AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé ce film ?
Excellent
32%
 32% [ 18 ]
Très bien
23%
 23% [ 13 ]
Bien
25%
 25% [ 14 ]
Moyen
13%
 13% [ 7 ]
Médiocre
7%
 7% [ 4 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Kaliya

Féminin

MessageSujet: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Jeu 26 Juil 2007 - 12:46

SINBAD

Présentation
Réalisé par : Tim Johnson, Patrick Gilmore
Durée : 1h30
Année de production : 2002

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18353361&cfilm=45135.html

Synopsis
Accusé à tort d'avoir volé le Livre de la Paix, l'audacieux et légendaire Sinbad est chargé de retrouver et de restituer le précieux ouvrage, faute de quoi son meilleur ami, Proteus, mourra. L'aventurier refuse cette chance et opte pour une croisière et un plan bronzette aux îles Fidji. Pas si vite ! Car la belle fiancée de Proteus, Marina, s'est glissée à bord du bateau de Sinbad pour veiller à ce qu'il remplisse sa mission, et le premier bad boy de l'histoire va se trouver confronté à un incroyable déluge de dangers.
Eris, déesse du chaos, s'acharne en effet contre lui, envoyant à sa rencontre un essaim de monstres et déclenchant à tout moment d'épouvantables tempêtes. Et tout cela n'est encore rien à côté des défis que lance à notre héros la frêle mais redoutable Marina...

Doublage VF

Patrick Bruel : Sinbad
Monica Bellucci : Marina
Emmanuelle Bondeville : Eris

A VOS CRITIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle L.

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Ven 24 Aoû 2007 - 17:36

moi j'aime bien mais s'en plus...
http://fr.myspace.com/l_u
Muntz

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Lun 1 Sep 2008 - 19:01

Une grande surprise pour ma part ! Je n'avais que 11 ans à peu près et ma mère m'emmène au cinéma ! On arrive devant les salles et on doit choisir le film !
Ma mère propose un film qui lui semblait intéressant "Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl" ! Mais en voyant l'affiche , étant encore jeune , mes yeux se sont plutôt portés vers "Sinbad" , cette légende marine . Plus tard , je vous rassure , j'ai vu le film Pirates des Caraïbes et j'ai totalement accroché Wink ! Enfin bref , pour parler de Sinbad !
Le film semblait vraiment pas mal et puis j'étais jeune ! Donc on est entrés dans la salle puis le film a commencé ! Et là , coup de foudre xD ! Eris est une méchante parfaite ! Diabolique et joueuse à souhait ! De plus , c'est elle qui démarre le film ! Wink ! Ensuite , on découvre des personnages sympathique pour certains (Marina) alors que d'autres sont un peu répétitifs (celui qui aime Marina et qui doit surveiller l'horizon -> Je me souviens plus du nom ^^) ! Au final , un film vraiment vraiment sympathique avec une animation exemplaire incluant un peu de 3D ! Chapeau Bas à Dreamworks Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Ven 5 Sep 2008 - 21:41

tout simplement exellent je l'est vu au moin une 10 de fois!!
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Ven 5 Sep 2008 - 21:44

Tiens ! Je l'avais vu au cinéma celui-là.
Il ne m'a pas marqué, j'en garde aucuns souvenirs.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Jeu 2 Oct 2008 - 9:57

j'adore la méchante Eris ! un mélange de Maléfique et d'Ursula, une méchante que je préfère a certain disney vilain
Servier

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Mar 27 Jan 2009 - 1:39

Ce film est celom moi Géniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaal, franchement je dit sa comme ça mais je pense qu'il aurait put avoir plus de succès si c'était un Disney, franchement se film à tout pour plaire, sauf pet-être des chanson... mais sincèrement je les trouver fantastique tout à fait à la hauteur d'aladdin et de Hercule
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Sam 31 Jan 2009 - 13:37

Je ne l'ai découvert que récemment et j'ai été plutôt déçu, comparé à La Route d'Eldorado du même studio je trouve que Simbad est bien moins intéressant, que ce soit au niveau de l'histoire ou de la technique (beaucoup trop de 3D!).

http://www.artofdisney.net
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Sam 31 Jan 2009 - 15:39

Oui la technique d'incrustation 3D laisse franchement à désirer, surtout quand on voit ce qu'on fait les Studios Disney à la même période avec La Planète au Trésor.

