AccueilLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La légende de Blanche-Neige/Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc - 9:46

Bonjour tout le monde !!!

Whooa !! j'ai vu que vous avez réussi a avoir les épisodes de 1 à 46 !! C'est incroyable ils sont introuvables pourtant !!

Par contre les liens des épisodes 1 à 40 ne fonctionnent plus Sad
Pourriez-vous les remettre s'il vous plait?

Sinon je voulais vous dire que j'essaye de me procurer les épisodes manquant, mais c'est galère :/

Je n'ai pas de lien pour l'épisode 49 et pour l'épisode 51.

En ce qui concerne les autres :

- les épisodes 48 et 50 je n'ai pour le moment aucunes sources donc c'est comme si les liens étaient morts..

- l'épisode 47, je possède 159.90 Mo sur 169.24 Mo, et ça ne charge plus, j'espère avoir la fin bientôt

- l'épisode 52, je possède 116.27 Mo sur 171.94 Mo, et ça ne charge plus également Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc - 12:59

Hey ^^

Alors les episodes 1 à 40 je comprends pas pourquoi megaupload me les a supprimé :@ jsuis membre premium pourtant! tsss
Bref je les ré-upload ca fais plaisir de voir d'autres amateurs de ce dessin animé en tout cas Smile

Les episodes 47 à 52 je les ai aussi mais pas en entier il y a plus de sources sur emule malheureusement ...
En tout cas si tu arrives a te procurer les derniers episodes jojo ce serait vraiment super sympa de les poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc - 1:26

Un grand merci à toi Roby pour les épisodes, c'est super gentil Smile

Pour les épisodes 49 et 51, t'as des liens sur emule?? parce que je les ai pas trouvé :/

T'en fais pas si j'arrive à avoir les derniers épisodes je les posterai ici c'est naturel Smile

Par ailleurs, je me disais que la personne qui a mis les épisodes de Blanche-Neige sur Dailymotion, doit bien les avoir. Quelqu'un a réussi a entrer en contact avec pour lui demander les épisodes??
Revenir en haut Aller en bas
Manava



Messages : 5
Inscription : 29/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Dim 2 Jan - 10:04

Salut !

Roby, un grand MERCI !!
Je ne trouve pas d'autre mot !!!!
Depuis le temps que je les cherchais !

Ah la la, vraiment hâte de les visionner !

Si jamais je trouve les manquants, je posterai ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan - 8:39

Jojo37 a écrit:
Un grand merci à toi Roby pour les épisodes, c'est super gentil Smile

Pour les épisodes 49 et 51, t'as des liens sur emule?? parce que je les ai pas trouvé :/

T'en fais pas si j'arrive à avoir les derniers épisodes je les posterai ici c'est naturel Smile

Par ailleurs, je me disais que la personne qui a mis les épisodes de Blanche-Neige sur Dailymotion, doit bien les avoir. Quelqu'un a réussi a entrer en contact avec pour lui demander les épisodes??

Roby t'es encore là??? lol
Si oui, es-ce que tu pourrais me répondre?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan - 15:41

Oui je suis là Smile
Désolé de pas t'avoir repondu plus tôt, alors les liens des episodes sur eMule sont :

Episode 49 - Le royaume pétrifié

Episode 51 - Le retour de l'aigle bleu

Malheureusement il n'y a jamais de sources...

Sinon pour ta question je sais aussi que les episodes manquants sont sur dailymotion mais je n'ai pas posé la question au posteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan - 9:35

Ahh merci de m'avoir répondu Very Happy

merci pour les liens je vais voir si j'arrive à les récupérer même si c'est quasi-impossible :/

Sinon ben je demanderai au posteur sur dailymotion si il peut les mettre sur megaupload par exemple, ce serait super

Encore merci Roby pour tout ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan - 2:48

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu voir avec plaisir qu'il contenait les épisode de la légende de blanche neige que je regardé quand j'était peite,et j'en remercie d'ailleurs le membre qui les a publiés et je voulais savoir ci ces épisode passent sur lecteur Divx? merci par avance de vos réponses...


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan - 12:02

Bonsoir, Smile
Oui normelement les épisodes devraient pouvoir être lu sur un lecteur DivX de salon sans problème vu que le codec utilisé est un codec DivX et que le format des fichiers est AVI.
Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan - 0:15

Roby j'ai vu que tu étais rentré en contact avec la personne qui a posté les épisodes 47 à 52 sur Dailymotion, sur son site de dessins animés. T'as pas pensé a lui demander les épisodes??? lol

Parce que j'ai envoyé un message mais elle ne m'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan - 1:26

Roby0888 a écrit:
Bonsoir, Smile
Oui normelement les épisodes devraient pouvoir être lu sur un lecteur DivX de salon sans problème vu que le codec utilisé est un codec DivX et que le format des fichiers est AVI.
Bon visionnage Wink


Merci beaucoup de m'avoir repondu! Et moi pour ceux qui sont intéressées en fouillant j'ai trouvé un lien contenant (apparememt) tous les épisodes de cendrillon :

http://www.telechargementz.org/video/dessin_anime/238117-hf-cendrillon-la-sjrie-vf.html

Par contre le lien je ne l'ai pas tester Alors a voir ci ca marche mais je trouvé intéressant de le publié quand meme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foufou-jumbots



Messages : 46
Inscription : 27/10/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Lun 14 Fév - 23:53

ces deux series vont sortirs en dvd au cours de cette aneee pour ceux que cela interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 16 Fév - 7:00

foufou-jumbots a écrit:
ces deux series vont sortirs en dvd au cours de cette aneee pour ceux que cela interesse ...

