AccueilPrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 VidePrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 VidePrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:13

y-a-t-il une journée semblable prévue pour nos petits boys, par exemple : pirate d'un jour ?

Merci à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:47

ca c'est une bonne question !!!
j'aimerais bien que mon fils puisse aussi participé je suis interessé par cette journée mais j'ais l'impression de privilégier ma fille Embarassed
meme si je lui achete a lui aussi un costume sa serait sympa kon le maquille aussi !!! Smile

____________________________________________________

sejour du 19 au 22 decembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 11:47

C'est vrai que c'est dommage de ne faire ce genre de packages uniquement pour les petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 12:14

je vais essayer de voir lors de mon sejour si les maquilleuse veulent bien lui faire une tite moustache et voir si le photographe veut bien les prendre ensemble quitte a repayé un petit quelque chose en plus.

mais dite moi j'ais un doute , pour y participé a cette prestation est on obligé de résider au DLH ???

et doit on reserver lors de la reservation hotel ou directement sur place ???

merci pour vos réponse
_________________________________________
prochain séjour : du 19 au 22 decembre 2009 au séqoïa lodges
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:16

Je ne crois pas qu'il faille résider au DLH.

Pour les réservations je ne sais pas où s'adresser, mais une chose est sûre, il vaut mieux réserver à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:33

aprés plusieurs recherche infructueuse sur ce sujet j'ais envoyer un mp a evy afin de savoir comment cela c'était déroulée avec son accord voici ce qu'elle ma répondu :


j'ai lu sur le forum un post ou tu expliquai que tu avais offert a ta niece le relooking princesse

pourrais tu me dire :
est-ce que tu avait reservé la prestation avant ton sejour ou seulement quand tu était sur place ???
et été tu résidente dans au DLH ???

je voudrait offrir un costume a ma fille lors de notre sejour et j'ai trouvé ce sujet mais j'aurais voulu plus de précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:36

EVY :

Effectivement, j'avais offert ce relooking en avril à ma nièce qui avait adoré.

Pour répondre à tes questions :
- Tu peux réserver mais tu dois payer la totalité pour que la réservation soit effective donc ça ne peut pas se faire par téléphone avant ton séjour mais uniquement sur place. Nous, on le faisait le deuxième jour donc mon mari était passé à la boutique du DLH le premier jour pour réserver pour le lendemain. Il fallait simplement qu'il donne la formule choisie, la taille de la robe et le modèle (Aurore, Belle ou Cendrillon). Ils commencent à 9h (mais j'ai oublié jusqu'à quelle heure... 16h45 je crois... scratch ) et c'est ce qu'on avait choisi pour être à 10h à l'entrée des studios.
- Non, on n'était pas au DLH. Tu peux le faire quel que soit ton hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:40

merci pour ta réponse juste une petite précision vous avez été reservé a quel endroit pour le maquillage svp ???

Tu me marque qu'ils commence a 9h pour finir a 16h45 environ mais combien de temps avez vous mit sur place ?? j'en déduit une heure car vous étiez a l'ouverture des studios, c'est que ma fille elle est patiente mais bon elle a ses limittes lol
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:42

EVY :

Pour réserver, tout se fait à la boutique du DLH.

Ce sont eux qui te préparent un sac avec la robe (plus la couronne et le spectre si tu les prends). Au moment venu, tu vas les chercher et ta fille peut se changer dans la cabine d'essayage de la boutique et ils te donnent des coupons à remettre à la maquilleuse et au photographe.

Pour la durée, ça n'a pas pris une heure mais plutôt une bonne demi-heure de mémoire...

Pas de souci que tu postes ça sur le topic, si ça peut aider quelqu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:46

et voila !!!

encore merci a EVY pour toute ces précisions qu'elle a bien voulu m'apportée et j'espere que cela pourra aider d'autre personne qui aurait voulu , comme moi, plus d'information sur la prestation : "princesse d'un jour"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:28

moi j'ai une question totalement ridicule, mai voila c'est l'anniversaire d'une amie a moi et on voulait organisé quelque chose d'original a faire et je me demandais si le système Princesse d'un jour était aussi ouverte au pseudo adulte?

ou pseudo adulte var on est encore loin d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:51

bah en faite je crois que c'est jusqu'au 14 ans de l'enfant
en plus sur ce sujet : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/deguisement-de-princesse-t12461.htm?highlight=princesse+d+un+jour#482913

filcaron (un cm) nous a indiqué qu'il n'existe pas de robe adulte

mais pourquoi ne pas prévoir vous même des costumes et vous faire ce p'tit delire entre vous ??? j'ais des amis ki l'on fait avec des vêtements et costumes récupéré a droite a gauche, bon d'accord ils n'ont pas passé inaperçu mais ils on passé une journée super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 2:24

