AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 14:48

Petite question, sait-on si l'attraction concernée par l'incident est aujourd'hui fermée?
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 14:56

Elle est ouverte guigui Smile J'ai été rapidement sur le parc aujourd'hui... 90 minutes d'attente à 13h00 d'ailleurs (et un parc qui semble en blackout...70 minutes d'attente au Rock'n Rollercoaster par exemple Langue)
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:00

@-Momiji- a écrit:
Elle est ouverte guigui Smile J'ai été rapidement sur le parc aujourd'hui... 90 minutes d'attente à 13h00 d'ailleurs (et un parc qui semble en blackout...70 minutes d'attente au Rock'n Rollercoaster par exemple Langue)

Merci pour ton information Smile
neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:07

mick a écrit:
Le Parc Walt Disney Studios et le Parc Disneyland Paris sont situés sur la commune de Chessy mais ne sont pas situés sur la commune de Torcy.

tout le monde le sais ca, sauf les journalistes...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:22

Citation :
IL A EU 1 ACCIDENT DANS LES 2 VERSIONS DE ROCK 'N' ROLLER COASTER.
Ce ne sont en rien des accidents. Un accident, c'est lorsqu'il y a une défaillance technique ou deux trains qui entrent en collision. Ici, il s'agit de malaises aux conséquences tragiques, mais qui ne sont en rien dû à une défaillance technique ou à un accident.
f1456

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:25

moi je pense qu'il a voulu faire son interressant devant madame lol!
mais en tout cas ne remettons pas en cause le travail d'entretien de disneyland paris!!!!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:33

le problème est soit du a la maintenance (mauvais entretient->harnais qui s'ouvre) soit une erreur de conception (mais bon, le problème aurait déja eu lieu), soit humaine (harnais mal serré), soit le type est en caoutchouc, soit quelqu'un a réussi a jeter un objet d'une autre carapace qui est venu frappé sur la "manette" qui permet d'ouvrir le harnais :p

Joyeux 3442ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne

Dernière édition par Arnaod le Dim 30 Nov 2008 - 15:37, édité 1 fois
http://www.disneytheque.com
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:35

@Arnaod a écrit:
le problème est soit du a la maintenance (mauvais entretient->harnais qui s'ouvre) soit une erreur de conception (mais bon, le problème aurait déja eu lieu), soit humaine (harnai mal serré), soit le type est en caoutchouc, soit quelqu'un a réussi a jeter un objet d'une autre carapace qui est venu frappé sur la "manette" qui permet d'ouvrir le arnai Langue

Tu as oublié l'hypothèse du gogogadget au grand bras permettant d'actionner la "manette" dont tu parles...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 15:42

@guigui59152 a écrit:
@Arnaod a écrit:
le problème est soit du a la maintenance (mauvais entretient->harnais qui s'ouvre) soit une erreur de conception (mais bon, le problème aurait déja eu lieu), soit humaine (harnai mal serré), soit le type est en caoutchouc, soit quelqu'un a réussi a jeter un objet d'une autre carapace qui est venu frappé sur la "manette" qui permet d'ouvrir le arnai Langue

Tu as oublié l'hypothèse du gogogadget au grand bras permettant d'actionner la "manette" dont tu parles...

Mais ne vous moquez pas de lui, je suis sur que c'est Crush, ce p'tit rigolo, qui à activé cette manette.

[Oui, je sors aussi]
Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:03

la maintenance? je reve! si le dit harnais ne se ferme pas en gare, la tortue ne peut pas partir et est envoyee le plus vite possible au garage pour verification...! mais oui, dans le fer a cheval, on peut avoir l impression que le harnais est "lache" mais cela est du a la position en 90° de la tortue et a la vitesse... maintenant si le harnais avait lache , une erreur se serait produite du a une defaillance dans le circuit...
et ce n est pas une manette, c est une pedale, non accessible a vue, sous la tortue que nous activons pour les harnais...
la vraie question est... a t il vraiment chute? etait il sous l emprise de drogues hallucinogenes? je rigole la mais bon...
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:07

D'après les retours en interne (et vu qu'on m'a appelé hier pour fournir du materiel pour nettoyer le sang ^^)

Cétais bien à Crush, le type en question étais plutot corpulent (d'ou le harnais qui n'étais pas très sérré). Les harnais peuvent bouger mais toujours dans le sens du serrage avec des clics. Il a suffit qu'il se soit pencher un peut en avant pendant la fermeture par le cast pour qu'il y est un peu de jeu, et qu'il voit le harnais bouger pendant le ride. Il n'y a rien de dangereux au pire il serre un cran de plus.

Dans tous les cas il a paniqué et ayant suffisement de marge il a pu déscendre. La chute de 7 metre a été un peu rajouté vu qu'il est tombé sur l'escalier de secour le long du ride.

Enfin bref boucoup de peur un peu de sang 6 de suture et retour a la maison. C'est d'ailleur pour ça que l'attraction tourne toujours l'accident est plus du à l'imprudence du guest qu'autre chose.

