AccueilLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La légende de Blanche-Neige/Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
André Grandier

André Grandier

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Italie
Inscription : 23/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:33

J'adore ces deux séries! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 425715 Surtout La Légende de Blanche Neige! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 425715 Je suis content qu'ils sont enfin sortie en DVD en France, je pouvais voir le deux dessins animés en Français et ils sont merveilleux ... le doublage de Blanche-Neige est vraiment bien fait!
Ici, en Italie, malheureusement, MondoTv ne veux pas le faire sortie en DVD, il dit qu'ils ne vendraient pas bien ... société stupide! Sad

Je vais certainement acheter les DVD Français de Cendrillon, Blanche Neige, Robin des Bois, Le Livre de la Jungle et Zorro, parce que les visuels sont vraiment belles, et Je ne pense pas que nous ayons jamais voir les DVD en Italie!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 12:06

André Grandier a écrit:
J'adore ces deux séries! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 425715 Surtout La Légende de Blanche Neige! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 425715 Je suis content qu'ils sont enfin sortie en DVD en France, je pouvais voir le deux dessins animés en Français et ils sont merveilleux ... le doublage de Blanche-Neige est vraiment bien fait!
Ici, en Italie, malheureusement, MondoTv ne veux pas le faire sortie en DVD, il dit qu'ils ne vendraient pas bien ... société stupide! Sad

Je vais certainement acheter les DVD Français de Cendrillon, Blanche Neige, Robin des Bois, Le Livre de la Jungle et Zorro, parce que les visuels sont vraiment belles, et Je ne pense pas que nous ayons jamais voir les DVD en Italie!!!!! Sad Sad Sad

Bonjour,
Je tiens a prevenir qu'il n'y a pas de version Italienne sur ces dvds =s


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier

André Grandier

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Italie
Inscription : 23/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 12:55

Merci, mais Je le savais! Wink La version Français est tres bien fait, et Je n'ai aucun problème à la suivre Smile ...

Si quelqu'un a déjà le coffret de Blanche Neige, pourrait s'il vous plaît envoyer des photos ou décrire comment il est fait ??!?! Smile


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 FirmaOscar
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:20

André Grandier a écrit:
Merci, mais Je le savais! Wink La version Français est tres bien fait, et Je n'ai aucun problème à la suivre Smile ...

Si quelqu'un a déjà le coffret de Blanche Neige, pourrait s'il vous plaît envoyer des photos ou décrire comment il est fait ??!?! Smile


Le coffret est vert elle est assise avec un bouquet de fleurs et avec piki à côté d'elle. Et sur la côte du coffret on voit poussin (qui est un des nains... Voilà j'ai acheté blanche neige et cendrillon.


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier

André Grandier

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Italie
Inscription : 23/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:27

Je savais ces choses, le visuel promo est très clair à ce sujet Wink ...

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Legende-de-blanche-neige-coffret-1-vf

Je voulais savoir quelque chose sur la partie intérieure ou de l'arrière Wink


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 FirmaOscar
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:27

Et bien derrière il y à le resume avec quelques photo de la serie et puis en bas a droite il y a la science à l'intérieur il y a les 4 dvd de format normal sur chaque dvd il y a un personnage different avec le meme paysage que sur le coffret et quand on les achetes le coffret est emballé et les 4 dvd dvds sont aussi emballer un a un.... Voilà! =)


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier

André Grandier

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Italie
Inscription : 23/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:35

Merci beaucoup, vous étés très gentil! Smile Il semble vraiment très belle!!

La dernière chose: les 4 DVD ont chacun la propre amaray?!?!? C'est ne pas un digipack, non!!??! Wink Parce que J'ai d'autres coffrets DVD par Delic Images, comme Princesse Sissi, Le Magicien d'Oz, Jem et les Hologrammes ... les nouvelles coffret (Cendrillon, Blanche Neige, Robin des Bois) sont comme les autres que J'ai, non?!?!?


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 FirmaOscar
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:59

Ils ne sont pas en digipack,non, ils sont en coffret avec des boitiers dvd normaux... =)


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
DISNEYCenter

DISNEYCenter

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Neverland
Inscription : 27/05/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:03

Quel bonheur de retrouver la série "La légende de Blanche neige" en DVD. Par contre chez nous le coffret est assez petit et il n'y a pas de boitiers DVD... Juste des pochettes plastifiées pour les DVD... Et il vaut 15 euros à la place de 9,99 euros. Quelqu'un sait pourquoi ? Et ou trouver ce fameux coffret avec boitiers ?


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 110527015451933515
[Mon blog Disney] -----> http://Disney-center.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 9:03

En le commandant sur le site de l'éditeur si tu veux.
En plus ils sont à 10.99 euros le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
DISNEYCenter

DISNEYCenter

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Neverland
Inscription : 27/05/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 14:42

Merci Merlinou, mais le soucis c'est que je ne peut pas acheter sur le net. =S
Mais apparemment sur les 6 collections sorties il n'y a que "La légende de Blanche neige" qui a eu l'honneur de sortir dans les maisons de presse mais au prix de 14,99 euros. Dommage j'aurais bien prit Robin des bois aussi. M'enfin je ne me plains pas le principal étant cette série pour moi. En espérant que le box 2 sortira également dans le commerce.


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 110527015451933515
[Mon blog Disney] -----> http://Disney-center.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 22:47

Tous les coffrets sont disponible à la FNAC. Si il ne sont pas en rayon il faut demander aux vendeurs d'en commandés. Par contre comme a dit merlinou pour avoir blanche neige en coffret il faut les commandé sur le site de l'éditeur ou chez mangas distribution autrement toutes les autres series nostalgique sont dispo en coffret normal à la FNAC...


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:32

Pour touts les fans de notre belle princesse Blanche Neige, issue de "La légende de Blanche Neige", nous pouvons maintenant enfin trouvez l'intégrale de la série pour moins de 30 euros... 52 épisodes, plus de 19h de programme avec des jaquettes vraiment superbes !

Vous pouvez commander l'intégrale ici ---> http://www.declic-collection.fr/dc/La-Legende-de-Blanche-Neige-Integrale-Pack-4-Coffrets-16-DVD-VF-produit-dvd-5811.html ou acheter 1 coffret de la série pour moins de 9 euros sur ce même site également.

Fan de cette série depuis mes plus jeunes années je suis vraiment heureux de posséder enfin touts les épisodes en DVD. Je trouve cette version de Blanche Neige superbe. Je rajouterai même que j'aime autant cette Blanche Neige que celle de Disney, c'est dire...

Les personnages de cette série sont tellement attachants, on ne s'ennuie jamais.
Certaines musiques sont superbes, certains épisodes sont bourrés d'actions et de bons sentiments. J'ai même versé ma petite larme à l'épisode 50... Franchement, à acquérir pour touts les fans de Blanche Neige.

Le générique qui rappellera sûrement quelques souvenirs à certains :

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Blanche-Neige/Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» La légende de Buffalo
» Légende de Buffalo et horaires
» La Légende de Mor'du [Pixar - 2012]
» [Cinema] Je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-