Bonsoir,
Je me suis rendu début février à DLRP. Avant l'ouverture j'ai flâné dans les couloirs du Disneyland Hotel et j'ai vu le lieux magique où les petites filles devenaient princesses. Une CM super sympa à vu que je intéressais à l'endroit et ma invité a venir prendre des photos du décor. Elle m'a expliqué qu'ici les petites filles pouvaient venir dans leur robes où elles étaient ensuite maquillé puis prise en photo sur l'estrade.
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827020157905112 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827021412353326 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827021145654792 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827021212507566 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827021234810555 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827021310931455
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Mini_090827021351229978
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 9:09

Merci pour les photos


PA Fantasy
Prochaine visite: Halloween Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:24

c'est trop beau !!! merci pour les photos

j'imagine les petites miss qui sorte de cet endroit ...!!! Very Happy

c'est pas tous les jours qu'on devient une princesse !!! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:30

a lieu de prendre le plus gros forfait qui a 160 euros car il te prete la robe , on peut donc prendre un plus petit forfait et venir avec sa propre robe de princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:41

La robe n'est pas prêtée pour 160€, elle est achetée !
Et encore heureux d'ailleurs vu le prix... Razz


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:48

oui c'est ce que j'allai dire sinon sa fait trés cher le forfait ^^ Very Happy
et allez expliqué a la petite que la robe sé pas pour elle pauvre choupette !!!

donc en faite je pense qu'il faut prendre les robe disney pour avoir accés au maquillage au dlh, mais j'ais lu qu'il y avait un autre endroit pour maquiller peut etre qu'a cette endroit cela et possible de venir avec sa propre robe
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54

et bien moi j'avais cru que la robe etait preté , donc c'est genial je pourrais offrire le forfait a ma fille en plus elle aura la robe, manifique , avec mes etraine de noel je lui ferais se cadeaux elle sera ravie

merci pour ses renseignement
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab

angeliquecab

Messages : 10
Inscription : 10/11/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58

Coucou a tous cette discussion m'intéresse beaucoup car nous partons séjourner au disneyland hôtel samedi et j'aurais aime offrir ce cadeau a ma puce de 7 ans mais je n'avais donc pas bien compris dans le forfait a 130euro elle reparte aussi avec la robe ?le tiare ect..je pensais que c'était qu'un prêt et qu'elle aurait que la pochette cadeau?
et encore une petite chose peut on choisir la robe ou pas car ma fille en a déjà pas mal il lui manque la bleu désolée je sais pas trop reconnaître les princesses!Smile
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:06

La robe de cendrillon.
Trés jolie. Very Happy


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:21

oui tu choisi ta robe de princesse

maintenant je ne sait pas si tu a un modele bien précis a prendre dans les robe ou si tu peut prendre celle qu'il te plait comme pour la robe de belle (jaune) qui a plusieur version (simple et luxe je crois) cela dépend peut etre aussi du prix du forfait que tu prend
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:22

angeliquecab a écrit:
Coucou a tous cette discussion m'intéresse beaucoup car nous partons séjourner au disneyland hôtel samedi et j'aurais aime offrir ce cadeau a ma puce de 7 ans mais je n'avais donc pas bien compris dans le forfait a 130euro elle reparte aussi avec la robe ?le tiare ect..je pensais que c'était qu'un prêt et qu'elle aurait que la pochette cadeau?
et encore une petite chose peut on choisir la robe ou pas car ma fille en a déjà pas mal il lui manque la bleu désolée je sais pas trop reconnaître les princesses!Smile
merci a vous
L'achat de la robe et les accessoires sont bien compris dans le prix, ta fille ne doit pas les rendre après. Wink
Elle peut choisir sa robe mais seulement parmi les trois modèles qu'on voit sur les photos, c'est-à-dire Cendrillon (bleue), Belle (jaune) et Aurore (rose).

Si vous avez déjà la robe, vous pouvez aussi prendre le forfait à 60€ qui comprend le maquillage, la coiffure, une tiare et la séance photo.

EDIT pour répondre à Cassiopé : tu peux uniquement choisir dans les trois robes qu'on voit sur les photos. Il n'y a pas différents modèles pour une même princesse.


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 13:11

sniff !!! et moi qui avait vus, en mars, une trés jolie robe de belle en velours avec de petite rose rouge !!! ^^

je crois que je vais suivre ton conseil et prendre le forfait a 60 euros mais c'est quoi la boite cadeau dans le forfait a 130 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab

angeliquecab

Messages : 10
Inscription : 10/11/2007

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 13:17

Merci beaucoup, pour vos réponses rapide en plus!!!je vais donc voir c'est vrai que si on peut y aller avec notre propre robe et se faire coiffer et maquiller c'est pas mal aussi!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-