Dernière édition par Mnémosyné le Dim 30 Nov 2008 - 21:38, édité 1 fois
http://heroes.gameward.tv/
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:20

Merci pour ces éclaircissements Mnémosyné

Récit de voyage à WDW 2014

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:20

Les harnais on plusieur securité et ne peuvent donc pas " laché " , il y a la secu electronique et mecanique !
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:32

Mnémosyné a écrit:
Dzans tous les cas il a paniqué et ayant suffisement de marge il a pu déscendre. La chute de 7 metre a été un peu rajouter vu qu'il est tombé sur l'escalier de secour le long du ride.
Ben une chute de 7 mètres il serait surement plus mauvais état que ça... Mais par contre je comprends vraiment pas ce qui peut passer par la tête d'une personne pour qu'elle puisse descendre de la carapace en plein ride... c'est vraiment ça que j'ai du mal à comprendre moi Rolling Eyes.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:34

c'était opendant un 101 j'imagine (ou alors il est agile pour atteindre les escaliers pendant le ride^)

Joyeux 3442ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:40

Il y a quelques année il y a eu un accident du méme type sur poseidon, avec une personne de forte corpulence qui a paniqué, mais il était mort !

Plutôt happy end a priori, attendons d'avoir le fin mot de l'histoire.
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:54

De forte corpulence ou pas, que ce soit sur Crush, sur BTM ou sur Space, défaillance technique ou pas, qu'elle hallucine ou pas, cette personne est dingue et ce n'est pas aux urgences qu'elle aurait du etre conduite mais plutot en psychiatrie !

Admettons que mon harnais s'ouvre ... la première chose qui me vient à l'esprit, c'est de m'accrocher jusqu'a la fin de l'attraction et non de jeter.

D'autant que je ne comprends pas comment le harnais peut bouger, vu qu'il est serré par cran. Meme s'il y avait de la marge on peut pas sortir (surtout si on est de forte corpulence).

Je suis sur que beaucoup ici ont de la marge quand ils font space ou rock : il y a tjs un espace libre!

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 16:57

@Sully_fan a écrit:
De forte corpulence ou pas, que ce soit sur Crush, sur BTM ou sur Space, défaillance technique ou pas, qu'elle hallucine ou pas, cette personne est dingue et ce n'est pas aux urgences qu'elle aurait du etre conduite mais plutot en psychiatrie !
Je suppose que tu as fait l'examen clinique de la victime pour faire une telle remarque! Rolling Eyes

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 17:10

Désolé de dire ça mais ce mec est un fou et surtout un con, sauter parce qu'il y a un peu de jeu au harnais c'est completement débile !! Enfin bon y'a des cons partout comme on dit !!

Parktour 2016 : Europa-Park (20/03, 31/07) , Phantasialand (05-06/06), Nigloland (16/07)
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 17:18

Pour ceux qui doutent de la fiabilité des harnais... moi sur space mountain, (lorsque le train est à l'arrêt en gare, tous harnais fermés) j'arrive à m'en extraire... il suffit d'être assez souple là où il faut (car je suis pas souple en règle général) maintenant de là à faire ça en plein ride...

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 17:19

@Clairounette68 a écrit:
Désolé de dire ça mais ce mec est un fou et surtout un con, sauter parce qu'il y a un peu de jeu au harnais c'est completement débile !! Enfin bon y'a des cons partout comme on dit !!
Désolé, mais comment peux-tu dire une chose pareille à partir d'une simple dépêche alors que l'enquête est en cours?

Personne ne sait encore exactement ce qui s'est réellement passé et certains d'entre vous portent déjà des jugements allant même jusqu'à insulter la victime!

Vous êtes pathétiques à lire!! pale

Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 17:31

Je suis désolé mais bon pour vouloir sauter d'un manège il faut avoir un problème quand même je pense ! Rolling Eyes

Parktour 2016 : Europa-Park (20/03, 31/07) , Phantasialand (05-06/06), Nigloland (16/07)
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 17:37

Une grosse crise de panique peut vous faire faire des choses stupides, encore plus si celle-ci est associé à de l'alcool, des médicaments ou encore des stupéfiants...

Cela ne fera pas pour autant de la victime une personne avec des problèmes psychiatriques ou complètement abrutie!

Donc abstenez vous de dire certaines choses sans savoir!

world-coasters

Masculin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 18:19

@Clairounette68 a écrit:
Je suis désolé mais bon pour vouloir sauter d'un manège il faut avoir un problème quand même je pense ! Rolling Eyes

Oui c'est sur !

Tien un membre de EPS PLACE afro

Thorpe Park le 9 Juin !
http://world-coaster.skyblog.com
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov 2008 - 18:37

Vous ne connaissez pas les crises de panique? Non mais vraiment... La définition de la panique, c'est la perte de toute rationnalité, et du contrôle de soi. C'est pas vraiment marrant vu que la personne devient un danger pour les autres et pour elle-même (la preuve).

Enfin plus de peur que de mal, heureusement...

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com

[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant