AccueilEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 VideEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 14:16

Quand vous dites qu'on peut faire les deux, il suffit de donner notre appareil photo au CM qui fait la photo pour qu'il en fasse une également avec le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:47

Moi je demande au cast accompagnateur du personnage (généralement il y a le cast photographe + 1 autre ...), ou aux personnes qui m'accompagnent ! ou aux personnes derrière moi dans la fil d'attente si je suis seule !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 16:37

Voici l'image de l'enveloppe à récupérer dans l'un des bureaux de Poste du Père Noël:
- dans le village Disney du Père Noël à Frontierland dans le Parc Disneyland
- dans l'un des chalets de l'Allée de Noël dans le Parc Walt Disney Studios

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Petit_30582

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Petit_30583

Ils vous remettront une feuille A4 où vous pourrez écrire votre lettre et la glisser dans l'enveloppe ci dessus avant de la remettre dans l'un des bureaux de Poste du Père Noël.

Vous recevrez un petite carte du Père Noël sous 4 semaines.

Attention, je ne suis pas certain qu'en écrivant cette adresse à partir de l'extérieur, votre courrier arrive bien à DLP.

Vous pouvez toujours tenter d'écrire au Père Noël depuis l'extérieur mais privilégiez l'adresse officielle sans oubliez de bien préciser vos coordonnées pour une éventuelle réponse:
Disneyland Paris - Poste du Père Noël
BP 100
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 18:44

Milititesouris a écrit:
Moi je demande au cast accompagnateur du personnage (généralement il y a le cast photographe + 1 autre ...), ou aux personnes qui m'accompagnent ! ou aux personnes derrière moi dans la fil d'attente si je suis seule !

Merci pour ton explication et est-ce que lorsque l'on demande au cast, ils acceptent toujours?

Personnellement je préfère demander au cast qu'à des personnes dans la file d'attente pour être sure que la photo soit bien prise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 14:01

Alors nous sommes allés à Disneyland du 6 au 7 décembre, ma puce avait déjà préparé sa lettre et nous l'avons mise dans l'enveloppe spéciale à la poste du Père-Noël.
Le lendemain matin, dès l'ouverture on s'est précipité à Frontierland et il y avait déjà une file pas possible, bref on a attendu plus d'1h30... J'ai cru qu'on allait se transformer en glaçons Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 153419
Mais nous n'avons pas été déçus car le Père-Noël était génial !! Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Icon_cheers
Tout ça pour dire que ma fille a reçu la réponse ce matin Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Icon_biggrin Le délai est quand même raisonnable Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 16:37

coooollll Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 17:26

Makino a écrit:
Milititesouris a écrit:
Moi je demande au cast accompagnateur du personnage (généralement il y a le cast photographe + 1 autre ...), ou aux personnes qui m'accompagnent ! ou aux personnes derrière moi dans la fil d'attente si je suis seule !

Merci pour ton explication et est-ce que lorsque l'on demande au cast, ils acceptent toujours?

Personnellement je préfère demander au cast qu'à des personnes dans la file d'attente pour être sure que la photo soit bien prise lol.

En général oui ! Je n'ai jamais rencontré de refus ! Mais bon c'est le cast accompagnateur alors pour la qualité de la photo ! C'est pas le photographe quoi !! J'ai déjà eu quelques erreurs de cadrage lol !!!

Sinon, nous avons nous aussi reçus notre jolie carte du Père Noël !! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 17:31

Moi, toujours riennnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 19:11

D'accord, merci pour l'information milititesouris.

J'espère qu'ils cadreront bien samedi lol sinon bonjour la déception...
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 20:09

Moi j'y étais le 30 Novembre et j'ai pas reçu les réponses !!!
Et peut être que le pére Noel répond en priorité aux zenfants Smile C'est normal, mais j'espère qu'il répond aux grands enfants aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 22:30

Les lettres de mes enfants ont été déposées fin novembre et ils ont reçu la réponse du Père-Noël la semaine dernière. Ca a été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:22

nous avons déposé la lettre au père-noël le lundi 30 novembre, et nous avons reçu sa carte postale réponse 2 petites semaines après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 22:47

J'y étais aussi le 30 novembre dernier et on a déposé 2 lettres avec mon neveu pour lui et pour son cousin et aucun des deux n'a encore reçu de réponse... comme quoi les délais sont très variables.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 23:05

j'ai pas pu y déposer ma liste, vous pensez qu'il est encore là le papa noël?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:08

Salut, je n'ai pas reçut de réponse du père-noël pour mes 3 filles lors de monséjour du 19/12 au 22/12.
Vous penssez que c'est foutue pour nous??
Combien de temps après l'avez vous eut?
Penssez-vous que je n'ai pas fait ce qu'il fallait?
Mes filles ont justes écrit qu'elle lui fesaient un gros bisous, et j'ai noter tous les renseignement sur l'envellope qu'il fournissait.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:37

Moi non plus je n'ai pas reçu ... je crois que c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:49

pareil... lettre deposée environ 10 jours avant noel et rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:52

pour noel 2008, ca a mis environ 1 mois en ce qui me concerne alors peut-etre que ca ne devrait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:55

il m'a lair pas super rapide ce père noel. Réponse en juillet si j'ai le temps à t il dit. Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:55

Moi le 16 décembre et rien ....
Revenir en haut Aller en bas
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 10:23

Moi j'ai posté les 2 lettres de mes enfants le 21 novembre. J'ai reçu une carte pour mon fils environ 15 jours après mais rien pour ma fille. Alors j'ai reposté une lettre pour ma fille le 13 décembre et elle n'a toujours rien reçu. Je suis un peu déçue car du coup j'ai pas donné la carte de mon fils sinon il va y avoir bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 17:33

Ouais les carottes sont cuites, je suis vraiment déçut pour les enfants, à quoi sa sert de faire croire au gens....
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:29

moi aussi séjour du 24 au 26/11 et rien,je suis un peu deg parce qu'une amie l'a reçu on y est allé en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:33

J'ai reçu ce matin la carte pour ma fille je suis trop contente. J'ai enfin pu donner leur carte à chacun de mes enfants, ils étaient heureux.
J'espère que vous allez recevoir vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:08

coucou

pensez vous que le pere noel de disney répond encore en février??
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-