ta lanière ;-) vu que tu collectionne aussi les pins.
comme ça ça passeras mieux si tu as peur d'e^tre cataloguée "frimeuse". chez les collectionneurs de pins, c'est très très courant!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:21

Oui c'est vrai que tu as une très bonne idée... d'autant plus que j'ai quelques pins à échanger.. Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 904185


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:35

Voilà, en plus comme ça les autres collectionneurs verront que tu es là.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Baniar10
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 7:52

J'ai d'ailleurs une petite question : je suis allée à disney il y a une dizaine de jours et je voulais acheter une lanière pour ma fille justement (histoire de lui mettre son passeport dedans et quelques pins dessus)

mais malheureusement, je n'ai trouvé aucune lanière qui avait une pochette adaptée au passeport en dessous... vous faites comment pour mettre le pass dedans ?

Merci


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 11:28

Coucou oui il ne vendent pas les pochettes plastiques moi je l'ai trouvé sur eBay.

Et je porte mon passeport autour du coup avec mes pins et je ne vois pas en quoi c'est prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 12:50

Oui je porte mon PA avec une lanière. Cette dernière m'a d'ailleurs été offerte au CC. Elle est très sobre, blanche avec des volutes de couleur or.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:54

Moi je porte la mienne autour du cou aussi, avec mes pins et aussi mon PA et les fastpass. J'avoue que cela ne me serait pas venu à l'idée si je n'avais pas commencé le pin trading mais maintenant je ne me vois pas faire autrement, c'est bien plus pratique et moins stressant pour moi que de vider tout le temps mon sac (la pochette avant très peu pour moi, eh oui les gens piquent dedans).
Je ne comprends pas ceux qui trouvent que ça fait "frime"... C'est pratique et ca se remarque à peine plutôt ! Car honnêtement quand j'ai ma lanière, oui on me regarde beaucoup mais pas pour mon passeport qui ne se voit pas, plutôt pour les pins qui attirent l'œil des mamans, des papas et aussi un peu des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:41

Alors, j'ai votée oui. j'ai acheter ma lanière avec pochette rien que pour cela. Je fais énormément d'achat quand je vais a disney, quand je ne l'avais pas au cou, je l'oubliais complétement et je perdais, la quand j'oublie, les cm me le demande et je l'ai remercie ! C'est plus pratique pour le sortir que dans ma sacoche ou j'avais l'instant d'angoisse quand je ne trouvais pas. D'autant plus que dedans, je met les billets de mes amis ainsi que les fast pass. Après j'ai une sacoche qui contient mon portable, appareil photo et billet de train.

Ce n'ai pas pour frimer, c'est une question de pratique. D'ailleurs, j'ai seulement deux pin's dessus. J'en mettrais peut être un autre voir deux mais c'est tout. Sa mai arriver de renseigner les gens sur les passeports, ils étaient très content et ils sont allée voir pour en prendre au moins un dans la famille. Sa permet d'un cotée, de communiquer avec les personnes, j'ai même eu une petite que quand je lui ai mis autour du cou, était toute fière car elle adorait le pin's fée clochette pirate.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 12:52

J'ai une lanière pour le Pin trading, et j'y met mon passeport annuel ainsi que mes fastpass.

En fait, pour moi cette lanière c'est mon "costume Disney", c'est une façon de me mettre dans l'ambiance. J'aime bien mettre ma lanière en sortant du RER ou de la voiture ça me fait comme un sas de disneyisation lol. Je comprend pas du tout le mépris qui transparaît dans ce post. Je pensais que sur ce forum on ne jugeait pas les gens et leur manière de vivre leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:48

Jusqu'ici je ne portais pas de lanière, je n'en voyais pas l'utilité, mais depuis ma journée de mardi sur le parc j'ai totalement changé d'avis. J'ai passé ma journée à le chercher dans la petite pochette du sac à dos, pour rentrer dans les parcs, pour les restos, les boutiques, les FP, ... Bref si je renouvelle mon PA je regarderais pour me prendre une lanière c'est certain.

Par contre je ne comprends pas bien en quoi c'est vouloir être prétentieux que de mettre son PA au cou Suspect


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 937942

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:25

Je viens de découvrir ce sujet et je suis étonnée de voir comme certains sont iriités de voir des guests portés leur PA autour du cou...
J' ai acheté une lanière juste pour ça et comme la plupart de ceux qui le font , ce n' est ABSOLUMENT pas pour frimer mais bien pour le côté pratique de la chose car mon sac est une vraie jungle avec les affaires des enfants et du coup je stresse à chaque fois qu' il faut le sortir... De plus, je rentre la lanière dans ma veste donc le côté jme la pète je vois pas...


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 12 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-