Néanmoins j'aime bien, pas autant que Spirit ou La Route d'ElDorado, mais le film a quand même ses moments, et une superbe bande originale !

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Ven 9 Juil 2010 - 3:31

Je l'ai vu ce soir. J'ai trouvé ça bien mais un peu déçu car on m'en avait dit énormément de bien et je m'attendais à un peu mieux. Visuellement, la 2D est très belle mais la 3D est parfois vraiment limite (le "Kraken" du début surtout). Sauf les sirènes que je trouve vraiment très réussies, là pour le coup, j'ai trouvé la 3D parfaitement justifiée pour la création de cet effet de filles d'eau.
Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé ça sympa mais je m'attendais à une aventure un peu plus épique. J'ai pas trop été happé par cette histoire de Livre de Paix, ça se laisse suivre sans déplaisir, ceci dit.
http://chroniquedisney.fr
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Lun 19 Juil 2010 - 7:59

Personelement , je trouve que le seul super point fort du film c'est Iris..
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Lun 19 Juil 2010 - 16:26

@Well a écrit:
Personelement , je trouve que le seul super point fort du film c'est Iris..
C'est bien un peu cela, avec une sensuelle Michelle Pfeiffer qui nous joue une sublime Hadès au féminin... drunken
tall2metr

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Mar 7 Sep 2010 - 20:48

Excellent ce film! Une animation léchée fluide et un rythme du tonnerre! à voir et à revoir!
http://tall2.skyrock.com/
JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Dim 19 Sep 2010 - 11:53

Pas vu encore...

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Dim 16 Oct 2011 - 22:29

Déçue par ce film, franchement je préfère la route d'el dorado, s'a ne pas manque d'action, la vilaine de l'histoire est charismatique, mais le film manque cruellement de scénario et la fin est baclé je trouve çà trop simple ! Le film aurait pu être une pépite d'aventure épique, mais l'histoire c'est déjà vu et rerevu, avec un bon scénario et des personnages plus développés on aurait pu avoir un bon film !

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
" />
http://cla-chan.skyrock.com/
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Mar 18 Oct 2011 - 8:09

Vraiment sympa ce film, bonne animation, un casting impeccable (en V.O. surtout) même si c'est vrai que c'est un peu faiblard au niveau du scénario. Pour les incrustations numériques, je n'ai jamais été un grand fan de ça alors pour moi ça reste dans la moyenne de ce qui se faisait à l'époque.
Dreamworks était quand même plus doué pour l'animation 2D que toutes ces Shrekeries numériques à l'humour indigeste qui se succèdent année après année maintenant.

"The World Owes Me a Living"
Lalie

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Mer 19 Oct 2011 - 20:10

J'aime beaucoup ce film. Il est très drôle ! Et la Déesse du Chaos rocks.

Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Focus on Animation
http://www.focusonanimation.com
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Sam 7 Sep 2013 - 16:42

Je viens de le revoir en VO (sans sous-titres ni rien, je précise Razz) et que dire d'autre à part que j'aime toujours autant, sinon plus: C'est épique, c'est bien animé, la BO est superbe les personnages sont attachants et certaines scènes sont vraiment très belles !

J'ai un gros coup de cœur pour Eris, tout en elle me plaît énormément: sa gestuelle, son animation, sa façon de se mouvoir... bref, je suis fan !
Une des meilleures méchantes du monde du cinéma pour sûr !
La scène des sirènes est toujours aussi belle à voir.

Je trouve que l'animation des personnages est de très bonne facture, j'adore leurs expressions !
Dommage cependant de la sur-exploitation des images de synthèses qui tranchent beaucoup trop avec le reste.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003) Sam 16 Nov 2013 - 5:29

J'ai toujours adoré ce film, et comme j'étais très petit quand ce film est sorti, je n'arrêtais pas de colorier Eris ^^

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.

[DreamWorks] Sinbad - La Légende des Sept Mers (2003)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1