AccueilDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 VideDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 VideDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct - 22:10

En voilà une bonne nouvelle Smile En espérant pouvoir profiter de Crush et de la TOT !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct - 22:14

velocerator a écrit:
nicoetsab a écrit:


A noter que du 19/12 au 03/01, les EMH seront dans les 2 parcs Disney. Wink
Et bien. En espérant que cela n’arrive pas un jour définitivement aux studios. Je n’imagine même pas le bordel. Le parc est beaucoup trop petit pour accueillir ce programme. Déjà que Crush c'est compliqué en temps normal alors là. Je parle pas non plus de Ratatouille. Si c'est pour arriver a l'ouverture et se taper quand même 60 min c'est même pas la peine.

Au contraire les EMH l'année dernière c'était un vrai bonheur pour Ratatouille sans bouchons dans la place et une attraction fluide et le temps d'attente à 10h était le même que lorsque le parc n'a pas d'emh car tout le monde viens à Ratatouille à l'ouverture c'est là où il y'a le plus de monde. Le meilleur moment pour faire Ratatouille n'a jamais été l'ouverture mais plutôt la dernière demi heure avant la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct - 11:52

DynastyGo a écrit:
velocerator a écrit:

Et bien. En espérant que cela n’arrive pas un jour définitivement aux studios. Je n’imagine même pas le bordel. Le parc est beaucoup trop petit pour accueillir ce programme. Déjà que Crush c'est compliqué en temps normal alors là. Je parle pas non plus de Ratatouille. Si c'est pour arriver a l'ouverture et se taper quand même 60 min c'est même pas la peine.

Au contraire les EMH l'année dernière c'était un vrai bonheur pour Ratatouille sans bouchons dans la place et une attraction fluide et le temps d'attente à 10h était le même que lorsque le parc n'a pas d'emh car tout le monde viens à Ratatouille à l'ouverture c'est là où il y'a le plus de monde. Le meilleur moment pour faire Ratatouille n'a jamais été l'ouverture mais plutôt la dernière demi heure avant la fermeture du parc.
Après j'ai un trajet bien précis a chacune de mes visites, les studios le matin et le Disneyland Park l'après-midi (comme la plupart des guests j'imagine), en privilégiant la file single rider de Ratatouille. Après faut voir comment se passe les EMH sur Crush (en supposant que celui çi fasse partie des EMH)


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Disney12Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan - 20:32

Quel déception ce matin en découvrant les Extra Magic Hours aux Walt Disney Studios, j'avais complètement oublié que les deux premières semaines ils étaient en place aux studios. Résultat un parc blindé avant même l'ouverture donc tout espoir perdu de faire Crush dès l'ouverture. Je crois que les WDS ne sont pas en mesure d'accueillir les EMH, trop petit.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Disney12Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan - 22:27

Bah en semaine c'est génial d'avoir les EMH aux Studios, je peux faire Crush en boucle ! Mais j'avoue que le week-end ça doit pas être aussi facile...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan - 22:31

Mince, moi j'y suis le week end prochain du 15 au 17. Je me focalise pas sur Ratatouille mais plutôt sur Crush et RNRC, j'espère qu'il n'y aura pas trop monde... Desolée pour toi Velocerator : Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 458193


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 9:35

Comme velocerator j'étais sur les parcs ce week end et les EMH aux studios c'est vraiment pas optimal! Déjà 70min à Crush à 8h20, Ratatouille pareil! Difficile d'entrer dans le parc avec le filtre des easy pass fait par 1 seul cast débordé. Honnêtement je préfère quand c'est dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 9:42

Goldie a écrit:
Comme velocerator j'étais sur les parcs ce week end et les EMH aux studios c'est vraiment pas optimal! Déjà 70min à Crush à 8h20, Ratatouille pareil! Difficile d'entrer dans le parc avec le filtre des easy pass fait par 1 seul cast débordé. Honnêtement je préfère quand c'est dans le Parc.

le dimanche j'ai pu faire crush assez facilement , 20 min mais faut être la presque des le départ apres il y avait un monde fou et c'est pas faux pour le cas seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 10:36

On est arrivés à 9h j'aurais pas du trakner au petit dej du Sequoia mdr
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 16:52

Oh la, vous me faites peu moi qui y suis ce WE No  Bon je sais que je peux me rabattre sur RNRC mais j'aurais bien aimé pour une fois faire Crush sans la sensation d'avoir 60mn d'attente dans les pattes ^^
Vous pensez que ce week end, le parc sera bondé ?


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 17:21

Il faut fatalement être très tôt sur le parc pour optimiser les EMH sur WDS. En étant sur le parc à 8H30 j'ai réussi à avoir 15m sur Ratatouille, Crush était déjà à 30m d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 18:23

Pour faire Crush sans file, il faut faire la file à l'entrée dès 7h45 et aller directement à Crush pour 8h. Exactement comme quand ça ouvre à 10h ! Surtout le week end, vous pensez bien que tout ceux qui viennent aux EMH aux Studios, c'est pour éviter le file de Crush.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 19:44

Il faut être aussi fantasy ou dreams ou résident hôtel ce qui n'est pas mon cas


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Disney12Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 19:52

Je confirme, c'était blindé ce week-end. 55 min à Ratatouille à 8h30... Pareil à Crush.
Par contre, le vendredi c'était nickel. 5 min d'attente... le rêve.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 22:25

Des retours pour aujourd'hui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan - 13:38

C'est calme en semaine, peu d'attente aux EMH ou en journée.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan - 15:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan - 13:16

Est-ce que les EMH aux studios sont encore d'actualité ce week-end ? Sur le site du parc, elles sont indiquées pour le grand parc mais je sais que ces dernières semaines elles avaient lieu aux Studios.
Si oui, quelles sont les attractions ouvertes (que ce soit dans l'un ou l'autre des parcs) ?


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan - 18:11

Le parc principal c'est Buzz, Orbitron, Space Mountain,,Peter Pan et le Carroussel de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan - 18:59

On peut rajouter Dumbo à la liste ainsi que Tea Cups et remplacer Peter Pan par Pinocchio en ce moment Wink

Les studios n'auront pas les EMH normalement quand tu viendras.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan - 20:55

D'acc, merci beaucoup! Very Happy


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan - 6:06

Fredd a écrit:
Le parc principal c'est Buzz, Orbitron, Space Mountain,,Peter Pan et le Carroussel de Lancelot
Peter Pan est en réhab en ce moment


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Extra Magic Hours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-