AccueilPrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 VidePrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 VidePrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:51

selon moi c'est seulement au dlh mais pas besoin d'y loger

sur le parc il y a des maquillages il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 18:44

Au parc ce n'est qu'en période où il y a arendelle à frontierland. On peut y faire Anna ou Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:23

D'accord, merci pour l'info Wink

Ma puce est encore trop petite, mais ça pourrait intéresser ma filleule !

Y a t-il un post sur les maquillages à l'intérieur du parc ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:29

Ça doit être à partir de 3 ans...
Je ne pense pas pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:21

Ma fille aura 3 ans en septembre, on verra d'ici là, je lui ferai peut-être le maquillage sur le parc... Mais la coiffure, tout ça, je la trouve encore trop petite, elle n'aura pas la patience nécessaire et n'en profitera pas vraiment ! Je pense que c'est plus adapté à partir de 5-6 ans, après bien sûr c'est selon l'enfant Wink

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé des infos sur internet pour le maquillage: prix entre 9.9€ et 14.90€ selon le modèle choisi, et ça se trouve soit à l'entrée du parc studio soit près de l'auberge de Cendrillon dans le parc principal, il faut s'adresser à la boutique adjacente pour obtenir un ticket Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:32

Ici a 3 ans elle est restée stoïque 20 minutes le temps de la coiffure/maquillage car elle était super heureuse de se transformer en Elsa Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 13:41

La magie Disney ? Wink

La mienne a déjà du mal à tenir en place 5 minutes le temps de faire des couettes ou une petite tresse... c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer rester calme 20 minutes. Après, son anniversaire est dans 6 mois, d'ici là ça ira peut-être mieux... ou juste le fait que ce soit une personne qu'elle ne connaisse pas qui s'occupe d'elle, les lieux, tout ça peut-être que ça les rend un peu timides lol

Par contre je me demandais, le maquillage tient bien ? Parce qu'à 3 ans, je pense qu'elle fera encore une sieste l'après-midi dans sa poussette (surtout vu les grosses journées que ça fait à Disney), pas sûre que ça ressemble encore à quelque chose après...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 15:26

Oui je pense que la magie opère si elle adore la princesse choisie Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 153419

Tout dépend de plusieurs choses... Chaleur, si elle "frotte", ... Si tu le fais prévoit peut-être une protection pour ta pousette (essuie,...)
Ici une fois la séance finie on est allé à meet mickey et le pavillon, il faisait chaud le maquillage s'abîmait un peu mais la princesse du jour était le plus heureuse Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:03

C'est pas bien compliqué, elle adore toutes les princesses mdr ! Le plus dur sera de choisir...

Ok, oui je prendrai quelque chose pour protéger la poussette au cas ou, bonne idée !
Au pire, si j'arrive à obtenir mes PA tant convoités... on attendra la saison de Noël pour lui faire, il fera pas chaud au moins et elle sera encore un peu plus grande Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:29

Pense que l'hiver = bonnet et écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 13:28

Oui, enfin ça dépend si on a un hiver doux ou pas ! Le 17 décembre on était sur le parc, il faisait 15° et grand soleil, je pense même que c'est monté un peu plus en début d'après-midi. Du coup on avait abandonné les manteaux, juste un gilet suffisait amplement (je lui ai même enlevé en début d'après midi mais elle était bien couverte avec body + sous-pull + robe + robe de princesse mdr)



.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 10:47

molkina64 a écrit:
Super mystere Smile j y vais le 24 avril alors je veux bien ton retour D expérience Smile

chose promise chose due molkina64 Wink

Nous voilà de retour de notre séjour de trois jours au NY. Le premier jour, suivant les conseils lus ici, nous sommes passés par le DLH pour réserver la prestation "princesse d'un jour". J'avais téléphoné précédemment et la cast m'avait refusé la réservation par téléphone, autant le savoir...
On se présente donc le premier jour à la boutique du DLH afin de réserver notre créneau horaire. La cast (peu aimable j'avoue) nous révèle que pour ce jour-là aucun créneau n'était dispo. On s'y attendait bien évidemment. Elle nous propose alors le dernier créneau horaire dispo le lendemain, soit 17h20. Ayant réservé notre repas à l'Inventions pour 19h00, nous acceptons et apprécions même l'idée que notre princesse soit toute belle pour le resto et ne doive pas sortir avec sa belle tenue et sa coiffure toute fraîche. Nous lui prenons donc le pack Aurore et achetons, pour cette première journée, la robe et les accessoires Blanche-Neige. La cast nous propose de laisser le sac avec la robe d'Aurore à la boutique pour le lendemain et y glisse le billet de réservation.
Le lendemain, nous nous rendons donc à la boutique afin de récupérer le sac, de passer la robe et de nous rendre au rendez-vous. Et là...surprise...notre rendez-vous avait été noté à la veille!!!!! Grosse déception de notre puce évidemment devant le refus de la maquilleuse de la prendre en charge vu que pour elle on aurait du se présenter la veille, elle craignait un refus de son manager...logique.... Le manager de la boutique appelé, il prend contact avec la cast de la veille qui confirme nous avoir donné le créneau de la veille! Devant nos explications (sac à la boutique, ticket de réservation dedans etc) il finit par prendre contact avec le manager de la maquilleuse qui finit par donner son accord.
Ca pourrait être un détail, sauf qu'en discutant un peu nous avons appris que nous étions loin, très loin même, d'être les seuls à subir ce genre de déconvenue et que la maquilleuse (qui travaille pour une société partenaire de Disney mais pas DLP même) ne compte plus ses heures supplémentaires à cause de ce genre d'erreur....

Notre chance a été de tomber sur deux personnages adorables: Elodie (la maquilleuse) et Christian (le photographe) qui ont pris de leur temps pour sécher les larmes de notre princesse et lui offrir une prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes. Mais nous étions bien embêtés de les retenir ainsi au-delà de leur heures de travail, vous imaginez....

Au niveau de la prestation en elle-même, il ne faut pas obligatoirement séjourner au DLH pour y accéder. Il suffit d'entrer dans la boutique, choisir la robe et payer la prestation (ici, ma puce étant fan d'Aurore, c'était 120€ mais le prix varie en fonction de la princesse choisie). Ma fille n'a que 3 ans et ça s'est super bien passé. Elle a été coiffée (chignon vu qu'elle a de très longs cheveux) de façon soignée et vraiment pro, puis maquillée. Quand tout a été fini, Elodie a sorti une baguette magique pour saupoudrer ma puce de poussière de fée pour la transformer en princesse (ses yeux brillaient encore plus que les paillettes Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 425715 ) puis séance photo dans le studio à côté de la salle de maquillage. Un moment vraiment magique. Enfin, avant de quitter les lieux, elle a reçu un diplôme attestant de son nouveau statut de princesse Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 1538264478

Elle a adoré, nous aussi! le résultat était bluffant et tout est mis en oeuvre pour faire de ce moment un moment exceptionnel! Je le conseille vivement!

PS le photopass est vraiment à conseiller car une seule photo offerte, mais on peut faire mettre les autres sur le photopass Wink
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Dsc00011
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 12:30

Merci Mystere pour ce retour!!! ta fille est magnifique en aurore!!! Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 425715

Mais mon dieu quelle misère cette organisation, j'espère qu'ils me feront pas autant galérer!!! Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 458193
Heureusement que tout s'est bien fini!

Par contre sais-tu s'ils font toujours la prestation sans robe, juste coiffure/maquillage/photo? (l été dernier c'était 55€)

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 14:32

molkina64 a écrit:
Merci Mystere pour ce retour!!! ta fille est magnifique en aurore!!! Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 425715

Mais mon dieu quelle misère cette organisation, j'espère qu'ils me feront pas autant galérer!!! Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 458193
Heureusement que tout s'est bien fini!

