AccueilLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La légende de Blanche-Neige/Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 23:45

Les épisodes.


Blanche-Neige

01. Une princesse est née
02. La fidèle nourrice
03. Le prince Richard
04. Le printemps des adieux
05. Coeur de la princesse
06. Les sept nains
07. Une nouvelle famille
08. Les fleurs magiques
09. Rencontre sous les étoiles
10. La lettre de Richard
11. L'aventure au château
12. Une épreuve difficile
13. Un diable bleu vert
14. Le vieux livre
15. Le jeu de piste
16. Les papillons
17. Le lapin blanc
18. Au pays des glaces
19. Une nouvelle amie
20. Une princesse au grand coeur
21. Le voyage initiatique
22. Un oeuf étrange
23. La montagne légendaire
24. La petite fée
25. Une voix venue d'ailleurs
26. Un amour éternel 27. Une bonne surprise
28. Une fillette adorable
29. Un garçon moqueur
30. A la recherche de la fleur
31. Le cadeau de Marie
32. Le réveil de Blanche Neige
33. Le brouillard maléfique
34. Quand le mauvais génie
35. Le pendentif de l'amour
36. Un miracle
37. Le départ
38. Une rencontre inattendue
39. L'espoir renaît
40. L'appel de la reine
41. Le bouquet de fleurs
42. Un monde d'illusions
43. Larmes de jeune fille
44. Un prince courageux
45. Prière à la lune
46. Miroir mystère
47. Jionas le magicien
48. La force de la terre
49. Le royaume pétrifié
50. La pomme empoisonnée
51. Retour de l'aigle bleu
52. Le baiser

Cendrillon

01. Le départ
02. Le concours
03. Le menteur
04. Le cheval
05. Une rencontre de rêve
06. Le mystère du vignoble
07. Le faux diseur de bonne aventure
08. La magie d'un sourire
09. Les conspirateurs
10. Le violoniste triste
11. Une belle histoire d'amour
12. Réception au château
13. La fugue d'Isabelle
14. Le secret du prince Charles
15. Le vrai et le faux
16. Le prince aux cuisines
17. Un cœur gros et généreux
18. Un peintre inquiétant
19. Les brigands attaquent
20. Voyage vers le bonheur
21. Souvenirs de maman
22. Cendrillon est en danger
23. Éliminez le prince
24. L'invitation au bal
25. Le soulier du bonheur
26. Un mariage heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:44

Bonjour La légende de Blanche-Neige/Cendrillon 892973 ,
Actuellement je possède l'intégralité des épisodes de CENDRILLON de 1 jusqu'à 26. Cependant, je ne possède que les épisodes allant de 1 jusqu'à 19 concernant la série de BLANCHE NEIGE La légende de Blanche-Neige/Cendrillon 287560 . Si quelqu'un possède la suite de cette série partant de l'épisode 20 jusqu'à la 52 merci de les partager avec moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 23:03

Bonjour Very Happy ,

Voici le lien de diffusion des 19 premières parties de BLANCHE NEIGE : https://www.youtube.com/profile_videos?user=davidbernard59&p=r

flower Nice time
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 14:05

Bonjour Coccinelle,

J'ai les épisodes 27, 28 et 32 de Blanche-Neige que je peux te passer la semaine prochaine si tu veux.

Pour les autres, si tu les veux vraiment c'est de http://nadg.free.fr/index.php qu'ils viennent. Moi je ne sais pas télécharger chez eux mais si tu y arrives, tiens-moi au courant stp. La légende de Blanche-Neige/Cendrillon 892973


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 1:44

Merci Evy,
Oui j'aimerai bien avoir les épisodes que tu as!Very Happy
Sinon, pour le site que tu m'as filé, je m'y suis inscrite et on verra ce que ça donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:53

Voilà les 3 épisodes promis coccinelle : Wink

Episode 27 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=NHQCBWU1

Episode 28 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=S08V9B8E

Episode 32 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=FVOY9ZQO

Est-ce que tu as trouvé comment téléchargé les autres ? Question


La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 18:24

Merci Evy,
Je suis entrain de télécharger les épisodes que tu m'as filé.

Voici le lien de la première partie de la 52ème épisode :
http://rapidshare.com/files/49164524/BlancheNeige52P1_LeBaiser.avi

La deuxième partie viendra ...


Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Bibi_1
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 19:06

Voici le lien de la deuxième partie de la 52ème épisode :
http://rapidshare.com/files/49171310/BlancheNeige52P2_LeBaiser.avi

Si vous en avez d'autres épisodes, please tell me Wink


Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Bibi_1
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 1:04

Il me reste maintenant les épisodes suivantes si vous les avez :

21. Le voyage initiatique
22. Un oeuf étrange
23. La montagne légendaire
24. La petite fée
25. Une voix venue d'ailleurs
26. Un amour éternel
29. Un garçon moqueur
30. A la recherche de la fleur de l'espoir
31. Le cadeau de Marie
33. Le brouillard maléfique
34. Quand le mauvais génie est à l'oeuvre
35. Le pendentif de l'amour
36. Le miracle
37. Le départ
38. Une rencontre inattendue
39. L'espoir renaît
40. L'appel de la reine
41. Le bouquet de fleur
42. Un monde d'illusions
43. Les larmes de jeunes filles
44. Un prince courageux
45. Prière à la lune
46. Miroir mystère
47. Jonas le magicien
48. La force de la Terre
49. Le royaume pétrifié
50. La pomme empoisonnée
51. Le retour de l'aigle bleu

Merci d'avance!


Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Bibi_1
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 15:28

Voici le lien de la première partie de l'épisode 20 : Une princesse au grand coeur ;)

http://rapidshare.com/files/49944829/BlancheNeige20P1_UnePrincesseAuGrandCoeur.avi

La deuxième partie viendraaaaaaaaaaaaaaa ...
A suivre ...


Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Bibi_1
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 15:51

Et la deuxième partie de l'épisode 20 : Une princesse au grand coeur :

http://rapidshare.com/files/49949069/BlancheNeige20P2_UnePrincesseAuGrandCoeur.avi

Good luck les zamis Wink


Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Bibi_1
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:51

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et par hasard j'ai découvert les 4 liens d'Evy pour télécharger les épisodes 1, 27, 28 et 32 de la légende de Blanche-Neige avec Megaupload. Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout en téléchargement et par conséquent je n'arrive pas à avoir les autres. Serait-il possible pour quelqun qui s'y connaît de poster les liens pour télécharger d'autres épisodes avec Megaupload ? En tout cas, merci de m'avoir donné un espoir de revoir ce dessin animé que j'ai toujours adoré.
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: la légende de blanche neige La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:50

bonjour à tous !!
Je cherche désépéremment les épisodes de la légende de blanche neige , je n'ai pu en récupérer que quelques uns sur plusieurs forum mais malheureusement pas tous.......
Est ce que quelqu'un les aurai????????
Merci de votre réponse..........................La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 15:51

Bonjour, j'ai les épisodes 1, 2, 3, 27, 28 et 32, c'est tout, je peux vous les passer si vous ne les avez pas. Et vous, en avez-vous que je n'ai pas, serait-il possible de m'en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:41

bonjour, j'ai les épisodes 1.4.6.27.28.32, je vous enverrai le 4 et le 6 et vous le 2 et 3 se sera deja pas mal!!!!.....

Comment faut il les envoyer????
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:52

je suis aussi en train de télécharger le 8.17.18.19 mais c'est tres lent si ca marche je vous les enverrai aussi
Quelle est dure à trouver cette série!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:41

On a qu'a se les envoyer en pièces jointes par mail, je pense que ça va marcher. Je vous envoie mon adresse email par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:40

ça ne marche pas, j'ai essayé de vous envoyer un épisode mais le fichier est trop lourd pour etre en pièce jointe...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:01

Aïe, je ne sais pas comment faire alors, avez-vous une idée ? Peut-etre en ouvrant une discussion sur MSN, je ne sais pas trop, je ne suis pas très fort en informatique La légende de Blanche-Neige/Cendrillon 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:16

bonjour je nai pas bien d'idée je ne pense pas que l'on puisse les envoyer par internet c'est trop gros comme fichier la seule solution que je vois c'est la clé usb!!!! si vous etes motivé et si vous avez une grosse clé usb on peu toujour les envoyer par la poste et moi je vous renvoi la clé avec les épisodes que vous voulez c'est sur ce n'est pas gratuit mais bon c'est la légende de blanche neige....

tenez moi au courant si ça vous di ou si vous avez trouver une autre solution....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 0:53

Le problème c'est que je n'ai pas de clé usb. Par contre, si vous voulez, on peut se les envoyer sur un cdrom, je pense que ça rentre dessus. J'essairais demain pour voir si ça marche et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 0:55

Bonsoir, c'est OK pour le cdrom, on rentre facilement plusieurs épisodes. J'attends une réponse de votre part pour voir si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:05

c'est ok!!!!! vous avez pris quoi comme cdrom un cd normal??? et combien d'épisodes peut on rentrer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:31

J'ai pris un cd normal et j'ai mis les deux épisodes qu'il vous manque mais je pense que 6 ou 7 épisodes peuvent rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 15:37

Coucou La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Icon_smile
Voilà j'ai les épisodes 1 à 46 si ca interesse du monde je peux les mettre en téléchargement sur MegaUpload redites moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Blanche-Neige/Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» La légende de Buffalo
» Légende de Buffalo et horaires
» La Légende de Mor'du [Pixar - 2012]
» [Cinema] Je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-