AccueilLe village de Noël de Belle - Page 2 VideLe village de Noël de Belle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le village de Noël de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 19:55

J'adore également ce petit village, mais le pont négatif, c'est justement le fait qu'il soit petit. Il est impossible de voir quelque chose quand il y a du monde.

par contre, je trouve très sympa de vendre des marrons chauds, des barbes à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:02

oui mais les marrons chauds et la soupe sa fais quand meme très sortie de métro ou soupe populaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 21:12

Oui, dans le contexte des sorties de métro...
Dans les villages de Noël, on vend toujours ce genre de "friandises"lol


Prochains séjours - Next vacations
Le village de Noël de Belle - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 21:16

I SAY NO NO NO ! (rehab amy winhouse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 22:22

Quinlan Vos a écrit:
Le conserver toute l'année serait illogique d'un point de vue thématique. En effet, le Village de Noël de Belle est français, comme Belle dans le film d'animation. Or, le village se situe entre la partie "Angleterre" de Fantasyland et celle "Benelux". La partie française, c'est celle du château.

Ce genre de décor est fait pour être temporaire : s'il était permanent, l'organisation du land en serait dérangée. Je suis donc archi-contre.
Je me demandais si quelqu'un allait en parler. Je suis d'accord avec toi sur ce point également.


Le village de Noël de Belle - Page 2 Banniere-chronique-disney Le village de Noël de Belle - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:52

La partie "Angleterre" comprend Alice's Curious Labyrinth, Mad Hatter's Tea Cups, Fantasy Festival Stage, Disneyland Railroad - Fantasyland Station et Peter Pan's Flight, et se prolonge à Adventureland avec Pirates of the Caribbean, le Blue Lagoon Restaurant et le Coffre du Capitaine, c'est ça ?

Et la partie "Bénelux" se situe bien au delà du Village de Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 16:00

Moi aussi je me suis dit que ce petit décor villageois était bien joli et permettait de meubler un peu ce coin autour du moulin.

Pour moi, ce pourrait être une idée à creuser, sans conserver toutes les maisons mais en en plaçant quelques unes juste en trompe-l'oeil (en décor quoi), ce qui permettrait de compléter l'ensemble pour Noël avec d'autres qui seraient des boutiques cette fois-ci...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 17:10

Mais il faudra alors faire rentrer le tout soit dans la partie "Bénélux", soit dans la partie "Angleterre", et ça nécéssite d'en retirer toute référence à La Belle et la Bête...

En même temps, pourquoi les Imaginieurs ont-ils voulu que le château et sa cour soient la partie française de Fantasyland ? La zone est tellement petite que Le Bossu de Notre-Dame et La Belle et la Bête ne peuvent pas y être inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 17:22

Timoram a écrit:
La partie "Angleterre" comprend Alice's Curious Labyrinth, Mad Hatter's Tea Cups, Fantasy Festival Stage, Disneyland Railroad - Fantasyland Station et Peter Pan's Flight, et se prolonge à Adventureland avec Pirates of the Caribbean, le Blue Lagoon Restaurant et le Coffre du Capitaine, c'est ça ?

Et la partie "Bénelux" se situe bien au delà du Village de Belle ?
La partie anglaise comprend également Toad Hall Restaurant et March Hare Refreshments mais ne concerne pas Adventureland. La partie Néerlandaise comprend Les Pirouettes du Vieux Moulin et The Old Mill (Refreshments)
Je suis également d'accord sur le fait de ne pas laisser définitivement Le Village de Noël de Belle pour cette incohérence géographique.
Pour revenir sur ce que tu dis sur La Belle et La Bête, n'oublie pas qu'une salle de spectacle était prévue dans le prolongement de la partie française.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:36

L'idée est pas mal mais a approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:53

Moi j'ai été très déçue! Je trouve que le village de Belle n'a rien de Belle justement!
J'ai bien aimé la rose et le décor derrière par contre.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Le village de Noël de Belle - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 1:18

hello!!!!

moi ce que j'aimerais surtout, c'est le retour du medley de belle, meme si c'était en play back j'ai adoré ce spectacle.
savez vous pourquoi il a été enlevé?

sinon le village en lui meme je trouve qu'il n'y a pas grand chose a faire à part acheter un verre de vin chaud.
cette année je voulais acheter le sandwich raclette, mais à je crois 6€ environ c'est vraiment du vol.
2 tranches de pain de mie avec du fromage dedans, ca n'a rien avoir avec celui de l'année dernière ou il y avait du jambon cru des cornichons.il était aussi tres cher mais bon celui de cette année il est à voir lol allez jeter un coup d'oeil a celui qui est en présentation, vous m'en direz des nouvelles.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 9:38

En fait, le spectacle a été supprimé parce qu'il créeait un embouteillage dans le village, empêchant l'accès aux deux attractions derrière.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:40

lorsque j'y ai été il était tout le temps fermé ! dommage j'aurai bien voulu voir ce qu'il y avait dans ces petites maisons!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:41

Un petit up pour vous informer que l'idée de garder le village de Belle toute l'année est en discution dans l'entreprise. Mais impossible pour l'instant de savoir si ce sera réalisable car avec la configuration actuelle ce n'est pas conçu pour durer. Je suppose qu'il faudra remplacer les chauffages des châlets par de la clim' en été, ce qui implique des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:14

Il faut aussi des autorisations administratives, un permis de construire en plus d'adapter les chalets à un usage permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:29

Hier en allant au village de Belle aucune décorations de noël était présente si ce n'est que des cadeaux, des décorations dans les arbres et la arche qui mettait joyeux noël. Il est vrai que le laissée toute l'année serait pas mal. Mais j'ai vu aucun marron chaud ni de vingt chaud il y'avait juste de la barbe a papa a vendre et ce qui la vendait avait des masques.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:36

Pour laisser le village de Belle toute l'année, j'espère qu'il y aurait des aménagements et des améliorations ... Un village typique, comme présenté dans les premières minutes du film, serait très agréable mais les cabanes en bois, parfaites pour un évènement temporaire, feraient "cheap" pour une utilisation prolongée ....

Le village de Belle, oui, mais en dur avec une fontaine au centre et une ambiance dédiée ... pas le fête à Neu-Neu 365J par an !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:50

j'aime bien le village de Belle et vos idées mais toute l'année c'est un peu de trop je trouve que c'est trés bien pour noËl !!!
de plus ça boucherai la vue pour "le pays des contes de fées" et "le petit train du cirque Casey.Jr" !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:01

Euh, comme on l'avait déjà dit, en dur, d'accord, mais pas à cet endroit. D'après Dash, cette zone représente 9 mois sur douze les Pays-Bas... Mais représente quand même 3 mois sur 12 une extension de la France lorsque le village est installé, vu qu'en plus une version miniature du château de la Bête se trouve pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:04

oui c'est sur c'est mignon surtout pour les moments de noËl avec le château derriére !!!ou oui a la limite le déplacé serait une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:18

Oui c'est sûr !
Parce que je ne vois pas ce village à cet endroit toutte l'année...
Les jours de forte affluence, c'est invivable tellement les allées sont réduites à cause des maisons...
C'est vraiment le parcours du combattant pour le traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:23

Quelqu'un a un autre emplacement plus judicieux en tête ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:27

Moi je trouve le village de Belle est magnifique et je pense qu'effectivemment ce serait sympa de le garder toute l'année.


Le village de Noël de Belle - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le village de Noël de Belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle Le village de Noël de Belle - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:17

D'accord avec Toi Mouetto !!

mouetto a écrit:
Bof, ces villages de Noël, on en voit dans toutes les grandes villes maintenant et cela me gonfle! Le village de Noël de Belle - Page 2 458193

Alors si c'est pour se le taper toute l'année, non merci! Le village de Noël de Belle - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Noël de Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village de Noël à Disney village
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» NOEL DISNEY VILLAGE
» Noël 2014 à Disney Village
» Marché de Noel [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-