Par contre sais-tu s'ils font toujours la prestation sans robe, juste coiffure/maquillage/photo? (l été dernier c'était 55€)

encore merci Smile

si tu veux un conseil regarde bien sur la tablette de réservation que soit bien noté la bonne date et regarde sur le ticket du rendez-vous aussi!

pour la prestation sans robe, aucune idée, je n'ai pas regardé, désolée si j'avais su j'aurais regardé mais on était déjà convaincus par la formule avec robe donc.... Laughing

merci pour ton compliment, je suis sûre que la tienne sera superbe aussi, tu nous la montreras?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:11

Très jolie petite princesse !

Elle n'a pas trouvé le temps trop long le temps du coiffage/maquillage ? J'ai toujours du mal à imaginer ma puce rester sage comme une image pendant tout ce temps... mais elle vient d'avoir 2 ans et demi, donc peut-être que d'ici là ça ira mieux lol.

Par contre pour l'organisation c'est vraiment pas ça, je comprends que ce soit décevant ! Va falloir qu'ils revoient tout ça, surtout si ça arrive régulièrement, ce n'est pas normal.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:45

franchement ça a été sans souci,ça ne dure pas si longtemps que ça et tout est fait pour que la magie opère (en tout; coiffure, maquillage et photos ça dure +/- 30 min)
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 16:03

C'est toujours 55€ juste pour la coiffure, le maquillage et la photo.

Nous l'avons fait vendredi et pour nous heureusement pas de soucis.
Ma princesse était heureuse.

Dommage pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 19:48

mystere : Merci pour les infos et les photos ^^

Je suis déçue que l'on ne puisse pas réserver par téléphone car j'aurai bien aimé pour ma petite qu'elle soit en princesse toute la journée pour son anniversaire.

Du coup, c'est possible d'aller dans la boutique de l'hôtel sans billet pour l'entrée au parc?
Car nous arrivons la veille mais nous ne séjournons pas pour cette nuit là à disneyland et je me demande, si c'est possible car je vais à la boutique et je réserve pour le lendemain pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 20:34

kazahaya a écrit:
mystere : Merci pour les infos et les photos ^^

Je suis déçue que l'on ne puisse pas réserver par téléphone car j'aurai bien aimé pour ma petite qu'elle soit en princesse toute la journée pour son anniversaire.

Du coup, c'est possible d'aller dans la boutique de l'hôtel sans billet pour l'entrée au parc?
Car nous arrivons la veille mais nous ne séjournons pas pour cette nuit là à disneyland et je me demande, si c'est possible car je vais à la boutique et je réserve pour le lendemain pour ma puce.

oui oui l'entrée de l'hôtel est avant l'entrée du parc donc aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 21:13

Merci Mystère!

Malpolie que je suis je n'ai même pas dit que ta princesse était très jolie !


Dernière édition par kazahaya le Sam 9 Avr 2016 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 21:34

kazahaya a écrit:
Merci Mystère!

Malpolie que je suis je n'ai même pas dit sue ta princesse était très jolie !

aucun souci Wink
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:45

pastel a écrit:
C'est toujours 55€ juste pour la coiffure, le maquillage et la photo.

Nous l'avons fait vendredi et pour nous heureusement pas de soucis.
Ma princesse était heureuse.

Dommage pour l'organisation...

Super merci PAstel Wink

Mystere: je viendrai faire un ptit retour aussi après mon séjour si tout se passe bien et qu'on peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:37

Bon je testerai peut-être pour son anniversaire alors, si on y va à ce moment là Smile
Merci pour tes précisions.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:47

J'avais une petite question.

La robe que l'on choisit, on ne l'a qu'au moment de la prestation ou est ce que l'on peut l'avoir avant?

Je ne sais pas si je suis claire mais par exemple, je réserve un mardi pour une prestation qui aura lieu un jeudi, est ce que je peux prendre la robe le mardi et revenir le jeudi avec pour la prestation?

Merci d'avance pour vos réponses ^^


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:18

Kazahaya : tu peux même venir avec ta robe si tu veux.

J'ai fait la prestation "Reine de Neiges" avec ma fille l'été dernier et j'avais amené ma propre robe et un diadème pour ma fille, et les casts ont été adorables il l'on fait se changer dans la cabine et en plus elles m'ont même dit que sa robe était très belle. La coiffeuse a même accepté de lui mettre le diadème dans la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-