Merci de l'info, j'ai deux petites questions d'ou tiens tu cette nouvelle? Et est ce en France que ca sort?


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 27/11/2008

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév - 10:33

foufou-jumbots a écrit:
ces deux series vont sortirs en dvd au cours de cette aneee pour ceux que cela interesse ...
Quelle est ta source?


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar - 2:47

foufou-jumbots a écrit:
ces deux series vont sortirs en dvd au cours de cette aneee pour ceux que cela interesse ...

Moi aussi je serai bien curieux d'en savoir la source. Car j'ai effectué de nombreuses recherches et à aucun moment, je n'ai trouvé de date de sortie en Dvd de La Légende de Blanche Neige, du moins en France.

___________________

Après pour ceux à qui ça intéresse, j'essaye de me procurer les derniers épisodes manquants (soit les épisodes 47 à 52). On va dire que c'est en cours d'acquisition lol mais par contre au niveau de la qualité image-son je ne vous promet pas de la haute qualité.. Après, c'est tout ce que j'peux faire. A prendre ou à laisser mdr
Revenir en haut Aller en bas
foufou-jumbots



Messages : 46
Inscription : 27/10/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar - 0:52

cela va sortir chez les editions black bones en dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar - 22:40

Ah d'accord merci d'avoir répondu Wink

Pour ceux qui veulent pré-commander le premier volume c'est désormais possible sur LaFnac.com.

La Légende de Blanche-Neige - Coffret 4 DVD - Partie 1
# DVD Zone 2. Pal. 4 volumes
# Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 5 mai 2011.

Et le coffret, à seulement 9,99€ ça gère hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredalex



Messages : 34
Inscription : 28/06/2008

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 11:00

Je confirme, l'info a été donnée par l'éditeur lui-même sur son facebook

https://www.facebook.com/pages/Black-Box-Editions

"Cendrillon" a également été licenciée chez cet éditeur, ainsi que d'autres séries animées du même accabit telles que "Robin des Bois", "Le Livre De La Jungle" ou encore "La Légende de Zorro" et "Simba, le Roi Lion" (je ne savais même pas que ça existait, surtout sous ce titre!).


Pour la collection, les coffrets seront édités en partenariat avec les éditions IDP/Manga Distribution, donc on peut s'attendre à une belle édition (j'aurai aimé avoir un digipack, mais bon, on peut pas tout avoir non-plus), a priori éditée dans cette collection-là :

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=catalogue&option=4


Et on est sûr d'avoir de jolies illustrations faites par Greg Millet (déjà en charge des visuels des collections IDP/Déclic Images et bientôt disponibles sur son site :

http://gregys-pictures.over-blog.com/article-gregy-s-pictures-new-picture-cendrillon-69620542.html
L'histoire ne dit pas si les coffrets feront 13 ou 18 épisodes chacun, (soit 3 ou 4 coffrets par séries) mais bon, c'est déjà bien de voir ces séries éditées chez nous, et chez ces éditeurs, on arrive toujours à avoir l'intégrale.

Ce sera par contre uniquement en VF, ces séries étant des co-productions avec l'italie, la VO est donc censée être la version italienne.

Voilà pour les détails. J'ai hâte aussi. Je ne croyais jamais pouvoir revoir "Blanche-Neige" ni avoir la chance de voir un jour l'intégralité des épisodes, et de plus, j'ai appris l'existence de "Cendrillon" tout à fait par hasard et m'apprétait à la découvrir par un autre biais...Comme vous, l'arrivée de ces dvd me comblera très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 8:08

Enfin la sortie en dvd j'en suis enchantee!


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr - 14:37

Une question me vient à l'esprit est ce que quelqu'un sais combien de temps il y à entre chaque sortie des parties? Je vous remercie par avance de vos reponse.


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 7:14

Aucune info n'a été donnée et l'éditeur ne s'avance pas mais en général c'est de l'ordre de 4 mois.
Sinon les premiers coffrets de Blanche Neige, Cendrillon, Zorro, Le livre de la jungle, Christophe Colomb et Rbin des bois sortent le 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 13:38

Merlinou a écrit:
Aucune info n'a été donnée et l'éditeur ne s'avance pas mais en général c'est de l'ordre de 4 mois.
Sinon les premiers coffrets de Blanche Neige, Cendrillon, Zorro, Le livre de la jungle, Christophe Colomb et Rbin des bois sortent le 25 avril.

Merci beaucoup d'avoir repondu!
Il faudras attendre 4 mois pour avoir la 2ème partie!? C'est long quand meme... =\ mais Bon c'est déjà bien que ça sorte en dvd! Very Happy


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr - 9:22

Tiens si tu veux en attendant tu peux toujours voir les visuels des coffrets dvd.
Visuel dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 27/11/2008

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai - 2:13

Merlinou a écrit:
Tiens si tu veux en attendant tu peux toujours voir les visuels des coffrets dvd.
Visuel dvd.
Je trouve les visuels très jolis La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 425715


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Tillie swan

Tillie swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 19/01/2011

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai - 7:57

Merlinou a écrit:
Tiens si tu veux en attendant tu peux toujours voir les visuels des coffrets dvd.
Visuel dvd.

Merci beaucoup! J'ai demander à l'éditeur combien de temps y aurait entre chaque coffrets et il m'a dit pas plus de 2 mois et pour les séries de 26 épisodes il y aura 2 coffrets et pour les séries de 52 épisodes il y en aura 4..
Voilà.


"dessine moi un mouton"
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Blanche-Neige/Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» La légende de Buffalo
» Légende de Buffalo et horaires
» La Légende de Mor'du [Pixar - 2012]
» [Cinema] Je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-